Merci encore et toujours pour vos commentaires! Pour les fautes, c'est peut-être un peu normal qu'il y en ait, car je tapes directement sur le forum, sans brouillon. :oops: Je suis contente qu'il y ait encore du monde derrière moi pour m'encourager. Bref, je vais vous donner une nouvelle suite dans laquelle je vais mettre le plus de descritpion possible et vous me direz se que vous en pensez.. Voilà donc, je me mets au travail.
Le vaisseau des tigres se posa sur une minuscule île qui flottait dans le ciel. Une île si petite, qu'elle aurait pu au maximum abriter quatre villages dans lesquels douze maisons pouvaient se tenirent. L'engin volant atterit dans une vaste clairière secouée par le vent qui soufflait en permanence sur l'île. À proximité de la machine volante, un grand édifice se dressait, imposant et majestueux, aux murs épaix et gris. Une porte d'acier masive donnait accès à l'entrée principale de l'énorme bâtiment. Pourvu de très peu de fenêtre, délâbré et sans toit, il semblait vieux et pourtant, cela n'enlevait rien à sa richesse et sa beauté. Les tigres descendirent un après l'autre de leur vaisseau doré par une porte coulissant qui s'ouvrit automatiquement. Ils se dirigèrent vers la porte de métal sur laquelle un tableau avec des chiffres apparaissait. L'un des félins tapa le nombre 662483 et la porte s'ouvrit, lentement et en grinçant, un horrible grincement qui donne des frissons dans le dos. Ils y entrèrent et se retrouvèrent dans le noir total, une fois que la porte se referma. Une chandelle s'alluma soudain devant eux.
-Où est-elle? demanda une voix menaçante et grave.
-Elle...elle nous a échappé, monsieur...
-BANDE D'INCAPABLE! hurla la silhouette, indistinct dans l'obscurité. Faut-il donc que je fasse tout par moi-même? C'est une gamine, vous ne deviez pas avoir de problème avec elle!
-Oui, mais c'est ce démon noir monsieur... trembla un tigre.
-Quel démon?
-Un démon horrible, avec deux yeux rouges et profonds monsieur, tenta de poursuivre un autre félin.
-Il a des oreilles pointus et des piques dans le dos. C'est...c'est...
-Un monstre, termina le premier tigre.
Réfléchissant, la silhouette vint vers eux d'un pas lourd et assuré.
-Retournez là-bas, ordonna-t-elle en grogant. Quand vous reviendrez, je veux voir la tête de ce démon sur un plateau d'argent, comprit?
-Oui monsieur, répondirent en coeur les tigres.
-Nedradon! cria l'ombre.
Un tigre sortit nonchalemment de l'obscurité derrière elle. On ne le distinguait pas bien, mais on pouvait nettement voir ses yeux verts briller au milieu d'une cascade de cheveux noirs.
-Oui monsieur?
-Vas avec eux et extermines ces vaux rien. Rapportes-moi les gamines et lorsque ce démon sera mort, fais-moi le savoir.
-Bien sûr monsieur.
Le tigre rejoignit ses semblables en pensant qu'il avait de bonnes raisons de faire se qu'il faisait.
Mina avait poursuivit sa route jusqu'à tomber sur Shadow, qi tournait en rond en marmonnant près de la falaise.
-Que fais-tu là? lui demanda-t-elle.
Le hérisson sursauta et se retourna brusquement. Son regard s'assombrit soudainement.
-Ce n'est pas de tes affaires, répliqua-t-il d'un ton froid.
-Calmes-toi, ce n'était qu'une innocente question.
La mangouste se rapprocha lentement pour évtier tout mouvement brutal de la part de son ami.
-Je suis désolée Shadow, lui dit-elle sincèrement. Ce que j'ai dis tout à l'heure, je ne le penses pas du tout. C'est juste que j'étais un peu effrayée à l'idée que mon ami puisse avoir tué quelqu'un. J'ai eu un moment de panique c'est tout. Tu veux bien me pardonner?
Shadow lui tournait le dos et elle ne voyait pas son expression pensive.
-Comprends-moi, finit-il par dire. Ce que j'ai fais, je l'ai fait pour empêcher ces tigres de faire du mal à Calixa. Elle est sous notre protection désormais. Tu N,as pas à t'excuser, car c'est moi qui ai tué, pas toi.
-Mais je t'ai traité de sans coeur et...si tu ne me pardonnes pas...je ne peux tout simplement pas accepter un geste comme ça de ma part.
-Ce n'est rien Mina. Seulement, à l'avenir, essaies de trouver d'autres manières de me faire de la peine.
-Et toi jures-moi de ne plus tuer.
Pour toute réponse, le hérisson hocha affirmativement la tête. La Mobienne savait que lorsque Shadow faisait une promesse à quelqu'un, il tenait cette promesse jusqu'au bout du fil. S'il promettait maintenant de ne plus tuer, il ne le ferait plus.
-Merci, dit-elle simplement. Peut-être devrions-nous rentrer, avant que les autres ne s'imaginent quoi que ce soit sur nous.
-Tu peux rentrer si tu y tiens, moi je voudrais rester ici un peu, pour...réfléchir.
-Comme tu veux, lâcha calmement Mina avant de partir, soulagée d'un lourd poid; sa chicane avec un copain.
La mangouste entra dans le vaste hangar à machine de Tails. Le petit renard y rangeait ses nombreuses inventions en prenant bien soin que tous puissent les voir. La plus récente était un grand avion bleu, sur lequel deux queues de renards étaient peintes du côté gauche, prenant presque toute l'étendue du hangar. En dessous, trois roues faisaient tenir l'avion en l'air et deux ailes massives étaient repliées contre le corps métalique de l'appareil. Deux puissants moteurs étaient installés à l'arrière tandis qu'une élice prenait place devant. L'engin était un vrai bijou et Mina fit bien attention de ne pas l'abîmer en passant à côté. Elle alla rejoindre le reste du groupe, soit Sonic, Tails Knuckles, Rouge, Émy et Calixa.
-Shadow n'est pas avec toi? demanda cette dernière.
-Non, vous le connaissez, il veut toujours rester seul.
-Alors cette querelle, c'est réglé? voulut savoir Sonic.
-Oui ça va merci de t'en inquiéter. Au fait Tails, un vrai chef d'oeuvre ton avion. Tu es un petit génie.
-Merci Mina. Et encore, tu ne l'as pas vu en action! Demain, nous partirons pour l'île des oiseaux, afin d'y mener le début de notre quête.
-L'île des oiseaux?
-Oui, Babylon Island comme elle est plus communément apellée.
-J'irai chercher Shadow à ce moment là, proposa gentiment Mina.
-Non, moi j'irai, s'opposa Rouge. Il ne t'écoutera pas, c'est une tête dure. Laisses-moi faire, lui et moi ça fait très longtemps qu'on est ensemble.
De la manière que Rouge le disait, le groupe pensa que la chauve-souris était avec le hérisson ce qui était invraisemblable. à moins que ce soit la raison pour laquelle Shadow restait toujours à l'écart, ou bondissait toujours à la rescousse de Rouge. C'est dans le doute qui s'installait peu à peu que finalemnet, tous trouvèrent le sommeil.
Voilà, je crois que c'était déjà mieux... :lol: (je crois...) Enfin bon, laissez-moi vos commentaires!!!