Moi j'ai vu Teletoon sur TPS, TPS=TF1 donc pour moi Teletoon "appartient" a TF1. Après peut-etre que Teletoon a été porté sur Canal Sat mais bon...
Que les animes soit plus ou moins récents ne détermine pas tellement leur diffusion. On diffuse ce que les gens veulent voir (si on est malin...)
Penses plutôt à toi avant de faire une fixette sur Hyper. Et je te rappelle qu'il n'est pas le seul à avoir le monopole des versions FR existantes à ce jour à ce que je sâche ( que ce soit niveau cassettes officielles ou E-180, voire plus) de l'époque) donc ne le critiquez pas tout les 4 matins dès que ça cause de rediffusions hypothétiquement et littéralement impossibles de ces séries d'un autre âge.
Pleures pas, je lis dans le post d'avant que tu vas faire une crise cardiaque si quelqu'un obtient un jour l'intégralité de la saison AOSTH. Je me pose donc une question... Que dois-t'on pensé d'un mec qui ne supporterait pas que d'autres personnes puissent retrouvé des souvenirs d'enfances?
De plus, je n'ai rien a faire dans l'histoire, donc quand tu dis "penses a toi avant de faire une fixette sur Hyper" j'vois pas trop a quoi sert ce que tu dis, sauf a provoqué...
En ce qui concerne les cassettes, certes tu n'es pas le seul a en posseder. Mais tu es le seul a t'en vanter et a ne pas vouloir que tout le monde les possedent... (preuve meme dans ce topic, le message de PilusVol)
Je ne t'ai pas critiqué dans les messages précedent, t'es encore HS.
Et pour finir, tu n'es pas plus au courant que nous tous dans les futurs planning de diffusion de chaines. Donc avant de dire que c'est impossible qu'on ai un jour une rediff' des AOSTH en francais, faudrait peut-etre penser que le futur ne se devine pas.
Certes les chances sont très maigres mais elles ne sont pas nulles.
Alors oui tu es le maitre, oui tu as les AOSTH en francais, oui Teletoon est une chaine canadienne... mais tu n'es pas le seul fan de Sonic ici, alors avant de venir dire aux gens : "laissez tomber, je suis le seul a avoir les AOSTF VF, vous ne les aurez jamais", il serait temps d'apprendre le terme de communauté.
Enfin voila un topic qui avait commencé sur une info certes pas très sure, et qui finit en reglement de comptes. Et ce n'est pas le premier que je vois, malheureusement ;)