Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
Pages: 1 2 [3] 4
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #30 le: Septembre 03, 2006, 01:47:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Si même Miko commence à dire que tu es plus sadique que moi ;_;
Ecoute moi bien, Dark. C'est moi le pire sadique sonicien, et je vais t'en donner la preuve, en perso. Tu m'as bien compris ?!

Bon sinon, l'histoire est toujours aussi bien. Les sentiments sont bien décrits, et les apparences aussi. Le seul point noir...
C'est quoi ces fautes ?!
Sérieusement, avec une relecture simple, tu peux les corriger facilement, ces fautes ! Fait plus attention, quoi. Je suis désolé, quand je vois par exemple :

Citation
de me multiples robots


, pour un ficeur comme toi, ça fous la rage !
Relis toi ! C'est la dernière chose que j'ai à dire u_u

Edit : - -)
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #31 le: Septembre 03, 2006, 02:11:47 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Raaaah ! Si Donfy s'y mets aussi, je suis mort U_U
Je vais me relire -encore une fois XD- pour satisfaire mon ptit cochon de lait >_>
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #32 le: Septembre 03, 2006, 09:19:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Si tu commences à tous nous appeler cochon, je crois pas que tu feras long feu, Revy... Peu importe, j'ai vraiment hâte de voir la suite, surtout avec un nouveau personnage...(t'inquiètes, je n'en parlerai pas)!!! :wink:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #33 le: Septembre 04, 2006, 07:39:51 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Je te ferais pas mon discours Mysti sur l'oppression des bêtes porcines et de notre devoirs de les protéger, mais l'intention y est  8)
Sinon, je souhaite à tous une bonne rentrée au passage :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #34 le: Septembre 24, 2006, 07:18:25 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Je vous poste la suite  :shock:
 
Comment ça on la veut pas ? Mais allez vous faire voir >_<
Aucun pingouin ne fut maltraité durant le projet.



  Chapître 5 : Les Vengeurs.



    La vie de Vector ne tenait qu'à un fil, fil qui était enroulé autour des doigts d'Arima. Dans le noir tunnel, un noir destin menacait Vector par l'entremise de la morte vivant au cerveau d'émeraude. Le tunnel lugubre était alors dans ce fameux silence qui précédait les grandes décisions, les engagement dont dépendaient le destin d'un monde. Vector avait le choix, périr ici et laisser l'abomination vivre, où voyager avec elle et l'aider, tout en espérant la tuer un jour. La vengeance... Jamais il ne pourrait oublier le meutre de Charmy, jamais. Devait t'il vivre et aider Arima pour le venger, ou mourir et le rejoindre, pour laisser sur le monde ce fléau qui aura fait de Charmy sa victime ? La mort... Vector avait toujours apprécié l'abeille mais il ne s'était jamais douté qu'il l'aimait à ce point. Mort, il lui semblait si grand, si fort, presque divin !  Il avait l'impression de l'aimer comme on aime un dieu ; il en faisait un martyr. Oui, il devait le venger, puis le rejoindre. Il ne savait pas combien de temps lui prendrait cette quête, il ne savait pas quels sacrifices il allait devoir concéder, mais il allait vivre avec comme objectif le bout du tunnel, pour la mort d'Arima, et pour la sienne... Sa quête de vérité commençait. Mais qu'en pensait Espio ? Il ne pouvait deviner au visage d'Espio mais de toute manières il se devait de venger son benjamin. Donc il prit une décision seul. Pour Charmy, il décida d'accepter l'offre d'Arima.

 " En route pour la mort...  ", murmura t'il.
Elle tourna ses orbites creux vers lui. Il se redressa autant qu'il put dans cette position incommode, fixa son visage, et ponctua chaque mot de sa phrase d'un accent redoutable :
" Nous acceptons. Nous vous accompagnerons, vous aideront à trouver la personne que vous cherchait. Et vous souffrirez, puis rejoindrait les abysses d'où vous n'aurez jamais dû sortir ! Nous accomplirons notre engagement et vous feront connaître le tombeau ! Vous embrasserez le diable d'avoir quitté cette terre, car jamais mort ne paraîtra plus douce ! "
Arima sourit, et susurra au crocrodile ;
" Tu me plais mon grand... Je crois qu'on va bien s'entendre. "
Vector resta droit. Satisfaite, elle se tourna vers Espio, et s'avança vers lui, ses pas ne faisant qu'effleurer le sol. Si l'émeraude qui était en elle n'émettait pas ces coups répétitifs et lourds qui avait effrayés Charmy, elle serait tout à fait silencieuse. Quelle méfaits pouvait t'elle perpétuer ?
- Et toi, mon caméléon, dit t'elle, tu ne parles pas... Serais tu intimidé par ma fulgurante beauté ?
- Que voulez vous de nous, demanda t'il, figé.
Elle grogna, tourna les talons et déclara ;
- Tu es décidément bien sérieux. Nous allons pour tuer, évidemment. Tuer un dirigeant de grande envergure, un génie du mal qui opère dans l'ombre et qui orchestre tout méfaits à Metropolis, et quelques uns ailleurs. Il profite de la lune rouge pour manipuler les gens et déclencher des émeutes, bientôt il renversera le gouvernement. Bien sur, ce n'est pas uniquement pour tout ceci qu'il mérite la mort que nous allons lui donner, mais aussi pour un petit problème personnel... Non seulement il projette de s'emparer des émeraudes, de moi donc, mais c'est ce même homme qui m'a assassiné et m'a condamnée à mon statut actuel. Il doit mourir.
- Et où est t'il actuellement, interrogea Vector.
- Il contrôle tout depuis un bulding nommé The Transversal, qui est situé dans Metropolis. C'est un bulding d'apparence commercial, mais qui est le siège de son organisation de malfrats.
 Vector se permit un petit sourire ; ils n'allaient devoir que déloger une bande de mafieux... La mort vivante quitterait la Terre d'ici peu. Arima remarqua son air sur de lui, car elle ajouta furieusement, comme si cela lui évoquait des souvenirs douloureux :
" Ne vous y méprenez pas ! Cet homme est dangereux !  C'est un génie du mal qui manipule tout et tout le monde depuis un simple bureau ! Et nous allons nous avancer sur son terrain, celui de l'infiltration, alors ne le prenez pas à la légère ! Il aime le sang et ne répugne pas à l'assassinat, il y prend même plaisir, au contraire ! C'est un individu qui sait tout de la société actuelle, un véritable fléau pour tous ! Je peux même vous affirmer qu'il sait que la Sonic Team revient pour la Lune Rouge dont vous faites partie. "
- Deux minutes, interrompit Espio. Vous savez que nous enquêtons sur la lune rouge ?
- Oui, répondit t'elle avec dédain. J'ai moi aussi quelques indicateurs qui m'informent, principalement sur l'homme qui nous intéresse... Celui qui m'a dénoncé votre réunion est le même qui vous a fait découvrir ce tunnel. Il est très... discret, ne vous inquiétez pas. Quant à notre homme, il se fait appeler L'Oeil de Sang, conformément à son omniprésence quasi absolue et à son désir de meurtre. Cela vous dit t'il quelque chose ?
Les Chaotix prirent un temps pour réfléchir. Non, ils ne le connaissaient pas. Cet homme devait être sacrément doué pour qu'il n'en aient jamais entendu parler, eux, les célèbres détectives. Mais Arima aussi l'était, experte ! Ils n'avaient rien vu venir quand son indicateur les avaient menés au tunnel... Ils ne connaissaient pas l'adversaire, donc ne pouvait encore se faire une véritable idée de la puissance qu'ils allaient affronter. Une chose était cependant limpide, c'est que la mort vivante le craignait, le haïssait d'une rage violente et le respectait en même temps. Cet Oeil de Sang devait être un sacré danger...

   Quand soudain, laissant sur place les réflexions de ses nouveaux comparses, Arima disparut. Ce fut très rapide, ils ne purent apercevoir qu'une sorte de faille dans l'espace, un éclatant flash lumineux... Espio dû comprendre quelque chose, car il attrapa un bras du défunt Charmy Bee. Et ils disparurent à leur tour, les trois chaotix, plongé à l'intérieur d'une fente blanche. Etait ce un Chaos Control ? Puis ils se retrouvèrent sur une colline verdoyante à l'herbe haute, avec à leur droite un arbre qui semblait donner ses premiers fruits, d'après son aspect frêle, observa Vector. Des pommes rouges sanguinolent. Lorsque des bruits firent détourner les yeux du crocrodile qui comptait interroger Arima sur cette téléportation, des bruits assourdissants et gênants. Il dominait du regard toute une cité riche de tours modernes aux étages innombrables. Un paysage urbain, et si la ville se trouvait au moins à quelques kilomètres de distance, le silence était refoulé par des bruits sonores et étranges. Des cris... Des vitres qui se brisaient et des bâtiments qui explosaient. Ils avaient devant eux une ville en flamme, une ville en émeute ! Ils étaient devant Metropolis, la ville où devait se trouver Rouge.
   Arima, qui contemplait aussi la métropole, pensive, cria sans préavis :

" NOUS SOMMES LES VENGEURS, OEIL DE SANG, ET NOUS VENONS POUR TOI !!! "

Puis elle s'élança en la direction de la ville. Les deux autres partirent à sa suite précipitamment, et très vite Espio prit la tête du groupe de par sa vitesse. Arima suivait toutefois sans aucune peine. Ils dévalaient la pente en direction du feu ardent des foules, alors que Rouge était aux prises d'un mystérieux individu et les autres à la recherche des Chaos Emeraudes. Si ils savaient ce que les Chaotix venait de vivre, pensait alors Vector... Les herbes ployaient sous l'effet de leur passage à grande vitesse. Ils n'étaient plus qu'à une centaine de mètres du premier bâtiment. Un grand immeuble noir et tortueux ; ils se répartissaient baies vitrées et annexes reliés par des couloirs que protégeaient de l'extérieur des parois de verres. Arima stoppa net devant. Il faisait chaud, très chaud à l'intérieur de la ville, résultat des multiples feux dont les propageurs faisaient tant de vacarme. L'anarchie ! La mort vivante respira un bon coup. Elle apposa sa main squelettique au bulding, il était effroyablement froid. Elle murmura que ce devait être la chambre froide du bâtiment. Vector se mit à le détailler sous tous ses abords. Sa couleur noire avait été pâli par le temps et les intempéries ce qui le rendait commun et passe partout. Des poubelles étaient apposées au mur tout près d'eux, ce qui signifiaient qu'ils se trouvaient probablement à son arrière. Les vitres étaient toutes fermés, et les baies vitrées sans teint ; on ne pouvait voir de l'extérieur ce qu'elles contenaient. Soudainement, le regard du crocrodile fut arrêté sur une encoche sur ses côtés. C'était une espèce de griffure, qui en voisinait une autre. Et encore une. Elles couvraient une bonne partie du mur ! Et c'était... c'était... Les mêmes que celles du tunnel ! Tout le corps de Vector se raidit sous la découverte.
  L'atmosphère était lourde, alors que sur le ciel rosé, un soleil rouge passioné se levait romantiquement.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #35 le: Septembre 24, 2006, 10:43:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Fantastique, bien que court mon cher Revy. En passant, t'as fait un double-post, c'est pas gentil ça!!! Peu importe, c'est toujours aussi bon et on espère vite savoir qui est véritalbement cette Arima!!!(même si moi je le sais déjà!!! :twisted: )(t'inquiète, je le dirai pas, il faut pas révéler le suspence!!!)
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #36 le: Septembre 25, 2006, 07:59:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bien un nouvelle suite, que dire sur ton texte. De nombreux passages descriptifs qui permettent de bien visualiser la scène. Une intrigue toujours aussi bien construite, plus tu avances moins t'en dis. ^^

Spoiler :
Cette mystérieuse Arima me semble être un anagramme ?


En fait le seul gros défauts que l'on peut te reprocher ce sont les petites fautes d'orthographe.

Citation
les engagements


Heureusement, elles sont peu fréquentes et mineures noyées dans la masse.
Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #37 le: Septembre 26, 2006, 07:37:45 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Merci à vous deux, même si vous gâchez tout le suspens de ma fic ^^
Au passage Miko, je suis flatté que tu passes sur ma fic :)
Bon, même si à chaque fois tu me trouves des fautes et me fait descendre de mon petit nuage, j'apprécie tes passages ^^

La suite est prévue quand j'aurais eu encore 5 comms ( car les doubles post ça fait con mdrr )

Spoiler :
En effet Miko, c'est bien un anagramme... Gacheuse XD
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #38 le: Septembre 26, 2006, 08:05:45 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Vengeance ténébreuse"
Aucun pingouin ne fut maltraité durant le projet.


Hé hé, pas mal.

Ah, oui, sinon, il y a ceci qui m'a fait sourire :

Citation de: "Sorbet Miko"
En fait le seul gros défauts que l'on peut te reprocher ce sont les petites fautes d'orthographe.

Citation de: "Revanche tro dark"
les engagements




Je me suis bien spoilé, jeu de mots facile, je vous l'accorde. Gnhihihi, que je suis vilain...

Mais je vous en prie, continuez votre fanfic, ne faites pas attention à mes déblatérations et autres inepties destinées à divertir ce forum en perte de vitesse.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #39 le: Septembre 27, 2006, 03:07:14 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
C'est bien d'être passé sur mon topic Iname, je t'en remercie, mais franchement, ton comm est un peu hs... Beaucoup même :)

Merci de poster par rapport à la fic, c'est quand même le sujet du topic... On est pas dans la Casino Night Zone >_<

 Sinon, j'aimerais savoir votre avis sur l'état d'esprit de Vector, car j'ai pas l'impression que ce soit très cohérent ^_^'
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #40 le: Septembre 29, 2006, 09:53:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Et bie, je sais que j'ai déjà posté, mais ça fait toujours plaisir de ce faire encourager par quelqu'un qu'on POSSÈDE!!! Donc, je t'encourages dans a suite, Mon Revy et on espère qu'elle arrivera bientôt!!! :wink:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #41 le: Octobre 13, 2006, 07:31:15 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Come back.

     Chapître 6 : Eggman



   The Transversal... Ce bâtiment de glace dans une cité de feu. Les Vengeurs allaient affronter L'Oeil de Sang, il était là et Arima le sentait. Une bataille sanglante semblait se profiler devant eux... Qu'elle était fort dominante, cette haine en ce groupe ! Elle allait en ligne directe à Arima de la part de Vector et Espio, qui la renvoyait sur L'Oeil de Sang. The Transversal... Quel était l'être qu'il abritait ?


  Loin d'ici, une armée de robots semblable à une montagne mouvante s'avançait vers une forêt gigantesque. Ils sortaient d'une antre qui leur était en tout point identique ; un vaisseau rouge et noir gargantuesque qui portait le symbole du génie de leur constructeur, Eggman. Eggman, l'homme si génial en robotique mais si inapte à tout autre chose ! Un désir fou l'animait vers la conquête du monde, et pourtant,  il savait que jamais il n'y arriverait...Il n'en avait pas l'étoffe... Mais il s'acharnait, pour dominer son adversaire bleu Sonic et ses compagnon. Pour égaler l'homme qui était son grand père, pour mériter son ascendance génétique formidable. Quelle idole était ce ! Lui qui avait réussi l'impensable, avait crée Shadow et l'Ark à lui seul, lui qui laissa emporter la folie sur son génie dans un tourment sentimental...  De la création de l'Ark à Shadow, seul un désir de protection de l'humanité l'animait. Il vouait aux hommes ses inventions, jusqu'à ce qu'ils tuent sa petite fille chérie... Qu'il vengeait encore par Shadow !

" Oui, que je t'admire grand père... "

 Eggman soupira, et contempla son armée depuis cette immense baie vitrée. Il voyait des milliers de robots marcher en cadence vers cette forêt qu'il allait ravager. Son armée fouillerait tout et trouverait la troisième émeraude qui lui revenait de droit. Et son plan pourrait commencer... Cela se passait toujours ainsi, une recherche des émeraudes incluant un affrontement entre lui et Sonic, dont son ennemi sortait toujours vainqueur ! Il variait ses plans, pourtant, mais ce hérisson venait à bout de tout ! Chaos, Metal Sonic, Shadow, tout ses plans avaient invariablement et lamentablement échoués. Il devait innover, changer sa manière de faire... Ou trouver un allié plus puissant, quelqu'un qui le renforcerait sur ses failles. Mais, qui  ?
Lorsque soudain un tourbillon aux couleurs primaire débarqua parmi les rangs des robot. Pertubés, ils ne surent comment réagir, ne faisant qu'accroître la confusion déjà omniprésente dans ce champ de bataille que le nom de cimetière métallique commençait d'or et déjà à remplacer. Quel carnage ! Les éclats si reluisants il y a peu des cuirasses des robots n'étaient plus que souvenir ; une étincelle rouge, bleu et jaune dévastait tout sans pitié. Des fils, des membres robotiques composaient leur sillon plein de carcasses. Eggman voyait tout cela, avec horreur bien sur mais un soupçon de remake, comme si il s'y attendait... Sonic et ses amis devaient venir, c'était certain, comme toujours !
Tandis que Sonic anéantissait son armée, Eggman reconsidéra ses plans. Il comptait capturer les émeraudes, fidèle à son habitude, préparer ses légions et envahir la Terre... Il secoua la tête. Non, cela ne servait à rien, une nouvelle fois son adversaire le surpasserait ! Il devait utiliser tout les éléments à sa disposition, puis il avait avec lui déjà deux émeraudes ! La tête de Robotnik lui sembla alors semblable à une tempête du désert, tellement les idées se bousculaient. Que choisir ?
 Une chose coordonnait le tout, l'obstination bornée et certaine, qu'il devait changer de méthode, du tout au tout. Aussi prit-il une décision qui sortirait de l'habitude, une solution osée, fou à son goût, même si il y était acculé. Celle de parler avec son adversaire, puis négocier. Une étincelle divine viendrait, avec de la chance. Il sortit donc du vaisseau, et s'avança vers Sonic. Des robots se bousculaient pour charger sans méthode sur leurs trois ennemis si rapides que le scientifique ne pouvait vraiment les distinguer. Cependant, il les voyait de plus en plus nettement... Ils arrivaient, et des morceaux de robots signalaient leur approche endiablée, des fils, des fragments de corps... Eggman dût éviter bien des particules de ferrailles qui s'écrasaient à ses côtés, lorsque enfin il fut près d'eux. La lueur bleue s'avança alors tout en laissant le soin à ses comparses de neutraliser l'armée de robots. De son ton ironique, il entama la discussion par ses moqueries habituelles ;

" Alors vieux crâne d'oeuf, que nous mijotes tu ce coup ci ? Ark ? Machine diabolique ? Parle, si tu veux pas partager à l'omelette format familiale qu'on fait avec tes petits acolytes ! "

Eggman inspira un grand coup. Non seulement ce hérisson se moquait de lui, une fois de plus, pendant qu'ils détruisaient son armée ! Mais il ne devait pas se laisser dépasser par les évênements, et changer radicalement ses plans. Peut être que le hérisson ferait un faux pas si il l'entraînait sur une autre danse que celle qu'il connaissait par coeur ?

" L'entraînait sur d'autres pas que ceux qu'il connaît déjà... Une autre valse..." , pensa t'il.

Il ouvrit sa main, et vit dans son gant immaculé le reflet de son visage. Il se faisait si vieux, les rides lui creusaient des sillons dans la peau ! Le temps passait si vite ! Bientôt il serait trop vieux pour profiter de cette hypothétique domination du monde ! Soudainement, il claque des doigts ; il avait trouvé.

" Sonic, déclara t'il avec un grand sourire, il faut battre les cartes, changer les donnes ! Les temps changent, nous devons changer avec eux, ou se laisser dépérir ! "

Le hérisson le regarda de sa mine la plus interloquée et la plus étonnée. Ses sourcils se arquèrent en une expression de totale incompréhension, le savant déjà fou perdrait t'il ses restes de raison ? Etait ce un trait de génie qui luisait dans le regard du docteur, ou un éclat de folie ?
Impertubable aux expressions de son ennemi juré, Robotnik fixa son adversaire droit dans les yeux froidement. Le son des batailles les engloutissait, les sonorités presque musicales des poings de l'échidné sur les automates, les déplacements d'airs élégants et destructeurs du renard, et les feux de la zizanie de son armée... La forêt qui pointait ses canopées vers les cieux ! Ses vaisseaux faramineux, son armada qui flottait dans les airs ! Tout ceci, tout ceci, disparut soudainement, il n'y eut plus de champs de bataille, il n'y eut plus de robots, ni de forêt ou d'armada. Il y eut seulement un être reluisant dans cet univers de vide fictif, qui après des luttes acharnées et violentes pour des plans faramineux, un être qui entrevoyait le remède à ses problèmes avec l'accomplissement de ses rêves de domination. Le docteur Robotnik, surnommé Eggman, savant fou, personne incroyablement intelligente mais doté de capacités qui ne lui permettaient pas le contrôle du monde son rêve, mûrissait son véritable plan. Faire mourir ses ennemis, s'emparer du pouvoir enfin ! Dans cet espace pratiquement hors temps, cet espace où seuls les plus grands génies avait accés, ce plan temporel où l'esprit vogue plus vite que la lumière ! Des milliers de conclusions, d'hypothèses et d'interrogations lui vinrent alors, comme si son cerveau concevait enfin la véritable mesure de ses propres capacités. Quelle révélation ! C'était si simple finalement... Comment un homme pouvant concevoir des centaines de milliers d'armée à ses ordres pouvait avoir commis tant d'erreur, tandis  que maintenant il comprenait tellement de choses ! Et comme si un soleil émergeait de la brume pour lui indiquer la marche à suivre, une phrase défila alors devant ses yeux, une pensée qui tranchait ses incertitudes. Il voulait offrir la mort à ses ennemis, et accéder au pouvoir absolue, et pour ceci, il fallait concéder des sacrifices... Tromper le monde entier, et se tromper soit même. Des ombres dansaient devant lui, son esprit embrumé lui faisait voir des choses... Des mots luisant, brillants dans l'obscurité ! On ne peut donner sans prendre... Gagner, sans se rendre !


"  Mon cher Sonic, je m'abandonne entre tes mains ! Entends tu ? Je me RENDS ! "

   Sonic resta un court moment stupéfait. Il se rendait ? Il battit des paupières plusieurs fois, et, ne perdant pas son temps, il empoigna le professeur, et lui ordonna de désactiver tout système d'armements et tout ses robots. Ce qu'il fit, prenant juste le temps d'effectuer quelques commandes sur ses machines. Même si ils étaient méfiants, Knuckles et Tails, pourtant en alerte ne détectèrent rien, le hérisson étant encore trop occupé à détruire le reste des troupes. Ils étaient pourtant alertes et vigilants, malgré le fait qu'ils n'avaient jamais affronté une telle situation. Quoi ? Robotnik se rendait ? Alors, qu'allait-il se passer ensuite ?

   
    Knuckles referma les barreaux de la cellule, le fer résonnant sur la pierre dure et froide. Le son se répercuta longuement dans ce couloir silencieux et austère, tandis que l'échidné sortait du bâtiment hostile. Une prison conçue presque spécialement pour Robotnik, même si lorsque qu'elle fut construite peu croyaient en sa capture. Possédait t'il une sorte d'immunité ? Si immunité il y avait, c'était dû au fait que les gouvernements n'accordaient que peu de foi à la menace Robotnik. Puisque la Sonic Team l'arrêtait toujours, pourquoi s'en faire ? Une menace n'a aucune valeur si elle est contrée systématiquement, ce qui la rendait ridicule, insignifiante. Robotnik était insignifiant, et ridicule de surcroît. Sa nature même n'engageait que le mépris, il n'avait pas l'allure et le charisme de ces hommes diaboliques légendaires. Quoique ? Le hérisson était accoudé au mur blanc, devant le banc de bois où le savant s'était installé. Il avait les mains croisés et le visage penché au sol, son visage voilé par l'ombre que projetait un pâle rayon lunaire partant de la minuscule fenêtre. Une ombre rougeâtre, du rouge de cette fameuse lune rouge, maudite !

" Tout change, décidément... ", dit Sonic avec un soupir.

Eggman en prison lui semblait encore plus dangereux que en liberté, car il était certain qu'il s'était fait enfermé de son plein gré. Lassitude ? Quoique il en soit, c'était suspect. Sauf que c'était le hérisson qui avait les deux émeraudes du scientifique, la grise et la bleu, qui brillait encore d'un éclat trahissant leur puissance immense. Cette puissance quasi illimité ! Sonic revint à son problème présent, le scientifique. Bien qu'inoffensif cloîtré en ces murailles épaisses et solidement gardé, il lui restait quelques doutes sur les motivations du professeur. Enfin, il avait les émeraudes, et pouvait poursuivre leur enquête sur la lune rouge. Il devait sûrement partir à la recherche des autres émeraudes, ou des autres membres de la Sonic Team, puis convenir d'une phase d'attaque. Shadow était censé enquêter, et Shadow ne faiblissait jamais à la tâche. Il était détenteur, lui aussi d'une puissance comparable à celle des émeraudes. Le rival attitré du hérisson bleu ! Sauf que, ignorant mutuellement leurs différents, ils se maintenaient tout deux une mission, celle de protéger le monde. Shadow pour Maria et Sonic par pur sentiment d'héroïsme. Un héros... Oui, la lune rouge nécessitait bien des héros, car la situation allait en empirant ; les révolutions poursuivaient à travers le monde, des religions s'adaptaient à la violence de la situation, et la planète partait vers une dégradation sans fin. Le gouvernement tremblait sous l'insurrection, personne n'avait de réponse ! Les humains ployaient encore plus sous la crainte, et se plaçaient sous la possible protection de sectes ou de mafias armées. Quelle folie !

" L'esprit humain est bien fragile pour se laisser ainsi dominer par la folie... ", conclut le héros .

La situation avait fait baissé l'estime de Sonic pour les humains, c'était certain. Sonic secoua la tête, en écho à ses réflexions.

" Je dois les protéger, c'est mon devoir, ce pourquoi je suis ici. Je protégerai les humains. "

Une tempête bleu s'enfuit alors de la prison, tel un courant électrique farouche.

                         




Au passage, je trouve ça chiant à lire le jonglage entre tous les personnages, non ? Je pense donc laisser la Team Rose de côtés ( désolé pour Amy, dieu sait combien je l'aime cte ptit sorbet à la fraise... ) et enchaîner avec Shadow.

Qui est pour le Shadow powaaa ?
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #42 le: Octobre 13, 2006, 09:51:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35


  • Journalisée
Salut Rev, j'aimerais te féliciter pour cette suite qui est superbe, tu nous offre un Eggman sous un autre angle, qui m'a vraiment fasciné. Ta description m'a vraiment plongé dans le texte, j'ai adoré la facon dont tu decris Eggman comme un homme tragique, voir pathétique, qui ne possède rien d'autre que son génie, et voulant ressembler à son grand père dont les idéaux lui sont pourtant totlemment oposé.Tout ça m'a vraimment plus et je te souhaite bon courage pour la suite :).
   
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #43 le: Octobre 13, 2006, 10:06:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Une suite passionnante comme d'habitude. Dommage quelques fautes à corriger.

Citation
Qu'elle était fort dominante, cette haine en ce groupe !

C'est la haine qui est fort dominante.

Citation
Mais il s'acharnait, pour dominer son adversaire bleu Sonic et ses compagnons.

Faute d'inattention.

Citation
Il vouait aux hommes ses inventions, jusqu'à ce qu'ils tuent sa petite fille chérie...

Ce sont les hommes qui ont tué Maria.

Citation
Les éclats si reluisants il y a peu des cuirasses des robots n'étaient plus que souvenir

Les éclats ... je pense qu'il y en a plusieurs.

Citation
Le hérisson le regarda de sa mine la plus interloquée et la plus étonnée.

La mine : féminin.

Citation
" Mon cher Sonic, je m'abandonnes entre tes mains ! Entends tu ? Je me RENDS ! "

Erreur de frappe.

Citation
Possédait-il une sorte d'immunité ?

Si tu ne conjugues pas le verbe, c'est plus une phrase.^^

Citation
Il devait sûrement partir à la recherche des autres émeraudes, ou des autres membres de la Sonic Team, puis convenir d'une phase d'attaque.

Une phase d'attaque ou la face de Robotnik ?

Je dois t'avouer que j'ai certainement loupé quelques fautes, trop prise par la lecture. ^^
Tu as un don  et un réel talent pour décrire les sentiments, impressions et caractères des personnages. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #44 le: Octobre 14, 2006, 07:00:18 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Que dire ? Que à part quelques fautes d'accord que Miko a déjà citées, tes descriptions sont romanesques, et infaillibles ? Enfin, je crois que tu as fait une erreur sur ton verbe "conclure" à la fin :

conclua le héros .
 
C'est plutôt "conclut", non ?
Sinon, bah encore bravo. Je suis médusée, complètement, et je crois que je vais pleurer aussi. Bouhou...
Allez, bon courage pour la suite même si t'en as pas besoin, et scincèrement, encore bravo.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 2 [3] 4

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon