Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Les arts de Mot
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #45 le: Novembre 30, 2006, 01:16:06 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Bon voici du neuf (je sais pas des tonnes mais c'est comme ça)

Pour commencer je dirait que je n'ait pas des tonnes avancé ma bd (en fait j'ai juste encré la seconde planche, ouais bon ça va hein je vais à mon rythme)

Bon voilà le tout

Premièrement le dernier avat de Karma

http://www.deviantart.com/deviation/43723811/

ensuite un dessin sans rapport avec sonic nommé "Blues at the bar........."

http://www.deviantart.com/deviation/43880660/

C'est tout pour Aujourd'hui.
   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #46 le: Décembre 02, 2006, 09:01:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Eh bien, j'me lance, c'est pas beaucoup de fois que je demande ça, mais...
Enfin, je suis décidé, et je te demande(si tu est d'accord, évidemment)...une request!Tu t'y attendais pas, hein?^^
Voici l'heureux élu(avec un grand w):
http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Marc/slafe.jpg
Sinon, tes dessins sont supers(c'est pas pour faire plaisir a Tante Hagrid que je te demande une request aussi...), mais bon, tu dois être habitué a ce genre de compliments, non?
*cherche des défauts rien que pour faire chier*
Yah! j'ai trouvé!
dans ton premier dessin, là, la perso a un cou trop long, et pis t'as raté un oeil!
*rit dans son coin*
Ouhlalala!Je suis méchaaaaaaaant!Ouh que je suis méchaaaaaant :twisted: aime des air...
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #47 le: Février 21, 2007, 04:39:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Désolé pour les reponses tardives, bon je dirais juste que je ne prend pas de requetes primo parce que je suis le pire flemmard que l'on puisse voir et secondo parce que.................euh ca sert à rien de se justifier en fait.

Bon nouvel arrivage après trois mois..........................

Bon premiere categorie, voici des dessins faits pour un site que j'administre.

Georg Harris, mon perso, qui à raté sa carriere dans la police et qui est devenu détective privé. La seconde est une version facon Sin City en utilisant le tuto de Sulfar que Iname à mis dans les techniques de dessins.



Ce site comporte une ville et deux colonies :

Utopia, capitale divisé en deux parties l'une Technologiques, l'autre mechanique dans le style années 1900.



Black Velvet, colonie très axée sur le cyber espace.



Mjolnir, poste d'observation reputé dans le monde entier.





Bon passons à la suite, les dessins All Over Mobius.

Aphrodite dans toute sa delicatesse.



Karma nouveau look again.



Frozen Queen le mauvais coté de Karma et accessoirement agent d'Ater la possedant.



La BD faite pour le topic opposant Frozen Queen à Mr Magnum.





Bon quittons AOM pour voir Angelus.

Karma sur Angelus (et ouais je suis un faignant et j'aime bien ce pseudo)



Linamarina, j'ai pas grand chose à dire sur ce perso.



Res, la reine libertine.................hum j'en ait peut être un peu trop dit.



Une planche faite comme ca mettant en scene mon perso à noter que ses cheuveux sont plus longs que sur l'avatar.




Bon maintenant je vous lache quelques trucs qui ne sont pas en rapport avec AOM ou Angelus

J'aime les femmes aux cheuveux courts



Un petit Link pour la route.



Et puis un delire entre un golem de merde et Canard WC





Bon ca sera tout je pense....................A bientôt bande de gens.
   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #48 le: Février 21, 2007, 09:21:07 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Wesh.

J'adore.
J'adore.
J'adore.
Est-ce que j'ai dit que j'adorais?J'aime le style, le coloriage...Vraiment bravo ^^. J'aime trop Link.

Vwala.
   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #49 le: Février 22, 2007, 03:05:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Oo
Pire flemmard?
Tu t'fous d'moi là, hein, rassure-moi?
Pire flemmard...
Non mais faut pas exagérer, non mais t'as vu ce que tu fais?
J'te hais, toi aussi, je vous hais tous!
Grah.
Pas juste.
Continues.
Super.
Génial.
C tro b1.
Youpi.
J'ai rien a dire.
*va s'pendre*
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #50 le: Février 22, 2007, 08:23:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
Aaah...
Le truc avec ton golem de merde et le canard WC, je le vois très bien en bannière, avec un slogan du genre... euh... « Pour térasser la merde, il n'y a qu'un espoir... CANARD WC ! »
Ou un truc dans le genre.

Bon, dans l'ensemble c'est pas mal. En bon crétin que je suis, mes préférés sont celui avec Aphrodite, pour sa tronche (QUOI MA GUEULE ?!), et celui que j'ai cité ci-dessus, c'est-à-dire le truc avec le golem-caca et canard WC. Non parce que, en même temps, j'aime bien foutre des tronches dans le genre à mes trucs... mais j'aime bien aussi en voir sur les trucs des autres.

Le style de colo n'a, à mon avis, pas besoin d'être amélioré. C'est du tout bon si tu veux mon avis. Ah, vis d'avis... via la... euh... Bon, tant pis pour l'assonance, elle était foireuse.

Par contre...
*La lumière baisse*
Par contre, j'aurais quelques reproches à faire...
*La lumière revient*
Premièrement, de ce qui est des deux colonies, il aurait été plus logique de les orienter de façon à ce qu'elles soient "perpendiculaires" à la planète autour de laquelle elles gravitent. Bien sûr, c'est tout à fait arbitraire, car en vérité, il n'y a ni haut, ni bas dans l'espâââce.
Ensuite, y'a un truc que j'aime pas, c'est... ben, ce sont les visages. Je ne saurais réellement me justifier, mais j'ai l'impression que y'a un truc qui cloche. La seule chose que je pourrais t'exprimer, c'est l'absence d'expression sur les visages dans certaines dessins, comme sur ceux de Linamarina et Res. Enfin, je dis "absence d'expression", mais j'ai un doute. J'ai perçu comme une sorte de sourire sur le visage de Lina', mais... mais ça me paraît bien peu. Vu la pause qu'elle tient et le fait qu'elle a entre ses mains une arme, je l'aurais mieux vue avec les sourcils un peu froncés, un sourire "bouche fermée" et le regard vers la droite.
Encore au sujet des visages, Link a l'air un peu... fatigué. Ça doit être dû à ses yeux... lui donner un air un poil plus agressif, en fronçant les sourcils par exemple, lui conviendrait mieux.

Et dernièrement, mais ce n'est qu'un détail, la main gauche de Res me paraît bizzare... sans doute à cause de la position. On a l'impression que le début des doigts et l'avant bras sont très proches, alors qu'ils devraient être séparés par euh... ben, je ne sais pas comme ça s'appelle, mais je pense que tu dois savoir de quoi je parle.


Enfin, voilà, quoi.
Et désolé pour ce post pas argumenté. Bwarf arf arf. Kelly Ronick.
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #51 le: Mars 12, 2007, 12:53:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
ATTENTION PUBLIC AVERTI SEULEMENT !

Bon je vais lacher quelques nouvelle chose mais plus principalement pour le personnage de Frozen Queen, l'entité qui possede Karma et qui ne prend absolument pas soin du corps dans lequel elle se trouve et qui est entrain de petit à petit dégénérer (indispensable pour mon script sur All Over Mobius)

Bon voilà l'apparence qu'elle prend dans un des topics



http://mobius.planete-sonic.com/viewtopic.php?t=3972

Lepard et Asariel quant à eux se retrouvent séparé de leur mère dont l'âme et l'essence semble avoir disparue de la surface de Mobius, ils se retrouvent avec Magnum à qui ils vont mener la vie dure.



Petit Croquis pour un autre perso, Noval perso ayant perdu la tête au court d'un combat contre Aphrodite.

   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #52 le: Avril 02, 2007, 10:57:02 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
new ban pour AOM, il manque cependant des personnages
   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #53 le: Juillet 23, 2007, 11:44:08 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Saaaalut à tous ca fesait une plombe n'est ce pas ? voilà un nouveau dessin hors univers Sonic, j'en publierais d'autre plus d'actualité nottament de Karma et de Mot  voir quelques planche de BD si j'ai le temps.


   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #54 le: Juillet 23, 2007, 12:27:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Yeah! J'aime bien!

Bon. Revenons à un peu de constructivité. Ca fait plaisir de voir sur ce forum, enfin, quelqu'un qui fait des croisillons! J'aime beaucoup la manière avec laquelle tu as stylisé les ombres sur le personnages, notamment ses seins, à croire que tu n'aime pas les arrondis! :D

Quelques pitis conseils de tonton Gromuel: avec le noir et blanc, et d'autant plus avec un stylot feutre noir ( :wink: ), utilise au maximum les systèmes de lisibilités. Je m'explique: alterne les contrastes des zones foncées/clairs, afin de mettre en valeur ce que tu veux mettre en avant. Par exemple entoure le visage (blanc) de zones très sombre pour mettre en valeur son profil (tu pourrai pousser ce que tu as fait!). De même son corps ressortirai plus si l'arrière plan était plus flou ou plus foncé, tu vois le truc?

Autre ptit conseil, pour l'espèce d'oeil/gemme énorme à droite, la partie toute noire autour de l'arrivée de lumière blanche devrait avoir sa forme de croissant de lune inversée (houla dur d'expliquer ça) hum tu vois?

Sinon petit point noir: la bouche, qui fait bizarre et un peu courte, bien que ça nous change des bimbos habituelles que les gens font à tour de bras!

Enfin voila je ne peux que t'encouragé à progresser!

Gromuel, merde je vais être obligé de m'appliquer pour le concours  :wink:
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #55 le: Juillet 23, 2007, 04:32:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Merci pour tes conseils Gromumu ils vont beaucoup me servir mais vont totalement vider mes stylos je vais prevoir une très grosse commande.  :D

Pour le concours pourquoi en faire une compète alors que ça peut être un bon truc marrant, on va se marrer compère tu vas voir.
   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #56 le: Juillet 23, 2007, 06:50:52 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Pour le concours pourquoi en faire une compète alors que ça peut être un bon truc marrant, on va se marrer compère tu vas voir.

Hi hi hi! je suis loin d'en faire une compèt rassures-toi! C'est juste que je motive, et puis j'ai une ptite idée rigolote pour le gagnant du concours :roll: , faut que j'en parle à notre éminé modo, j'ai nommé Naomi  :P !

Citation
Merci pour tes conseils Gromumu ils vont beaucoup me servir mais vont totalement vider mes stylos je vais prevoir une très grosse commande.

Et encore, estimes-toi heureux de bosser aux stylos, y a plus cher comme technique (snif).

Gromu, va suivre ce sujet avec beaucoup d'intérêt  8)
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #57 le: Juillet 23, 2007, 06:53:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
P't-être parce qu'il y a rien à gagné, qui sait...,(hormis un gros bizou du tonton Gromuel).
Et que s'amuser soit la seul motivation possible.
SInon pour le dessin ben je le trouve cool.Il faudrait que tu mettes certaines parties en évidence comme la dit Gromuel.(notement la tête)

J'ai bien envie d'en voir d'autre (pour évaluer ton niveau pour le concour héhé)
   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #58 le: Juillet 23, 2007, 07:13:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Pauvre Gahsura, niveau dessin, Mot t'explose haut la main, et je sais de quoi je parle.

@ Mot > après un petit tour sur AOM, j'aime beaucoup le boulot que tu fais au niveau des couleurs et de ton trait : c'est doux et harmonieux.
Journalisée
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #59 le: Juillet 23, 2007, 07:44:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Hum.....Je n'en suis pas si sur que toi Naomi.Bien que ce ne soit pas la question.

Je cherche juste à te sonder Mot ... N'y vois pas de concurence.

Cependant j'aimerais savoir.
Pourquoi "Mot".Simple curiosité
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6