Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Les arts de Mot
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #30 le: Octobre 13, 2006, 06:40:54 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation de: "mot"
Sephyra, ne t'en fait pas que pour en arriver là j'en ait chier, c'est avec beaucoup d'entraînement que l'on progresse, je suis allé jeter un oeil sur ton topic et je trouve que ton style est pas mal du tout, la colo fait main est toujours plus dure que la colo par ordi et dans ce sens tu à du mérite.


Bizarre :s moi j'ai beaucoup plus de mal sur ordi qu'à la main ...
Tu n'as pas une astuce pour les contours? Car c'est sur quoi je bute le plus et ca en devient gênant ....
Merci par avance ^^

Pour tes autres dessins rien à dire, ils sont tous très bien fait  :oops:
Je t'encourage vivement de continuer dans le style BD car manga ca devient trop courant et moins interessant je trouve ;). Enfin ca c'est mon avis ...
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #31 le: Octobre 19, 2006, 01:06:32 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Le manga n'est pas vraiment ma tasse de thé, je parle bien entendu de ce manga totalemnt stupide avec les super heros gamins à la con ou les magic girls, enfin bref je passe à la suite.
Bon voila une planche totalemnt conne mais que j'aime bien, Le Chat (IRC), un mysterieux meurtrier seme la mort partout où il passe.

   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #32 le: Octobre 19, 2006, 11:42:39 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
J'ai rien à redire ton art est superbe, bonnes proportions.  La planche est bien faites, les couleurs brunes vont bien avec le contexte.

Mais reste à voir comment tu vas continuer =)
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #33 le: Octobre 24, 2006, 10:22:45 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Voici enfin la premiere planche des "Chroniques de guerres échidnées"

Elle n'est pas encore colorisée et j'hésite entre l'encrer ou pas

   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #34 le: Octobre 24, 2006, 10:45:20 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Tu devrais l'encrer!!
Perso c'est jouable et pas très complexe, une planche simple qui devrait avoir un bon rendu ;)
Z'attend le résultat avec impatience.
Bon courage
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #35 le: Octobre 26, 2006, 05:06:21 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Lith tu es de bons conseils, et puis bon après tout encré ca fait plus pro donc voila la planche encré et colorisée, je suis plutôt fier de mon boulot.

http://www.deviantart.com/deviation/42008844/
   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #36 le: Octobre 26, 2006, 07:48:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Ca c'est un vrai artiste.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #37 le: Octobre 26, 2006, 08:33:11 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
L'attente fût bref mais je ne suis pas déçu. Bon boulot ! ^^
J'aime beaucoup quand les ombres virent aux noirs, par exemple dans la deuxième vignette.
En revanche tu aurais tête pu faire les traits du cadre à la règle :p na?
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #38 le: Octobre 27, 2006, 08:52:12 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Lith, t'auras toujours quelque chose à dire, toi ^^

Bon, Mot, pour ma part j'ai rien à ajouter, c'est toujours aussi beau. Mon niveau inférieur au tien ne me permet pas vraiment de te critiquer négativement. Sinon je suis d'accord avec Lith : l'encrage de tes planches donne un très bon rendu. Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais après avoir encré une planche, au lieu de la colorier, tu peux faire des ombres au crayon. Étrangement, l'alliage de l'encre et du crayon donne un très bon rendu, je trouve. Et puis, ça permet de faire des ombres sur une BD en noir et blanc, parce que des ombres au stylo, c'est pas évident...

 Pour ta BD avec le crime parfait, d'abord je l'ai trouvée drôle, et j'ai trouvé aussi une faute d'orthographe XD ( excuse, j'ai toujours fait chier avec ça. )

Bon, que dire de plus ? Continue et continue, j'espère de tout coeur que tu pourras faire des BD dans ta vie professionnelle.
( PS : tu es passé sur mon topic, vraiment ? C'est un honneur pour moi. )
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #39 le: Octobre 27, 2006, 09:25:48 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Surveille tes perspectives, celle de la dernière case serait à revoir (enfin, c'est trop tard là, mais dans le futur ;))

Ton dessin de Big the Cat est adorable.
Journalisée
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #40 le: Octobre 27, 2006, 05:07:22 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Voici le crayonné de la seconde planche.



Voilà pour aujourd'hui.
   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #41 le: Octobre 28, 2006, 07:48:55 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • WWW
C'est très beau, j'aime bien ton style, quand je regarde mes dessins à côté des tiens  :?
Par contre, il y a un problème avec les yeux de la dernière case, j'ai l'impression que la fille louche.
[EDIT]Je viens de le remarquer: comment le mari et la femme peuvent-ils avoir un nom de famille different?
Journalisée
size=10]Dernière édition par Kroki le Ven 13 Juil 2007 00:00:00; édité 666 fois[/size]
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #42 le: Octobre 28, 2006, 09:07:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Knuckles the echidna"
C'est très beau, j'aime bien ton style, quand je regarde mes dessins à côté des tiens  :? ...


L'argumentation aussi c'est beau, on aime bien et c'est très fortement conseillé ici.

Edit : Là c'est mieux!! ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #43 le: Octobre 28, 2006, 11:04:40 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
C'est la suite de la première, c'est bien ca?
hmmm je sens que je vais adorer lire tes planches :p

Bon place aux critiques ^^
Décors : bien fait et très jolie, on sent direct l'environnement c'est génial, en revanche avec un ti peu de perspective ca rendrait mieux.
Je sais qu'on peut pas en faire beaucoup sur ce décors mais grossir par exemple les tuyaux du premier plan, donnerait un meilleur effet.
Pour le fille, rien à dire elle est bien faîte. Bonne proportion, attitude mouvement. Tout est bien... Ah quoi que, le genoux est un peu bas je trouve mais bon ca gêne pas vraiment.
En revanche pour le mari j'aime pas ses bras :s
Les épaules se confondent avec le corps. les muscles ont une allure bizarre aussi :s

Vala c'est tout. Dans l'ensemble ta planche est très bien réussie ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #44 le: Octobre 28, 2006, 01:52:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Citation de: "Knuckles the echidna"

[EDIT]Je viens de le remarquer: comment le mari et la femme peuvent-ils avoir un nom de famille different?


Ouais bon, voilà ça ce fait assez souvent tu vois ca avec le mariage.  La femme peut décider de garder son nom de jeune fille, donc le nom de famille qu'elle a hériter à sa naissance et à son baptème.  Mais bon je veux pas entrer dans les détails parce que là faudrait j'aille faire mon enquête à l'hotel de ville......

Sinon mot.  Le graphisme est tr`s bon rien à dire là dessus.  L'histoire à l'air de bien vouloir démarrer, mais on est à 2 pages seulement alors pour une plus grosse critique va me faloir plus de page.  Alors retourne à ta planche à dessin tout de suite pauvre esclave du crayon que tu es, tout autant que moi....  Car vous voyez il y a les esclave du crayon (nous les pauvres dessinateurs de la préhistoire) et les parresseux de la souris qui sont oisifs (Ceux qui font partit de la secte du PRA)
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 6