Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Une prophétie extraordinaire
« Répondre #15 le: Août 21, 2006, 01:33:02 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Merci encore pour vos encouragement, ça me fait plaisir, et même s'il n'y a pas beaucuop de lecteur, je continuerai d'écrire pour ceux qui me soutiennent et qui lisent mon histoire. Je ne force personne à la lire, bien entendu, mais si je m'aperçois que je n'ai plus de lecteur, je laisserai tomber(se que j'espère ne pas avoir à faire :lol: ) Malheureusement, il s peut que je n'écrive plus de suite avant quelques temps(ex: deux jours) parce que ces temps si mon père utilise beaucoup l'ordi et je ne veux pas le dérenger. C'est opurquoi je vous mets une petite suite rapide avant de m'absenter.

Shadow se sentait basculer dans le néant et avait totalement perdu la notion du temps. Il entendait des voix qui résonnaient tout autour de lui, le faisant frissonner. Le hérisson vit alors Maria planer au travers des objets divers qui flottaient ça et là dans le décor de blanc qui les encerclait. Rien n'indiquait qu'il s'agissait bien d'elle, mais Shadow était persuadé que cette jeune fille était  sa meilleure amie.
-Shadow...Shadow...
Voilà les seuls mots qu'il entendait. Soudain, une vision apparut devant ses yeux. C'était un Saphir énorme, bien plus gros que l'Émeraude Mère. Il tournait sur lui-même et était entouré par plusieurs petits saphirs, sept plus précisément, tous d'une couleur différentes. Puis, il entendit se qui semblait être un coup de feu et le Saphir se brisa, se disperçant sur quatre îles flottante dont l'une d'elle, le hérisson le savait, était l'Angel Island. Le Saphir était constitué de cinquante morceaux de pierres exactement de la même taille et aussi étincelant que la lune blanche. Ensuite, il entendit le bruit d'un corps percutant le sol et vit un morceau de la pierre précieuse toucher le sol de l'une des îles. Puis, la vision changea, il voyait maintenant un forêt imbibée de l'eau qui coulait du ciel noir et des éclairs frappaient sans cesse le sol. Il vit également une jeune femme qui courrait dans cette même forêt, trempée jusqu'aux os, grelotante et haletante. Il sentait qu'elle ne pouvait pas s'arrêter, quelque chose lui donnait la force de poursuivre sa course. Se n'est qu'à se moment qu'il réalisa que la femme portait un bébé dans ses bras. Une petite fille en pleure. Le hérisson entendit le martellement des pattes des créatures qui la poursuivaient contre le sol humide, écrasant au passage une petite fleur innocente. Soudain, la femme aboutit au bord d'une falaise qui la força à s'arrêter. Les félins s'arrêtèrent à leur tour. L'Un deux s'avança, demandant apparemment à obtenir le bébé. Mais Shadow n'entendait pas distinctement la conversation. Il voyait seulement les gestes. Brusquement, la femme jeta son enfant en bas de la falaise et entendit un seul mot: Calixa...
Ce n'est que lorsqu'il ouvrit les yeux, à l'infirmerie du collège, la dragonne à ses côtés, qu'il réalisa tout se qu'il avait vu...

Voilà, je sais que c'est court, mais je manque un peu d'inspiration alors faudra vous en contenter... :wink: Je vous reviens en forme et pleine d'idée dans quelques temps!!! Mettez donc vos commentaires!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #16 le: Août 21, 2006, 08:12:41 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ne t'en fait pas pour le temps que tu mettra avant de nous donner la suite ou sur la longueur de tes chapitres.

Ta fic est toujours aussi interessante, mais certaine déscriptions reste incomplétes, car tu parle de felins, mais tu ne dit pas lequel, il faut préciser qu'il s'agit de tigres ! Sinon, il y a quelques fautes mais rien de bien grave. ^^

Met vite la suite, c'est super !
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #17 le: Août 21, 2006, 08:43:11 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Quelque fautes sur le chapitre précédent mais tout va bien là ^^
Tu as 12 ans ? Moi aussi ^^ L'ortho est bonne pour not' age ^^
Journalisée

« Répondre #18 le: Août 21, 2006, 02:35:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis de retour! :D Court comme délais non? Et bien figurez-vous que j'ai eu un don du ciel; l'inspiration continuelle. Et oui, j'ai déjà plein de bonnes idées pour continuer mon histoire et mon père, qui se trouve à travailler aujourd'hui, ne m'en voudra pas d'utiliser un peu l'ordi :twisted:
Bon, alors cette fois, je me défonce et je donne le meilleure de moi-même dans cette suite... :wink:

Il y avait une assemblée d'élève rassemblée près de la porte de l'infirmerie, se qui inquiéta Knuckles. Il entraîna Émy vers la porte et bouscula la foule pour entrer dans la pièce. Le seul lit à être occupé était celui dans le quel on avait allongé le hérisson noir. À ses côtés, une jeune dragonne était assise et semblait veiller sur lui. Même si elle était jeune, elle paraissait assez mature et compréhensive, bref, tout se qu'il y am de plus gentil au monde. Shadow était comme endormit profondément et avait une marque rouge près de sa tempe, comme si on l'avait brûlé au fer chaud. Knuckles s'avança vers la dragonne et lui demanda:
-Pardon, mais pourrais-tu me dire se qu'il a?
-Je ne puis malheureusement pas, car je n'étais pas présente lors de l'accident.
-Mais moi je peux, murmura une voix lointaine.
L'échidné tourna la tête et vit un silhouette floue près de la fenêtre. Dans cet angle, on ne distinguait que ses yeux correctement. Ils étaient bleus, aussi profonds que l'océan et pourtant aussi clair que le ciel. Sans vraiment se rendre compte de se qu'Il disait, Knuckles demanda à la jeune fille:
-Mais qui êtes-vous et quelle est la situation?
-Je ne puis répondre qu'à une seule de ces deux questions. Se qui est arrivé à ce brave hérisson, est en quelque sorte une malédiction. Un seul mot peut à présent le mettre dans cet état facilement. Je ne peux pas vous dire ce mot, car je metterais en danger la vie de votre ami.
Elle s'arrêta, le temps de devenir un peu plus opaque, laissant maintenant voir la jeune louve blanche qui avait appaisé Shadow, puis poursuivit.
-Ils vont venir... ils seront là dans une heure tout au plus. Ne les laissez pas prendre posséssion de la Drakkarienne, ni de l'Échidnée de légende. Si par malheur, ils venait à s'emparer d'eux, en plus des pierres sacrées des quatre îles perdues, votre planète risque de disparaître à jamais. Méfiez-vous d'eux...
-Mais de qui parlez-vous? s'emporta Knuckles.
-Il est trop tard, vous n'aviez droit qu'à une seule question et vous l'avez déjà posé.
Sur ce, la louve disparut une fois de plus, se volatilisant dans une pluie d'étincelle dorée et argentée, laissant perplex les trois personnes présentes dans la salle.
-Maître, fit Émy, les yeux rivés au sol.
-Qui a-t-il? lui demanda ledit maître.
-C'est moi, l'Échidnée de légende, pas vrai?
Knuckles détourna les yeux, se qui signifia à la jeune échidnée qu'elle avait vu juste. Des larmes se formèrent dans ses yeux clairs et son maître comprit pourquoi. Émy lui avait toujours dit qu'elle rêvait d'une vie simple avec son peuple et que le fait de ne pas être spéciale la remplissait de joie. L'événement qui venait de se produire lui avait gâché toutes  ses chances de vivre selon ses plans. La dragonne assise aux côtés de Shadow restait silencieuse, respectant merveilleusement le fait qu'elle ne faisait pas partitde la conversation présente. Elle préféra conserver son regard sur le hérisson noir qui semblait se réveiller lentement. Lorsqu'il ouvrit finalement les yeux, Calixa crut dicerner une lueur d'inquiétude dans ses yeux rouges. Il opsa doucement sa main sur sa tempe encore douloureuse et tourna la tête vers sa visiteuse.
-Que...que m'est-il arrivé?
-Il faudra que tu demandes à Mina, je n'en sais absolument rien.
-Tu n'en sais rien, ou tu n'as pas envie de me le dire? questionna Shadow, un petit sourire au coin de ses lèvres.
Calixa lui répondit par un regard noir, qui signifiait sûrement« mais pour quoi tu me prends?» se qui fit sourire le hérisson d'avantage. Puis son visage redevint grave.
-Il faut que je parle à Mina tout de suite.
Ses yeux étaient insistant et idiquaient qu'il fallait mieux ne pas désobéir.
-Et nous aurons besoin de Knuckles...
-Présent, répondit l'échidné.
-...de Rouge, de Sonic et de Tails, poursuivit Shadow, frustré d'avoir été interrompu.
-Bien, je vais faire le message à Mina, assura solonellement Calixa avant de se lever et de partir en courant dans le corridor, laissant Knuckles, Shadow et Émy dans la pièce.
-Alors, c'est quoi au juste la nouvelle aventure? demanda l'échidné.
-Laisse-moi t'expliquer...
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

« Répondre #19 le: Août 21, 2006, 03:30:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
De mieux en mieux ! ^^
Ta fic devient intéressante, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. L'aventure commence !
Met vite la suite, c'est super !
Journalisée
Yeah ! Let' s rock !!!

« Répondre #20 le: Août 21, 2006, 05:06:37 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Avant que tout le monde me le fasse remarquer, oui oui je sais que j'ai fais une faute dans la dernière phrase. Au lieu d'écrire laisse-moi, j'ai écris Liasse-moi. :oops:  :oops:  :oops: Je suis désolé, n'y prêtez pas attention SVP!!! :lol:
Journalisée

« Répondre #21 le: Août 21, 2006, 05:11:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Si cette faute te géne, tu peux la réctifier grace au boutton editer ! Tu pourra ainssi corriger la faute et les autres si tu en trouve. ^^:wink:
Journalisée
Yeah ! Let' s rock !!!

« Répondre #22 le: Août 21, 2006, 05:24:51 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ah oui??? Cool, merci à toi Sonadow, je vais de ce pas aranger ça!!!

MERCI ENCORE!!! :D

Voilà, c'est réglé. Je te dois ma dignité Sonadow. Merci encore!!! :wink:
Journalisée

« Répondre #23 le: Août 21, 2006, 08:40:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Eh bien, voilà une fic pas mal du tout. Félicitations, Mysti, pour ton âge tu t'en sors très bien dans le domaine des fan fics.

J'ai repéré quelques fautes d'orthographe, mais rien d'alarmant, si ce n'est que tu pourrais sans doute les éviter avec une bonne relecture. Le scénario semble original et bourré de mystères, et niveau personnages, ton histoire me fait penser à la mienne, avec le rapprochement de Shadow et Mina.

Bien, sinon je t'encourage à poursuivre cette histoire prometteuse. Bon courage pour la suite !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #24 le: Août 21, 2006, 10:37:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ah!!! :shock:  :shock:  :shock: . Depuis le temps que j'espérais ça!!! Vous savez se que c'est mon plus grand rêve? C'est, non seulement de créer une histoire qui plaise au gens, mais aussi que Sora, Sephyra, Sonadow, Blackdoom, Night Shade et Night Wolf fasse partit de ceux qui la lise. J'ai presque attends mon objectif, je suis vraiment trop contente :D  Merci beaucoup Sephyra de m'avoir laisssé un commentaire. Merci à Sonadow, Dark Revenge Blackdoom, Capita, Miko et tous ceux qui ont prit la peine de venir faire un tour pour m'encourager à continuer. Sincèrement, je suis émue, au bord des larmes même! Si je le pouvais, je metterais un autre suite sur le champs, mais malheureusement, j'ai un accès compté à l'ordi. Mon père m'a laissé le temps de regarder mes messages, et il va retourner travailler après. Je vous reviendrai demain avec une nouvelle suite qui vous éclairera certainement sur quelques points. :wink:

Merci encore à vous tous qui me supportez depuis le commencement!!!
Journalisée

« Répondre #25 le: Août 21, 2006, 11:58:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Je suis honoré de faire partie de cette liste ^^' .
Donc j'avais un peu de retard, mais je me suis ratrappé. Ta fic est toujours aussi bien, l'histoire à l'air d'être bien développée. Un conseil cependant. Ne poste pas trop vite. Prends ton temps, et prend même des chapitres d'avances si tu ne sais pas quoi faire. Bref, continue comme ça, je suis impatient de connaître la suite.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #26 le: Août 22, 2006, 04:46:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ok. Après avoir passé en revue tout les foutus mots de cette nouvelle suite, je vais essayer de vous l'écrire sans fautes(et il est fort peu probable que je réussisse) voici la suite.

Après que Shadow eut terminé son récit, Knuckles le fixa, perplexe.
-Es-tu sûr que ce rêve avait du sens? demanda-t-il au bout d'un moment.
-Absolument. Mes rêves ne m'ont jamais trompés et ce n’est pas aujourd'hui qu'ils vont commencer à le faire. J'ai totalement confiance en eux. Ces tigres veulent Calixa et ils feront n'importe quoi pour la récupérer. Notre tâche est de les en empêcher. Au fait, qui est donc cette jeune fille qui ne te lâches d'une semelle?
-Oh, elle? Désolé, j'ai complètement oublié de te la présenter. Elle s'appelle Émy, c'est la future gardienne de la Master Émeraude...
-En plus d'être l'Échidnée de légende, soupira-t-elle la tête basse.
-Et bien Émy, je suis ravi de faire ta connaissance.
-Moi de même. Mon maître m'a beaucoup parlez de vous. Il disait que vous aviez de pouvoirs...surnaturels.
-Il a dit ça...et bien, fit Shadow d'un air mauvais en fixant Knuckles.
Calixa revint alors, avec Tails, Rouge, Sonic et Mina sur ses talons. Le hérisson noir ré expliqua son étrange songe pour ses compagnons et lorsqu'il eut fini, Tails sembla longuement réfléchir.
-J'ai entendu parler de cette prophétie, confia-t-il, et je crois que Shadow a tout à fait raison. Toute cette histoire a un lien avec toi, Calixa, et toI Émy, ainsi qu'une autre personne que nous trouverons sur Babylon Island. Ces félins dont tu nous parle, ce sont bien des tigres, non?
-Oui, en effet, répondit le hérisson. Mais il y a autre chose. Apparemment, ils cherchent aussi d'autres pierres, semblable aux Chaos Émeraudes et à l'Émeraude Mère, mais c'était un gigantesque Saphir.
-C'est bien se que je pensais, fit Tails en replongeant dans ses pensées. Ces tigres sont les Persianiens de Persia Island. Leur peuple va disparaître d'ici peu et ils ont besoin d'une magie ancienne que seule une personne peut éveiller.
Il tourna les yeux vers Calixa et poursuivit:
-Je jures qu'ils ne te toucheront pas si nous sommes là. En particulier si Shadow nous accompagnes.
Ce dernier sourit.
-Quel autre choix me reste-t-il?
Le hérisson noir tenta de se lever et de retrouver son équilibre. Chose faite, ils sortirent à l'extérieur du collège. Soudain, un vaisseau passa au-dessus d'eux à vive allure et se posa pas très loin de l'endroit ou ils se trouvaient. Une armée de tigre en sortit, grognant et s'avançant en plantant leurs griffes d'acier dans le sol.
-Ils vont venir dans une heure, se rappela Kncukles à haute voix. Elle parlait des tigres.
-Formez tous un cercle autour des deux élues! leur cria une voix féminine.
-Encore toi! s'exclama l'échidné en apercevant la louve blanche qui s'avançait dans leur direction.
-Faites se que je vous dis, ou vous subirez une terrible perte.
À cette phrase, elle planta ses yeux saphirs dans le regard rouge de Shadow qui se sentit tressaillir. C'est alors qu'une voix résonna dans sa tête.
« Salut à toi, grand guerrier de l'espace. Tu diras bonjour à Maria pour moi»
Surprit, le hérisson recula, faisant sourire la louve qui continuait à le fixer. Le groupe avait formé un cercle autour de Calixa et Émy et les félins attaquèrent immédiatement après.

Knuckles bondit le premier. Il chargea sur le tigre le plus près en lui assenant un coup de poing féroce dans le ventre. Mais le félin revint à l'attaque, agile et rapide, et assomma son adversaire d'un coup de pied puissant à la tête. L'échidné s'effondra au sol inconscient tandis que Mina prenait sa place. Habilement, elle lui faucha les jambes avant de le plaquer à terre. À l'aide de son pied, elle lui coupa le souffle ne le lui enfonçant dans la poitrine. Cette fois, il resta au sol, cherchant son souffle.

Bien que le groupe ne cessait d'envoyer les tigres au tapis, ils émergeaient de tout les côtés. Avec Knuckles hors combat, Rouge qui prenait soin de lui, Calixa et Émy qui n'avait pas le droit de se battre et Tails qui avait une blessure à la jambe, il ne restait que Shadow, Sonic et Mina dans le combat. Cette dernière était très essoufflée et ne tiendrait plus longtemps avant de tomber dans les vapes. Pour leur part, les deux hérisson étaient encore en pleine forme et envoyaient leurs adversaires ailleurs sans le moindre effort. Lorsqu'un cri retentit derrière eux.
-Au secours, au secours, aidez-moi!!!
Un tigre avait pénétré les défenses de Mina et s'enfuyait avec Calixa. Shadow laissa les tigres à Sonic et Mina et se lança à sa poursuite, passant à deux doigts d'écraser Émy au passage.

Le hérisson noir rattrapa bientôt le félin et se lança dans son dos, le faisant chuter. Le dragonne s'effondra sur le sol à deux pas du combat sanglant qui se déroula sous ses yeux. Le tigre envoya un coup de griffes sur la poitrine de Shadow qui eut comme réflexe d'attraper le cou du Persianien à deux mains et de le tourner brusquement vers la gauche, le brisant avec une facilité déconcertante. Il se tourna vers Calixa, les mains couvertent de sang qui ruisselait entre ses doigts.
-Viens, il ne faut pas traîner ici, lui dit-il en commençant à partir.
-Je crois qu'il est déjà trop tard, répondit-elle en regardant le groupe de trois félins qui se rapprochait.
Shadow ragea et se jeta sur eux avec furie. Le premier se retrouva bien vite au sol, la gorge tranchée tandis que le deuxième le rejoignait, quelques instants plus tard, du sang ruisselant dans son dos. Le troisième donna plus de fils à retordre au hérisson qui dut, pour l'atteindre, effectuer plusieurs manœuvres d'esquive. Puis, avec colère, il entra son poing du côté gauche de la poitrine du monstre, et le ressortit avec un cœur battant. Le félin tomba raide mort. Furieux, Shadow jeta le cœur aussi loin qu'il lui était possible de le faire.

Voilà un peu sanglant comme suite, mais c'est déjà ça!!! :oops:  :wink:
Journalisée

« Répondre #27 le: Août 22, 2006, 05:40:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Oô. C'est super, ça. Sérieusement j'ai adoré. Shadow qui s'empare du coeur de son ennemi comme ça, j'adore :P
Je n'ai pas remarqué de fautes graves. Sauf peut-être ça :

"un vaisseau passa au-dessus d'eux à vive allure et se posa pas très loin de l'endroit ou ils se trouvaient"

Au risque de paraître copieur d'un certain Dark Revenge, c'est vrai que tu n'as pas décrit l'endroit où ils se trouvaient. On a donc du mal à imaginer le paysage alentours.

"Une armée de tigre en sortir"

C'est une armée, et il n'y a qu'un vaisseau. Donc "sortit".

Voila ce qui m'as "choqué" en tant que faute. Mais elle ne sont vraiment pas importantes, et elles ne gâchent pas la lecture. Bon courage pour la suite.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #28 le: Août 22, 2006, 06:13:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis absolument désolé, je crois que la description n'est pas mon fort. :( Ben en fait, l'endroit où ils sont, c'est un cour d'école comme la plupard de celle qu'on voit de nos jours! Mais je suis contente qua ça plaise et j'avoue avoir hâte de poster ma suite, qui devrait arriver d'ici peu. :wink:

Merci pour vos encouragement.
Journalisée

« Répondre #29 le: Août 22, 2006, 07:13:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Que vois je ? Monnom qui repose auprés de l'élite des écrivains de fanfics, quel honneur. ^^ Merci beaucoup.

Pour ce nouveau chapitre, il est très bien, a part le manque de détails pour le décors et quelques fautes (rien de grave ^^).
Le combat fut sanglant et plutôt violent (je vais pas m'en plaindre, mais bon).
Bon courage pour la suite !
(et merci pour ton commentaire sur ma fic, il m'a fait très plaisir !)
Journalisée
Yeah ! Let' s rock !!!

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7