Comme l'a dit Tonio, t'es mal placé, choupinet. PSo se veut être un site sévère, autrement dit, ceux qui ne font pas d'efforts, on les malmène, on les terrorise, on les détruit.
Eh ouais, c'est comme ça, la loi de la jungle, coco, la loi du plus fort. Tu suis les règles à la lettre, no problem. Tu fais un manquement à l'appel, tu sors et tu vas lâcher tes coms sur
www.tunning47.skyblog.comQue tu t'acharnes sur Hyper Sonic parce qu'il est actif dans sa modération n'est qu'un vil prétexte pour crier ta haine et une fausse injustice dont tu es supposé être la victime. Que tu crée un topic uniquement contre lui pour le discréditer est une preuve d'immaturité évidente.
Ah, laisse-moi deviner, t'as appelé tous tes potes pour leur montrer le coup du "micro-pénis" pour vous marrer comme des abrutis devant vos PC, j'imagine ? Z'avez bien ri ? C'est rigolo, hein ? Hyper a peut-être un micro-pénis (c'est même sûr), mais toujours est-il qu'il est plus grand que ce qui te sert de matière grise.
Oups, pardon, je t'ai vanné, tro dark l0lmz0r.
Il te reste plus qu'à faire un topic qui me sera entièrement consacré, puisque je suis encore plus salaud qu'Hyper Sonic. Là, tu vois, t'as visé la mauvaise personne.
Allez, j'attends ton topic qui me sera dédié et qui ne me rendra que plus populaire ici.