Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
Pages: 1 2 3 [4]
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #45 le: Octobre 14, 2006, 07:28:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Je viens de lire toute ta fic, et très franchement, à part un certain nombre de fautes (déjà citées), je n'y vois pas de défauts majeurs. Des descriptions exellentes, un scénario à la fois intrigant et captivant, que demander de plus?
Une fois les fautes corrigés, cette fic se rapprochera, selon moi, de la fic parfaite!!
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #46 le: Octobre 17, 2006, 08:06:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Les fautes que tu fais sont vraiment des fautes très très bêtes, Dark. Avec une bonne relecture et une attention à ce que l'on écrit, ça s'évite facilement.

Par ailleurs, le texte en lui-même est bien mené, bien qu'un peu long sur quelques passages (ok, j'aime bien les passages psychologiques comme ça, mais pas quand c'est trop long). Mais ça ne gâche pas particulièrement, ne t'inquiète pas.

Eggman m'as l'air de devenir un très redoutable ennemi. Et Sonic avec tout ça, je le sens tomber du mauvais côté... Beaucoup de réflexions, j'attend la suite avec impatience.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #47 le: Février 03, 2007, 10:55:58 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Petit bonjour aux nouveaux, embrassade aux anciens ; je reviens !

Chapitre 7 : Menacée.

    " Un revolver chargé est toujours plus convaincant qu'un discours n'est ce pas ? "

 Cette phrase incisive et directe revenait sans cesse aux oreilles de Rouge, telle une ribambelle sans fin. Ces mots avaient été prononcés avec un tel accent, sous entendant un tel sens, que la chauve souris ne pouvait que se remémorer ces mots, sans s'arrêter. Elle était effrayée par une phrase, une simple phrase ! Cet homme était un ennemi redoutable, elle n'en doutait pas, d'autant plus que pour l'instant, c'était lui qui dominait le duel, lui qui savait dominer les mots. Elle était entre ses mains, livrée à son service, à son bon vouloir. Elle ne se risqua pas à imaginer les missions qu'elle devrait accomplir. Pour l'instant, elle se trouvait dans une chambre, en sécurité, seule, sans possibilités d'évasions et sans raisons de s'évader. Elle n'était, somme toute, qu'une captive passive. Si ce n'était cette phrase qui le martelait les tympans, elle serait presque tranquille. Le calme avant la tempête, songea t'elle. Et en effet, on sonna à sa porte. Rouge estima qu'il c'était écoulé à peine quelques dizaines de minutes depuis la visite de son nouvel employeur, il ne perdait pas de temps. Elle ouvrit. Ce n'était pas lui, mais un homme de grande taille en tenue de cuir noir dont le visage était mangé par une barbe broussailleuse. Ses jambes campées parfaitement droites et perpendiculaires au sol, son maintien, indiquaient de longs entraînements militaires qui avait dû lui coûtaient cher. Il lui en restait une cicatrice le balafrant de la joue droite jusqu'au bas du menton. Le bras droit par excellence, la loyauté même s'exhalait de toute sa personne. Elle ne fut donc pas surprise quand la voix qui s'éleva de l'impressionnant thorax du brave petit soldat s'avéra grave, puissante et bourrue.

" Espionne au service du gouvernement nommée Rouge depuis plusieurs années, a fait ses preuves dans plusieurs affaires compromettantes envers le gouvernement et dans l'affaire de l'A.R.K. Qualifiée. Passion inconnu envers les bijoux, collectionne les amours. "

   Il s'arrêta un petit moment le temps de reprendre son souffle puis décolla les yeux de sa fiche et regarda la fichée dans les yeux.

" En d'autres termes, un débris de femme vulgaire qui doit être éradiquée de notre société. Je ne comprends vraiment pas pourquoi l'Oeil vous a recrutée. "

Très vive, Rouge déchargea son regard de velours noir comme un orage et envoya son pied comme un éclair dans les parties génitales de son ficheur.
" Femme, et fier de l'être, déclama l'espionne hautaine. Petit soldaillons, je ne suis pas un débris et encore moins vulgaire, par contre la tête avec laquelle tu vas sortir fera une bien méchante grimace si ça continue ! "
  Le souffle coupé et la cible atteinte, plié en deux, il émit un long grognement. Puis se releva, très digne. C'était vraiment un militaire pur sang. Indignée, mais impressionnée par le rétablissement si rapide, elle se demanda si elle y était allée assez fort. Et recommença donc, rien que pour vérifier. Le pied partit, sauf que, en bon lieutenant que la même erreur ne peut surprendre, il anticipa d'un vif recul, et répondit à l'attaque manquée d'une claque retentissante.

" L'Oeil mise beaucoup sur vous, j'éviterais donc de vous abîmer. Cependant, soyez avertis, je suis le Lieutenant en chef de l'Oeil de sang, son plus proche allié, son plus intime commandant. J'ai donc, sur vous, autant droit de vie que de mort...

Il lui caressa alors le menton, et esquissa un geste vers sa poitrine...

" ... mais ce serait vraiment gâché de la bonne matière première. Vous pouvez m'appeler Gonzales. "

Rouge ne trembla pas. Elle le fixa intensément, plongé dans les yeux marrons broussailleux du lieutenant, sans sourciller. Des hommes, elle en avait vu sous tous les revers, sous toutes les coutures, les connaissait et n'en avait pas peur.

- Jamais.

- Cela viendra... Enfin, venons en au motif de ma visite. Soyez heureuse, vous avez votre première mission ! Vous allez devoir hem... subtiliser des documents dans un laboratoire côté de cette ville. C'est un labo inintéressant avant la Lune Rouge, mais ils ont découvert quelque chose qui pourrait bien renverser le cour des choses. Il est à l'est de la gare, un tour à gauche et vous y êtes, mais prudence ; il y a des émeutes, vous en profiterez et éliminerez tout ce qui s'oppose à vous. Tous les moyens sont bons, votre victoire sera récompensée en joyaux et en ... temps de vie. Dans le cas contraire où vous échouerez, j'ai tous pouvoirs sur vous...

   Il la prit par la taille, et l'embrassa dans le cou.

" J'ai des goûts assez spéciaux, mais vous ferez bien l'affaire, allez... "

 Il desserra son étreinte et sortit vivement.

Rouge s'effondra. Qu'allait elle faire en prise avec cet homme brillant qu'était l'Oeil de Sang, et la brute perverse qu'était son Lieutenant ? Que faire ? La porte était restée ouverte... Était ce le commencement de sa mission ?
    En tout cas, elle sortit. C'était un long, très long corridor avec de multiples chambres semblables à la sienne, même teintes, si ce n'est un numéro pour chacun et ... un nombre d'étoiles variant de 1 à 5. Elle avait 5 étoiles. Devait elle se sentir flattée ? Elle marcha pendant un temps qui lui sembla infini, jusqu'à trouver une large fenêtre entrouverte, d'un espace suffisamment grand pour lui permettre de s'y faufiler, et s'y introduisit. Elle s'envola, pour survoler une magnifique vision. Quel paysage ! D'une beauté infinie sur une légère colline dans la ville enflammée par la révolte, l'édifice qu'elle venait de quitter comportait en réalité un nombre incalculable de chambres visibles à travers le mur quasi transparent du bâtiment. Pour elle, c'était une poésie architecturale... Sinueux, tels des milliers de vipères mortelles, dangereuses et séductrices... Elle ne s'attarda toutefois pas : sa mission, le sentait Rouge, ne tolérerait aucun retard. Repérant des lignes de chemins de fer, elle se lança à la suite d'un qui traversait la cité. Elle se retrouva devant une gare des plus banales, au milieu de gens banals qui cherchaient désespérément à quitter cette ville. L'exode. Comme quoi, à leur époque, c'était encore possible. Donc, devant l'arrêt des lignes ferroviaires, elle prit à droite, puis à gauche, pour s'arrêter à un immeuble blanc resplendissant avec comme enseigne peu entreprenante :

" Institut de Recherche de Metropolis. "

   Plongeant en piqué, elle fondit sur le toit. De là, aux prises du vent, elle eut quelques difficultés à trouver une prise où s'accrocher, et quêtant des yeux une trappe, la trouve enfin sous l'allure d'une plaque métallique. Elle la tira, et entra.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #48 le: Février 04, 2007, 08:00:55 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*tape du pied* hem... C'est ta belle excuse pour nous avoir abandonnés si longtemps ? Même moi j'ai montré plus de signes de vie, c'est pour dire ! En plus ton texte était plein de fautes bêtes qui m'ont crevé les yeux, t'aurais dû mieux te relire...

Voilà, tous ces mots gentils pour te souhaiter la bienvenue, cher compatriote, et j'espère voir un peu plus de suites à l'avenir. Pour parler de cette suite-là, j'y ai plain Rouge. La pauvre, quand même, elle se fait maltraiter par un enfoiré de lieutenant qui me rappelle sacrément Nakata Shirô.

Allez, continue vite ! J'attendrai ta suite ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #49 le: Février 04, 2007, 08:13:22 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Des fautes ? Quels fautes ? XD, trouve en une que je me marre ^^

Non sans blague, j'ai fait un break pour vous donner une fic d'un peu moins piteuse que l'ancienne... et aussi parce que j'en avais marre  :o

  J'espère que quant à vous, vous avez continué et fini vos fics, car je vais bientôt venir vérifier è_é
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #50 le: Février 04, 2007, 02:39:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ok Revy, comme ça, tu vas rire.

la chauve souris ne pouvait que se remémorait ces mots
"remémorer"

qui avait dû lui coûtaient cher
"lui coûter"

elle se demanda si elle y était allé assez fort
"allée"

elle en avait vu sous tous les revers, sous toutes les coutures, les connaissaient
"connaissait"

vous en profiterez et éliminerais tout ce qui s'oppose à vous
"éliminerez"

l'embrassa dans le coup
"cou"


Voilà. Mais le coup de "remémorait" et de "coûtaient" m'a vraiment tétanisée. De telles fautes de ta part, quand même... T'as intérêt à mieux faire niveau ortho la prochaine fois. XD
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #51 le: Février 10, 2007, 12:14:29 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Saphyr mon inspiratrice, Saphyr ma correctrice, Saphyr, Ma Muse ? Décidément, je te dois beaucoup ! Je suis impardonnable de ne plus lire ta fic... J'ai été tellement débordé ces temps ci ! Enfin, débordé... Pas par le travail ^^ Merci de m'avoir lu, et d'avoir pris le temps de me corriger. Tu es vraiment un joyau.

Maintenant, pour tous les autres à l'éclat un peu plus discret, je compte bien vous décider à poster ^^ Eyh oui ; je ne posterais ma fic que quand elle atteindra un certain nombre de commentaires. Oui, oui ! Un nombre que je garde pour moi XD
Alors, si j'ai des lecteurs, postez :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #52 le: Février 10, 2007, 04:27:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je repasse derrière Sephyra pour te prouver à quel point ton innatention te coûte chère.


Ces mots avaient été prononcés avec un tel accent, sous entendant un tel sens, que la chauve souris ne pouvait que se les remémorer sans s'arrêter.

Elle était entre ses mains, livrée à son service.

Elle n’était, somme toute, qu'une captive passive.

Si ce n'était cette phrase qui lui martelait les tympans.

Il s'était écoulé.

La voix qui s'éleva de l’impressionnant thorax.

Dans un laboratoire à côté de cette ville.

C'était un labo inintéressant avant la Lune Rouge.

De multiples chambres semblables à la sienne, mêmes teintes, si ce n'est un numéro pour chacune.

Suffisamment grand pour lui permettre de s'y faufiler et de s’y introduire.

Elle se lança à la suite d'un ??? qui traversait la cité.

De là, aux prises avec le vent, elle eut quelques difficultés à trouver une prise où s'accrocher, et quêtant des yeux une trappe, la trouva enfin sous l'allure d'une plaque métallique.


Ya encore du travail question relecture, mais la rédaction et le choix des mots n'est pas mal.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon
« Répondre #53 le: Février 24, 2007, 08:55:41 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Tutututut, ma fic tombe en désuétude ?
Pas de problème, je réponds en l'illustrant ; si vous voulez avoir une idée de la Lune Rouge, regardez mon pseudo et son image...
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Pages: 1 2 3 [4]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[ Fan Fiction ] Sonic Team And The Red Moon