Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
Pages: 1 [2] 3 4
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #15 le: Août 20, 2006, 07:42:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Dark Revenche, le debut de ta fic est superbe, je dirais même digne d'un romancier.
Les descriptions et les sentations sont très bien retranscrites, il y a du suspence et de l'action, ca me plait beaucoup.
Pour ce qui est du troisiéme chapitre, superbe ! L'atmosphére est pesante et angoissante (tout comme j'aime ^^), le moment ou Charmy est prit d'un coup de folie est très intéressant. Entre autre, je suis impatiente de découvrir ce qui a fait suffisament peur à Charmy pour le tuer, et ce qui menace Vector et Espio.

Met vite la suite, c'est bien, je dirais même différent des autre fics, et c'est temps mieux.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #16 le: Août 22, 2006, 12:18:30 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Mince les autres ont déjà tout dit T_T. J'aime beaucoup ta fic, elle est très bien décrite et différente des autres. Charmy est-il vraiment mort ? Que de suspence et d'émotion qui rendent ta fic très interessante. Bon courage pour la suite.
   
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #17 le: Août 25, 2006, 02:19:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Rah, tu es fabuleux Revenge. Je suis jalouse de ton vocabulaire et de ta manière de décrire les scènes et les endroits. Non franchement, je t'encourage à contninuer!!! :wink:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #18 le: Août 25, 2006, 02:51:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Woah, j'ai même eu des frissons en lisant le 3e chapitre @_@
Serieusement, tu écris bien, tu as du vocabulaire, l'orthographe, bien que pas parfaire, est quand même pas mal...
Le scénar est interessant, et ton histoire est vraiment prenante oô
Je sais pas ce que c'est que ce machin qui a tué Charmy, mais j'espère qu'on va le découvrir très vite è_é
Journalisée
   
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #19 le: Août 25, 2006, 04:30:27 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Merci à tout le monde pour ces commentaires, chacun de vos commentaires augmente ma volonté de poursuivre  :D
 
 Sonadow  :arrow: Tu exagères beaucoup quand même  :lol: Mais je te remercie, ça me fait plaisir. Je suis content que l'ambiance macabre est eu un effet sur toi  :twisted:

Elora  :arrow: Suspence et émotion, si tu l'as ressenti, alors je suis content. Partager des émotions, voilà une des raisons pour laquelle j'écris cette fic  :wink:

Mysti  :arrow: ma dragonne est jalouse  :shock:  Il manque plus que tu sois affamée et tu seras une vraie terminator  :lol:
Non sans rire, j'espère bien ne plus te jalouser, car il n'y pas grand choses, voir rien, où je pourrais affirmer te dépasser.

Pink Tails  :arrow: Faut se dire que pour chaque frisson que vous avez, moi je tape la tête contre les murs pour trouver une suite >_> Non sérieusement, je te remercie, tes compliments tapent dans le mille  :oops: Pour ce qui est du " machin ", je vais essayer de pas trop vous dégoûter, car je n'ai pas lésiner dans l'horreur quitte à presque toucher dans le gore.


Parfois avec vos compliments, je me dis que je suis vraiment bon... Et là je relis ma fic, et constate qu'il faut encore que je bosse beaucoup :lol:
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #20 le: Août 25, 2006, 06:49:27 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
si j'ai un truc à ajouté c'est que tu as mis des points à la place des virgules et ça passe plus pour un télégramme que pour une histoire!
je sais  que t'as pas trop accroché pour ma fan fic mais désolée de te dire ça mais moi non plus j'accroche pas trop à la tienne.
je pense que les fanfics  dépendent du goût qu'on a!
moi par exemple j'aime bien les histoires sentimentales, dramatiques, comiques, et où il y a de l'action qui arrive tout de suite et où on arrive à visualiser les personnages!
 et c'est que je retrouve dans ma fanfic puisque je me suis inspirée des séries télé que je regarde. et puis il n'ya que les personnages officiels.  
je ne viens pas ici pour faire de la pub sur ma fanfic mais juste pour dire que ta fanfic ne m'attire pas des masses! et je dois bien l'avouer, on a des domaines très différents!
et je dis ça calmement sans vouloir te vexer maintenant si tu veux on peux en discuter sur msn pour s'échanger les idées!

voilà
bisous à tous
marion
Journalisée
'adore sonic et ses aventures depuis que je suis toute petite
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #21 le: Août 25, 2006, 07:41:44 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Je suis content que tu aies lu ma fic. Je t'en remercie, vraiment, chaque lecteur est pour moi un moteur. Une nouvelle fois, merci.

Maintenant, analysons ton commentaire. Je respecte ton avis, et je pense qu'il est véridique au fond. La seule chose qui m'a déplu, c'est que tu ne m'a rien cité. Tu as parlé de points noirs, mais sans que tu me montres en quoi. Ma fiction ressemble à un télégramme en quoi ? Bon, ça encore je devine, mais j'ai un peu de mal pour le reste. J'espère que tu repasseras ici, pour me préciser tout ça. Ensuite, j'accepte l'idée de discuter avec toi sur Msn, ça sera avec plaisir  :D
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #22 le: Août 25, 2006, 07:53:39 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
je te cite un exemple:dans le premier chapitre "La forêt. Paisible et tranquille."
entre "la forêt" et "paisible et tranquille."
tu as mis un point!
alors que c'est  la forêt qui est paisible et tranquille donc faut mettre une virgule!^^

voilà
bisous
Journalisée
'adore sonic et ses aventures depuis que je suis toute petite
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #23 le: Août 29, 2006, 08:51:14 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
C'est pour insister voyons  :lol:
C'est pas du  tout une faute de frappe ^^
Bon sinon, comme c'est le topic de ma fic, je précise que la suite n'est pas encore finie... Je suis pas boosté ces temps ci  :?
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #24 le: Août 29, 2006, 12:27:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Bon bon bon... Eh bien j'ai lu tes trois premiers chapitres, et avec un grand plaisir !

Ce qui m'a le plus déplu, autant le dire tout de suite, même si tu l'as déjà entendu plusieurs fois, c'est le nombre de fautes, le manque de relecture... En relisant rapidement le texte, de nombreuses fautes pourraient être évitées !

Ensuite, la scénario me semble prometteur. Faire passer les humains pour des bêtes affolées chaque fois qu'un évènement les dépasse, c'est plutôt bien trouvé ! Le système des équipes qui m'avait d'abord déplu se révèle en fait pas mal, et je pense qu'en continuant d'exploiter le caractère propre à chaque personnage, tu pourrais arriver à de grandes choses pour chacune des équipes. C'est d'ailleurs un point que j'apprécie particulièrement dans ta fic : l'état d'esprit de chaque personnage parfaitement respecté !

J'ai cependant une petite remarque à te faire : tu aimes que les scénarii des fanfics diffèrent de l'histoire banale, mais dans ton histoire, tu fais rechercher les Emeraudes aux personnages ! N'est-ce pas quelque chose de "bateau" pourtant ?
En même temps, je n'ai lu que trois chapitres, et tu as certainement d'autres idées en tête, qui rendront cette chasse aux Chaos Emeralds plus palpitante et plus originale.

Tu as également beaucoup de points forts dans l'écriture : un vocabulaire très riche, qui te permet de décrire les lieux et les actions très précisément, nous emportant ainsi dans ton univers. La description de la forêt était splendide, celle de la bijouterie ou encore celle des entailles dans le tunnel l'étaient tout autant.

Enfin, tu réussis facilement à créer différentes ambiances. J'avoue avoir commencé à m'inquiéter moi-même lorsque tu as décrit la peur de Charmy, cette immense angoisse. Et à la fin du chapitre, que trouvons-nous ? Une fin qui s'arrête net, laissant un mystère non sans importance qui n'est pas révélé, et laissant ainsi planer le mystère...

Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment accroché, et je t'encourage vraiment pour la suite !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #25 le: Août 29, 2006, 10:45:40 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Voilà un nouveau chapître, qui j'espère, vous plaira. J'offre cette suite à Night Shade, ma correctrice et chère Ch. 6.
 Faut la remercier, car sans elle, cette fiction aurait été -encore me direz vous ^^ - truffé de fautes. Peut être l'est t'elle encore, mais je me suis relu tout comme elle m'a relu.

 Une lecture qui j'espère, sera bonne  :wink:






Chapître 4 : La semi morte.


     Espio s'était évanoui à la vue de tout ceci, il était fort et rigide, mais n'était pas dépourvu d'émotions. Son chef n'en manquait pas aussi, mais il savait qu'il devait rester debout. Que leur arriverait t'il sinon ? Mais Vector avait la tête qui tournait, il avait envie d'hurler et en même temps de pleurer toutes les larmes de son corps tellement ses émotions étaient controversées, le crocodile. Il avait pris le corps de son ami et l'avait enlacé de ses deux bras, les cratères dont sortaient des milliers de gouttes fixés sur l'Ankou de ce gamin. Deux si terribles émotions... L'horreur et la douleur... Tous ses sens donnaient l'alerte devant cette avalanche. De tels chocs suffisaient à ébranler la raison, il le savait. Quelle douleur serait la plus forte ? La mort l'emporta sur l'horreur, et il prit pleinement conscience du fait que Charmy était mort, se rappelant des souvenirs de lui. Leur gamin à eux, leur ptit bolide qui les ennuyait souvent, avec son hyperactivité... Ils l'aimaient cette abeille. Dire qu'ils l'ont eu comme un cheveu sur la soupe, presque indésirable.
  Ils cherchaient un nouveau coéquipier, après avoir quitté Knuckles et Mighty, quand ce ressort sur pattes débarqua. Il avait frappé à la porte des détectives, où plutôt percuté cette porte. Il devrait toujours faire des entrées aussi fracassantes par la suite, perpétuant sans le vouloir ce souvenir. Vector s'en rappelait comme si c'était hier, il croyait que le tapement sourd était la batterie de sa nouvelle chanson de l'époque. Il se balançait dans son fauteuil, devant un bureau surchargé et encombré ; lettres, dossiers interminables, objets de toutes sortes... Pour revenir à ce qui nous intéresse,  Espio avait tout de suite ouvert la porte et regardait droit devant lui, interloqué par ce coup, puis abaissa finalement le regard. Une abeille, qui s'était apparemment pris la porte en pleine course, se tâtait le front, cherchant une bosse. Elle était jeune, très jeune, avec un casque d'aviateur fixé sur la tête et un dard frétillant. Il était déjà débordant d'énergie, ce Charmy, pensa le crocodile avec tristesse. Il releva la tête, et Vector s'aperçut enfin de sa présence.  Il observa le gamin et il ne pu croire à une mission sur le coup, très étonné. Mais sa surprise prit toute son ampleur quand le gamin déclara sans ambiguïté qu'il voulait rejoindre les Chaotix, d'une manière très franche et rapide :
" J'ai vu votre annonce dans le journal et j'ai été tout de suite emballé par votre équipe, car j'aime l'argent et voler haut dans les airs. "
Le crocodile approcha son fauteuil, et croisa les coudes sur le bureau. Embêté, il accueillit cette déclaration, presque gêné devant tant de naïveté.
- En fait, nous pensons plutôt à quelqu'un de plus expérimenté,  plus mûr, plus vieux quoi...
Charmy hocha la tête vigoureusement et répondit avec ce qui aurait passé pour prétention à tout autre que lui :
- J'ai pensé exactement la même chose, constata t'il d'un air candide ! Les Chaotix sont une grande équipe, il leur faut quelqu'un de fort et de téméraire, et tout de suite j'ai pensé à moi. Je sais voler, je suis une abeille forte, maman m'a toujours dit que j’étais fait pour l'aventure et maman ne se trompe jamais.
Il bomba le torse, et ajouta ; " C'est la reine tout de même ! "
 Vector écouta attentivement, et croisa le regard d'Espio. Il éclata de rire.
" Ok gamin, dit t'il après avoir étouffé sa crise, t'es un ressort monté sur pattes mais on te prend. Ouais, on te prend, et tu t'appeleras Charmy Bee. Vector, Espio et Charmy, the Chaotix. "
 - SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!, hurla Charmy de joie, les yeux exorbités d'exaltation. VOUS LE REGRETTERAIS PAS, poursuivit-il, JVOUS LE JURE !!!
- Quoi ? S'exclama Espio, complètement abasourdi.
Il venait de lancer son shuriken qu'il triturait dans la porte grisâtre. Il interrogea longuement son chef, droit dans les yeux, en quête d'une explication. Vector n'en avait pas d'autre que la sympathie qu'il éprouvait envers ce gamin. Espio le vit dans ses yeux, et faisant confiance au crocodile, accepta silencieusement.  Charrmy semblait n'avoir rien remarqué, et remuait dans tous les sens.
  C'était comme ainsi que cela c'était passé. Des aventures innombrables avaient suivis, et il avait toujours était présent. Il avait vogué de danger en danger, affrontant de me multiples robots et des abîmes profonds comme les mers, jamais, jamais Charmy ne leur avait fait défault. Cette abeille avez un moteur à réaction pour énergie, et un coeur d'or. D'or et de dollars, bien sur. De l'imprévu, et Vector comptait bien renvoyer ce gamin, même si l'idée partit au fur et à mesure qu'ils poursuivaient des missions ensemble, il s'attachait à lui. Trop, il savait qu'il était fragile et que tôt ou tard un coup de vent l'emporterait. A partir de cette pensée, Vector replongea brusquement dans la réalité, cette réalité où il avait un Charmy mort dans ces bras. Le pauvre Charmy... Il avait encore son air candide et enfantin... Des larmes tombèrent sur la joue de l'abeille, des larmes de crocodile. Il devait le venger. Oui ! Il devait venger son ami, dusse t'il en souffrir, dusse t'il affronter la mort et y périr, il devait le venger. La vengeance... Si elle ne ramènerait point son ami, elle l'aiderait à se consoler. Puis il reporta donc son attention sur le monstre qui l'avait tué. Vector lui offrit toute la haine, la rage que son désir de vengeance pouvait lui donner. Il s'élança, animé d'une violence sans limite vers cette abomination humaine, qui gardait encore la partie supérieure du visage dans l'ombre, puis il sauta sur l'ennemi, un poing en avant et un autre prêt à frapper. Tous les deux atteignirent leur cible. La chose vola, ses longs cheveux blonds qui suivaient... Avec des morceaux de chair rosâtre qui partaient tels des feuilles d'un arbre. La petite fille retomba à terre en martelant fortement le sol ; le crocodile y avait mis toute sa force. Il courut vers elle, prêt à recharger, quand elle releva sa tête vers lui alors qu'elle était accroupie, et tout son visage fut dévoilé... Ses yeux ! Ils étaient... Ils étaient... Creux. On voyait l'intérieur de son crâne pourri, plein d'insectes repoussants qui fourmillaient dedans. Un cadavre vivant... Il détourna les yeux. Mais le dégoût ne pouvait dépasser la haine de Vector, aussi renvoya t'il un second coup, d'un poing bien ramené en arrière et placé avec une détente admirable.  Il toucha sa poitrine, d'une si profonde puissance qu'il perça son poitrail, et s'enfonça dedans, avec des craquements sinistres. La petite fille se fendit un rire. Il écarquilla les yeux ; son poing était pris dans sa cage thoracique, vide de tout mouvement. Il ne pouvait ressortir, les os s'étaient ressoudés autour ! Ils s'étaient reconstruits en quelques secondes !.. Dedans, il pouvait presque palper les organes de cette abomination... Son coeur, qui ne battait pas. Elle contemplait celui qu'elle avait pris au piègedu haut de son corps squelettique et de ses multiples blessures que protégeaient des cicatrices. Dans la vie où dans sa mort, son corps avait reçu bien des blessures, et essuyé bien des souffrances. Le désir de vivre l'avait donc t'il fait vivre ? Ou n'était ce que le fruit d'expérience machiavélique ? Non, personne n'était capable d'une telle horreur, personne... La folie pouvait expliquer bien des choses, mais pas cela, pensait le crocrodile. La fillette qui n'en était pas une le fixa de ses yeux creux, puis leva une main desséchée, et fit un geste particulièrement étonnant : elle caressa la joue du crocodile. Doucement. Il en frémit, on aurait dit que la mort l'effleurait, sans que cela ne soit désagréable... Sa peau restait douce. Qu'était t'elle donc ? Elle avait dû être belle, auparavant, il y a des signes qui ne trompaient pas. Sa face livide gardait un soupçon de beauté, avec un menton décidé et un nez, bien que bleu de pourriture, d'une forme plaisante. Son visage conservait des traits singuliers, qui attiraient l'attention. De la sueur coula sur son visage, de la sueur d'angoisse, il était pétrifié par ce contact. Mais la fin trop récente et abrupte de Charmy le renvoya à sa vengeance et, ne pouvant retirer sa main, il enfonça l'autre refermée en plein dans ce qui aurait dû être son front, de rage. Une nouvelle fois, elle y força le passage, en brisant des os et un cartilage épais. Une espèce de milles pattes lui courut sur le bras. Et il toucha un objet froid et dur, acéré... Une idée lui vint soudainement. Une idée qui expliquerait l'état de cette fillette, ses yeux creux, sa peau morte qui partait en lambeaux, ses mains desséchées et ses os qui se ressoudaient.  Son état de mort vivante. Il faudrait une magie... Il plongea toute son attention de son esprit dans le crâne du monstre... Et y vit ce que Charmy lui même avait vu, ce qui l'avait horrifié plus que l'aspect macabre de l'abomination ; des tissus sanguins et des fils étaient connectés, non pas à un cerveau, mais à une Chaos Emeraude. Cette petite fille morte avait une Chaos Emeraude dans le crâne. Elle était la Chaos Emeraude !!!
     Vector ne pouvait le croire, c'était tout simplement monstrueux. Tandis qu'il constatait ceci, Espio se relevait, avec difficulté. Il n'était pas aussi faible que cela. D'un coup d'oeil, il jugea la situation ; il avait retrouvé tous ses sens. Il s'approcha donc tranquillement des deux adversaires, et tira sur les bras de Vector. Il en fit ressortir ses poings, le rendant libre. Ils étaient deux, et prêt à combattre ce qui leur semblait un démon. Ils foncèrent ensemble dessus. Vector empoigna Espio, et le lança, en boule vers leur bourreau. Elle encaissa Espio en dessous dans ces abdominaux, ce qui la fit courber. Alors, Vector balança son poing sous le menton du monstre. Elle encaissa de nouveau, et eut la tête retournée en arrière sous le choc. Puis se remit à la même position qu'avant, comme si leurs attaques ne l'avaient jamais touchée. Ils constataient cela avec une grande peur ; ils n'y étaient pas aller de main morte, et elle n'avait rien. Rien. Il fallait faire quelque chose ! Alors, la fillette qui n'en était pas une ouvrit une bouche aux lèvres craquelées. Etrangement, ses dents étaient éclatantes. Un timbre de voix sans âge monta dans l'air, une voix ni claire ni grave, tout simplement monotone. Morte.
" Je suis désolée, dit t'elle simplement. Je ne souhaitais pas la mort du petit. Il est si impressionnable... "
Espio ni Vector ne répondirent, toujours sous le coup de l'horreur. Alors, elle poursuivit :
" Je veux vous rejoindre. Vous n'êtes pas ici pour la promenade. Vous êtes ici pour l'émeraude, c'est évident. Je suis l'émeraude. Vous avez besoin de moi, et il se trouve que j'ai besoin de vous. "
 Reprenant le cours de la réalité par ces paroles troublantes, le crocodile répondit en tremblant :
" Qui êtes vous ... ? "
Elle pencha la tête, et montra à nouveau ses dents blanches.
- Cela n'a pas vraiment d'importance, sachez seulement que mon nom est Arima, dit t'elle d'un air qui conseillait de ne pas insister. Ce qui en a, c'est que je dois rejoindre quelqu'un d'important, et que j'ai besoin de vous.
Il hoqueta, et murmura :
- Jamais... Vous venez de tuer un Chaotix, notre partenaire et ami, et vous parlez d’aide !
- Je parle d'aide. Et d'accident. C'est ce tunnel qui a tué votre abeille. Pas moi. Il était trop jeune pour... ce genre d'expérience. Il faut que vous m'emmeniez.
Elle continua de sourire, et brusquement, prit Vector par le cou, passa l'avant bras devant, prêt à tirer jusqu'à l'étrangler. Elle ignorait les blessures, et savait retourner la situation à son avantage. Elle prononça alors d'une voix presque triste :
" Il le faut vraiment, vous comprenez ? "
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #26 le: Août 30, 2006, 07:29:52 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Bon, superbe chapitre, pour ne pas changer ton habitude. Les descriptions sont remarquables, le texte est prenant, et malgré peut-être un manque de paragraphes lors de certains passages, la lecture de ta fic reste un plaisir.

Par contre, lorsque Vector et Espio recrutent Charmy, Vector finit par dire : Vector, Espio et Charmy, the Chaotix. Mais si j'ai bien lu Charmy ne leur a pas encore dit son nom. Alors c'est sous-entendu ou t'as oublié quelque chose ?

Sinon, je ne peux que te souhaiter de continuer ainsi. Bon courage pour la suite.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #27 le: Août 30, 2006, 08:39:11 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Je trouvais que Charmy n'était pas un vrai nom... J'ai pensais qu'en le présentant ainsi, ça prouverait que ce n'était qu'un surnom. Mais je vais modifier un peu, ya des trucs à revoir  :wink:
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #28 le: Août 30, 2006, 11:18:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Très bon chapitre, j'aime bien la façon dont tu présente le mort vivant et le combat que méne Vector contre lui et aussi le flash back ou ils rencontre Charmy.

Comme toujours, des descriptions et des sentiments facile à se repésenter ou a ressentir.
Pour les points négatifs, j'ai du croiser une ou deux fautes d'orthographes mais rien de bien grave et tu décris le mort vivant comme une petite fille, mais tu ne nous dit pas si il s'agissait d'une enfant ou d'une jeune adolescente. Il est donc difficile de ce la représenter en détails.

Ta fic est génial, met vite la suite, j'ai hate de la lire.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #29 le: Août 30, 2006, 12:35:29 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Revenge, ne me prends pas pour une folle, mais c'est extraordinaire, j'en pleur presque. Le pauvre Charmy, moi qui le trouvait si mignon avec son énergie! En passant, je ne comprends pas vraiment, comment une morte peut en faite être une Chaos Emeraude! Ah oui, et en passant, je crois savoir qui est cette fameuse morte et qui elle cherche à retrouver... :wink:  Je t'enverrai un MP. En tout cas, je suis toujours aussi jalouse, ta fic est magnifique, sublime même, et que dire de plus, tous les mots ne sauraient décrire à quel point j'adore ton histoire.
Bon courage pour la suite, je l'attends avec impascience!!! :P
Ah oui, une petite remarque de rien du tout: tu n'as pas décrit les vêtements de la petite fille, à moins qu'elle n'en porte pas... :lol:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
Pages: 1 [2] 3 4

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon