Ok. Après avoir passé en revue tout les foutus mots de cette nouvelle suite, je vais essayer de vous l'écrire sans fautes(et il est fort peu probable que je réussisse) voici la suite.
Après que Shadow eut terminé son récit, Knuckles le fixa, perplexe.
-Es-tu sûr que ce rêve avait du sens? demanda-t-il au bout d'un moment.
-Absolument. Mes rêves ne m'ont jamais trompés et ce n’est pas aujourd'hui qu'ils vont commencer à le faire. J'ai totalement confiance en eux. Ces tigres veulent Calixa et ils feront n'importe quoi pour la récupérer. Notre tâche est de les en empêcher. Au fait, qui est donc cette jeune fille qui ne te lâches d'une semelle?
-Oh, elle? Désolé, j'ai complètement oublié de te la présenter. Elle s'appelle Émy, c'est la future gardienne de la Master Émeraude...
-En plus d'être l'Échidnée de légende, soupira-t-elle la tête basse.
-Et bien Émy, je suis ravi de faire ta connaissance.
-Moi de même. Mon maître m'a beaucoup parlez de vous. Il disait que vous aviez de pouvoirs...surnaturels.
-Il a dit ça...et bien, fit Shadow d'un air mauvais en fixant Knuckles.
Calixa revint alors, avec Tails, Rouge, Sonic et Mina sur ses talons. Le hérisson noir ré expliqua son étrange songe pour ses compagnons et lorsqu'il eut fini, Tails sembla longuement réfléchir.
-J'ai entendu parler de cette prophétie, confia-t-il, et je crois que Shadow a tout à fait raison. Toute cette histoire a un lien avec toi, Calixa, et toI Émy, ainsi qu'une autre personne que nous trouverons sur Babylon Island. Ces félins dont tu nous parle, ce sont bien des tigres, non?
-Oui, en effet, répondit le hérisson. Mais il y a autre chose. Apparemment, ils cherchent aussi d'autres pierres, semblable aux Chaos Émeraudes et à l'Émeraude Mère, mais c'était un gigantesque Saphir.
-C'est bien se que je pensais, fit Tails en replongeant dans ses pensées. Ces tigres sont les Persianiens de Persia Island. Leur peuple va disparaître d'ici peu et ils ont besoin d'une magie ancienne que seule une personne peut éveiller.
Il tourna les yeux vers Calixa et poursuivit:
-Je jures qu'ils ne te toucheront pas si nous sommes là. En particulier si Shadow nous accompagnes.
Ce dernier sourit.
-Quel autre choix me reste-t-il?
Le hérisson noir tenta de se lever et de retrouver son équilibre. Chose faite, ils sortirent à l'extérieur du collège. Soudain, un vaisseau passa au-dessus d'eux à vive allure et se posa pas très loin de l'endroit ou ils se trouvaient. Une armée de tigre en sortit, grognant et s'avançant en plantant leurs griffes d'acier dans le sol.
-Ils vont venir dans une heure, se rappela Kncukles à haute voix. Elle parlait des tigres.
-Formez tous un cercle autour des deux élues! leur cria une voix féminine.
-Encore toi! s'exclama l'échidné en apercevant la louve blanche qui s'avançait dans leur direction.
-Faites se que je vous dis, ou vous subirez une terrible perte.
À cette phrase, elle planta ses yeux saphirs dans le regard rouge de Shadow qui se sentit tressaillir. C'est alors qu'une voix résonna dans sa tête.
« Salut à toi, grand guerrier de l'espace. Tu diras bonjour à Maria pour moi»
Surprit, le hérisson recula, faisant sourire la louve qui continuait à le fixer. Le groupe avait formé un cercle autour de Calixa et Émy et les félins attaquèrent immédiatement après.
Knuckles bondit le premier. Il chargea sur le tigre le plus près en lui assenant un coup de poing féroce dans le ventre. Mais le félin revint à l'attaque, agile et rapide, et assomma son adversaire d'un coup de pied puissant à la tête. L'échidné s'effondra au sol inconscient tandis que Mina prenait sa place. Habilement, elle lui faucha les jambes avant de le plaquer à terre. À l'aide de son pied, elle lui coupa le souffle ne le lui enfonçant dans la poitrine. Cette fois, il resta au sol, cherchant son souffle.
Bien que le groupe ne cessait d'envoyer les tigres au tapis, ils émergeaient de tout les côtés. Avec Knuckles hors combat, Rouge qui prenait soin de lui, Calixa et Émy qui n'avait pas le droit de se battre et Tails qui avait une blessure à la jambe, il ne restait que Shadow, Sonic et Mina dans le combat. Cette dernière était très essoufflée et ne tiendrait plus longtemps avant de tomber dans les vapes. Pour leur part, les deux hérisson étaient encore en pleine forme et envoyaient leurs adversaires ailleurs sans le moindre effort. Lorsqu'un cri retentit derrière eux.
-Au secours, au secours, aidez-moi!!!
Un tigre avait pénétré les défenses de Mina et s'enfuyait avec Calixa. Shadow laissa les tigres à Sonic et Mina et se lança à sa poursuite, passant à deux doigts d'écraser Émy au passage.
Le hérisson noir rattrapa bientôt le félin et se lança dans son dos, le faisant chuter. Le dragonne s'effondra sur le sol à deux pas du combat sanglant qui se déroula sous ses yeux. Le tigre envoya un coup de griffes sur la poitrine de Shadow qui eut comme réflexe d'attraper le cou du Persianien à deux mains et de le tourner brusquement vers la gauche, le brisant avec une facilité déconcertante. Il se tourna vers Calixa, les mains couvertent de sang qui ruisselait entre ses doigts.
-Viens, il ne faut pas traîner ici, lui dit-il en commençant à partir.
-Je crois qu'il est déjà trop tard, répondit-elle en regardant le groupe de trois félins qui se rapprochait.
Shadow ragea et se jeta sur eux avec furie. Le premier se retrouva bien vite au sol, la gorge tranchée tandis que le deuxième le rejoignait, quelques instants plus tard, du sang ruisselant dans son dos. Le troisième donna plus de fils à retordre au hérisson qui dut, pour l'atteindre, effectuer plusieurs manœuvres d'esquive. Puis, avec colère, il entra son poing du côté gauche de la poitrine du monstre, et le ressortit avec un cœur battant. Le félin tomba raide mort. Furieux, Shadow jeta le cœur aussi loin qu'il lui était possible de le faire.
Voilà un peu sanglant comme suite, mais c'est déjà ça!!! :oops: :wink: