Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 7
Une prophétie extraordinaire
« le: Août 19, 2006, 09:20:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Bon il y a très longtemps que je rêve d'écrire l'une des mes histoires sur un forum et enfin j'ai réussi. Ma fic se situe sur Mobius, plus précisément sur les quatre îles flottante de la légende. Voici donc une intro qui, je l'espère, vous donnera le goût de lire ma suite :lol:

C'était une nuit sombre et orageuse sur la Terre. Une mère courrait avec acharnement sous la pluie qui ne cessait de lui tomber dessus. Ses cheveux détrempés lui collaient au visage et l'empêchaient de voir correctement où elle s'en allait. Elle entendait les bruits de la course que menait les monstres pour la rattraper. Bientôt, la jeune femme attegnit le bord d'une haute falaise et dut arrêter sa course. Haletant, elle se retourna pour voir les créatures debout en rang devant elle. Le chef s'avança, un bras tendu vers l'enfant que la jeune femme tenait serré contre sa poitrine.
-Rends-toi humaine et donne-nous cette enfant. Tu ne peux plus t'échapper et tu le sais.
-Jamais je ne vous laisserai la toucher, répliqua la mère d'un ton déterminé.
-Dans ce cas, tu nous vois forcé de la prendre par la force!!!
Sur ce, le tigre se jeta sur elle et tenta sans succès de lui dérober le bébé. Pour le sauver, la femme la jeta en bas de la falaise, des larmes se formant dans ses yeux de saphir.
-Qu'as-tu fais, folle! s'exclama le félin hors de lui.
Mais au même moment, un énorme dragon gris passa au-dessus d'eux, un enfant dans une couverture entre les griffes de ses pattes arrière. La jeune femme ferma les yeux et tenta de communiquer avec lui par le moyens de sa pensé, comme il le lui avait apprit.
«Mobius, pensa-t-elle le plus fort qu'elle put. Mobius sera l'endroit le plus sécuritaire. N'oublis pas, elle se nomme, Calixa...»¸
Ce fut sa toute dernière penser avant de mourir...

J'attends vos commentaires!!! :wink:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #1 le: Août 19, 2006, 09:54:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Oo. Mais ça comence bien, tout ça. Court, oui, mais c'est une introduction. Tu aurais du poster directement le 1er chapitre,avec. Très peu de fautes. Une bonne écriture. Je me demande pourquoi le dragon n'as cependant pas protégée la petite maman de Calixa ._.  .
Bon, je te souhaite une bonne contiuation. Accepte tout commentaires négatifs comme positifs, et ne perds pas courage. Bonne chance :P .
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #2 le: Août 19, 2006, 10:04:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Hum,le début est bien bien, mais un peu cour. Ta fic m'a l'air intéressante en tout cas et très bien écrite, avec une bonne intrigue et une bonne orthographe.
Mais le probléme de ton récit est que les actions, les décors et les personnages ne sont pas très bien décrits, certain éléments manque pour la compréenssion de ton histoire.
Prend ton temps pour écrire, fait des chapitres plus long et mieux décrits et ce sera super !
Je te souhaite bonne chance pour le suite et bon courage. ^^
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #3 le: Août 19, 2006, 10:35:25 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Je passe sur le forum, et je trouve ceci. Une nouvelle fic, un nouveau membre, c'est cool !
Maintenant, moi j'ai l'habitude de critiquer les fics que je lis, alors la tienne vas pas y échapper  :(

C'est maintenant que ça commence...

1- L'écriture .

Honnêtement, ce texte n'a pas énormément de style. Toujours le même genre de phrases, c'est lassant. Des phrases un peu courtes, et j'entends par courtes ceci ; pas assez développée. Je vais te faire un exemple, évidemment exagéré :

Contre Exemple :

Le chat sauta par dessus la fenêtre. Il atterit sur une branche. Il appela d'autres chats.

On voit clairement que pour ces 3 phrases, c'est répétitif. On pourrait regrouper ça en une seule.

Exemple :

Le chat sauta par dessus la fenêtre, et il atterit sur une branche d'où il appela d'autres chats.

Là c'est mieux. Il y a des conjonctions, des relatives et tout le fourbi grammatical.  Essaye de faire des phrases plus complète, plus détaillés. Pas besoin d'être Balzac évidemment, mais un peu de style ça aide.
Maintenant, on passe au vocabulaire. Je peux pas juger sur si peu, et ne peux pas me prononcer vraiment. En tout cas, je n'ai pas vu d'expressions belles et flagrantes, ni de métaphore ou trucs dans le genre. C'est juste un plus, essaie d'en faire, ça améliore beaucoup. J'ai repéré quelques fautes, ce n'est pas la mort, mais les corriger fait toujours bien.

2- L'histoire

Quand j'ai lu, j'ai tout de suite vu un shéma. Un méchant mystérieux qui veut dérober un bébé, et une maman qui meure en le protégeant. Quelqu'un l'emmène et le garde, la mère dit en mourant qu'elle aura un grand avenir. Un classique. Personnelement, je le revois régulièrement. Mais évidemment, c'est pas parce que c'est un shéma connu que ça donne un point négatif à la fic, non, l'originalité même est de dépasser un shémé vu et revu. C'est peut être dans les détails qu'on trouve le plus de chose. Et à propos de détails, il en manque pas mal. Je n'ai vu AUCUN passage descriptif, aucun qui décrive les lieux ou les personnages. Un gros point noir ça. Faut le gommer. Alors, au prochain chapître, tu me fais une description des lieux approfondis et je veux savoir le nombre d'herbe au centimère carré. Te voilà prévenu. De la description, plein de description, et du détail, du détail ! Parle moi de la timide fleur qu'écrase la mère en tombant. Elle n'a peut être aucun rôle dans l'histoire, mais tout comme la mère, elle s'incline devant une force plus lourde que la sienne. N'a t'elle aucune importance ? Pour moi, elle en a plus que la mère elle même. Une fleur émeut, une fleur fait fondre les endurçis. Joue dessus, joue sur les sentiments et les émotions. Le lecteur est un épéiste, tu dois redoubler de coups pour l'atteindre, et paf, une histoire d'amour, et bang, un être cher se sacrifie pour protéger, et BIG BANG BAM,  le héros tue le grand méchant qu'on déteste tous. Oui, c'est ça que je veux. De l'émotion ! Et là, une mère qui meure pour son bébé, c'est particulièrement émouvant, alors pourquoi je ne fonds pas ? Parce que ce n'est pas assez bien raconté. Tu aurais peut être du nous faire explorer les yeux de la mers, passionés pour son bébé ! Ou les cheveux du méchant qui se soulève par le vent ! La mer qui grogne devant cet odieux spectaple ! Que ne sais je, qu'importe, tant que j'en tremble !

En résumé, rajoute du détail. Rajoute de la description. Joue plus sur les sentiments, aucun coeur n'est de pierre incassable en ce monde. Profites en !

Je m'emballe peut être, et certains diront certainement. Mais je préférerais lire une fiction banale mais émouvante et passionnante qu'une hors du commun et bien écrite, et insensible. C'est mon avis.

Dans tous les cas, mise sur la description et sur les détails, tu pourrais récolter le jackpot.

Bon courage pour la suite, et si tu as besoin d'aide en tout genre, contacte moi par Mp.
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #4 le: Août 19, 2006, 11:30:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Oh, je ne me pensais pas si mauvaise... :shock: Bof ça n'est pas grave je vais me reprendre. Je suis contente qu'il y ait du monde qui ait lu ma fic. Merci Dark Revenge pour les points à amiliorer, je vais faire de mon mieux. Alors voilà la suite et j'espère m'être amélioré :)

Un soleil brillant se levait sur Mobius, éclairant la forêt endormie. Dans sa petite maison entièrement faite de bois et de pierre abîmée, un jeune hérisson rouge du nom d'Ébraïs se réveillait lentement, prenant le temps de bien s'étirer dans son lit. Il baîlla longuement avant de s'asseoir sur son matelat, les deux mains dans le visage.
-Quelle affreuse nuit, marmona-t-il en repensant à l'effrayant cauchemar qu'il avait encore fait.
À chaque fois c'était la même histoire. Il se retrouvait au beau milieu d'un désert de roche où le soleil lui brûlait la peau. Puis, deux ombres se dessinaient devant lui, entourées d'un halo lumineux. L'une était une femme, l'autre un homme et tout deux étaient armés de longues épées finement aiguisées. Les ombres se rapprocahient de lui et le hérisson rouge ne pouvait pas bouger un seul membre, paralysé par une peur qu'il ne savait expliquer. Puis, lorsque les lames fendaient l'air, il se réveillait pour découvrir que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve.
Ce matin là n'était pas différent des autres. Le jeune Ébraïs avait revêtut sa veste bleu et était sortit à l'extérieur pour se balader à travers les arbres. Comme c'était le printemps, des bourgeons et de petites fleurs embellissait le paysage. Le hérisson s'arrêta et ferma les yeux pour sentir le doux parfum de l'air matinal. Une odeur de rose et baie s'y mêlait dans un mélange parfait. Soudain, un bruit vint briser le calme et le silence de la forêt et força Ébraïs à ouvrir les yeux. Il tourna la tête pour regarder tout autour de lui et pourtant, il n'y vit rien d'alarmant. Le bruit résonna de nouveau troublant la quiétude qui s'était, quelques instants plutôt, emparée de lui. Cette fois, il décida qu'il valait mieux rester sur ses gardes. Il se préparait à retourner chez lui lorsqu'il aperçut une paire d'yeux bleus près d'un buisson. Le grognement s'éleva de nouveau de la créature cachée là.
-Qui est là? demanda Ébraïs, incertain.
Une sorte de peur s'était élevée en lui et il commencait vraiment à paniquer.
-Je suis désolé, lui répndit une voix féminine. Je ne voulait en rien vous effrayer. Je croyais être la seule qui vient à cette heure matinale.
C'est alors qu'une jolie jeune louve blanche comme la neige émergea du buisson. Ses yeux étaient couleur saphir et le fixait avec une intensité qui le gêna agréablement.
-D'après se que j'ai crut comprendre, tu t'appelles Ébraïs, lui dit-elle.
-Se que vous avez crut comprendre? s'exclama le hérisson. Mais nous ne nous sommes jamais parlé avant aujourd'hui je ne vois pas comment...
-Je t'entends, ne me demandes pas pourquoi. Je m'appelle Foémix.
Et la mystérieuse louve disparut aussi soudainement qu'elle était venue, laissant Ébraïs seul dans la forêt. Puis, il se rapella qu'il devait aller à l'école. Il se précipita dans sa petite chaumière et empoigna son sac à dos avant de filer en direction du collège qu'il fréquentait.
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

« Répondre #5 le: Août 19, 2006, 11:34:32 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Aie, je voulais pas faire ça avec que des critiques négatives... j'ai raté apparemment  :(
 Dans ta nouvelle suite j'ai trouvé pas mal de fautes, de frappes et d'orthograpges. Je te conseille de te relire, et d'éditer le message.

Sinon c'est bien  :D
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #6 le: Août 19, 2006, 11:50:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
C'est pas mal surtout si c'est la première fois que tu écris. Ton texte, comme l'a souligné Dark Revenge, manque d'originalité dans la sythaxe. L'histoire n'est pas encore suffisamment développée pour la critiquer, j'attendrais donc les chapitres suivants. Fait attention à l'orthographe, certaines fautes peuvent facilement être évitées par une bonne relecture.

Citation
paralysé par une peur

ou
Citation
cette heure matinale

et
Citation
Une sorte de peur s'était élevée

ou encore
Citation
j'ai

Je ne les ai pas toutes répertoriées, mais ce sont souvent des fautes d'accord et de temps.

Je te souhaite bon courage pour la suite.
Journalisée

« Répondre #7 le: Août 20, 2006, 12:22:23 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais je suis inspirée aujourd'hui et je vais continuer un peu. Pour les fautes, c'est que je suis toute seule à la maison et que je dois garder mon petit frère alors c'est un peu compliqué. Mais bon si l'autre suite était mieux, alors celle-là le sera encore plus!!! :super:

Calixa marchait dans les rues de Station Square sans trop savoir vers où se diriger. Elle cherchait le collège depuis assez longtemps déjà et cela lui tapait sur les nerfs. Elle avait à peine mangé pour le déjeûné, elle avait faim, elle était fatigué, de mauvaise humeur et le fait que tous la regarde bizarement ne faisait qu'empirer les choses. Elle savait que, si elle se mettait en colère, se qui risquait d'arriver, elle se retransformerait et il ne fallait pas que cela arrive. Elle arriva au coin d'une rue où une jeune mangouste aux cheveux violets attendait pour traverser. La jeune fille se rapprocha.
-Pardon, fit-elle timidement. Sauriez-vous par hasard où se trouve le collège?
La Mobienne se retourna et sursauta.
-Je...je croyais qu'il n'y avait plus d'humain sur Mobius! dit-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
-Je ne suis pas vraiment humaine, je...
-Pardon, n'essaies pas de me faire avaler ça! répliqua la mangouste sans lui laisser le temps de terminer sa phrase.
Le regard de Calixa s'assombrit. C'était la phrase qu'il ne fallait pas lui dire. Tout son corps se mit à trembler de façon violente tandis que son visage passait du beige au vert forêt. Elle sentit comme deux lames effilées sortir de son dos et se délpoyer. Une longue queue reptilienne aparut dans le bas de son dos en fouettant furieusement l'air. Une énorme corne jaillit de son nez et deux autres sur son front. Ses ongles se mutèrent en griffes et elle plaqua ses nouvelles oreilles contre ses cheveux bruns, ses yeux sombres fixant la mangouste avec mépris.
-Une dragonne, murmura la Mobienne, peu impressionnée.
-Se que j'ai fait, je ne l'ai pas fait pour faire peur à qui que ce soit, mais pour prouver à tout le monde que je ne mens jamais.
-Et bien pour répondre à ta question, oui, je sais où se situe le collège. J'attendais justement mon ami pour m'y rendre, tu n'as qu'à nous suivre.
Calixa hocha doucement la tête et remercia la jeune Mobienne.

Pas plus de cinq minutes plutard, une silhouette noire se dessina à l'horizon et se rapprocha d'elles à grandes vitesse. Elle frena brusquement et s'arrêta à quelques centimètres des deux filles. Il s'agissait d'un hérisson noir au regard rouge, froid et dur, un regard qui transperce dès la première secondes où l'on le croise. De peur, Calixa recula légèrement et garda une certaine distance entre elle et le hérisson.
-On y va? demanda celui-ci à la mangouste qui acquiesça d'un signe de tête.
Le hérisson prit les devant après avoir jetter un dernier regard en direction de la dragonne. Cette dernière frissonna en suivant les deux Mobiens et se décida à rester silencieuse tout le temps que dura le voyage.

En classe, après que la cloche fut sonnée, le professeur avait demandé aux élèves de se présenter à tour de rôle. La jeune mangouste affirma s'appeler Mina tandis que son copain le hérisson se présenta comme étant Shadow. Calixa fit aussi connaissance avec un certain hérisson rouge nommé Ébraïs et une mystérieuse louve blanche appelée Foémix. La dragonne restait silencieuse, espérant fortement que le professeur l'oublit. Malheureusement, elle entendit bientôt son nom, se qui la força à se lever pour marcher jusqu'au devant de la classe.
-Bonjour, commença-t-elle timidement. Mon nom est Calixa...euh...j'ai 15 ans...
Elle fit une courte pause, comme si cette simple phrase l'avait épuisé, avant de poursuivre:
-...et je viens de la Terre.
Toute la classe étouffa une exclamation, à l'exception d'un seul; Shadow, qui était resté impassible face au commentaire.
-Mais vous n'êtes pas humaine! s'eclama un élève.
-Bien sûre, mais j'ai la capacité de passer d'humaine à animal selon ma volonté.
Un second silence de mort mit la jeune fille mal à l'aise.
-C'est tout se qu'il y a à dire sur moi.
À ces mots, la cloche retentit à nouveau.
-Bien, c'est tout pour le moment, dit la professeur. Allez, sortez tous dehors pour la récréation.
Tout les Mobiens se levèrent en même temps tandis que Calixa entendait une voix résonner dans sa tête. Une voix qui disait:
-Comptes-toi chanceuse d'être une créature vivante, et non pas un être artificiel...

Voilà c'est tout, laissez-moi vos commentaires et critiques en tout genre!!!
Journalisée

« Répondre #8 le: Août 20, 2006, 12:43:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Quelques fautes. La dernière phrase que je n'ai pas compris. Sinon pour le reste ça va, comme je l'ai déjà dit. Voir Shadow dans un collège, ça fait un drôle d'effet :P . Sinon tu utilise un bon vocabulaire. Simplement, tu aurais du un peu plus décrire l'endroit où Mina et Calixa se rencontrent (je sais, je copie Dark Revenge, mais ces conseils sont très utiles).
Bonne continuation.

Edit : merci, Sonadow. En effet, elle a oublier le "d" :
D'être chanceuse...
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #9 le: Août 20, 2006, 09:19:57 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve que ton texte s'est amélioré, c'est beaucoup mieux ! :wink:
A part quelques fautes d'orthographe (je sais j'ai rien a dire la dessus, je suis pire que toi ^^') je ne trouve rien à redire sur ta fic, l'histoire est intéressante et tu t'améliore beaucoup pour ce qui est des déscriptions.
L'idée d'envoyer Shadow à l'école m'a bien fait rire, c'est original !

Blackdoom, pour la derniére phrase, elle signifiait que Calaxia devait s'estimer chanceuse d'être une créature vivante, et non crée artificiélement.

Voila, continue tes progrés et ta fic Mysti, c'est génial !
Journalisée
Yeah ! Let' s rock !!!

« Répondre #10 le: Août 20, 2006, 11:45:31 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Merci beaucoup :D  :D  :D . Alors là je suis fière de moi. Non mais quand même j'ai de bons commentaires pour un début de fic!!! Blackdoom pour la dernière phrase, comme le disait Sonadow, c'est que quelqu'un parle dans la tête de Calixa, lui disant qu'elle doit s'estimer chanceuse d'avoir un coeur qui bat. Bon, voici une nouvelle suite(et oui, je sais, je suis rapide) où vous pourrez faire connaissance avec un nouveau personnage.

Dehors, le soleil éclairait la cour de l'école où les élèves marchaient et parlaient gaiement. La seule personne restée à part était un jeune tigre aux cheveux longs et noirs qui cachaient son visage où deux yeux verts brillaient. Lui marchait de long en large près de la clôture sans s'arrêter, la tête baissée et les mains dans ses poches.

Lorsque Calixa passa près de lui, il la suivit du regard un instant avant de porter une main à sa bouche. Il y avait un bracelet métalique noir qu'il ouvrit en appuyant sur un petit interupteur à peine visible. Un hollogramme vert aparut, montrant une silhouette de dos.
-La fugitive est en vue, marmonna le tigre, ses yeux verts toujours posés sur la dragonne.
-Et c'est bien celle que nous recherchons? demanda l'autre.
-Oui, c'est elle qu'il a demandé que nous retrouvions. Il n'y a pas d'erreur possible.
-Parfait, attaquez à la prochaine sonnerie.
-Bien monsieur.
Puis, le jeune tigre fit disparaître l'hollogramme.

Lorsque la récréation fut terminée Mina et Shadow se dirigèrent vers leur salle de cours, quand le hérisson sentit une énergie puissante et ancienne quelque part dans le collège. Il se tourna vers Mina et vit, par son expression, qu'elle aussi l'avait sentit.
-Une telle puissance, ça n'existe plus depuis au moins cinquantes ans.
Les deux derniers se mirent à résonner dans l'esprit de Shadow. Un mal de tête impossible se saisit de lui et il tituba avant de s'écrouler au sol en gémissant de douleur. Mina se jeta près de lui et essaya par tous les moyens de savoir se qu'il avait, mais le hérisson n'était plus capable de placer un seul mot. Bientôt, une foule d'élève s'était rassemblée autour du souffrant. Tous parlaient entre eux, se demandant bien pourquoi le hérisson se tortillait ainsi. Ce ne fut que lorsqu'une louve blanche émergea de la foule que le silence s'installa. Un silence uniquement troublé par les gémissements de Shadow. La louve s'avança, s'agenouilla près de lui et posa deux doigts sur sa tempe, l'apaisant imédiatement. Il sembla tombé dans un profond sommeil et la louve ordonna que l'on l'emmène à l'infirmerie.

Les cris avaient été si intenses, que même sur l'Angel Island, on les avait entendus. Knuckles, qui était entrain d'enseigner à son apprentie, la future gardienne de la Master Emerald, demanda à celle-ci de l'attendre. L'échidné avait effectivement reconnu les gémissements du hérisson noirs et allait aller jetter un coup d'oeil au collège.
Sa jeune apprentie se nommait Émy et était une jeune échidnée très rusée. Sa peau était de couleur rousse et son visage, où deux yeux bleus clairs scintillaient, était parsemé de tâche de rousseur. Elle portait une robe blanche semblable à celle de Tikal et des sandales dorées. Malheureusement, elle était aussi très curieuse et suivit son maître, après avoir évidemment recouverte l'émeraude par un dôme verdâtre éléctrifié, empêchant quiconque essaierait de le prendre, d'y arriver. La jeune fille suivit Knuckles qui passa par la cascade pour descendre sur Mobius. L'échidné ne se rendit compte de sa présence qu'à quelques mètres du collège.
-Il me semblait t'avoir dit de rester auprès de l'émeraude Mère, s'emporta-t-il.
-Mais maître, n'ayez crainte, je l'ai entouré par une sorte de protection comme vous me l'avez enseigné. Je voulais vous suivre pour m'assurer que tout allait bien.
Émy baissa la tête, sa couronne d'or trop grande pour elle glissant sur son front. Knuckles la lui replaça et releva son menton. L'échidné sourit timidement, voyant que son maître ne lui en voulait pas.
-Je suis désolé, pardonnez-moi.
-Ça ne fait rien, allons voir se qui se passe en dedans.
Et les deux échidnés avançèrent vers les portes fermer à clé, que Knuckles ouvrit d'un coup de poing puissant.

Voilà, c'est ça, j'attends vos commentaires!!! :wink:
Journalisée

« Répondre #11 le: Août 20, 2006, 11:55:52 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Mais qui est donc ce tigre ? Et qu'est t'il arrivé à Shadow ? Jusqu'où vont les pouvoirs de la louve ?
Tu as reussi à faire naitre du suspence et de la curiosité autours de ta fic, c'est génial, maintenant, j'attend de voir ce qu'il va ce passer.
Bon courage pour la suite, c'est super !
Journalisée
Yeah ! Let' s rock !!!

« Répondre #12 le: Août 20, 2006, 12:15:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ce message est adressé à Blackdoom. Pour te répondre, étant donné que je ne sais pas vraiment comment, je vais t'expliquer ici. En faite j'ai seulement 12 ans et c'est la première fic que j'écris sur un forum. C'est un peu difficile, pour moi en tout cas, de m'adapter à cela. Mais bon, j'espère que tu vas voir ce message, car je n'aime pas ne pas répondre à un message... :lol:
Journalisée

« Répondre #13 le: Août 20, 2006, 12:21:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
D'accord, et bien comme ça tout le monde sera au courant. Je suis étonné, pour ma part. A 12 ans, tu écris déjà très bien. Bref, un chapitre encore excellent (mais pas parfait). Continue comme ça, et tu n'aura rien à redouter de l'avenir de ton histoire (sauf le manque de lecteur ._. ).
Bon courage pour la suite.
Journalisée

« Répondre #14 le: Août 20, 2006, 12:32:10 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Une fiction sympathique. Les détails et la description manquent toujours, malgré tout. Améliore ça, et ta fic sera une fic très agréable  :wink:
Journalisée
Et pourquoi pas ?

Pages: [1] 2 3 ... 7