Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?

6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 209
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1620 le: Février 28, 2007, 12:49:34 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Hello ! Je suis ShadowFX ! p'tit dessinateur et p'tit écrivain ^^ mais grand joueur de Sonic (surtout de Shadow  :wink: )
age 15
perso préféré Shadow
jeu préféré Sab2
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog

« Répondre #1621 le: Février 28, 2007, 02:57:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bienvenue ShadowFX.
Passe de bon moment sur ce forum.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

• Max le lapin
« Répondre #1622 le: Février 28, 2007, 03:40:49 pm »
  • Invité

Journalisée
Hellow :]

Voila, une bref Presentation :

J'chui fan de Sonic depuis mes 5 ans a peu pres, en sachant que j'ai 13 ans :] Je suis un Admirateur des jeux Sonic, j'ai la collection entière des jeux Sonic sur GameCube.

J'ai commencé, depuis quelques temps, a allez sur le site de Planete Sonic, que je trouve tres Complet. Mais je ne me suis pas arrêter là, j'me suis inscrit sur All Over Mobius (Forum RPG Sonic, de Viper Dragon). Etant donné que c'était mon premier forum, et que j'étais newbie, alors j'me suis un peu retiré, et créer mon Propre Forum. J'ai ré-intégré Aom, depuis quelques temps.
Ma Passion, c'est les jeux Vidéos :'D Le RP, créer des Fics, admiré les recolos et Dessins des autres n.n

J'ai oublié de dire, que je ne suis pas vraiment doué en Orthographe, ce qui j'espere, ne causera pas ma perte. Comment j'ai Connu le Forum ? :'D C'est Simple pourtant, ce forum regroupe la pluparts des Sonicfan, presque tous. Alors j'me suis inscrit. J'suis née a Antibes et vit actuellement a Nice, mais qu'est-ce que ça peut bien vous faire ! ? è_é

De qui j'sui fan dans Sonic ? ... ... ... Bah, enfaite, j'aime bien l'histoire de Shadow, même si en ce moment, sur les forums, on a tendance a le ridiculisé <.< ... J'aime pas Tails & Cream ! J'ai horreur de la serie SonicX, qui, je trouve, ne respecte pas le caractére de Perso.

Sinon, je Kiff Rouge :'D
... Bon

« Répondre #1623 le: Février 28, 2007, 04:36:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Max aime pas Tails? Toi faire déshonneur à Sonic! Tails grand ami de Sonic O_O!
QU'ON LE METTE AU TRONC!

**Max fut attaché à un tronc d'arbre**
-Sorcier! Sorcier! Tu finira brulé! 8D

*le rêve s'écroule*

Je déconne n_n'. Bienvenue Max, chacun ses gouts comme on dit XD.
Et bienvenue aux autres aussi, hein? 8).
Journalisée
Arigatou gozaimasu Sonic....

« Répondre #1624 le: Février 28, 2007, 09:02:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bienvenue à tous les nouveaux! Passez du bon temps sur PsoF et attention à ne pas enfreindre le strict règlement!

« Répondre #1625 le: Mars 02, 2007, 04:44:55 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Salut je suis "Winrie" et je suis a fond pour sonic et ses amis.J'ai 15 ans et je suis inscrite sur ce site depuis pas très longtemps mais je suis déja aller sur ce site plus d'une fois.Sans me venter et vous vous en fichez sans doute , j'en connais plus d'un rayon sur sonic.
Journalisée
onic le hérisson survolté

« Répondre #1626 le: Mars 02, 2007, 04:54:19 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Désolé d'etre encore là mais j'ai oublié de dire que moi aussi j'ai la collection complète des jeux Sonic sur gamecube et des DVD SonicX 1 ere saison et j'ai vu la saison  2 avec la petite cosmo.Je suis assez contente d'avoir trouvé ce forum car j'aime Sonic et quand j'en parle à certaines personnes ,elles s'en fiche pas mal.J'espere quand meme qu'on me posera des questions sur lui car j'aime bien en parler.Sinon bonne journée a tous et à toutes!!!
Journalisée
onic le hérisson survolté

« Répondre #1627 le: Mars 02, 2007, 05:47:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ok...

Alors déjà, que tu possèdes les coffrets, sur ce sujet qui concerne la présentation, nous n'en avons cure. Rends-toi sur le sujet approprié dans la partie "Animés".

Ensuite, évites de poster plusieurs fois à la suite, édite ton précédent message à l'aide de la petite touche "Edit" en haut à droite de ton message car si tu persistes, il y en a plus d'un qui vont te traiter d'autiste...
Journalisée

• return-of-jails
« Répondre #1628 le: Mars 02, 2007, 09:10:13 pm »
  • Invité

Journalisée
Salut,
Je suis un grand fan de sonic, j'ai encore ma mégadrive, j'aime bien Death Note (L est mon perso préféré meme si il meurt au milieu de l'histoire) et Naruto aussi (Kage Bunshin No justsu ^^ )

Voilà :p Sinon j'ai 13 ans et je vis en Alpes-Maritime.

• Thalarn
« Répondre #1629 le: Mars 03, 2007, 11:26:44 am »
  • Invité

Journalisée
Je me présentes, je m'appelle Julien, j'ai 14 ans, bientôt 15 et je suis un Fan de sonic depuis tout petit. Sonic a bercé mon enfance etant 1 de mes premiers jeux. J'ai eu d'abbord le game gear et la mega drive et ai eu tous ou presque tous les jeux videos sonic sortis en France. Des qu'un jeu sort, je l'achètes sauf sur les consoles porables, je dois l'avouer. Je suis deçu de ne pas avoir une X Box 360 pour pouvoir m'acheter le nouveau Sonic mais d'après ce qu'on m'a dit, il serait nul. J'ai la Wii depuis sa sortie et j'attends Sonic and the Secrets rings impatiamment. Je dois avouer aussi m'être inscrit sur le forum pour pouvoir voter pour le jeu Nomads. Ca fait déjà plusieurs mois que je connais ce site et sur lequel je passe recemment.

« Répondre #1630 le: Mars 03, 2007, 11:29:37 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pourquoi tout le monde s'amuse à voler mon pseudo ^^"

De plus des mp qui me provoque ahaha petit joueur ;)

Tu me fait bien penser à returns_of_Talharn qui avait semer la merde sur PSoF...

De plus, t'as deux fois le même compte... car je reçoit un mp de toi :

" je vais te pourrire la vie "

et juste apres un de Returns-of-Jails :

" je vais encore plus te pourire la vie

Je demanderais au modo de viré ce fouteur de trouble avant qu'il m'attire des emmerdes à moi et qu'il foute le dawa sur PSoF

Spoiler :
Preuve :

Journalisée

• Thalarn
« Répondre #1631 le: Mars 03, 2007, 11:53:26 am »
  • Invité

Journalisée
Je ne savais pas que Thalarn était une marque déposée.
Et pour les MP je tiens à dire que je n'ai rien posté!

« Répondre #1632 le: Mars 03, 2007, 12:52:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Tout as fait, alors c'est le Pape Jean Paul 614 peut être? M'enfin je sais pas si je dois te dire bienvenue é_è
Journalisée
Arigatou gozaimasu Sonic....

« Répondre #1633 le: Mars 03, 2007, 03:04:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Attention Thalarn, je t'ai à l'oeil. Bienvenue à toi sinon ;).

PS : Réglez vos problèmes en MP, on s'en fout de vos querelles.
Pochtronnez-vous bien.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

• Sonic The Hedgehogs
salut a tous
« Répondre #1634 le: Mars 05, 2007, 01:21:31 pm »
  • Invité

Journalisée
Salut a tous je me presente Sonic The Hedgehogs et je suis un tres grand fan de sonic ,et ça fait deja 16 ans et j'ai aussi fini tout les jeux du premier au dernier (mai pas sur wii),donc je vous salut et a bientot (le site est super)  :wink:

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 209