Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[STAFF] Hyper Sonic The Hedgehog est trop sévère ...
Pages: [1]
[STAFF] Hyper Sonic The Hedgehog est trop sévère ...
[STAFF] Hyper Sonic The Hedgehog est trop sévère ...
« le: Septembre 01, 2006, 02:33:25 am »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Hyper Sonic The Hedgehog est trop sévère, certes je me fait l’avocat du diable, mais en parcourant ce forum, j’ai vue beaucoup de banne de sa part vraiment injustifié et encor pire, il donne des avertissement sens raison, à de pauvres petit débutants qui ne savent juste pas comment ça marche … Et moi les abus de pouvoir c’est le truck qui met les nerfs en pelote, alors je ne sais pas si il fait un complexe d’infériorité ( sans doute du à un micro-pénis ) et veut se prouvai qu’il est fort en abusant du peut de pouvoir qu’il a … En tout cas je trouve cela vraiment nul et injuste pour les débutants qui ne demande qu’a apprendre. Sur ces mots aurevoir.
   
[STAFF] Hyper Sonic The Hedgehog est trop sévère ...
« Répondre #1 le: Septembre 01, 2006, 02:36:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Oui, mais ça marche aussi avec des poules.
Journalisée
 
 
[STAFF] Hyper Sonic The Hedgehog est trop sévère ...
« Répondre #2 le: Septembre 01, 2006, 02:38:39 am »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Citation de: "Miles Prower"
Oui, mais ça marche aussi avec des poules.


Mais ça marche aussi avec des poules ... Les poules ou des hérissons pour moi c'est la même ...
   
[STAFF] Hyper Sonic The Hedgehog est trop sévère ...
« Répondre #3 le: Septembre 01, 2006, 09:02:35 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Oulà, la façon dont t'écris ta révolte: mal orthographié, vulgaire et petit nouveau sur le forum. Je commence à comprendre pourquoi Hyper sonic the hedgehog soit sévère...

Autrement dit: t'es très mal placé pour écrire ce post. Ô revoir...
   
[STAFF] Hyper Sonic The Hedgehog est trop sévère ...
« Répondre #4 le: Septembre 01, 2006, 09:58:17 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Comme l'a dit Tonio, t'es mal placé, choupinet. PSo se veut être un site sévère, autrement dit, ceux qui ne font pas d'efforts, on les malmène, on les terrorise, on les détruit.

Eh ouais, c'est comme ça, la loi de la jungle, coco, la loi du plus fort. Tu suis les règles à la lettre, no problem. Tu fais un manquement à l'appel, tu sors et tu vas lâcher tes coms sur www.tunning47.skyblog.com

Que tu t'acharnes sur Hyper Sonic parce qu'il est actif dans sa modération n'est qu'un vil prétexte pour crier ta haine et une fausse injustice dont tu es supposé être la victime. Que tu crée un topic uniquement contre lui pour le discréditer est une preuve d'immaturité évidente.

Ah, laisse-moi deviner, t'as appelé tous tes potes pour leur montrer le coup du "micro-pénis" pour vous marrer comme des abrutis devant vos PC, j'imagine ? Z'avez bien ri ? C'est rigolo, hein ? Hyper a peut-être un micro-pénis (c'est même sûr), mais toujours est-il qu'il est plus grand que ce qui te sert de matière grise.

Oups, pardon, je t'ai vanné, tro dark l0lmz0r.

Il te reste plus qu'à faire un topic qui me sera entièrement consacré, puisque je suis encore plus salaud qu'Hyper Sonic. Là, tu vois, t'as visé la mauvaise personne.

Allez, j'attends ton topic qui me sera dédié et qui ne me rendra que plus populaire ici.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[STAFF] Hyper Sonic The Hedgehog est trop sévère ...
« Répondre #5 le: Septembre 01, 2006, 10:45:08 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Je rigole là...

Y'est écrit partout qu'il faut lire les règles. Quand tu t'inscris, y'a écris en gros que le forum est modéré de façon sévère...

Je comprend qu'on puisse ne pas vouloir les lire, moi-même je ne les ai pas lues quand je me suis inscris(Voilà, je vais me faire bannir par Hyper Sonic :P ). Ca n'empêche, sur un forum t'écris bien, tu respectes, tu fais pas chier et par dessus tout, si un membre du staff te dis quelque chose, t'obéis. Pourquoi? Parce qu'on te bannis si on en a envie ;) .
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[STAFF] Hyper Sonic The Hedgehog est trop sévère ...
« Répondre #6 le: Septembre 01, 2006, 01:42:53 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Pourquoi vous vous acharnez à répondre ?

Post dégradant et nuisant à autrui => ban direct
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[STAFF] Hyper Sonic The Hedgehog est trop sévère ...