/me apparait dans un éclat de lumière divine blance et pure like a great pawafull heroe of the laïte saïde
Bon ben faut en passer par là hein...
Okay, comme vous pouvez le constater, je suis Omicron.
Vala. Quoi c'est pas assez ? D'accord u__u
Je viens directement d'All Over Mobius, forum RP qui roXXe sa race de chez sa mère veugra. Si vous êtes pas encore inscrit, c'est que vous ne méritez pas que je vous adresse la parole, courez donc
ici (c'est pas loin)
Dans la vraie vie, je suis pas assez fou pour vous donner mon identité, qu'est-ce que vous croyez ? Je voue un culte à LCN, une personne que vous ne pouvez connaitre que si vous méritez que je vous adresse la parole (cf plus haut) et au grand ViperDragoon. Mon ambition finale est de roXXer le forum, d'avoir une gloire éternelle et d'être vénéré par tous les kikooz0rs de PSo. Je ne suis pas un gros dark charismatique, même si je suis quand même charismatique. Mon auretograffe é irayproschableu, mais je n'ai pas trouvé les règles du forum, aussi je vais sans doute troller sans m'en rendre compte, et donc je serais excusé par l'administration paske c'était pas ma faute n____n Je suis grand, beau, fort, mais comme mon avatar est pas à la bonne taille je peux pas vous le montrer, dommaaaaage... Sachez cependant que je suis un robot ^O^ Quoi vous me croyez pas ? Venez sur AOM, vous comprendrez, j'y ai obtenu le rôle de la célébrité Mecha-Sonic, n'est-ce pas une preuve de mon pur génie naturel ?
Accessoirement, mon pseudo IRC est Mechanix, justement à cause de ladite célébrité, et on me surnomme depuis aujourd'hui Mauvaisefoi-Man; souviens toi, Bubu, la foudre, c'est chaud n_____n (private joke inside) Je m'aime, vous vous en doutez sans doute, et bientot vous... Non, vous ne m'aimerez pas, vous éprouverez plutot envers moi un respect mélé de crainte. Si vous avez de la chance, je vous ferais peut-être part de mes fan-fics (vous pouvez toujours réver, ça au moins je vous y autorise), je suis un pur dieu du RP et je devrais donc assurer aussi dans ce domaine, non ? Aurais-je oublié de vous faire part de ma proverbiale modestie ?
Bon, je vous laisse, faut que je rulze le forum.
/me s'enroule dans sa cape et disparait dans les noires profondeurs de la nuit like a mysterieux darque des ténèbres