Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Fanfic] Sonic et la guerrière du chaos
« Répondre #15 le: Janvier 13, 2007, 07:32:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Toujours aussi cool, j'attend la suite :D .

Ptit question: j'ai pas bien compris à quoi ressemblait Rubis. A part une paires d'ailes c quoi?
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #16 le: Mai 08, 2007, 02:54:55 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Me revoilà ! J’ai était longue… très longue, et j’en suis vraiment désolé. Pour me faire pardonner, je viens vous postez mon nouveau chapitre qui aurait du arriver plutôt si je s’avais envoyer un mail correctement ><"

Le calme était maître dans le cockpit de ce vaisseau. Un bâillement de la part du pilote vint briser ce silence presque oppressant. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’était pas un homme qui dirigeait cette magnifique machine volante mais bel et bien une femme. Plus précisément une jeune renarde à deux queues dont la fourrure était d’un éclatant rouge cassis. Sa tenue était simple, une veste noire par-dessus un bustier mauve, ainsi qu’un pantalon marron assez large et des baskets sombres. Malgré la fatigue, elle continuait de diriger l’appareil, pas question de se reposer temps que leur but n’était pas atteint. Elle frotta un à un ses yeux rubis et commença à piquer du nez.
- Pilotage automatique enclenché ! Déclara l’ordinateur de bord.
La renarde releva subitement son museau blanc et dévisagea son coéquipier qui était arrivé. Un hérisson couleur chocolat et aux yeux d’un orange pétillant se tenait à ses côtés, le doigt au-dessus d’un bouton du tableau de bord. Ses habits étaient semblables à ceux de son amie, à la différence que lui portait un long manteau noir à l’intérieur rouge ainsi qu’un débardeur gris.
- Mettre le pilotage automatique, c’est la seule chose que tu m’aies apprise à faire sur ce vaisseau. Dit ce dernier tout sourire.
Il tendit une tasse de café à sa camarade, puis s’assit sur un fauteuil libre.
- Si tu es si fatiguée, tu devrais aller te reposer un peu. Je pourrais piloter à ta place.
- Hors de question ! Répondit la renarde tout en soufflant sur la surface brûlante de sa tasse. Te souviens tu la dernière fois que je t’ai laisser piloter un appareil ?
Le hérisson se gratta la tête l’air embarrassé.
- Ce n’était pas vraiment ma faute, de toute manière cet immeuble allait être détruit.
Il réussi à soutirer un sourire de la part de son amie.
- Cible localisée. Signala la voix électrique de l’ordinateur.
Les deux hybrides se levèrent d’un bon, et regardèrent l’écran de contrôle. On y voyait l’image d’un vaisseau se trouvant à plusieurs mètres de leur position. Une piste de décollage pour de petits appareils, de puissants réacteurs et a priori très bien armé. À première vue, ce vaisseau était à la pointe de la technologie, la renarde était époustouflée. Elle avait beaucoup de capacités pour tout ce qui touchait la mécanique, elle aimait démonter, réparer et même inventer. Elle était donc ébahie par la magnificence de cet appareil, celui qui avait construit ce vaisseau devait être un vrai génie.
- Tu crois qu’elle se trouve à bord de cette boîte de conserve ? Demanda le hérisson.
Cette dernière soupira, lasse du comportement de son ami. Bien sûr, lui n’était pas passionné par les technologies, tout ce qui l’intéressait c’était se battre et partir à l’aventure.
- Probablement. Finit-elle par dire. Je vais envoyer un message radio leur demandant de se poser.
- Crois-tu qu’ils vont sagement t’écouter Tiffany ? Interpella le hérisson.
Elle réfléchit un instant, comment faire pour vérifier ? Si ce qu’ils recherchèrent était effectivement à bord de cet engin, Tiffany savait ce que cela voulait dire. Elle devrait probablement dire au revoir à son ami.
- Enclenchement du laser.
La renarde sortie de ses pensées et assimila ce que venait de dire l’ordinateur, elle regarda son coéquipier les yeux ronds.
- Oups ! Sourit-il.
L’ordinateur donna une nouvelle information.
- Activation du laser dans 3… 2…1

Deux jours s’étaient écoulés depuis que le Typhon avait décollé de la planète aride. Et aucun signe d’émeraude n’avait été signalé entre temps.
- Il y a aussi Vanilla qui vous passe le bonjour et vous demande d’être prudent.
- Bien reçu Vector, je ferais passer le message. Lui dit Sonic.
Pour être informé d’éventuels changements sur Mobius, le vaisseau avait gardé un contact radio avec la team Chaotix. Mais depuis que Eggman avait quitté la planète à la poursuite des émeraudes, Mobius était un vrai havre de paix, les gens pouvaient se promener sans crainte d’être attaqué par une machine.
- Reviens ici sale rat ! Cria rageusement une voix dans le couloir.
- Sonic ! Que se passe-t-il ?
- Ce n’est rien. Rassura le hérisson entre deux éclats de rire. C’est juste Shadow qui c’est fait un nouvel ami.
Il termina sa conversation et sortit du bureau où il se trouvait. Dans le couloir, Sonic vit Yuna passer comme une flèche sous son nez, tenant dans ses bras une petite créature noire, suivie de près par Shadow. Rubis n’était plus un secret pour personne, la nuit les tartes que préparait Amy étaient étrangement grignotées par on ne sait qui, et le goinfre ne laissait aucune trace. L’enfant avait fini par dévoiler l’identité du grignoteur, elle eut droit à un sermon de la part de la hérissonne. Tails avait autorisé Rubis à rester à condition qu’il ne fasse aucune bêtise. C’est vrai, il était très sage avec tout le monde sauf avec un certain hérisson noir, tous deux ne pouvaient pas se supporter. Sonic croisa la petite lapine et son chao accompagnés de Cosmo.
- Que c’est-il passé cette fois-ci ? Demanda le hérisson.
- Yuna était en train de s’entraîner. Commença la plante. Shadow est arrivé l’air énervé à cause de Rubis, elle lui a fait une prise spéciale et il s’est retrouvé plaquer à terre.
-Sur le coup, on a ri, mais je crois que Shadow l’a très mal pris. Termina Cream.
Sonic eut un léger sourire, voir la forme de vie supérieure se faire maîtriser par une gamine de dix ans, ça vaut le coup d’œil. Dès leur départ de cette planète au désert sans fin, Knuckles avait pris l’enfant à par pour lui enseigner l’art de se battre à mains nues. Les derniers combats montraient qu’elle ne pouvait pas toujours compter sur son épée pour se défendre contre des attaques directes. Yuna apprenait très vite, elle savait à présent parer des coups adverses et esquiver. Pour ce qui est d’attaquer, elle était loin d’y arriver. Soit elle ne mettait pas assez de force dans son poing, soit elle se faisait directement maîtriser par Knuckles quand elle tentait de le frapper. Yuna se plaignait souvent d’être trop fatiguée pour continuer l’entraînement, dans ces cas-là, l’échidné lui rappelait une chose : « lorsque tu es face à un ennemi, tu dois être consciente que c'est ta vie que tu joues… » Et sur ces paroles, elle se relevait pour continuer à apprendre.
Lorsque Knuckles était occupé, elle revoyait certaine basse en compagnie de Cream et Cosmo pour ne pas être seule. C’est ce qu’elle faisait ce matin. L’enfant retravaillait ses coups, quand elle sentit une présence dans son dos. Yuna pensa aussitôt que c’était l’échidné qui voulait la prendre par surprise, alors pour que ne pas se laisser faire, elle attrapa le poignet de la personne et le fit basculer par-dessus son épaule. L’agresseur était à terre et l’enfant put constater qu’elle venait de plaquer Shadow, celui-ci la regarda d’un œil noir. C’est là que la course-poursuite avait commencé. Tournant dans un nouveau couloir, Yuna se retrouva prise au piège dans un cul-de-sac, elle remarqua une échelle qui devait accéder aux conduits d’aération et décida de l’utiliser comme échappatoire. À quelques marches de la trappe une voix l’interpella.
- Maintenant tu ne peux plus t’enfuir. Annonça le hérisson un sourire mauvais aux lèvres. Donne-moi ce rat volant.
L’interpellée tourna la tête, la créature réfugiée sur son épaule.
- Il s’appelle Rubis et ce n’est pas un rat !
- Peu importe. Il est aussi peste que sa propriétaire.
- Tu ne t’es pas vu, sale hérisson.
Ils s’affrontèrent du regard, déjà à l’orphelinat Lila, une « camarade » la traitait souvent de « petite peste » et Yuna ne se laissait pas faire pour autant. Donc ce ne serait pas ce hérisson noir qui allait remplacer cette fille détestable.
- C’est l’amour fou entre vous deux !
Shadow regarda sa nouvelle interlocutrice, la chauve-souris s’était approchée pour admirer la scène plutôt comique à ses yeux. Elle trouvait que ces deux-là étaient comme chien et chat. Soudain un bruit sourd résonna dans tout le vaisseau et le Typhon se mit à trembler. Sous l’effet de surprise, Yuna perdit l’équilibre. Quand elle rouvrit les yeux, l’enfant se trouvait dans les bras du hérisson qui l’avait rattrapée à temps dans sa chute.
- Ça va? Demanda-t-il.
Elle fit un faible signe de tête pour confirmer qu’elle n’avait rien. Shadow la déposa à terre et se dirigea, de même que la chauve-souris, vers la salle des commandes pour savoir ce qu’était cette turbulence. Yuna resta perplexe, elle ne comprenait pas le comportement de ce hérisson, il y a une minute, il était énervant et arrogant, l’instant après il avait l’air de s’inquiéter pour elle.

Dans la salle de pilotage, Tails tentait d’éteindre l’alarme qui s’était enclenchée, tous les hybrides s’étaient rassemblés.
- Tails que se passe-t-il ? S’exclama l’échidné.
- Je crois que l’on nous attaque. Répondit le capitaine du vaisseau. Et nous avons été touché.
Cette remarque angoissa quelque peu l’équipage, sans doute Eggman qui s’en prenait encore une fois à eux. Le renard s’empressa d’activer le bouclier de protection, mais les commandes ne répondaient plus et le vaisseau se retrouva bientôt plongé dans le noir.
- Le générateur de secours devrait se mettre en route. Rassura Tails.
Malgré ces bonnes paroles, le courant n’était toujours pas rétabli. Le Typhon, pris d’une nouvelle secousse, se mit à amorcer un virage assez brusque. Le renard avait beau trifouiller toutes les commandes, le vaisseau bougeait de son plein gré et les conduisait tous tout droit sur une planète qui était à proximité.
- Je crois que nos ennemis nous remorquent. Signala Sonic.
Amy s’approcha du hublot où se trouvait le hérisson et aperçu un genre de bras mécanique qui avait l’air de faire le tour de l’appareil.
Ils furent posés le plus délicatement possible dans une plaine ensoleillée, un autre vaisseau tentait de se poser juste en face d’eux. Il n’était pas plus grand que le Typhon, et avait une couleur qui partait en dégradé : or sur le devant, suivi d’une couleur bronze pour le reste, ainsi qu’une bande de signes tribaux blanche dessinée sur les deux flans. L’appareil sortit ses trains d’atterrissage qui étaient assez originaux. Ces derniers ressemblaient à de grosses pattes de fauve. En l’observant attentivement, on pouvait croire que cette machine volante avait quelque peu l’apparence et la forme d’un lion. Les Mobiens regardèrent attentivement le vaisseau qui leur faisait face. Il n’y avait aucun emblème de Eggman, mais il fallait rester tout de même prudent.
- Il y a quelqu’un qui sort. Fit remarquer la plante.
Effectivement, une rampe de déchargement s’était ouverte sous l’appareil et un hérisson à la fourrure chocolat en était descendu, poursuivi par une renarde qui semblait être très en colère.

- Takao tu n’es qu’un idiot ! Lança la renarde en attrapant son coéquipier par le col de son manteau.
- Calme toi Tif ! Je ne l’ai pas fait exprès, je me suis juste trompé de bouton.
Tiffany grogna, ce type était vraiment le roi des gaffeurs, à croire qu’il aimait s’attirer des ennuis.
- Je vous dérange ?
La renarde tourna la tête vers le hérisson bleu qui avait parlé. Elle relâcha sa poigne et son ami put enfin respirer normalement. Il ne fallait pas sous-estimer Tiffany, derrière sa silhouette fine se cachait une sacrée force qui s’activait quand elle était en colère.
- Non… enfin je… Bafouilla-t-elle. Je suis désolée pour les dommages fait sur votre vaisseau.
Sonic leva un sourcil.
- Vous n’avez pas tenté de nous attaquer ?
- Non loin de là, c’était juste un accident.
- Et pourquoi nous avoir amené ici ?
- Nous n’allions pas partir comme des voleurs en vous laissant dans le besoin. S’exclama Takao. C’est de ma faute, je tiens à payer les dommages que j’ai causés.
Sonic réfléchit, ils n’avaient pas l’air très dangereux mais plutôt amicaux, il fit un bref signe de la main vers le Typhon et tout l’équipage sortit. Takao observa rapidement le groupe qui s’avançait vers eux, deux hérissons ; un renard ; une chauve-souris et un échidné. Il fronça les sourcils en apercevant qu’elle n’était pas là, s’étaient-ils trompés ?
- Je me présente, je m’appelle Tiffany et lui c’est Takao.
- Bonjour ! Saluèrent les Mobiens.
Chacun se présenta, la renarde expliqua qu’elle était une très bonne mécanicienne et qu’elle pourrait aider pour d’éventuelles réparations.
- Je vais jeter un coup d’œil pour voir comment sont les dégâts. Lui répondit Tails. Et je verrais si j’ai les bonnes pièces de rechange, tu n’as qu’à venir.
- Pas de problème ! Takao peux-tu aller me chercher ma boite d’outils ?
Le hérisson acquiesça et partit jusqu'à leur vaisseau. Pendant ce temps Tiffany fut invitée à monter sur le Typhon. Elle était contente, elle se disait que la bêtise de Takao lui permettrait de voir comment était construit ce magnifique appareil. À bord de ce dernier, la renarde se figea. A l’entrée ce trouvait une petite lapine et une jeune plante mais le plus inquiétant pour elle, c’était cette humaine parmi ces hybrides.
- Ca ne va pas ?
Tiffany s’efforça de sourire à la hérissonne rose. Ils avaient fini par la trouver et c’est ce qu’elle craignait le plus. Cream vint saluer leur invitée.
- Bonjour, je suis Cream et voici Cheese.
Ce fut au tour de Cosmo, suivit de l’enfant.
- Salut, je m’appelle Yuna.
Takao finit par arriver, une caisse métallique à la main et s’arrêta devant sa coéquipière, celle-ci lui indiqua une direction avec le regard. Il remarqua la petite humaine et écarquilla les yeux. Elle ?! Impossible ! Pourtant… elle portait bien l’étoile du chaos autour du coup.

Revoyant le mécanisme de son robot, le créateur de la machine remplaça un engrenage défectueux. Il fallait que tout soit parfait, cette fois-ci il n’allait pas échouer, il avait tout prévu tout calculer. La pièce se refroidit soudainement et les ténèbres envahirent le laboratoire. Le savant fou releva la tête du moteur sur lequel il travaillait. La dernière fois qu’il avait ressenti cette sensation de lugubre planer dans l’air, c’était dans les montagnes noires de Mobius. Une voix s’éleva.
- Très belle machine.
Le Dr.Eggman se renfrogna, les alarmes de son vaisseau n’avaient prévenu d’aucune intrusion à bord, comment avait-elle réussi à entrer ?
- Encore toi ! Que me veux-tu ?
La sorcière s’avança un peu plus, et passa une de ses mains ridées sur l’armure du robot.
- Je suis venue te proposer un marché. Dit-elle sans même lui adresser un regard.
Eggman se gratta le menton, Xana était une adversaire très puissante, se la mettre à dos serait une grave erreur.
- Je t’écoute.
- Ton robot a beau être solide, il ne résistera pas longtemps face à son épée.
Le savant sembla s’offusquer.
- Mais face à ces Mobiens, tu n’auras aucun problème.
- Viens en au but !
Xana lui lança un regard en coin.
- Je te donnerais toutes les émeraudes du chaos à condition que tu élimines ces maudits hybrides et que tu laisses l’enfant en paix.
- Tu as déjà toutes les pierres ?
- Pas encore, mais ça ne serait tarder. Dit-elle. Dès que Yuna sera à mes côtés, je les trouverais toutes très facilement.
- Comment ça à tes côtés ? Crois-tu vraiment qu’elle va s’associer avec toi ?
Un sourire carnassier se dessina sur le visage de la sorcière. Elle claqua des doigts et un personnage sortit de l’ombre. C’était un jeune homme, d’environ une quinzaine d’années. Tout comme sa maîtresse, il était affublé d’une cape et d’un chaperon, un foulard cachait la moitié de son visage ; seuls ses yeux vitreux, comme hypnotisés étaient visibles. Le garçon, la tête basse, s’avança auprès de Xana.
- De toute manière, je ne lui laisse pas le choix. Rit-elle.

C’était avec beaucoup de curiosité que Tiffany s’amusait à réparer la bêtise de son coéquipier. Le laser avait fait un trou sur le flan droit du Typhon, juste au-dessus d’une aile, un peu plus et un des minis réacteurs aurait explosé. Sur le coup, l’attaque avait touché plusieurs câbles importants, ce qui avait dû provoquer la panne de courant d’après Tails. Pendant qu’elle se chargeait de changer quelques files, le renard découpait à l’aide d’un chalumeau les morceaux de tôles détruits via l’impact.
- On fait une pause ? Proposa Tails. Cosmo va nous faire descendre des boissons fraîches.
Il remarqua que la renarde ne l’écoutait pas, bien trop absorbée par son travail, il posa une main sur l’épaule de cette dernière qui sursauta.
- Tu me parlais ? Excuse-moi, quand je suis lancée plus rien ne peut m’arrêter.
- Tu es vraiment passionnée par la mécanique à ce que je vois.
- Effectivement ! Dit-elle avec un grand sourire. Je trouve ce vaisseau magnifique, les câbles sont parfaitement reliés entre eux, on ne risque pas de les confondre.
- Merci, c’est gentil.
Les yeux de la renarde s’arrondirent comiquement.
- C… C’est toi qui as construit le Typhon ?
Tails hocha la tête pour confirmer. Tiffany resta abasourdie. Il était beaucoup plus jeune qu’elle et ce renard avait déjà la capacité d’inventer d’aussi magnifique machine que celle-ci ? Elle se sentit tout d’un coup ridicule.
Plus bas, sur la terre ferme, Takao, Sonic et l’échidné se chargeaient de ramasser les morceaux de ferraille que Tails découpait. Le hérisson couleur chocolat ne pouvait s’empêcher d’avoir l’esprit ailleurs. Cette enfant ne pouvait pas être la guerrière du chaos d’après lui, impossible. Trop jeune et trop petite pour pouvoir se battre, mais son collier réagissait au fait que le médaillon soit ici, donc il ne s’était pas trompé.
- Tiens Takao.
Ce dernier releva la tête vers Amy qui lui tendait une bouteille d’eau, il la remercia avec un sourire. Les joues de celle-ci prirent une légère couleur rouge en croisant le regard du hérisson. Elle ne pouvait s’empêcher de rougir à chaque fois qu’elle était auprès de lui, pourquoi ? Normalement elle réagissait ainsi seulement avec Sonic et personne d’autre. Elle tourna les talons, se sentant honteuse d’avoir de telles pensés envers un hérisson qu’elle connaissait si peu. Takao la tira subitement par le bras.
- Fait attention !
Amy regarda le sol, un morceau de métal tordu et à l’allure tranchante était camouflé dans l’herbe, un peu plus et elle aurait marché dessus sans s’en rendre compte.
- M... merci.
- De rien. Soit plus prudente, je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose. Dit-il en ébouriffant les piques de la hérissonne.
- Il est plus vieux que moi, mais j’ai peut-être ma chance. Se dit Amy. Non ! Je ne dois pas penser ça, je suis censée épouser Sonic plus tard.
- Takao. Interpella Sonic. On a besoin de toi pour dégager une nouvelle plaque.
- J’arrive.
Le Mobien regarda un instant la hérissonne, elle ne cessait de fixer Takao. Il haussa les épaules et repartit travailler.

- Voilà ! J’ai fini. S’exclama la lapine.
Elle se tourna vers son amie, dont le panier était encore loin d’être rempli. Dans cette forêt, à proximité de la plaine où ils avaient atterri, elles étaient tombées sur de nombreux buissons de mûres, qui n’attendaient qu’à être cueillies.
- Si tu continues à toutes les manger, il n’en restera plus.
L’enfant regarda son panier et sourit.
- Désolée, je suis vraiment trop gourmande.
- Je vais déposer tout ça au vaisseau et je reviens. Lui dit Cream. Tu viens Cheese.
Le petit chao stoppa ses jeux avec Rubis pour suivre la lapine.
-D’accord à tout de suite.
Yuna se concentra, il fallait que sa main aille du buisson au panier et non du buisson à ses lèvres. Cette forêt était vaste, les arbres étaient espacés et l’herbe d’une belle couleur verte. Le plus étrange était le calme plat qui régnait ici, aucun bruit d’oiseau qui gazouillait, et encore moins d’écureuil ou de petit rongeur familier que l’on n’a l’habitude de croiser. Les rayons du soleil furent masqués par un attroupement de nuages gris, et l’enfant sentit quelques gouttes d’eau sur son visage, l’air chaud de fin d’après midi c’était glacé la faisant frissonner. Elle se releva en prenant son panier, la cueillette était à présent terminée, ce ne sera plus aussi amusant sous la pluie.
-Rubis, viens on rentre ! Cria t’elle.
La petite créature sortie d’un des buissons pour se poser sur l’épaule de sa maîtresse et ils se mirent en route. Les nuages à présent noirs, se mirent à verser toute leur pluie, trempant entièrement Yuna. Elle arrêta sa marche, regardant de droite à gauche. L’enfant ne reconnaissait plus les lieux, elle ne se souvenait plus quel chemin il fallait prendre pour retourner au Typhon.
-Tu aurais dû être plus attentive à ton entourage. Lui dit le murmure du médaillon. A présent tu t’es fait prendre au piège.
- Quoi ? Comment ça un piège ?
Le murmure ne répondit rien, à croire qu’il aimait la torturer. Elle crut entendre un craquement, ce qui la fit paniquer.
- Voilà que je commence à me faire des films. Pensa Yuna.
Elle avait repris sa marche et accéléra le pas, en continuant tout droit elle finirait bien par sortir de la forêt. L’enfant avait l’impression d’être sous une cascade tellement la pluie était forte, elle trébucha par la faute d’une racine et s’étala dans la boue, renversent son panier par la même occasion.
A quatre pattes, Yuna alla s’adosser contre le tronc d’un arbre, prenant Rubis dans ses bras, au moins elle n’était pas complètement seule.
- On va attendre ici, Sonic et les autres finiront par arriver.
L’étoile du chaos se mit à briller, maintenant elle avait aussi un peu de lumière avec elle.
- J’ai trouvé ! Dit l’enfant en se relevant. Je vais me métamorphoser en guerrière et utiliser la quintessence de Ichika.
Elle se concentra en serrant dans sa main le bijou, de nouveau cette source de lumière qui l’envahit et quand elle disparut, Yuna était à présent plus âgée.
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, un inconnu se tenait à quelques mètres d’elle. C’était un jeune homme de sa taille de guerrière, il portait une cape, et son identité était cachée par une capuche qui masquait son visage. Rubis grogna contre le garçon tout en se cachant derrière la jeune fille.
- Qui es tu ? Demanda t’elle.
Aucune réponse, il enleva sa cape et Yuna put mieux le détailler. Une chemise aux manches amples tout comme son pantalon, des bottes ainsi que des gants et un ruban faisant le tour de sa taille qui servait de ceinture. Toute sa tenue était de la même couleur nuit, seule une pierre octogonale rouge qu’il portait autour du cou se distinguait. Mais ce qui attira le plus l’intention de la guerrière, c’était le visage du garçon, des cheveux châtains et des yeux noisette vides de toute expression. Elle avait l’impression de l’avoir déjà croisé quelque par.
L’inconnu n’avait toujours pas dit un mot, il passa une main dans son dos et sortit une arme à la lame courbe. Yuna déglutit en apercevant le sabre, la pluie n’avait toujours pas cessé et impossible de retrouver son chemin, personne aux alentours. Elle n’avait pas trop le choix, elle allait devoir se battre. La guerrière fit apparaître son épée qu’elle saisit d’une poigne ferme. Un éclair déchira le ciel, ceci sonna comme un gong aux oreilles des deux combattants qui se foncèrent mutuellement l’un sur l’autre.

Le Typhon se retrouvait de nouveau avec du courant au soulagement de tous, mais la brèche sur le flan de l’appareil n’était toujours pas réparer. Avec la pluie qui était apparue, Tails et la renarde durent stopper le travail et fixer une bâche, résistante au vent pour que l’eau ne s’infiltre pas. Trois hérissons débarquèrent, dans le petit salon où l’équipage se trouvaient, trempés jusqu’aux os et essoufflés.
- Alors ? Demanda Knuckles.
Ces derniers baissèrent la tête. Leur recherche n’avait rien donné, Yuna restait introuvable.
- On ne peut pas s’aventurer plus loin au risque de nous perdre nous aussi. Finit par dire Shadow.
La nuit était tombée et l’orage grondait dehors, un temps qui ne présageait rien de bon.
- Je m’en veux, je n’aurais pas dû la laisser toute seule.
- Ne t’en fait donc pas, ce n’est pas ta faute Cream. Rassura le hérisson bleu. Nous allons la retrouver. La lapine parut soulagée et partit se rassoire. Le regard de Sonic fut attiré par une scène qui se passait dans un coin de la pièce, Amy et Takao se trouvaient à l’écart. La Mobienne affichait un air inquiet sur le visage, pendant que lui tentait de garder le sourire. Ceci n’eut aucun effet sur Sonic, jusqu’au moment où Takao posa une main sur l’épaule de cette dernière qui eut un demi sourire.
Le hérisson bleu serra les poings et enragea, puis il se ressaisit. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Depuis qu’il connaissait Amy, celle-ci ne le laissait pas en paix un seul instant, toujours à demander si ça allait, à lui proposer des balades romantiques. A force ça commençait à lui taper sur le système.
Aujourd’hui elle ne l’avait pas embêté une seule minute, à chaque fois qu’il la croisait elle était avec ce Takao. A croire que ne plus avoir Amy sur le dos lui manquait, il ne supportait pas de la voir avec un autre hérisson que lui… était-il jaloux ? Sonic se donna une claque mentale pour oublier cette question stupide.
- Moi je vais y aller ! Lança la chauve-souris. Je verrais facilement dans le noir.
- Alors je viens avec toi.
Rouge observa la plante qui s’était levée de sa chaise. Cosmo ferma les yeux, son médaillon ovale se mit à scintiller. Le pouvoir de l’étoile du chaos était encore en elle et comme sur la planète de Angélus, elle se transforma. Les fleurs de ses longs cheveux éclorent et ses ailes de libellule apparurent.
Le renard eut un moment de sursaut, il n’aimait pas cette apparence de Cosmo, ça lui rappelait le jour où elle avait dû se sacrifier pour les sauver des Metarex.
- A deux pour survoler la forêt nous serrons plus rapide.
La chauve-souris acquiesça et elles se mirent en route.

Un bruit de métal qui s’entrechoque résonna de nouveau dans la forêt. Yuna tomba à terre, elle roula sur le côté et se mit à chercher son épée du regard. Celle-ci n’était qu’à quelques mètres, elle s’apprêta à la récupérer quand la jeune fille sentit le contacte froid d'une lame sur son cou, elle releva les yeux vers son agresseur. Il exerça une légère pression, de son sabre, sur la gorge de la guerrière qui se releva. Maintenant la voilà désarmée face à lui. Encore une pression de la lame et il la fit reculer jusqu'à un arbre. Au grand étonnement de Yuna, le garçon abaissa son arme, qu’attendait-il pour la tuer ? Une hypothèse traversa l’esprit de la jeune fille, peut être voulait-il la faire souffrir avant de l’achever. Un bruit dans les branches de l’arbre où ils se trouvaient, attira leurs intentions, une petite chose noire sortit des feuillages et s’attaqua au visage de l’inconnu, essayant de le griffer et de le mordre de ses petites canines. Yuna écarquilla les yeux, Rubis était en train de la défendre ? Il était plus petit mais s’en prenait à deux fois sa taille, elle secoua la tête, c’était l’occasion ou jamais. Quand il réussit à se débarrasser de la créature, la guerrière se jeta sur le garçon, elle lui agrippa les épaules et lui assena un coup de genou dans l’estomac. Il se crispa, et sous la douleur fit tomber son sabre, elle le redressa pour lui donna un puissant coup de pied qui le repoussa, il tomba à terre, plié en deux. La jeune fille prit l’arme qui se trouvait près d’elle et s’avança jusqu’à l’inconnu. Prête à l’achever, elle eut le malheur de croiser le regard du garçon. Ses yeux, son visage, elle avait l’impression de le connaître, impossible pour elle de continuer son attaque.
Un rire retentit dans l’obscurité, et une forme sortit de la pénombre. La guerrière s’éloigna, c’était encore cette sorcière qui s’en prenait à elle.
- Tu ne peux pas le tuer, n’est ce pas ? Déclara Xana. C’est toujours difficile de devoir tuer un être cher.
Yuna lui lança un regard suspicieux. Que voulait-elle dire par « un être cher » ?
-Tu ne le reconnais donc pas ?
L’inconnu se releva pour se mettre au côté de la vieille sorcière. La jeune fille le regarda attentivement, puis écarquilla les yeux d’horreur. Xana sourit de la réaction de cette dernière, elle avait l’air d’avoir enfin compris.
- Non… c’est impossible. Réussit à articuler Yuna. Marc ?
Le garçon releva instantanément la tête à l’appel de son nom. Elle plaqua une main sur sa bouche, horrifiée.
- C’est impossible, impossible…Se répéta-t-elle. Tu mens !
Xana fit un signe négatif de la tête.
- Rappelle toi sur la planète aride. J’ai fouillé dans ton esprit et j’y est trouvé ton point faible, t’es amis !
Elle se souvenait de ce jour où la sorcière l’avait prise par surprise. Son ennemi reprit la parole.
-Tu as des sentiments particuliers pour lui, je me suis dis qu’il ferait un excellent appât. J’ai utilisé une partie de mes pouvoirs pour faire une réplique de ton médaillon, et j’ai créé ça !
Elle pointa la pierre que le garçon avait autour du cou.
-Et alors ? Cela ne prouve rien !
-Crois tu que tu es la seule à pouvoir ouvrir des portails ?
Xana avait haussé le ton, agacée.
-J’en ais ouvert un entre ce monde et la terre, et je suis allée le chercher dans cet adorable orphelinat. Je lui est donc remis cette pierre qui lui confère comme pour toi, le pouvoir de grandir et de se battre.
Yuna eut un léger vertige, si elle ne s’était pas arrêtée dans son geste elle aurait pu le…
- Relâche le, il n’a rien à voir dans cette histoire.
- Rejoint moi.
- Hein ?
- Abandonne ces stupides hybrides et viens avec moi. Tu pourras te battre au côté de ton ami et ainsi rester avec lui.
La jeune fille baissa la tête. Rubis sorti du buisson où il s’était caché voulant rejoindre sa maîtresse. La sorcière le regarda. Lui ? Elle le croyait resté sur la planète aride, perdu dans les galeries. Quand Eggman l’avait sortie de son sommeil, elle avait dû s’exercer pour créer des créatures de l’ombre, et sa première tentative avait échoué. A la place d’un monstre sanguinaire, elle avait donné naissance à cette misérable boule de poils, trop affectueuse à son goût. Il la suivait partout et réclamait sans cesse des caresses, elle qui n’était pas très amicale. Xana avait fait en sorte de l’oublier dans les galeries sur la précédente planète qu’elle avait visitée, et apparemment il s’était fait adopter par son ennemi, peu importe.
-Yuna ! Yuna, où es tu !
La sorcière releva la tête, il fallait faire vite.
- Je te laisse réfléchir à mon offre. Quand ta réponse sera prête, utilise ça !
La guerrière du chaos releva son visage, et attrapa un petit canif que Xana lui lança.
- Coupe toi à un endroit, l’une de mes créatures sera attirée par le sang et viendra te chercher pour te conduire sur notre lieu de rendez-vous. Si tu ne viens pas…
Elle ne termina pas sa phrase, les appels commençaient à se rapprocher. Elle tourna des talons et se dirigea vers l’obscurité, le jeune homme à sa suite. Yuna finit par retrouver les sensations de ses jambes, qui étaient restées paralysées sous le choc, elle voyait son meilleur ami partir avec ce monstre.
- Marc ! Non !
Elle se mit à courir et se jeta sur lui, dans l’espoir de l’empêcher de s’en aller, mais c’était trop tard, elle retomba durement sur le sol, il avait disparu. Cosmo et la chauve-souris s’étaient posées, Rouge avait distingué des mouvements dans cette zone et avait fini par l’apercevoir.
- On t’as enfin trouver…
Cosmo se stoppa, elle s’étonna de voir Yuna sous son apparence de guerrière, les vêtements de celle-ci n’étaient plus d’un blanc impeccable, mais couverts de boue et détrempés. La plante récupéra Rubis, qui était tremblotant.
- Yuna ! Tout va bien ? Osa la chauve-souris.
La jeune fille se mit à genoux, elle ne dit rien, elle n’avait pas la force de
parler, elle voulait se réveiller de ce cauchemar. Yuna serra les poings,
comment ? Pourquoi lui ? Pourquoi elle ? Ne tenant plus, elle poussa un
hurlement de désespoir, un cri déchirant, qui résonna dans toute la forêt devenue silencieuse, après que la pluie et l’orage aient cessé de gronder.

Merci Miko pour la correction, j’ai vraiment fait des fautes stupides, comme "cancer" franchement je devais être fatiguer pour faire une erreur pareille^^
J’espère que vous n’êtes pas trop fâcher pour la longue attente, et que vous allez laisser des commentaires, même si c’est pour me dire, qu’il faut que j’achète une montre :roll:
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #17 le: Mai 08, 2007, 03:57:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne poste presque jamais ici car tu connais déjà mon opignon, mais je dois dire que tu as fait d'enormes progrès depuis le premier chapitre, que se soit pour l'orthographe, la synthaxe ou même tes descriptions et la longueur du texte.

L'intrigue avance doucement, et j'attends toujours avec autant d'impatience la suite de ton histoire.

Citation de: "Will"
j’ai vraiment fait des fautes stupides, comme "cancer" franchement je devais être fatiguer pour faire une erreur pareille^^

J'avoue, celle-la m'a franchement fait rire. ^o^
Journalisée

Re : [Fanfic] Sonic et la guerrière du chaos
« Répondre #18 le: Novembre 26, 2008, 04:49:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
*Arrive dans la pièce et se met à tousser a cause de toute la poussière qui jonche le sol*

Bonjour tout le monde !
Après une très longue absence et après avoir rafraichi ma galerie de dessin, je viens faire le ménage en ces lieux.
Pour ce qui ne connaisse pas ma fiction je vous mets un petit résumé qui, je l’espère, vous donnera envi de lire mon histoire. *Ouvre une fenêtre et commence a passer le balais*

Résumé :

Xana, une force maléfique, est libérer de sa prison de pierre et compte bien prendre sa revanche en détruisant Mobius. Sonic et ses amis son charger par Tikal de retrouver la descendance de la guerrière du chaos. Ils devront, à l’aide de cette personne, retrouver les émeraudes du chaos en évitant les attaquent d’Eggman et les nombreux pièges de Xana. Mais y arriveront-ils en sachent que cette fameuse guerrière n’est qu’une fillette de 10 ans ?

Maintenant, voici le nouveau chapitre que Mad-chan a gentiment corrigé pour moi. (Une petite pensé pour Miko ^^)

-Soyez sage les enfants, et toi Maxime arrête d’embêter ta camarade ou tu seras privé de dessert une fois de plus.
-Oui madame la surveillante.
La cour de l’orphelinat fut vite pleine d’enfants se courant après ou se disputant la dernière place libre de la balançoire. Les filles sautaient à la corde tout en évitant les flaques d’eau laissées par la pluie de la veille. Les garçons, eux, s’amusaient à jouer au ballon sans avoir peur de s’éclabousser. Tout le monde trouvait une occupation à faire sauf un garçon, qui s’ennuyait assis sur les marches qui conduisaient à l’intérieur du bâtiment.
- Marc tu viens jouer avec nous à la marelle ?
-Non, c’est un jeu de fille. 
La petite chinoise qui l’avait gentiment invité posa ses mains sur ses hanches en signe de mécontentement.
-Et alors ? Au moins tu ne resteras pas dans ton coin comme un malheureux.
Le dénommé Marc enfonça un peu plus sa casquette bleu sur ses yeux.
-Je ne suis pas un malheureux.
-Ben, va jouer avec les autres garçons.
-J’ai plus l’âge de jouer au cowboy et à l’indien mets-toi ça dans le crâne.
La petite fille fronça un peu plus ses sourcils.
-Très bien, puisque c’est comme ça, je te laisse tout seul.
Elle tourna les talons et partit rejoindre le groupe de fille qui l’attendait pour commencer la partie de marelle. Marc soupira bruyamment.
-Ca ne va pas mon petit Marc ?
Le garçon releva la tête vers la surveillante, qui lui sourit chaleureusement.
-J’ai rien à faire.
La jeune femme sourit un peu plus à la bouille attendrissante de l’enfant.
-Donc tu t’ennuies c’est ça ? Bien, tu peux me rendre un service s’il te plaît ?
Il la regarda, l’interrogeant du regard.
-Il y a une petite nouvelle qui se trouve à l’infirmerie, elle est arrivée cette nuit et n’est pas encore en état de venir s’amuser avec les autres enfants.
-Ah bon ? Elle est malade ?
-On peut dire ça comme ça. En tout cas, elle aussi doit s’ennuyer toute seule dans son lit. Tu peux lui tenir compagnie le temps que je surveille la récré des autres enfants ?
Marc réfléchit avant de se décider à y aller.
-Ok ! Pas de problème.
-Génial ! Surtout ne t’attends pas trop à avoir une grande conversation, elle n’a pas ouvert la bouche depuis son arrivée. 
Le garçon grimaça légèrement et se mit en route. Il traversa quelques couloirs qui le conduisit jusqu’à l’infirmerie, après avoir toqué trois fois, il rentra. La pièce était assez grande et rectangulaire. Les murs fripés étaient peints de gris pâle qui faisait ressortir le plancher en bois verni et les draps blancs des cinq lits disposés le long du mur à la droite de l’entrée. Ils étaient séparés par des rideaux de la même couleur. Il fit quelques pas dans la pièce parfaitement éclairée par la lumière du jour qui traversait les deux fenêtres donnant vue sur la cour. L’enfant se dirigea vers le deuxième lit dont le drap avait une drôle de bosse.
-Tu peux arrêter de te cacher, je ne vais pas te faire de mal.
La bosse ne bougea pas pour autant. Hésitant, il finit par enlever le drap de ses propres mains et son regard noisette se figea dans celui bleu glace de la petite fille. Cette dernière se redressa doucement remettant en place ses longs cheveux noirs et passant instinctivement la main sur les bandages qui lui entouraient le sommet du crâne. Marc prit un instant à détailler la petite nouvelle. Elle portait une chemise d’hôpital vert pomme et avait plusieurs égratignures sur les bras et les jambes, mais ce qui attirait le plus particulièrement son regard était le bleu qu’elle avait sur sa joue. Inconsciemment il posa une main sur celle-ci sans trop appuyer pour ne pas lui faire de mal. Etait-elle tombée ? L’avait-on frappé pour qu’elle se retrouve dans cet état ?
Se rendant compte de ce qu’il faisait, il stoppa son geste en rougissant.
-Pardon…je voulais juste… enfin, je m’appelle Marc et toi c’est quoi ton nom ?
Elle baissa le regard en remontant le drap sur ses jambes, puis elle lui tendit son poignet gauche. Il se rapprocha pour voir la gourmette en or qu’elle lui montrait et y lut à haute voix le prénom gravé.
-Yuna… c’est ton nom ?
Cette dernière hocha la tête pour confirmer. Il remarqua une date de naissance gravée au dos de la gourmette et fit un rapide calcul.
-Tu as donc huit ans tout comme Leen. Je suis sûr que tu t’entendras bien avec elle.
Yuna retira sa main quelque peu gênée.
-Dis-moi, comment t’es-tu fait toutes ces blessures ? Ce sont tes parents ? 
Elle le regarda, étonnée, puis observa ses bras et posa une main sur sa joue. Elle avait beau chercher, c’était le trou noir. Elle ne se rappelait même pas de la façon dont elle avait atterri ici. Aucun souvenir ne lui revenait en mémoire et plus elle cherchait plus son mal de tête empirait. La voyant sur le point de pleurer, il s’excusa d’avoir posé ces questions et changea très vite de sujet. Il lui demanda les jeux auxquels elle aimait jouer, sa couleur préférée, son plat favori. Nulles réponses, elle se contentait de le regarder faire son long monologue tout seul. Marc abandonna toute conversation et se contenta de la surveiller comme lui avait dit la surveillante.
Ayant une petite fringale, le garçon sortit de sa poche une de ses sucettes à la cerise qu’il gardait toujours sur lui. Tout en enlevant l’emballage du bonbon il sentit un regard persistant. La fillette ne cessait de fixer la friandise, ne la quittant pas des yeux. Marc eut soudainement une idée.
-Tu en veux ? Dit-il en lui montrant le bonbon dont la couleur écarlate scintillait à la lumière.
Yuna hocha la tête en tendant la main.
-J’entends rien, tu as dit quoi ?
Elle grimaça un peu puis, finit par bouger les lèvres mais sans émettre le moindre son.
-Tu peux faire mieux que ça. Insista-t-il.
Yuna finit par articuler quelques mots en y mettant la voix. Une voix douce malgré la faiblesse du ton.
-S’il te plaît…
Le garçon sourit et lui donna la sucette.
Les jours passèrent et Yuna commençait enfin à parler de plus en plus. Marc lui rendait visite à l’infirmerie en compagnie de Leen, jusqu'à ce qu’elle soit sur pied. Le jour venu, elle hésita à sortir. Le bandage sur son front était encore présent et il la gênait. Qu’allait dire les autres enfants en la voyant ? Pour l’encourager, Marc lui offrit sa casquette fétiche qui cachait ses bandages.
La fillette s’habitua très vite à la vie de l’orphelinat. On lui attribua un lit placé juste sous celui de son bon ami qui venait la consoler en plein milieu de la nuit quand elle faisait des cauchemars.
Au bout de trois mois, Yuna avait prit de l’assurance. Elle n’était plus la petite timide qui ne protestait jamais quoiqu’on lui fasse. Ses longs cheveux avaient été coupés courts et elle ne portait que des pantalons, ce qui était plus pratique pour grimper aux arbres.
-Yuna ! Appela le garçon aux yeux noisette. Je peux te parler une seconde ? 
-Bien sûr.
Cette dernière quitta la balançoire pour rejoindre son ami qui abordait un air grave.
-Qu’y a-t-il, ça va pas ?
Il prit une grande inspiration et commença à parler.
-Voilà, depuis quelques jours beaucoup de couples viennent à l’orphelinat et une grosse partie demande toujours à te voir en personne.
-Oui, et alors ?
-Je me suis dis… qu’un de ces jours tu finiras par partir avec l’un d’eux.
Elle pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas où il voulait en venir.
-Alors je voudrais que tu me fasses une promesse.
-Une promesse ?
-Promets-moi que rien ni personne ne nous séparera. Que même si l’on est éloigné par notre nouvelle famille on trouvera toujours le moyen de se voir. Tu…tu me le promets ?
Yuna sourit tendrement, jamais elle n’aurait pensé être vraiment séparée de lui, car chaque soir, silencieusement dans son lit, elle priait pour que personne ne la choisisse, ni elle ni lui.
-Je te le promets, rien ni personne.
Il se sentit soulagé et pour sceller cette promesse, les deux enfants croisèrent leurs auriculaires droits.

-Lève-toi, ce n’est pas le moment de dormir.
Le garçon ouvrit péniblement les yeux, quittant ce souvenir si agréable. Xana regarda le jeune homme du coin de l’œil, elle savait que le seul moment où il retrouvait la mémoire était pendant le sommeil. Mais elle savait aussi qu’au réveil il redevenait une coquille vide de toute volonté, une marionnette qu’elle pouvait facilement manipuler. Elle sourit malicieusement sans s’en rendre compte. La sorcière alla s’asseoir, à l’aide de son bâton, sur une des roches que contenait la petite grotte où elle avait trouvée refuge. Toujours aucune nouvelle de l’enfant depuis la veille, par contre pour ce qui était des hybrides, l’une de ses créatures en avait vu roder dans la forêt à plusieurs reprises pendant la matinée. Ils étaient donc au courant de l’aventure de cette nuit. Xana se sentit satisfaite. Son plan se déroulait jusque là sans problème. Maintenant il fallait juste être patient.

-LACHE CETTE PORTE !
-NON !
L’échidné resserra son emprise sur la taille de l’enfant et tira un peu plus. Rien à faire, Yuna ne lâchait pas la porte pour autant.
- LAISSE-MOI SORTIR.
-HORS DE QUESTION.
Fatiguée, elle lâcha prise. Knuckles en profita pour la hisser sur son dos et la ramener de force dans sa chambre.
-S’il te plaît laisse-moi aller là-bas.
-Je te le répète encore une fois. C’est hors de question. Ce rendez-vous avec Xana peut être dangereux.
-Je sais mais Marc est avec elle et je veux aller l’aider.
L’hybride la déposa sur son lit et la regarda droit dans les yeux.
- Écoute. Ca ne sert à rien de foncer tête baissée, il faut réfléchir avant d’agir.
-Mais…
-Pas de mais qui tienne.
Ce dernier sortit de la pièce sans rien ajouter pour repartir dans la cuisine où se trouvait le reste de la bande. Elle se disputait sur la manière de ramener ce garçon saint et sauf. Knuckles rentra dans la pièce en soupirant et s’assit sur un des tabourets du comptoir.
-Elle s’est calmée ? demanda la plante en le rejoignant.
-Pour le moment seulement.
-Il faut donc agir au plus vite avant qu’elle ne refasse une nouvelle crise. Signala Tails.
Takao, adossé contre un mur, profita de l’inattention de sa coéquipière pour quitter l’endroit sans se faire remarquer. Depuis le début, il n’avait qu’une envie, sortir et régler le compte de cette sorcière. L’ennui était que Tiffany avait fermé l’armurerie de leur vaisseau avec un code, dont il ne connaissait pas les chiffres. Elle lui avait rétorqué que s’il voulait récupérer ses armes, il devrait parler à cet enfant. Comme quoi sans magie il ne pourrait jamais s’en prendre à Xana. Takao n’avait d’autre choix que d’aller expliquer la situation à cette soit-disante guerrière du chaos. Devant la porte, il inspira un bon coup avant de frapper. Aucune réponse. Il vit une ombre sortir de la chambre, passer sous ses pieds pour se diriger dans le couloir. L’hérisson appuya sur le bouton pour faire coulisser la porte et se fit brutalement bousculer. La surprise passée, Takao se dépêcha de sortir un objet de sa poche, pas plus gros qu’une pièce de monnaie, qu’il lança de toutes ses forces en direction de l’enfant avant que celle-ci ne tourne dans un autre couloir. Ceci fait, il fouilla sous sa veste pour prendre un petit boîtier plat dont il étira l’antenne. En allumant l’écran, il fut soulagé de voir un petit point rouge en mouvement. Le mouchard s’était donc bien accroché et fonctionnait parfaitement. L’hérisson s’apprêta à faire demi-tour pour avertir l’équipage de la fugue de Yuna mais un éclair de lucidité le retint. Il savait que l’enfant se dirigeait certainement tout droit vers la  sorcière, de plus, la capacité de distance du mouchard était limitée. Il n’avait pas trop le choix.

Yuna frappa son oreiller pour passer ses nerfs. Elle se sentait si impuissante, bloquée ici dans sa chambre. L’enfant tourna un instant en rond dans la pièce à cogiter toute seule, tentant de penser à autre chose. Des images de la soirée d’hier lui revinrent en mémoire, en particulier le sourire sournois de cette maudite sorcière. Excédée par cette vision, elle donna un coup de pied dans son bureau, faisant tomber le petit canif qui se trouvait sur le bord. Elle se calma et tout en ramassant l’objet se coupa l’index sur la lame. L’enfant regarda la coupure d’où une goutte de sang s’échappait. La vue de ce liquide rougeâtre la dégoûta légèrement. Elle détestait ça.
Tout d’un coup, son regard fut attiré par son ombre sur le mur. Celle-ci ne bougeait absolument pas malgré les gestes de sa propriétaire. Yuna s’avança doucement et posa une main sur l’ombre qui ouvrit de grands yeux rouges, la faisant sursauter. Elle regarda le canif encore à terre, puis sa coupure et comprit l’erreur monumentale qu’elle venait de commettre. Quelqu’un toqua à la porte mais cette dernière n’y prêta pas attention.
Elle était bien trop occupée à observer la créature noire qui s’était mise à s’agiter. L’ombre glissa jusqu’au sol et se faufila rapidement sous la porte qui s’ouvrit par la suite. Yuna se mit à poursuivre son ombre jusqu'à la sortie du vaisseau, bousculant au passage Takao. Elle continua sa course dans la forêt, perdant quelque fois de vue le guide qui la conduirait vers Xana. L’enfant commença à être essoufflée et voyant l’ombre prendre une légère avance, elle se concentra pour prendre son apparence de guerrière. La créature noire bifurqua brusquement sur sa droite, surprenant la jeune fille. Il la fit sortir de la forêt pour la conduire au milieu d’une plaine.

La renarde scruta la pièce de son regard rouge et ne trouva pas son ami des yeux. Elle ne s’inquiéta pas pour autant car elle était la seule à connaître le code de l’armurerie.
-C’est décidé, Yuna ira à ce rendez-vous. Expliqua Tails.
-Et chacun la surveillera à une distance raisonnable en cas où ça se gâte. Continua la chauve-souris.
-De plus pendant qu’elle détournera l’intention de Xana, Shadow et moi nous récupérerons Marc à la première ouverture. Maintenant il faut aller la prévenir.
-Je m’en charge Sonic. S’exclama la lapine en quittant la cuisine.
-Moi je vais chercher une émeraude pour Shadow, ça vous sera utile. Prévint Knuckles. 
En sortant il croisa Cream.
-Tu n’es pas avec Yuna ?
-Elle…elle n’est pas dans sa chambre par contre j’ai trouvé ceci par terre.
Elle lui montra un petit canif dont la lame comportait une fine trace rouge. Il ne perdit pas une minute et prévint les autres de la disparition de l’enfant. Les deux hérissons partirent à toute vitesse pensant qu’elle n’est pas put aller bien loin. Amy se tourna vers la renarde qui regardait sa montre d’un air abasourdi.
-Ca ne va pas Tiffany ?
-J’ai un signal, il y a un intrus dans le Phénix. Il faut que j’aille voir.
-Je t’accompagne.
Les deux hybrides quittèrent le Typhon en direction de l’énorme vaisseau rouge. Arrivés à l’intérieur de celui-ci, Tiffany s’empressa de déconnecter l’alarme qui hurlait dans tout l’appareil. Elle jeta un coup d’œil sur le moniteur de contrôle et ne fut pas étonnée quand il indiqua une effraction dans l’armurerie. Elles se dirigèrent vers la pièce en question dont la porte était grande ouverte et le boîtier qui permettait de la fermer totalement détruit.
-Qui a pu faire ça ?
- Probablement cet idiot de hérisson. Tu vas me le payer Takao. Siffla-t-elle entre ses crocs.
En entrant, Amy écarquilla les yeux à la vue de toutes ces armes. Il y en avait de toutes les tailles et de toutes les formes. Les murs métalliques en étaient recouverts. On trouvait des fusils, des automatiques, des mitraillettes et bien d’autres.
Sur les comptoirs qui longeaient deux des quatre murs, étaient posés de nombreux outils et recharge ainsi que différents types de grenade. Tiffany fouilla dans certains placards et tiroirs de rangement et constata que le matériel favori de son coéquipier avait disparu. Son regard fut alors attiré par un bout de papier posé sur le comptoir, elle reconnut immédiatement l’écriture précipitée de son ami.
Dans ce mot, il expliquait que l’enfant s’était échappé et qu’il la suivait avec un mouchard. Elle chiffonna le papier en soupirant.
-Alors ?
-Il est à la poursuite de Yuna. Je dois le rejoindre au plus vite avant qu’il ne tombe sur Xana.
-Je viens avec toi.
-C’est bien trop dangereux.
-Je n’ai pas peur. J’ai déjà affronté les robots d’Eggman plus d’une fois et je m’en suis toujours sortie, évidemment Sonic était souvent là pour m’aider mais je suis capable de me défendre.
La renarde resta perplexe, puis constata que le temps leur manquait.
-Tu aimes la vitesse ?
-Euh… oui en quelque sorte.
-Très bien car je ne suis pas le genre à lâcher la manette d’accélération si facilement. Dit-elle en lui lançant un casque et quelques vêtements. 
Tiffany ne perdit pas une seconde. Elle attrapa le premier sac à dos qui lui tomba sous la main et y fourra quelques grenades ainsi qu’une boîte en bois rectangulaire qu’elle plaça avec soin dans le bagage. Elle prit d’un tiroir une ceinture avec un support sur chaque coté qu’elle mit autour de la taille puis une caisse métallique dont  elle sortit deux armes, que l’on pouvait deviner neuves. Deux magnifiques pistolets semi-automatiques que sa mère lui avait offerts. Elle n’avait pas encore trouvé de raison de les utiliser, mais le moment était peut-être venu. Après les avoir chargés et déposés dans les supports de sa ceinture, elle se tourna vers la hérissonne qui en avait profité pour se changer. Amy avait rapidement enfilé le pantalon couleur sable et les bottes noires que lui avaient données Tiffany, ainsi que le haut à col roulé noir sans manche et une veste marron. La renarde prit son casque et confia à Amy le sac à dos en lui faisant signe de la suivre.
Elle la conduisit dans un garage dont la plateforme de sortie donnant sur l’extérieur était ouverte. Elles s’arrêtèrent devant un engin noir aux reflets métalliques que l’hérissonne ne reconnaissait pas. 
-Qu’est ce que c’est ?
-Une moto. Celle-ci est l’une de mes petites chouchoutes
Tout en enfilant son casque Amy regarda l’engin sous toutes ses coutures et ne semblait pas très rassurée. La renarde démarra la moto en faisant ronronner le moteur. Elle se mit en position et invita son amie à prendre place à l’arrière.
-Utilise les repose-pieds et entoure ma taille de tes bras pour plus de sécurité. Surtout ne me lâche pas.
-Compris !
Tiffany accéléra doucement et, une fois dehors, elle donna un grand coup d’accélérateur en direction des plaines avoisinantes laissant derrière elles un nuage de poussière.

A suivre...

Sachez que ce chapitre étant très long, il est couper en 3 partie.
Un grand merci à Mad-chan qui a prit de son temps pour corriger mon chapitre. J’espère que ça vous a intéressé. J’attends vos commentaires.
« Dernière édition: Novembre 26, 2008, 05:00:22 pm par will15 »
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #19 le: Novembre 26, 2008, 09:48:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Rebienvenue dans le monde des fanfics Will, je suis heureuse de voir que tu continues cette fic et que tu t’es trouvé quelqu’un pour t’aider. Je trouve qu’il y a encore de l’amélioration depuis le dernier chapitre, plus de détails, tu commences à bien maîtriser ton récit. Il va falloir que je relise la fic entière car j’ai des trous, même si le résumé est bienvenu. lol

Bon courage pour la suite.

Journalisée

« Répondre #20 le: Novembre 27, 2008, 08:30:14 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
je te dit moi aussi bravo et rebienvenur parmi nous. J'ai lu ta fic et je la trouve vraiment intéressante. Par contre, je trouve que tu passe parfois un peu trop vite d'une scène à l'autre, mais ce n'est pas gênant et ont comprend bien l'histoire. Je t'encourage à continuer et j'ai déjà hâte de voir la suite^^.

« Répondre #21 le: Décembre 14, 2008, 01:47:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Un petit coucou de la petite Maddy !!!
Je suis désolée du retard, je me suis promis d'écrire rapidement dans ton topic mais bon les profs se sont acharnés contre la pauvre Mad-chan T.T
Moi être contente de pouvoir t'aider ! ^^
Sinon avant que je puisse te faire une critique constructive il faudrait que je lise tous les autres chapitres ...
*Mad-chan voit les pages défilées... Indéfiniment...* ^^' Bon j'éditerais mon message pour que tu puisses connaître mon avis sur les chapitres précédents.

Sinon par rapport à ce passage, je crois pas que Mad-chan aie mis son avis alors voilà :
Tes idées sont originales et intéressantes et rendent la lecture captivante (une rime ^^). J'ai particulièrement adoré lire le passage avec Yuna et son ombre... C'est mon passage préféré pour l'instant...
Continue ainsi qu'on sache la suite de l'histoire !! Bon courage pour la suite !!

« Répondre #22 le: Février 08, 2009, 12:03:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour tout le monde

Miko : Je suis contente que ma fic te plaise encore malgré cette longue absence. Je continue à m’entrainer sur les descriptions de paysage. (C’est encore mon point faible je trouve)

Wolf le solitaire : Merci pour les encouragements. Je contente que mon histoire te plaise a toi aussi.

Mad-chan : Comme je te l’ai déjà dit tu peux prendre ton temps pour corriger ma fic. Encore merci pour la correction.

Voici donc la suite de l’histoire. Bonne lecture

Le soleil était déjà bien bas à l’horizon. Les derniers rayons orangés filtraient à travers les arbres de la forêt que Shadow évitait à grande vitesse. Le hérisson stoppa soudainement sa course. Il lui semblait avoir entendu un bruit inhabituel. Il tendit un peu mieux l’oreille à l’affût de cette sonorité particulière qui lui disait quelque chose. Il se remit à patiner en direction du bruit qui semblait tout proche. En sortant de la forêt, l’hybride fut aveuglé par une forte lumière qui le dépassa dans un crissement de pneu. Le hérisson tourna la tête vers la moto qui l’avait évité dans un dérapage contrôlé et reconnut le motard quand celui-ci souleva la visière de son casque.
-Tu l’as échappé belle. On ne t’a jamais appris à regarder avant de traverser ?
Le hérisson se releva sans prêter attention à ce que venait de dire Takao et observa attentivement la moto bordeaux de ce dernier.
-Elle est belle ma Harley, n’est ce pas… Je veux bien te la donner si tu gagnes cette course.
-Comment ça ? Demanda Shadow intrigué.
-Je t’ai observé, t’es un rapide pour ton genre. Je veux donc voir si ma moto peut rivaliser.
L’hybride noir le regarda d’un air dédaigneux.
-Le premier à rejoindre Yuna gagne.
-Tu sais où elle se trouve ?
Takao lui lança son moniteur de poche sur lequel un point rouge clignotait fixement.
-J’ai déjà mémorisé son emplacement et elle n’a toujours pas bougé. C’est parti mon vieux !
Sans plus attendre il démarra en trombe dans un bruit sourd le laissant en plan. Shadow se ressaisit vite. Il se mit à patiner rapidement pour rejoindre son adversaire. Takao augmenta le régime du moteur en apercevant le hérisson noir tout près. Perdre était la chose qu’il détestait le plus, surtout quand c’était lui qui lançait les défis. Il se mit à zigzaguer, coupant à plusieurs reprises la route de Shadow. Il pensa l’avoir semé quand ce dernier disparut de son rétro. Il avait fait une grossière erreur. Arrivé à destination il fut plus que déçu d’y trouver l’hybride.
-Arf ! Je déteste la seconde place. Soupira t-il en enlevant son casque.
Il examina les environs. Cette course les avait conduit dans une immense plaine dénuée d’arbres et qui bordait une montagne non loin.
-Tu devrais faire réviser ton joujou, car elle n’est pas là.
-Tout faux mon vieux.
Takao descendit de sa moto pour faire quelque pas et ramassa le mouchard qui se trouvait à terre.
-Elle était bien là. Termina t-il.
Le hérisson noir remarqua alors quelque chose d’étrange et s’accroupit pour examiner le sol.
-Qu’est ce qu’il y a Shadow ?
-La terre a été fraîchement retournée ici…c’est… UN PIEGE !
Le sol se mit alors à trembler violemment puis à se fissurer. Takao s’empressa de remonter sur son bolide et de mettre les gaz pour s’éloigner en compagnie de Shadow. Quand ils furent assez loin, ils se retournèrent pour voir ce qui se passait. Une énorme machine en forme d’araignée rouge était sortit de sous terre et semblait les observer.
-Je rêve c’est quoi ce truc ?
-Encore un stupide robot d’Eggman.
L’araignée géante se déplaça doucement sur ses six pattes articulées et examina ses prochaines proies. Takao fouilla dans le porte-bagage sur le côté arrière de sa moto pour en sortir une petite fusée qu’il pointa vers le ciel devenu noir. Puis, il tira sur la ficelle et celle-ci fut propulsée droit devant elle en produisant une forte lumière rouge. A plusieurs mètres de hauteur, un petit parachute se déploya pour ralentir la descente du projectile.
-Avec ça les autres vont pouvoir nous localiser facilement. Dit-il en coupant le moteur de sa moto.
-Je me charge de la grosse bête.
Shadow se glissa en direction du robot, évitant une des pattes qui était prête à l’écraser et sauta le plus haut possible pour lancer une giclée d’éclair sur la carapace de l’araignée. L’attaque n’eut aucun effet sur cette dernière qui le frappa lâchement dans le dos à l’aide d’une autre de ses pattes. Profitant que le hérisson noir soit à terre, le robot ouvrit les six compartiments se trouvant sous son abdomen. De petites araignées rouges électroniques de la taille d’un poing en sortirent et certaines se mirent à marcher droit vers l’hybride. Shadow se releva en grimaçant sous la douleur. Il attrapa furieusement une des minis araignées qui grimpait sur sa jambe et la réduisit en miette en l’écrasant dans sa main. Il en écrasa une autre et encore une, il avait l’impression que plus il en détruisait plus il y en avait.
Le hérisson tenta de s’éloigner avant de se faire totalement encercler. Il remarqua une des aragnides mécaniques se jeter littéralement sur lui mais celui-ci explosa en plein vol. Il en profita pour rejoindre Takao qui détruisit encore quelques araignées avec ses revolvers, libérant ainsi le passage à Shadow.
-Sa carapace a l’air très résistante. Pensa Shadow en regardant Takao recharger le barillet de ses armes.
-Shadow !
Il se tourna vers la source de l’appel et vit Sonic qui arrivait en courant vers eux. Ce dernier se stoppa et lui tendit l’émeraude verte du chaos.
-J’arrive à temps on dirait.
Le hérisson noir prit l’émeraude et demanda aux autres de s’éloigner un maximum. Ce qu’ils firent. Il partit ensuite en direction de l’araignée dont les yeux jaunes luisaient fortement. Jugeant être assez près, l’hybride se concentra sur la pierre qu’il tenait au creux de sa main droite. Celle-ci brilla suffisamment pour qu’il puisse lancer son attaque.
-CHAOS BLAST !
Une forte lumière rouge se dégagea de son corps qui, au contact du robot provoqua une explosion. Sonic et Takao se protégèrent de la bourrasque de vent qui avait été provoquée par l’attaque. Quand le nuage de poussière se dissipa, ils purent apercevoir Shadow se tenant au milieu d’un cratère. Ce dernier observait l’araignée géante qui avait été projetée à plusieurs mètres de lui.
Le robot avait atterrit sur le dos et semblait hors service. Un câble et différents fils ressortaient d’une plaie béante sur l’abdomen, elle avait même été amputée d’une patte et d’un bout de son armure. Les carcasses de ses répliques miniatures jonchaient le sol.
-Génial ! C’est ce que j’appelle une méga attaque ! S’exclama Takao ne cachant pas sa joie.
Ce dernier perdit vite son sourire en apercevant le robot bouger. L’appareil se mit lentement à remuer, ses plaies se refermant peu à peu. Elle réussit à basculer sur le côté pour se redresser.
-Eggman s’est surpassé. Fit remarquer le hérisson bleu. Il construit des robots capables de se réparer tout seul maintenant !
L’araignée géante s’avança avec difficulté vers l’hybride qui l’avait attaqué. Elle fit sortir de ses compartiments encore en état de fonctionnement quelques une de ses répliques qui se jetèrent sur Shadow qui n’avait pas eut le temps de fuir. Une des minis aragnides attrapa entre ses pattes la pierre précieuse et s’envola à l’aide d’une petite paire d’aile qu’elle fit sortir de sous sa carapace.
-L’émeraude du chaos ! S’écria l’hérisson noir se faisant plaquer au sol par le poids accumulé des minis robots.
Takao visa la bestiole volante avec son arme pour la faire exploser et récupérer cet objet qui semblait si important mais celle-ci avait déjà disparut de son champ de vision. Il se concentra donc sur Shadow, ajustant son tir, il élimina un maximum d’araignées sans pour autant blesser ce dernier.

Yuna examina les alentours. Son ombre l’avait conduite jusqu'à l’entrée d’une grotte avant de reprendre une forme normale. La jeune fille en conclut qu’elle était arrivée à destination. Prenant son courage à deux mains elle s’aventura dans l’endroit lugubre et humide. Après avoir parcourut quelques mètres, cette dernière se stoppa. Elle se sentait observée.
-Je sais que tu es là ! Montre-toi Xana !
Un rire moqueur résonna dans la galerie où elle se trouvait. La sorcière sortit de l’ombre affichant un sourire amusé sur ses lèvres.
-Tu me fais bien rire petite fille. Avec cet air sérieux sur ton visage tu ferais presque peur.
La guerrière se renfrogna.
-Alors tu t’es enfin décidé ?
-Où est Marc ? Je veux le voir.
Xana soupira intérieurement et fit signe au garçon de s’avancer. Celui-ci dépassa sa maîtresse pour faire face à la jeune fille qui lui prit ses mains dans les siennes.
-Marc… c’est moi Yuna. Murmura-t-elle.
-Ca ne sert à rien, je lui ai effacé les souvenirs te concernant, mais je peux lui rafraîchir la mémoire si tu choisis la bonne réponse.  
La jeune fille serra les dents, voir ce regard vide chez son ami lui était insupportable.
-Très bien… j’accepte. Je compte sur vous les amis pour nous sortir moi et Marc de cette situation pensa-t-elle avant de reprendre à voix haute : rends-lui sa mémoire maintenant !
-Seulement quand tu me prouveras ta loyauté.
A la fin de sa phrase une explosion au loin se fit entendre.
-Et ça va être le moment de le prouver. Pensa la sorcière.

Amy se cramponna d’avantage à la ceinture de la renarde. Cette grande vitesse lui procurait de drôle de sensation, c’était un mélange à la fois de peur et de montée d’adrénaline. Tiffany relâcha doucement l’accélérateur en apercevant son coéquipier droit devant elle.
-Amy tu m’entends ?  
-Oui.
-Attrape la grenade qui se trouve dans la poche sur le côté gauche du sac à dos.
La hérissonne rose tâta de sa main gauche la poche que lui indiquait la renarde et en sortit l’objet cylindrique.
-Voilà, je l’ai !
-Parfait ! Quand je te le dirais, tu dégoupilleras la grenade et la lancera en direction de cette drôle d’araignée géante.
-Pas de problème.
Tiffany freina d’un coup sec faisant déraper la roue arrière de sa moto pour finalement s’arrêter en biais à côté de la cylindrée de son coéquipier.
-Maintenant !
Amy enleva la goupille avant de lancer la grenade de toutes ses forces pour qu’elle atterrisse aux pieds du robot. La grenade diffusa une fumée pailletée qui embrouilla temporairement les circuits des robots. Shadow en profita pour se débarrasser des dernières bestioles qu’il avait sur lui, de même que Sonic qui s’était fait prendre au piège en portant secours au hérisson noir. Les deux hybrides descendirent de la moto pour rejoindre leurs amis.  
-Tu tombes bien Tiffany.
-Takao je vais…
-Me tuer je le devine juste à ton regard, mais plus tard. Pour le moment on a besoin de tes lumières pour ça.
Takao tira une fois de plus sur la carapace du robot lui assignant un simple trou de taille insignifiante qui se referma en une fraction de seconde.
-Son armure est plus faible que tout à l’heure mais j’ai beau tiré ça n’a pas l’air de le gêner.
Son amie réfléchit un instant.
-Il faut quelque chose de plus puissant.
Elle demanda le sac a Amy et en sortit la boîte rectangulaire avec précaution. La renarde l’ouvrit sous les yeux émerveillés de son camarade. Dans la boîte se trouvait cinq balles argentées parfaitement alignées.
-Fais attention ces balles sont fragiles, elles contiennent chacune une petite dose de gélifiant.
-Donc si elle se brise sur quelque chose l’objet se gèle ?
-Exactement. Je les ai crée au cas où on croiserait des bestioles de Xana. Expliqua la renarde. Pendant que je tirerais dans l’armure du robot tu devras viser l’intérieur avant que le trou ne se referme.
-J’ai compris. Affirma Takao en chargeant son revolver avec ses nouvelles munitions.
-N’oublie pas, tu n’as que cinq balles. Pas une de plus.
-Ne t’inquiète pas je ne rate jamais ma cible.
La renarde se tourna vers les deux hérissons et leur demanda de détourner un bon moment l’intention du robot. Tiffany fouilla ensuite dans le porte-bagage de la Harley et en sortit un fusil à pompe ainsi que quelques cartouches.
Les effets de la grenade dissipés, l’araignée géante se remit à fonctionner et repéra deux formes floues extrêmement rapides lui tourner autour. Elle tenta d’en attraper une mais ces dernières l’évitaient facilement. Le robot ouvrit ses deux crochets qui se trouvaient sous ses yeux brillants et se mit à cracher trois boules visqueuses qui s’étalèrent sur le sol.      
-Mais ça colle ce truc je…peux plus…bouger. Se plaignit Sonic ayant marché dans l’une des flaques collante.
Le hérisson tira sur sa jambe pour tenter de décoller son pied de cette glue, sans succès.
Takao, en apercevant le robot levé une des ses pattes pour écraser Sonic, utilisa l’une de ses balles gélifiante. Quand celle-ci heurta sa cible, elle libéra son contenu créant une épaisse couche de glace qui enveloppa totalement la patte du robot.  Shadow en profita pour donner un coup de poing dans le morceau de glace qui vola en éclat. Takao tira une nouvelle fois sur la flaque visqueuse où se trouvait bloqué Sonic. Amy laissa de côté les minis robots qu’elle exterminait à coup de marteau pour frapper le morceau de glace qui retenait encore son hérisson bleu, le libérant enfin.
Tiffany fit signe à son coéquipier qu’elle était en position et prête à faire feu. Ce dernier tira sur une patte avant de l’araignée pour l’empêcher de bouger. La renarde visa d’abord le haut de la carapace et appuya sur la détente faisant un trou de plusieurs centimètres de diamètre. Takao se dépêcha alors de tirer à son tour avant que la plaie ne se rebouche. Le gel commença à envahir l’intérieur de la coque se répandant sur les fils et circuits qui se trouvaient sur son passage.
Le robot se laissa tomber sur le sol perdant la fonction de ses dernières pattes qui le maintenaient debout. L’araignée ouvrit en grand les deux crochets de sa bouche, les pointant vers le hérisson couleur chocolat. Elle visa sa cible et lui décocha une flèche qui atterrit dans l’épaule droite de Takao qui lâcha son arme.
Journalisée

« Répondre #23 le: Février 08, 2009, 12:06:03 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Suite... (car le texte était trop long)

-TAKAO ! Hurla Tiffany.
Elle voulut rejoindre son compagnon mais fut retenue par la main de Shadow posée sur son épaule.
-Un dernier coup pour en finir.
La renarde acquiesça. Elle changea la cartouche et pointa son fusil vers la tête du robot, lui tirant entre les deux yeux. Le hérisson noir lança une rafale d’éclairs avant que le trou ne se referme. Le robot s’électrifia entièrement avant de rendre définitivement l’âme. Tiffany lâcha son arme et partit en courant vers son ami qui s’était relevé malgré la désapprobation d’Amy.
-La flèche n’a pas traversée l’épaule mais elle a l’air de s’être logée profondément. Expliqua la hérissonne rose. Il faut le ramener au Typhon. Là-bas on pourra le soigner.
-Je vais contacter Tails par le biais de ma montre pour qu’il vienne le récupérer avec son avion. Dit Sonic en s’éloignant un peu du groupe pour lancer l’appel.
Takao regarda sa coéquipière appuyée sur sa blessure pour ralentir l’écoulement du sang. Ce n’était pas la première fois qu’il se blessait. Il s’était déjà cassé une jambe auparavant ainsi qu’un bras et un poignet. Mais jamais il n’avait ressentit ce genre de douleur, à présent il savait ce que ressentait la plupart de ses cibles vivantes quand il leur tirait dessus. 
- Voyez-vous ça ! Cinq hybrides servis sur un plateau.
Ils relevèrent tous la tête en direction de cette voix moqueuse. La sorcière se tenait non loin d’eux, le dos courbé, s’appuyant sur son bâton et les dévisageant comme à son habitude un sourire mauvais aux lèvres. Sur sa gauche se tenait Yuna sous sa forme de guerrière du chaos. Voyant son ami regarder d’un mauvais œil la sorcière, Tiffany appuya un peu plus sur la plaie du hérisson pour le rappeler à l’ordre. Xana pointa du doigt Sonic qui se trouvait à l’écart.
-Tues-le maintenant ! Ordonna-t-elle furieusement.
Yuna releva subitement la tête et fondit en direction du hérisson son épée en main. Sonic n’eut pas le temps d’esquisser le moindre geste qu’elle l’avait déjà poussé sur le côté pour éviter l’attaque. Il était si concentré sur le fait que Yuna semblait vouloir lui faire du mal qu’il n’avait pas sentit une présence dans son dos. Cette dernière avait stoppé le sabre d’un jeune homme qu’il devinait être Marc. La guerrière réussit à le désarmer et le menaça de son épée pour qu’il recule. 
-J’aurais dû m’en douter. Soupira la sorcière d’un ton lasse. Tu n’es pas digne de confiance.
-Je ne laisserais personne sans prendre à mes amis. Répliqua Yuna.
-Puisque c’est ainsi…Marc ! Fais-la changer d’avis !
Esquivant rapidement l’épée, le garçon attrapa le poignet de Yuna l’obligeant à lâcher son arme. Il  lui donna ensuite un coup de poing en plein estomac la faisant tomber à genoux.
-Il faut choisir. Enragea Xana. Ton ami d’enfance ou ces hybrides qui te trahiront un jour ou l’autre ?
La jeune fille serra les dents. Jamais elle ne pourrait faire un tel choix. Sous le silence de celle-ci, la sorcière ordonna à son pantin d’inciter un peu sa camarade à se dépêcher. Il empoigna les longs cheveux de la guerrière et la fit se lever en tirant dessus. Yuna le regarda en grimaçant. Voir Marc dans cet état lui faisait horriblement peur et elle ne s’avait pas comment le faire revenir à la normale.
Amy ne supportait plus de voir son amie se faire maltraiter sous ses yeux. Décidant d’agir, elle prit son marteau en main pour s’en prendre au garçon. Celui-ci pour l’empêcher d’approcher, lâcha la chevelure pour faire apparaître un poignard dans sa main qu’il jeta vers l’hybride. Par chance, le poignard ne fit qu’effleurer la joue de la hérissonne lui provoquant qu’une fine entaille qui la stoppa net.
Yuna enrageait. Elle serra les poings et lui décrocha une droite en plein dans la mâchoire le faisant tomber à terre.
-Je te ferais retrouver tes esprits d’une manière ou d’une autre. S’écria-t-elle furieuse.
Tiffany profita de ce moment propice pour sortir ses armes du support de sa ceinture et tirer à plusieurs reprises sur la sorcière sans pour autant la toucher. Xana pesta intérieurement en créant un bouclier de défense contre la renarde et le hérisson noir qui avait imité cette dernière avec le fusil à pompe. Elle remarqua un avion dans le ciel qui se dirigeait vers eux. Sûrement du renfort, pensa-t-elle. Sentant son bouclier faiblir sous les balles, elle préféra abandonner.
-Nous nous retrouverons maudits hybrides. La partie ne fait que commencer. Cracha Xana avant de s’évaporer dans un nuage de poussière.
La sorcière avait beau avoir disparut le garçon n’avait toujours pas retrouvé ses esprits. Il continuait de se battre contre la jeune fille qui évitait ses assauts répétés.
-Sonic que pouvons-nous faire ? S’affola Amy.
-Je n’en ai aucune idée.
-La pierre qu’il a autour du cou, il faut la lui enlever. Indiqua Shadow. Si, comme Yuna nous l’a expliqué, la pierre fonctionne de la même manière que l’étoile du chaos il perdra sa force si nous la lui enlevons.
Le hérisson bleu approuva l’idée et se tourna vers la guerrière pour lui crier d’enlever le collier de son ami. Elle acquiesça d’un signe de tête et tenta de s’emparer de la pierre tout en esquivant les coups que lui donnait ce dernier.
Tails mit le X-Tornado en mode combat pour pouvoir se poser à la verticale, puisque la plaine où il devait atterrir était occupée et en mauvais état.
En voyant le renardeau, Tiffany se tourna vers son coéquipier.
-Tails est là, il va te ramener au Typhon.
-Une balle.
-Quoi ?
-Il me reste une de tes balles gélifiante dans le barillet. Dit-il en montrant le revolver poser au sol. Si on vise la pierre avec, il y a une chance sur deux que ça la fragilise et donc...
-Qu’elle se brise. Termina la renarde. Bien je m’en charge.
-Pas question tu trembles comme une feuille. De plus tu n’as jamais aimé ce genre d’arme.
-Et toi tu as une flèche plantée dans l’épaule, dois-je te le rappeler ?!
Takao sourit légèrement en attrapant son arme de la main gauche.
-Oui mais je suis ambidextre.
Il ne rajouta plus rien et se dirigea vers les deux combattants sous le regard perplexe des autres hybrides qui avaient écouté la conversation. Yuna commençait à fatiguer de devoir encaisser les coups sans broncher. Elle esquiva les assauts de ce dernier en se remémorant l’entraînement avec l’échidné. Impossible pour elle de saisir la pierre et encore moins de l’effleurer car il ne baissait jamais sa garde. La voyant tenter de l’attaquer au visage il lui saisit le poignet de sa main droite puis son coude de sa main libre en faisant un mouvement de bascule pour emmener cette dernière au sol.
Se remettant rapidement debout la jeune file lui donna un coup de pied latéral qu’il stoppa d’une main. Lui maintenant la jambe pour qu’elle ne puisse plus bouger il en profita pour lui donner un coup au thorax, la mettant de nouveau à terre quelque peu sonnée. 
Yuna ouvrit difficilement les yeux se sentant soudainement prise d’une grande fatigue. Tâtant son cou elle remarqua que l’étoile du chaos n’y était plus. Paniquée, elle s’appuya sur ses coudes et aperçut le bijou dans la main de son adversaire. Son regard vide plongea dans celui bleu glace de l’enfant. Des images défilèrent dans sa tête à une telle vitesse qu’elles lui donnèrent le tournis.
-Je t’en pris …redeviens comme avant…
Il fixa Yuna qui venait de parler. 
-…s’il te plaît Marc. Supplia l’enfant.
Il resta figé sur cette phrase. Un coup de feu retentit. Il baissa la tête vers la pierre qu’il portait pour la voir se transformer en un morceau de glace. Takao lâcha son arme encore fumante et sachant qu’il avait fait mouche, se laissa tomber en avant rattraper à temps par le hérisson noir. Il sortit de sa poche la clé de sa Harley qu’il mit dans la main de Shadow.
-Je te laisse le privilège de la ramener. Sourit-il avant de sombrer dans les bras de Morphée.
La pierre, sous l’effet du gel, éclata en morceaux laissant une fumée noire s’en échapper et envelopper son propriétaire. Celle-ci se dissipa rapidement laissant place à un petit garçon à terre, inconscient. Yuna s’approcha de lui à quatre pattes, ayant trop mal à la jambe pour marcher. Elle se sentit rassurée en s’apercevant que son camarade était simplement endormi. L’enfant récupéra son médaillon qu’elle remit à son cou et tourna la tête vers les deux hérissons qui s’approchaient d’eux.
-Je vais le ramener au vaisseau à vitesse grand V. Rassura Sonic en prenant le garçon dans ses bras, laissant Amy envelopper l’enfant dans sa veste avant son départ.
Tails décolla avec le hérisson blessé à bord. Yuna embarqua à l’arrière de la moto de Tiffany qui avait promis de conduire doucement pour la sécurité de celle-ci. Et Amy fut emmenée par Shadow avec la Harley qu’on lui avait confié. Chacun quittèrent au plus vite la plaine qui avait été défigurée par les combats qui s’y étaient déroulés.

A suivre…

Je vais me dépêcher d’écrire la suite car mon plus grand ennemie ce n’est pas la page blanche (enfin si, parfois) mais c’est le manque de temps libre pour me consacrer a ma fic.
J’attends vos commentaires. A la prochaine !

Journalisée

« Répondre #24 le: Février 08, 2009, 11:49:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Saaalut! Belle histoire c'est  très interessant, avant que je sois membre je la lisais mais je n'osais pas écrire de commentaire :$... alors je voulais simplement que tu saches que je suis ton histoire et qu'elle me plait beaucoup, malgré les fautes d'ortho( les miennes aussi!) mais ne lache pas! je suis contente de voir que tu l'as continue ta fic! Allez continue et prend ton temps aussi ce n'est pas grave :) tu fais du bon travail!
Journalisée

Pages: 1 [2]