Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?

6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 209
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1260 le: Juillet 23, 2006, 10:30:46 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Bienvenu sur le forum malice et amuse toi bien.
PS: Si tu enlève le "m" de ton pseudo sa donne mon prénom.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour

« Répondre #1261 le: Juillet 24, 2006, 12:44:15 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bienvenue à tous les nouveaux.
Amusez-vous bien sur le forum.
Journalisée
onicAmy714.

« Répondre #1262 le: Juillet 24, 2006, 05:59:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour à tous :D Voilà, ça fait longtemps que j'étais pas venu ici, pour ce qui ont une bonne mémoire, j'étai Amy Rose & Sonic (Mais dû à de moultes raisons, j'ai du partir et changer de pseudo) Donc voilà, c'est un petit come-back que seules quelqu'uns se souviendront...Même si j'ai pas vraiment briller :lol:

(Enfin surtout Nuts se souviendras car je me rapelle bien qu'on essayer d'écrire le plus vite possible sans fautes :lol: J'sais toujours pas qui à gagné...)

En tous cas voilà, je suis de retour et que j'espère cette fois résté plus longtemps...et j'espère surtout pouvoir aidé la team pour la traduction des comics Archie de Sonic, sur ce, je vous dis à bientôt a tous !

Amicalement, La Petite Hérissone
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]

« Répondre #1263 le: Juillet 24, 2006, 07:31:24 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Bienvenu ou plutôt rebienvenu sur le forum la petite hérissonne au passage j'aime bien ton avatar.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour

« Répondre #1264 le: Juillet 24, 2006, 07:36:16 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Merci beaucoup Epona de ton accueil :D Cette image vient du tome #155 des Comics Sonic Archies si ma mémoire est bonne dont je suis super fan :oops:

En tous cas ça fait plaisir de voir que rien n'as changé ^^ Toujours le même accueil :)
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :

« Répondre #1265 le: Juillet 24, 2006, 08:29:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Ton ancien pseudo me dit quelque chose, j'ai dû voir sans doute certains de tes messages dans différents topics... :)
En tout cas rebienvenue dans les forums de PSo.
C'est clair que ton avatar est superbe, j'aime bien (euh, où l'as-tu trouvée stp :mrgreen: ??). ;)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #1266 le: Juillet 24, 2006, 08:32:34 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Tu le trouve sur le site de Sonic HQ (pour t'éviter de chercher, je te donne le lien: Sonic HQ, cliquez ici)

Ben oui je suis encore sur différent topics de ce forum...Faut juste un peu chercher mais vous donnez pas cette peine. :lol:

Et merci pour ton accueil au faite ^^ ça fait chaud au coeur
Journalisée

« Répondre #1267 le: Juillet 24, 2006, 08:51:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Merci beaucoup, c'est simpa de ta part :).
Ce site a l'air pas mal et rempli de belles photos (oui j'ai été aussi faire ma curieuse dans les Gallery ;))
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #1268 le: Juillet 24, 2006, 08:59:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Pour éviter d'aller dans le H.S. je te dirai juste que même ce site/forum utilise ses ressources abondantes (enfin je crois...Vu tout ce qui y a), je crois même qu'il à été prononcé plusieurs fois sur ce forum...enfin voilà ^^ et faire la curieuse est très recommandé surtout sur Internet (Mais bon faut toujours faire attention)

P.S.: Ton avatar est vraiment super rigolo, un baby Shadow :D
Journalisée

« Répondre #1269 le: Juillet 25, 2006, 08:16:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Banni le pauvre mec. Un petit mot pour rayman33 et d'autres personnes dans le même genre qui n'ont rien d'autres à faire de leur minable vie que faire chier les gens (sur le net bien sûr parce que irl c'est autre chose :'DDD) : on s'amuse comme des fous, le saviez-vous ? Entre les rageux de Sonic-Online qui parlent de PSo à chacun de leur topic, entre les oufs qui croient être le centre du monde sur DeviantArt, et les pauvres bouffons qui s'inscrivent sur PSoF pour foutre la merde (dans la catégorie 3, on retrouve des gens de la première et seconde catégorie), mes soirées sont gaies :D (jeu de mot inside oups :x).

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux et passez du bon temps sur notre forum qui devient élitiste (LOLILOOL) et avec des rois du monde (c'est l'hôpital qui se moque de la charité ^.^) j'en suis un, CRAIGNEZ LE SHIN \o/.

Bon pochtronnage.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #1270 le: Juillet 25, 2006, 08:37:05 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Comme quoi, la ligue à tort ! (Si tu n'as touours pas compris la blague c'est que c'est grave :P)

Sinon merci pour le pochtronnage, j'vais en avoir besoin... et pour l'accueil aussi, ne perdons de vue les choses les plus importantes...(Quoi que...)

P.S.: *Mode HS ON* Je sais que c'est pas le topic mais je viens de finir la translation du Comic Archie de Sonic Tome 91 ! Par contre pour le mettre dans les bulles, j'sais pas faire. APPEL A TEMOINS
Journalisée

« Répondre #1271 le: Août 02, 2006, 03:16:03 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour à tous! Voila je suis pas super doué pour les présentations mais je vais faire de bon mieux! ^^ Commencons par l'essentiel, on me surnomme Densh mais mon om est Dave, je n'ai aucun problême à ce qu'on m'apelle par mon prénom. J'ai 15 ans (et oui même âge que Sonic ^^) et j'en suis fier! Bon ensuite... ce que j'aime : j'aime les sucreries, les jeux video(en particulié les sonic et les RPG) et j'aime aussi beaucoup lire. Ce que je n'aime pas : les rabat-joies, les frimeurs, les boulets, mais je n'aime pas aussi la société en général. Trop pressé, trop accroc à tout ce qui est "tendance" et à vouloir ressembler aux vedettes. Bon enfin je m'égare!

Et bon... si je devais être un hybrid comme Sonic et co... je serais probablement un castor! Et oui un castor! Non du fait que je viens du Québec mais plutot du fait que je ronge tout ce que je trouve. Y comprit mes ongles ^^

Bon finalement pourquoi je suis ici vous allez me dire? Tout simplement pour avoir du plaisir et discuter de tout et de rien avec vous tous! J'espère m'y plaire ici!
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^

« Répondre #1272 le: Août 02, 2006, 03:58:01 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bienvenue Densh.
Amuse toi bien sur le forum.
Journalisée
onicAmy714.

« Répondre #1273 le: Août 02, 2006, 09:32:53 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Hey ! Je suis nouveau également,je suis un inconditionnel des forum mais jamais j'avais vu un aussi gros forum sur sonic !
 J'espère juste m'y retrouver parmi le monstre Pso ':lol:'

Mais bon, tout les chemins mènent au rhum, alors je trouverais bien un bar quelque part...
C'est tout ce que je demande :)
Sinon ( faut t'il le dire ? ) J'aime l'univers sonic, même si sonic n'est qu'un steak bleu à pattes :) J'adore shadow ( VIVE LE DARK SIDE !!! ) malgré tout.

Si on veut parler de moi, on dirait que j'ai 13 ans, que je suis un garçon, que je suis grand, beau et fort... Oups je m'égare :)
Bref j'espère passer un beau moment ici.
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #1274 le: Août 02, 2006, 10:26:21 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Bienvenu a tout les deux dark revenge et densh et amusez vous bien.
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 209