Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Une prophétie extraordinaire
« Répondre #60 le: Août 30, 2006, 04:02:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Merci à vous, je suis contente de m'être améliorée. Pour avouer, mon histoire risque encore d'être longue. J'ai déjà la fin en tête, mais je suis pas sûre d'avoir toute l'histoire en tête! :oops:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #61 le: Août 30, 2006, 04:08:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Doubles posts supprimés.

Pense à éditer pour éviter ce problème à l'avenir. En haut à droite ^^.
Bon courage pour la suite.
Journalisée

« Répondre #62 le: Septembre 04, 2006, 07:35:27 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
C'est tout mimi ctet histoire  :P
Shadow meurt, Shadow revit, Shadow tape... Il fait dans la vaisselle aussi  8)
Shadow powaaa  :shock:
 C'est une bonne suite, et je te conseilles de prendre de l'avance. Comme ça, tu ne seras pas embêté pour poster, car tu postes assez vite. Crois moi, ça joue des tours  :lol:
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #63 le: Septembre 05, 2006, 09:39:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Merci Revy d'avoir finalement laissé un comm et merci aussi à Miko pour avoir supprimé mes doubles-posts. Voilà, comme vous semblez impatient de connaître la suite, je vous mets seulement une petite partie de où je suis rendu, parce que ça fait longtemps que je ne peux plus aller sur l'ordi autant qu'avant. C'est pas pratique d'avoir deux parents informaticiens. :oops: Mais bon, c'est un peu court comme suite, mais c'est juste pour détendre l'atmosphère. Bonne lecture!!! :)

Une jeune échidnée se glissa dans l’ombre. Sa peau était de couleur mauve foncé et ses yeux étaient noirs. Ses lèvres étaient cachés d’une épaisse couche de rouge à lèvre rose brillant et au bout de ses cheveux, des anneaux d’or étaient fixés. Elle portait une sorte de robe noire  et une cape de la même couleur, ainsi qu’un bandeau cachant son visage. Elle glissa le long du mur et longea les fenêtres en passant complètement inaperçue. Elle pénétra dans le bureau qui se situait à sa gauche.

Vaste mais vide, le bâtiment dans lequel elle se trouvait l’avait forcée à travailler toute la nuit. Elle s’était perdue de nombreuses fois et avait du demander l’aide de son frère. Enfin, elle avait atteint le laboratoire principal dans lequel attendait le super ordinateur. L’échidnée se jeta dessus, naturellement après s’être assuré que personne ne se trouvait à proximité. Elle s’assit devant l’écran géant et s’empara du clavier qu’elle martela de ses doigts. Elle tapa un code et une fenêtre s’afficha. C’était une fiche de présentation. Elle expliquait la personnalité, l’âge et tout se que l’on pourrait avoir intérêt à savoir sur une personne. Cette fiche parlait d’une jeune échidnée de quatorze ans nommée Émy.
-Voilà se que je cherchais, fit l’échidnée mauve avec un sourire en coin.
Elle fit imprimer la page et l’attrapa avant de déguerpir au plus vite.

Assit dans une pièce sombre, un jeune échidné orange flamme regardait devant lui, son regard impénétrable fixant la porte de métal qui le retenait prisonnier. La chambre au parois électrifié empêchait toute tentative de fuite d’être réalisable et les barreaux de métal qui séparaient les prisonniers étaient solides. L’échidné avait eu beau chercher pendant des années le moyens de s’enfuir, jamais il n’y était parvenu. Soudain, une forme passa devant la porte de sa cage. Il se redressa subitement, tout ses sens en alerte. La porte s’ouvrit et laissa entrer une ombre aux yeux noirs scintillants.
-Erlyora, que fais-tu de bon ces temps-ci? demanda-t-il de sa voix profonde.
-Nous n’avons pas de temps à perdre, Alèrondro, répliqua l’ombre d’une voix luxurieuse qui ne laissait pas deviner son âge. Je l’ai repéré, je sais où elle se trouves.
-Émy?
-Oui, alors suis-moi qu’on fiche le camps d’ici.
-Où allons-nous?
Erlyora se retourna vers lui, ses dents blanches à découvert.
-À Babylon Island, déclara-t-elle.

Alèrondro suivit la jeune échidnée qui le conduisit hors de prison. La cape noire d’Erlyora volait au vent et luisait sous la lumière de la lune. Son frère et elle était aussi subtile que des ombres et se glissait contre la façade du bâtiment grisâtre qu’était la central des détenus. Les deux échidnés se jetèrent en direction de la forêt sombre qui se dressait à plusieurs mètres d’eux, évitant du mieux qu’il pouvait les phares qui illuminaient le terrains. Il atteignirent finalement la protection des arbres au feuillage dense et aux branches épaisses. Là, ils commencèrent à discuter à voix basse.
-Bon écoute frérot, il y a quatre îles flottantes dans tout Mobius, et nous on cherche seulement l’une d’entre elle. Selon mes calculs, cette île devrait se trouver un peu plus au nord de l’endroit où nous sommes, c’est à dire dans une grande forêt sombre.
-Et comment on va faire pour s’y rendre, tu y as pensé aussi?
-Bien sûre, répliqua Erlyora, contrariée. J’ai brillamment construit un vaisseau qui nous conduira à notre destination. Et cette fois, tâche de ne pas faire de bêtise.
-Ouais, ouais, je sais, et puis j’ai pas besoin que tu me rappelles se que je dois faire. T’es pas ma mère et c’est moi le plus vieux, alors t’as pas intérêt à m’énerver.

Les deux échidnés s’avancèrent dans la forêt en prenant bien soin d’écarter les branches épineuses au passage. Erlyora avait prit les devants et tentait de son mieux de retrouver son chemin à travers les arbres. Elle finit par mener son frère au fabuleux engin qu’elle avait conçu et il en resta bouche bée.
-Impressionnant, murmura-t-il en contemplant l’avion argenté au nez pointu et aux ailes repliée contre son corps métallique. Mais pas assez pour que je te félicite.
-La prochaine fois, lui dit sa sœur sur un ton de défi, tu te prosternera devant moi pour que j’acceptes de te laisser essayer mon joujou.
Erlyora appuya sur un interrupteur et dans un tintement, une porte coulissante s’ouvrit. L’échidnée invita son Alèrondro à y grimper, ce qu’il fit avec un peu trop d’enthousiasme.
-Tu es sûre de savoir piloter cet engin? Questionna l’échidné orange, inquiet.
-Bien sûre, il est même conçu pour que toi tu puisses le piloter avec aisance.
Sur ce, l’avion décolla en brûlant légèrement le gazon avec ses réacteurs.  

Ok, voilà, je vous mets la suite dès que possible!!! :wink: À bientôt!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

« Répondre #64 le: Septembre 06, 2006, 08:29:34 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Pas mal du tout ! Mais j'ai encore trouvé quelques fautes. Par exemple, en voilà une que tu as faite à deux reprises si j'ai pas rêvé :

- bien sûre

Il n'y a pas de "e" au bout de "sûr", dans ce cas-là. On dit juste "bien sûr". Sinon, l'entrée des deux nouveaux persos est intéressante. Mais j'ai hâte de retrouver Calixa et les autres XD

Bon, continue, tu t'en sors toujours très bien !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #65 le: Septembre 06, 2006, 11:32:08 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Merci Sephyra. Je me suis confondue, parce que normalement, quand c'est une fille on di qu'elle est sûre, non? Si je me trompes, dis-le moi. Je fais mon possible pour terminer la partie dans laquelle je suis plongée et je vous envois la suite dès que possible!!! :wink:
Journalisée

« Répondre #66 le: Septembre 25, 2006, 04:58:33 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Maiiiiis euuuh...

Si tu postes pas de suite, comment je fais pour te critiquer ?
TU VAS PAS M'OBLIGER A TE COMPLIMENTER TA FIC QUAND MEME ?!!!

C'EST INHUMAIN !!!

Ok, j'avoue, ta fiction est pas si mal que ça... OK, elle est même BIEN, rolalalala...
J'avoue que tu es une bonne ficeuse, et que tu as qu'un défaut majeur, celui d'être canadienne... :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #67 le: Septembre 25, 2006, 05:03:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Darky t'es vraiment trop méchant ! Pire que moi è_é

Evidemment que Mysti est une bonne ficeuse. En plus les amis des dragons sont mes amis. lol
Sinon, pour la faute que je t'ai relevée, Mysti, je suis sûre de moi. Mais quand tu dis "bien sûr", c'est sous-entendu "ceci est bien sûr". "ceci" c'est masculin donc voilà...

Sinon, je t'ai à l'oeil Rev' XD Fais gaffe à ce que tu dis ou t'auras affaire à moi XD
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #68 le: Octobre 04, 2006, 09:56:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Merci de me défendre Sephy, t'es vraiment sympa. Une bonne ficeuse, je crois pas...ya meilleure que moi. Aujourhd'ui, je n'ai malheureusement pas de suite à vous apporter, désolée, je tarde, mais j,ai de bonnes raisons. Vous savez, c'est ma première année de secondaire alors faut me laisser le temps de m'adapter un peu. Mais bon, pour au moins que vous me preniez pas pour une idiote, je vais vous montrer mon perso principale:Calixa(gracieustée de Sephyra!!!Merci)

Journalisée

« Répondre #69 le: Octobre 05, 2006, 04:10:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Héhé c'est de rien ^^
( mais y'a beau avoir des ficeuses meilleures que toi, ça veut pas dire que t'es pas une bonne ficeuse ! )

Sinon, ça me fera toujours plaisir de te dessiner tes persos, Mysti. Tu peux toujours me les envoyer en MP, quand ça te chante.
Sinon, t'es en seconde ? T'as un an de plus que moi, alors ? Je me sens de plus en plus jeune, à force d'apprendre les âges de mes aînés XD

À 14 ans, on a encore tant à apprendre... Je parle pour moi et Revy, bien sûr.
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #70 le: Octobre 05, 2006, 06:41:07 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
XD, Sephyr, tu viens de quelle planète mdrrr !

Mysti n'est pas une lycéenne, c'est encore une chtite car elle est même plus petite que nous ^^

C'est qu'elle est qué?beh?quoi? se... Au québec, tout est déréglé  :lol:

Misty n'a que... 13 ans :)

Sinon, j'adore tes dessins, mais je trouve qu'à chaque fois pour les filles, entre les deux jambes, il y a une espèce de poche de vide pas réaliste... Un pantalon normalement, si ils sont aussi moulant que ça, sont très incisifs dans le corps non ?
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #71 le: Octobre 05, 2006, 07:22:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Bah merci Rev. J'ai appris quekchose aujourd'hui. Mais tu sais, au sujet du dessin, savoir dessiner est tout un art *contemple ses ongles* hem... Donc t'as ptêt raison... J'ai encore des progrès à faire. Sauf que les mobiens ont la particularité d'avoir une queue dont la base est située entre les jambes. D'où la "poche". *éclat de lumière à côté des yeux* D'autres reproches, mon cher Revy ? ^^

Niark, je te fous la paix pour aujourd'hui. Et au passage, t'as pas un perso à toi que tu pourrais me confier à dessiner ? Si c'est le cas, montre-le moi et je ferai de mon mieux ^^
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #72 le: Novembre 20, 2006, 10:33:34 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Voilà, voilà. Il y a un long moment que je n'ai pas posté de suite et j'ai travaillé fort pour en confectionner une. Donc, il se peut qu'elle soit un peu courte, mais je ne peux pas tout vous révéler en même temps, donc. J'espère m'être améliorer depuis le début, et je suis vraiment contente d'avoir quelques lecteurs derrière moi. En passant, Revy, j'ai 12 ans et non 13.

Le Sky Pearl continuait sa route vers Babylon Island, que ses occupants devaient regagner au plus vite, craignant de nouvelles attaques des félins visant à s’emparer de la dernière gardienne. En son centre, Mina poursuivait sa course pour arriver à une chambre, la seule où elle serait en sécurité pour exprimer son chagrin. Elle s’assit sur son lit et attrapa un petit livre à la couverture mauve. Elle l’ouvrit à une page vide et se mit à écrire :

Cher journal.
Aujourd’hui, j’ai beaucoup de peine. Mon meilleur ami va bientôt mourir et cela me trouble énormément. Il ne semble pas comprendre se qu’il représente pour moi, et il ne se préoccupe que des trois filles importantes de la prophétie. Je ne pourrai pas supporter de revoir son corps inerte une seconde fois, cela m’a trop déprimé. J’ai peur de se qu’il va se passer ensuite. Et si tout n’était pas terminé ? S’il y avait toujours un problème. Shadow me manquera, mais tout se qui compte à ses yeux, c’est de revoir son amie humaine, Maria. En fait, je le comprend, puisque cela fait une cinquantaine d’année qu’il ne l’a pas revu. J’ose espérer que le fait de quitter sa terre le trouble autant que moi, sinon plus…

Elle referma brusquement le livre lorsque la porte s’ouvrit. Elle l’enfouit sous son lit et regarda la silhouette qui se dessina dans le cadre de porte.
-Pourquoi t’es-tu enfuit?
Voyant que la mangouste restait silencieuse, Shadow poursuivit.
-Personnellement, je ne crois pas avoir dit quelque chose qui aurait pu te blesser à ce point, Mina. Je veux savoir pourquoi tu es partit ainsi.
-Parce que, tu m’inquiètes, répondit la mobienne sans émotion. Tu as toujours été étrange, mais depuis quelques temps, c’est encore pire!
-Merci, ça fait plaisir à savoir ! s’exclama ironiquement le hérisson noir.

Mina parut outragée mais changea aussitôt son expression.
-Bien, puisque tu ne veux pas me voir, je repars, poursuivit-il. Je vais aller voir si Calixa est réveillée.

Sur ce, sans rien ajouter, il repartit par où il était venu.

Dans les avions de l’équipe «Dark», la panique venait de remplacer le sentiment de puissance qui avait pris place. Nedradon frustrait, car sa pensée venait tout juste de réaliser le plan de la dragonne :
  -Elle attendait que ses petits copains viennent la chercher pour s’enfuir et tout leur raconter! ragea-t-il entre ses dents.
Honey désapprouva cette explication. Elle faisait confiance à Calixa et n’était pas prête de la laisser tomber.
-Nedradon, le gronda-t-elle de sa voix ronronnante. Tu n’as pas le droit de l’accuser ainsi ! Peut-être qu’elle a fait ça pour notre compte. Et si elle voulait savoir se que ses «amis» fabriquaient pour leur soustraire des informations?
-Dans ce cas, résonna la voix du tigre dans l’émetteur, je tiens à ce que tu ailles la surveiller, Honey. Nous changeons le cap pour Babylon Island. Si nous avons de la chance, nous y arriverons avant eux et monterons une scène qui te permettra de les espionner.
-Ça, ça me plait, minauda la chatte et manœuvrant l’engin vers l’île qui flottait à leur gauche.

Calixa se réveilla lentement, frottant sa tête avec acharnement. Elle avait l’impression d’avoir dormit pendant plusieurs années. La dernière chose dont elle se souvenait, c’était d’avoir fait exploser son jet. En relevant la tête, elle vit une ombre dans le cadre de sa porte. Mais tout était si brouillé, qu’elle ne distingua la personne que lorsqu’elle parla.
-Tu t’es enfin réveillée.
-Je…oui, est-ce que c’est Shadow?
-Oui, pourquoi? lui répondit le hérisson en se rapprochant.

Il s’assit à côté d’elle tandis qu’elle s’étirait.
-Je ne me rappelle plus très bien se qui s’est passé, confessa la jeune fille en regardant ses mains.
-Ça, je ne peux pas vraiment te le dire, mais, tu pourrais toujours demander à Émy.
Calixa dressa ses oreilles.
-Émy ? Elle est ici ? s’écria-t-elle en se relevant.
-Bien sûr! assura le hérisson noir en la suivant des yeux alors qu’elle marchait pour rejoindre son amie. Elle parle avec Knuckles.

Calixa rejoint la salle où sa amie et son maître se trouvait. Voyant qu’ils étaient en plein milieu de leur retrouvailles, elle décida qu’il valait mieux ne pas les déranger. Se dirigeant vers le cockpit, elle alla retrouver Tails pour parler un peu avec lui.
-Alors, quoi de neuf ? demanda-t-elle en faisant irruption dans la petite pièce.
Le renard, surprit, se retourna pour faire face à la dragonne. Il sourit ensuite un bref instant.
-Je commençais à douter un peu! s’exclama-t-il.
Il mit en route le pilotage automatique et se leva de son siège. Se tournant vers la fenêtre, il appuya sur une série de bouton sur une console tout près. Juste derrière Calixa, un compartiment glissant s’ouvrit, découvrant ainsi une étrange tenue orange à la surface lisse.
-J’ai bricolé cette merveille lorsque tu étais endormis, expliqua le jeune renard en la regardant. Cette tenue nous permettra non seulement de te localiser si on te perdait à nouveau, mais tu y seras plus confortable pour exécuter tes mouvements de combats. Il y a même un espace pour laisser sortir tes ailes !
La dragonne effleura le tissu élastique du bout des griffes, avant de la saisir doucement.
-Tails, tu es un géni! lui dit-elle en passant sa main entre ses couettes retroussées.
Le renard rougit légèrement, puis il retourna aux commandes de son engin volant.
-C’était tout naturel voyons!
-Où allons-nous ? demanda subitement la jeune fille en continuant de regarder sa nouvelle tenue.
-Nous retournons à Babylon Island. Paraîtrait qu’il y a une personne qui pourrait nous aider, mais que seul Maria peut invoquer. Tu sais, la jeune aigle qu’on a croisé la dernière fois ?

La dragonne fit un signe affirmatif et remercia Tails un dernière fois, avant de sortir du cockpit. Elle remarqua alors, en détournant le regard à l’extérieur, qu’un avion argenté au nez pointu les suivait, de trop près d’ailleurs. Sans penser à ce qu’elle allait faire, elle ouvrit la porte de l’engin et bondit dans le vide, déployant ses grandes ailes pour suivre la machine adverse.

-Mais que se passe-t-il ? Erlyora, y’a un lézard qui nous colle!  
-JE SAIS, JE SAIS ! lui hurla l’échidnée mauve en maintenant l’avion en mouvement pour éviter les jets de flammes que lui lançait le dragon.
Plusieurs tonneaux sur la gauche lui permirent de sortir du champs de tirs, mais le reptile volant ne se laissa pas distancer aussi aisément. Alèrondro rétracta les ailes pour qu’elles ne soient pas abîmées, ce qui fit accélérer l’avion. Il appuya ensuite sur un bouton vert, celui-ci servant à faire sortir les missiles. L’échidné orange se plaça derrière la commande des cannons et visa l’ennemie avec précision. Il appuya la détente et le missile partit.

Calixa vit le missile arriver et fouetta furieusement l’air avec ses ailes pour monter. L’explosif passa sous elle, mais il revint à sa chasse par derrière.
«Une tête chercheuse» s’horrifia la dragonne en tentant de rejoindre son vaisseau.
Tails avait déjà amorcé la descente vers l’île qui se trouvait en-dessous. Elle se devait de le rattraper, car si lui ne l’aidait pas, elle exploserait avec cette bombe volante. Soudain, alors qu’elle faisait de son mieux pour accélérer l’allure, sa combinaison orangée lui échappa des mains et s’enfila d’elle-même sur son corps. Maintenant vêtue de l’invention du jeune renard, elle se sentait nettement plus légère, comme si elle glissait sur une vague de vent. Elle remarqua pour la toute première fois le logo représentant des queues de renard sur sa poitrine et n’en fut pas plus étonnée. Néanmoins, ayant atteint une vitesse que la tête chercheuse ne pourrait atteindre, elle la distança suffisamment pour se détendre un peu et reprendre son souffle, avant de tenter le tout pour le tout. En fin prête, elle attendit d’entendre le sifflement du missile avant de prendre son élan et d’exécuter une loupe serrée, espérant de tout cœur qu’il poursuivrait sa route. Mais l’explosif revint vers elle et elle dû reprendre sa course. Elle monta en s’éloignant le plus possible, le temps de trouver une bonne idée. Soudain, l’évidence même surgit de son esprit.
 C’était logique, du moins, ce l’était pour elle…le serait-ce pour la machine? Peu importe, elle devait l’essayer. À l’aide de ses griffes, elle arracha lentement une des écailles recouvrant sa poitrine et la jeta derrière elle. Comme elle l’espérait, la bombe vit son ADN tomber du ciel et se lança à sa poursuite, oubliant sa proie première pour aller exploser plus bas, au-dessus des arbres de la forêt de Babylon.

Soulagée, Calixa redescendit doucement vers l’avion de Tails, toujours poursuivit par l’étrange jet argenté.
«Il serait préférable de l’éviter cette fois» se dit la dragonne en plongeant vers la terre ferme.
Journalisée

« Répondre #73 le: Novembre 21, 2006, 07:32:02 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ohoho *se frotte les mains* une jolie petite suite que voilà... Ca fait plaisir de voir que cette fic vit toujours.

Bien, quasiment pas de fautes d'orthographe, quatre ou cinq peut-être, et rien de grave. Ah, au bout de "génie", il y a toujours un "e". Enfin, sinon l'histoire suit son cours, j'aime beaucoup les scènes avec Shadow et Mina.

Allez, bonne continuation ! J'ai hâte de dévorer la prochaine suite ^^
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #74 le: Décembre 04, 2006, 01:28:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Merci Sephyra, je suis contente que ça te plaise! Au moins, il y a toujours sur toi que je peux compter! Donc voilà, j'essaies de me trouver plus de temps libre maintenant et j'ai réussi! J'apporte une nouvelle suite avec moi! Appreciez et j'espère que c'est assez long!

Bientôt, le Sky Pearl se posa au sol de l’île flottante, déplaçant au passage quelques plantes ravissante qui poussaient dans cette envoûtante forêt. Les arbres étaient couverts d’une douce rosée, glissant silencieusement d’une feuille à l’autre avant de tomber au sol. Un parfum exotique régnait, provenant des fleurs roses, mauves et bleus qui poussaient sans gène au pied des imposants arbres. Les rayons du soleil perçaient à peine le dense feuillage, donnant ainsi un air sombre à l’endroit. Un gros rocheux se dressait, imposant au milieu de toute cette nature délicate.
Tails descendit le premier de l’avion, entraînant avec lui Émy et Knuckles. La jeune fille avait d’ailleurs retrouvé son apparence normale et était redevenue une échidnée rousse. Sonic sortit à son tour, Rouge sur ses talons et Mina derrière. Finalement, Shadow traîna à la fin, comme à son habitude. Le groupe ne tarda pas à remarquer l’absence de Calixa, la jeune dragonne faisant tout pour faire savoir sa présence normalement.
-Qu’est-ce qu’elle fait encore? fit Sonic en levant les yeux au ciel.

À ce moment, le renard sortit une sorte de télécommande et régla son système. L’antenne vibra soudainement.
-D’après le détecteur que j’ai fabriqué, elle nous fonce droit dessus…mais…il y a quelque chose…deux choses près d’elle. Des avions!

Tout les yeux se tournèrent vers le ciel. En effet, deux jets, un argenté, l’autre bleu clair. Entre les deux, la dragonne plongeait en piqué, essayant d’arriver avant les machines.
-Vous ne croyez pas que ce serait bien de s’écarter? proposa Rouge qui reculait déjà.
Le groupe commença à partir, mais quelqu’un leur bloquait la route.
D’assez grande taille, son visage était masqué par des mèches blondes luisantes, mais qui n’étaient pourtant pas assez longues pour cacher son bec pâle, pointu et recourbé. Son regard sombre faisait taire toutes protestations qui auraient puent venir du groupe.
-Restez où vous êtes, exigea l’inconnu d’une voix froide et autoritaire, si bien que tous crurent entendre Shadow lui-même leur parler.
-Laisse-les passer!  répliqua une voix féminine derrière eux.
La louve, cette même qui depuis le début les suivait où qu’ils aillent apparut près d’un arbre, ses mèches bleus lui assombrissant plus que jamais le visage. Elle tendit un bras devant elle et un sceptre blanc paré d’une pierre verte se matérialisa. Elle le saisit avant de rejoindre le groupe et de se placer devant.
-Laisse-les passer, répéta-t-elle lentement en fronçant les sourcils.
-Que comptes-tu me faire, sorcière? répliqua le Babylonian.

Sans prévenir, Foémix bondit en avant en faisant rapidement tourner son sceptre. L’oiseau l’esquiva facilement et sortit de nul part des globes noirs et translucides contenant une sphère brillante violette. Il voulut les envoyer dans le dos de la louve, mais celle-ci usa de ses réflexes et se jeta derrière un arbre.
Au moment ou le premier globe toucha le sol, une bruyante explosion retentit, envoyant tout le monde à terre.

Quand la fumée se dissipa, l’inconnu avait disparut. Par contre, la louve blanche gisait toujours au pied de l’arbre, inconsciente. Émy frotta ses yeux et regarda autour d’elle. Les deux avions ainsi que Calixa se rapprochaient! L’échidnée rousse se mit à crier et courut vers l’arbre où s’était évanoui Foémix. Elle attendit que son maître arrive et celui-ci l’aida à la transporter. Sonic et Shadow courrait dans la forêt, rasant tout ce qui pouvait être un obstacle sur leur passage. Le groupe se précipita plus loin, et l’instant d’après, les deux jets entraient en collision alors que la dragonne se trouvait au milieu. Les deux hérissons se regardèrent du coin de l’œil et, d’un commun accord, foncèrent droit sur eux. À proximité, ils exécutèrent un full spin dash et percutèrent à toutes allures les machines volantes. Elles explosèrent, mais Sonic avait déjà saisi Calixa et ils retournèrent vers les autres.
-Merci, marmonna la jeune fille embarrassée. Je cause toujours un tas de problème.
-Ça n’est rien, l’important, c’est que tu n’es pas blessée, lui répondit le hérisson bleu avec un sourire.
Soudain, un gémissement se fit entendre en provenance d’un des deux avions. Une sorte de miaulement qui était familier à la jeune dragonne. Elle se redressa et courut dans sa direction.

La machine était en feu et Honey se glissa dehors avec difficultés. Sa côte lui faisait très mal, marteau lui pilonnait le crâne et un filet de sang coulait sur le bord de sa bouche. Elle toussa et fit de son mieux pour sortir ses jambes de la cabine. Le feu continuait à grimper vers le réservoir. S’il l’atteignait, la machine allait exploser et elle mourrait. Elle poussa un cri de douleur désespéré, quand elle vit au loin la silhouette de la dragonne qui s’approchait d’elle.
-Calixa, ma jolie viens m’aider par pitié! lui dit-elle en essayant de garder les yeux ouverts malgré la fumée.
-Honey! Tiens bon Honey j’arrive!
Calixa apparut plus clairement à ses côtés et la tira hors de l’engin infernal. Elle l’aida à s’éloigner le plus possible pour ne pas être dans les parages quand ça exploserait.
-Que fais-tu ici? lui demanda la dragonne en l’asseyant contre un arbre.
-C’est à cause du boss. Il est en colère. Il croit que tu t’es enfui pour donner des informations à tes amis.
-C’est un peu ce que j’ai fais, Honey. Je ne pouvais pas m’opposer ainsi à mes véritables amis.
Toi aussi tu en fais partie, aussi je propose que tu restes avec nous!
C’est alors que Honey aperçu Foémix qui se réveillait en se frottant la tête.
-Est-ce une Persianniene?
-Je n’en sais rien, mais c’est une grande magicienne en tout cas!
-Quel est son nom ! s’empressa de demander la chatte.
-Elle s’appelle Foémix.

Honey la regarda avec étonnement, mais au moment où elle voulue lui parler, la louve blanche les interrompit.
-Vous devriez aller rejoindre les autres, ils sont parti voir les survivants de l’autre avion.
Puis, elle se redressa et commença à partir, avant de disparaître en un éclair.
-Alors, murmura Calixa à la chatte.
-Foémix est la sœur de Nedradon.

Voilà, vous m'en direz des nouvelles!!! :wink:
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7