Hello les nouveaux venuent! /Fais un coucou à Kouratine au passage/
Encore des fans de Ce Beau Brun Ténébreux, Mais il est tellement... BEAU COMME ...BING .Haieeee. (N'as pas peut ternimer sa phrase, ça agace d'entendre des...)
Non! j'ai rien dit -tire la langue-
Attendez que Bleddy fasse son calcul mentale- Combiens y a-t-il de fan de Darkboy? 123...200....200000000 In quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Une lionne se noit dans la masse d'addition. GLOUPS! Il commence a y avoir beaucoup de concurrance là.
/PUBLICITE MENSONGERE// les fans de beaux ténébreux : Creation d'un fan club du hérisson trop beau trop stylé, il y aura des combats, des épreuves, du dégomage d'alienne, des destructions de planète et surtout un duel contre la ultime forme de vie à celui ou celle qui remportera le mégatournois// FIN DE LA FAUSSE PUB/
Si on n'est fan on l'est jusqu'au bout! Avis au grand fan! /Une lionne se marre toute seule de sa grande idiotie/
Sh- Humfff! TU crois vraiment que JE perdrais mon temps à ME battre avec des Amateurs!!!!!!????
Tout les fanatiques regardent avec un très sombre regard le hérisson celui-ci en a même des sueurs froides.
Sh - Ok! Je me tais!!! Vous êtes...géniaux MES fans! Je VOUS adoreuh euh euh!!!! / Darkboy se retire les joues toutes rouges /
Bonne journée à tous.
Eh mais j'ai la vague impression d'oublier un détail important ne sais plus lequel?
Les deux nouveaux du pseudo Shadtails et shadow-love. Me regardent en tappant du pied, m'interpelle et font de grand signe de la main.
-ou,hou c'est nous les nouveaux tu te rappelles?
- Bleddy!!!!! Ne nous oublie pas!!!!! Ohé !!
- Ah mais oui, comment ai-je plus oublier cela. Bleddy a homis de dire que ... Les petits pois sont rouges et les poissons sont vert.
- In mais qu'est-ce qu'elle raccompte elle est din...
- Ou là là elle nous a bel et bien OUBLIER!!!!!!!
- Bleddy a aussi homis de dire ...
A Shadow-love et à Shadtails. Vous donnent à chacun/chacune une peluche de Shadow et Une de Tails à Shadowtails évidament. Plus un mega gâteau, Tiramistu + île flottante au caramelle.( J'adore les ile flottantes)
Ciaos et amusez-vous bien les petits fous!!!!!!!