Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Une prophétie extraordinaire
« Répondre #30 le: Août 22, 2006, 07:21:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
De rien pour mon commentaire, j'aime bien regarder d'autres fics. :wink: Comme ça, tu trouves que mon combat était violent et sanglant? Alors attends de voir le prochain, ou un grand malheur se produira. Ou plûtot, trois grand malheurs. à vous de voir!!! :D
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #31 le: Août 22, 2006, 10:41:46 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ouah :shock: Histoire très captivante. Bien gore, c'est pas pour me déplaire =) Tu faisais quelques fautes au début mais maintenant tu en fais beaucoup moins :) En tout cas j'attends la suite, bravo ^^

« Répondre #32 le: Août 23, 2006, 07:54:43 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Eh bien, comme Blackdoom et Sonadow, je suis épatée que tu m'ai mise dans le même sac que tant de ficeurs surdoués, Mysti. J'en suis très flattée !

À part cela, le combat un peu sanglant a un peu changé l'atmosphère de ta fic, ça nous a montré une autre facette de ta personnalité, et de ce que tu étais capable d'écrire. J'ai beaucoup aimé, et malgré les quelques fautes, ton texte est et reste un plaisir pour la lecture.

Bien, je te souhaite bonne chance pour la suite !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #33 le: Août 23, 2006, 08:29:45 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Oo Quel passage sanglant en effet !
Bien trouvé l'idée ^^
Journalisée

« Répondre #34 le: Août 23, 2006, 09:13:33 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Sanglant... C'est pas assez détaillé pour être spectaculaire. Je suis chiant avec la description je le reconnais ^^

C'est pas mal, mais personnelement, il va m'en falloir plus pour que j'accroche.
N'empêche que pour ta première fic, c'est bien :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #35 le: Août 23, 2006, 12:53:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
C'est pas encore assez bien!!! :shock: Zut, mais t'inquiète Revenge, je vais finir par t'avoir! :twisted: Ok, un autre essai. Cette suite sera un peu plus sentimental(du moins je l'espère) C'est partit:

Kncukcles reprit lentement conscience en gémissant et la première chose qu'il vit, se fut Rouge penchée au-dessus de lui.
-J'ai...j'ai mal à la tête, se plaint-il. Que c'est-il passé?
-Et bien, après que tu te sois évanoui, j'ai dut m'occuper de toi en plus de Tails qui s'est blessé à la jambe. Shadow, Mina et Sonic ont repoussés quelques uns de ces monstres, mais l'un d'eux à pénétré les défenses de Mina et s'est enfuit avec Calixa. Shadow l'a poursuivit et je ne sais pas se qui est arrivé pour eux. Par contre, je sais que cette mystérieuse louve nous a tous sauvé. En fait, alors que Sonic faisait de son mieux pour empêcher les tigres de passer, trois d'entre eux réussirent et poursuivirent Shadow. Ensuite, cette fille est arriver, elle a commencé par marmonner de mots incompréhensibles, puis, elle s'est mit en possition de combat et a lançé un sort qui a créé une sorte de dôme rouge et qui a expulsé les tigres dans la forêt. Lorsqu'ils sont revenus, c'était pour s'enfuir à bord de leur vaisseau. Et elle, elle est partit après en nous disant de faire plus attention et de nous entraider la prochaine fois.
-Et je crois que c'est ce que nous allons faire, répondit une voix famillière derrière la chauve-souris.
Tous se retournèrent et ceux qui, jusqu'à maintenant n'avaient pas pronnoncé un mot, eurent des soupirs de soulagement. Shadow revenait en un seul morceau, avec Calixa, en bon état elle aussi.
-Shadow, nous étions inquiets, fit remarquer Mina. Que s'est-il...
Elle s'interrompit et le hérisson devina pourquoi; elle venait de voir ses mains, couvrtent de sang et de matière organique.
-Qu'est-ce que c'est que ça, dit-elle horrifiée.
-Ces tigres sont corriaces, ils ne se laisseront pas avoir de la même manière deux fois. Oui, en effet, pour sauver Calixa, il a fallut que je leur enlève la vie. De manière radical, certes, mais au moins, je crois qu'ils n'ont pas dut souffrir longtemps. Je suis désolé, Mina, je sais que...
-Tu es désolé! s'exclama la magouste dans tout ses états. Mais c'est complètement horrible! Je ne te pensais pas aussi barbare! Eggman a raison; tu n'es rien d'autre qu'un stupide robot au coeur de pierre.
Et avant que Shadow n'est pu faire un seul geste pour la rattraper, elle s'était déjà enfuit en pleurant.
-Est-ce que j'aurais dut les laisser partir avec Calixa, pour simplement épargner des vies, dit-il pour lui-même.
-Je crois qu'elle est juste un peu horrifiée à l'idée que son ami puisse être un meurtrier, se que tu n'es pas, lui dit Calixa, toujours à côté de lui. Tu t'es défendu, ils t'ont attaqué et tu as réagit de manière à me protéger et pour les empêcher de nous faire du mal, se qu'ils n'auraient pas hésité à faire. Laisse la un peu seule, ça lui changera les idées et ensuite, elle sera plus disposée à écouter tes explications.

Shadow avait prit la direction de la falaise, où il aimait se rendre pour être seul. L'endroit était calme, il y avait peu d'arbre ce qui permettait aisément d'observer la lune. Plus il repensait à ce que Mina avait dit, plus il trouvait qu'elle avait raison. Peut-être était-ce vrai qu'il n'avait pas de coeur. Et pourtant, le hérisson noir savait très bien que si son amie avait été en danger, il n'aurait pas hésité à aller à son secours. Ferait-elle la même chose pour lui? Peut-être pas, surtout en ce moment. Elle était furieuse contre lui, pour une raison qui lui était inconnue, et elle n'était pas près de lui pardonner son geste. Dans le plus pur des désespoir, il s'avança vers le bord de la falaise, sentant une honte profnde se saisir de lui.
-À quoi ça sert de continuer à vivre, si cela est pour souffrir? À quoi sert-il simplement...de vivre. Je n'en sais rien.
Il leva les yeux au ciel et contempla la lune.
-Si Maria était là, elle m'expliquerait les raisons de ma vie. J'aimerais bien qu'elle soit là. Mais elle est morte par ma faute. Si je n'avais jamais existé, rien de tout cela ne serait arrivé.

Sur ce, il regarda sous lui, et la dernière chose qu'on put voir avant qu'il ne parte, ce fut son regard...un regard remplit de larme cristaline.

Mina était assise sur un rocher, près d'une chute blanche coulant silencieusement et elle réfléchissait. Elle regrettait énormément se qu'elle avait dit à Shadow et savait que ces mots avaient dut lui faire beaucoup de peine. Elle se décida donc à aller le voir. Comme elle marchait, elle entendit une voix. Quelqu'un parlait seul. La jeune mangouste fut attirée par cette voix qui lui semblait étrangement familière. Elle s'avança vers l'endroit d'où provenait la voix, espérant que son ami ne ferait pas de bêtise.

Voilà, dites-moi se que vous en pensez! :wink:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

« Répondre #36 le: Août 23, 2006, 01:34:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Oh, elle va tomber sur Shadow qui est sur le point de sauter ?

Ceci dit, je voit mal Shadow avec des envies suicidaires, fait attention à bien réspecter les caractères et la nature des personnages.
Sinon une bonne relécture s'impose, tu fais beaucoup de fautes qui pourraient facilement être évité ! Parfois même de simple fautes de frappe et c'est dommage. Sinon toujours le problème de manques de détails, mais je suis sûre que tu arrivera à t'améliorer ! ^^

Continue sur cette voie, tu t'améliore à chaque fois.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #37 le: Août 23, 2006, 02:00:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Comme j'ai moi-même trouvé qu'il n'y avait aucune raison pour laquelle Shadow devrait sauter, j'ai modifé un peu cette partie. Je ne sais pas se que vous en penserez, mais j'espère que ce sera mieux comme ça!!! :oops:
Journalisée

« Répondre #38 le: Août 23, 2006, 03:15:48 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Shadow qui désespère ? C'est un peu étrange...
Shadow est prêt au sacrifice, mais n'a pas assez sentimental pour ça quand même ! Si ? Enfin, c'est toi qui vois.
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #39 le: Août 23, 2006, 03:49:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
En fait, ce n'est pas vraiment du désespoir, c'est juste que Shadow ne sait plus vraiment où il en est et cela l'ammène à faire des choses que dans son état normal, il ne ferait pas. Je me suis petu-être mal expliquée dans mon histoire, car je sais que Shadow n'est pas du genre sentimental. :lol:
Journalisée

« Répondre #40 le: Août 24, 2006, 04:53:39 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Pour ma part, je dois dire que ton histoire me plaît de plus en plus.

C'est bien vrai, j'ai encore repéré des fautes d'orthographe. Mais elles n'empêchent pas ton histoire d'être agréable à lire, alors ça va. Mais comme l'a dit Sonadow, elles pourraient parfois être évitées facilement.

Mise à part cela, j'ai trouvé la réaction de Mina -lorsqu'elle a réalisé que Shadow avait tué- très intéressante. Je crois même que je vais m'en inspirer pour mon histoire... Enfin, je verrai. Bon, je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne continuation, je n'ai jamais eu aussi hâte de lire l'une de tes suites.
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #41 le: Août 24, 2006, 06:46:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Pour le passage où Shadow deséspère, j'aurais peut-être quelque chose à te montrer, pour te faire voir comment faire. Encore faut-il que mon propre passage soit relatif au tien. Enfin, on vera bien.
Une histoire de plus en plus passionante. Le manque de descriptions, et toujours queqlues fautes, mais continue comme ça. Bon courage pour la suite.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #42 le: Août 24, 2006, 11:08:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Merci encore et toujours pour vos commentaires! Pour les fautes, c'est peut-être un peu normal qu'il y en ait, car je tapes directement sur le forum, sans brouillon. :oops:  Je suis contente qu'il y ait encore du monde derrière moi pour m'encourager. Bref, je vais vous donner une nouvelle suite dans laquelle je vais mettre le plus de descritpion possible et vous me direz se que vous en pensez.. Voilà donc, je me mets au travail.

Le vaisseau des tigres se posa sur une minuscule île qui flottait dans le ciel. Une île si petite, qu'elle aurait pu au maximum abriter quatre villages dans lesquels douze maisons pouvaient se tenirent. L'engin volant atterit dans une vaste clairière secouée par le vent qui soufflait en permanence sur l'île. À proximité de la machine volante, un grand édifice se dressait, imposant et majestueux, aux murs épaix et gris. Une porte d'acier masive donnait accès à l'entrée principale de l'énorme bâtiment. Pourvu de très peu de fenêtre, délâbré et sans toit, il semblait vieux et pourtant, cela n'enlevait rien à sa richesse et sa beauté. Les tigres descendirent un après l'autre de leur vaisseau doré par une porte coulissant qui s'ouvrit automatiquement. Ils se dirigèrent vers la porte de métal sur laquelle un tableau avec des chiffres apparaissait. L'un des félins tapa le nombre 662483 et la porte s'ouvrit, lentement et en grinçant, un horrible grincement qui donne des frissons dans le dos. Ils y entrèrent et se retrouvèrent dans le noir total, une fois que la porte se referma. Une chandelle s'alluma soudain devant eux.
-Où est-elle? demanda une voix menaçante et grave.
-Elle...elle nous a échappé, monsieur...
-BANDE D'INCAPABLE! hurla la silhouette, indistinct dans l'obscurité. Faut-il donc que je fasse tout par moi-même? C'est une gamine, vous ne deviez pas avoir de problème avec elle!
-Oui, mais c'est ce démon noir monsieur... trembla un tigre.
-Quel démon?
-Un démon horrible, avec deux yeux rouges et profonds monsieur, tenta de poursuivre un autre félin.
-Il a des oreilles pointus et des piques dans le dos. C'est...c'est...
-Un monstre, termina le premier tigre.
Réfléchissant, la silhouette vint vers eux d'un pas lourd et assuré.
-Retournez là-bas, ordonna-t-elle en grogant. Quand vous reviendrez, je veux voir la tête de ce démon sur un plateau d'argent, comprit?
-Oui monsieur, répondirent en coeur les tigres.
-Nedradon! cria l'ombre.
Un tigre sortit nonchalemment de l'obscurité derrière elle. On ne le distinguait pas bien, mais on pouvait nettement voir ses yeux verts briller au milieu d'une cascade de cheveux noirs.
-Oui monsieur?
-Vas avec eux et extermines ces vaux rien. Rapportes-moi les gamines et lorsque ce démon sera mort, fais-moi le savoir.
-Bien sûr monsieur.
Le tigre rejoignit ses semblables en pensant qu'il avait de bonnes raisons de faire se qu'il faisait.

Mina avait poursuivit sa route jusqu'à tomber sur Shadow, qi tournait en rond en marmonnant près de la falaise.
-Que fais-tu là? lui demanda-t-elle.
Le hérisson sursauta et se retourna brusquement. Son regard s'assombrit soudainement.
-Ce n'est pas de tes affaires, répliqua-t-il d'un ton froid.
-Calmes-toi, ce n'était qu'une innocente question.
La mangouste se rapprocha lentement pour évtier tout mouvement brutal de la part de son ami.
-Je suis désolée Shadow, lui dit-elle sincèrement. Ce que j'ai dis tout à l'heure, je ne le penses pas du tout. C'est juste que j'étais un peu effrayée à l'idée que mon ami puisse avoir tué quelqu'un. J'ai eu un moment de panique c'est tout. Tu veux bien me pardonner?
Shadow lui tournait le dos et elle ne voyait pas son expression pensive.
-Comprends-moi, finit-il par dire. Ce que j'ai fais, je l'ai fait pour empêcher ces tigres de faire du mal à Calixa. Elle est sous notre protection désormais. Tu N,as pas à t'excuser, car c'est moi qui ai tué, pas toi.
-Mais je t'ai traité de sans coeur et...si tu ne me pardonnes pas...je ne peux tout simplement pas accepter un geste comme ça de ma part.
-Ce n'est rien Mina. Seulement, à l'avenir, essaies de trouver d'autres manières de me faire de la peine.
-Et toi jures-moi de ne plus tuer.
Pour toute réponse, le hérisson hocha affirmativement la tête. La Mobienne savait que lorsque Shadow faisait une promesse à quelqu'un, il tenait cette promesse jusqu'au bout du fil. S'il promettait maintenant de ne plus tuer, il ne le ferait plus.
-Merci, dit-elle simplement. Peut-être devrions-nous rentrer, avant que les autres ne s'imaginent quoi que ce soit sur nous.
-Tu peux rentrer si tu y tiens, moi je voudrais rester ici un peu, pour...réfléchir.
-Comme tu veux, lâcha calmement Mina avant de partir, soulagée d'un lourd poid; sa chicane avec un copain.

La mangouste entra dans le vaste hangar à machine de Tails. Le petit renard y rangeait ses nombreuses inventions en prenant bien soin que tous puissent les voir. La plus récente était un grand avion bleu, sur lequel deux queues de renards étaient peintes du côté gauche, prenant presque toute l'étendue du hangar. En dessous, trois roues faisaient tenir l'avion en l'air et deux ailes massives étaient repliées contre le corps métalique de l'appareil. Deux puissants moteurs étaient installés à l'arrière tandis qu'une élice prenait place devant. L'engin était un vrai bijou et Mina fit bien attention de ne pas l'abîmer en passant à côté. Elle alla rejoindre le reste du groupe, soit Sonic, Tails Knuckles, Rouge, Émy et Calixa.
-Shadow n'est pas avec toi? demanda cette dernière.
-Non, vous le connaissez, il veut toujours rester seul.
-Alors cette querelle, c'est réglé? voulut savoir Sonic.
-Oui ça va merci de t'en inquiéter. Au fait Tails, un vrai chef d'oeuvre ton avion. Tu es un petit génie.
-Merci Mina. Et encore, tu ne l'as pas vu en action! Demain, nous partirons pour l'île des oiseaux, afin d'y mener le début de notre quête.
-L'île des oiseaux?
-Oui, Babylon Island comme elle est plus communément apellée.
-J'irai chercher Shadow à ce moment là, proposa gentiment Mina.
-Non, moi j'irai, s'opposa Rouge. Il ne t'écoutera pas, c'est une tête dure. Laisses-moi faire, lui et moi ça fait très longtemps qu'on est ensemble.
De la manière que Rouge le disait, le groupe pensa que la chauve-souris était avec le hérisson ce qui était invraisemblable. à moins que ce soit la raison pour laquelle Shadow restait toujours à l'écart, ou bondissait toujours à la rescousse de Rouge. C'est dans le doute qui s'installait peu à peu que finalemnet, tous trouvèrent le sommeil.

Voilà, je crois que c'était déjà mieux... :lol: (je crois...) Enfin bon, laissez-moi vos commentaires!!!
Journalisée

« Répondre #43 le: Août 25, 2006, 08:05:59 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai trouvé encore des fautes, peut-être que tu pourrais taper tes textes sur un logiciel de traitement de texte avec correcteur orthographique, pour corriger un maximum de fautes. Sinon, il y en a une que je vais t'aider à corriger : tu as écrit  "vaux rien" , mais cela s'écrit "vauriens". À part cela, rien de bien grave.

Niveau scénario, j'aime beaucoup. Je trouve que c'est très intéressant et ne te trouve rien à redire. En gros: continue comme ça !
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #44 le: Août 25, 2006, 09:35:38 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ah ! Shadow et Mina sont réconciliés ? C'est une bonne chose, mais Shadow arrivera t-il à tenir sa promesse ?

Je trouve que tu t'est améliorée, il y a moin de fautes et la qualité des déscriptions est meilleur.
Quand à l'histoire, elle est intéressante et bien raconté.
C'est de mieux en mieux, continue comme ça.  :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7