Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Flash of Doom, Bowser's Plan: le Film
Flash of Doom, Bowser's Plan: le Film
« le: Septembre 26, 2006, 01:07:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
y'a quelques temps j'ai fais un dessin intitulé Bowser Plan qui est d'ailleur affiché quelque part sur ce forum. À la suite de ce dessin, Roger Weide (the Imp, Sonic the madness) et moi-meme nous nous somme allié pour donner EVIL DOC inc. Suite a ce marriage Bowser's Plan: the movie est née:

http://www.deviantart.com/deviation/40402187/
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Flash of Doom, Bowser's Plan: le Film
« Répondre #1 le: Octobre 05, 2006, 05:58:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Tout le monde s'en fout apparement.
Moi je l'ai bien apprécié ce film cependant ! Quoique sans sous titrage, je n'aurais rien pû comprendre.l'animation est bien montée, le doublage l'est tout autant. On s'attache au Bowser, et qu'est-ce que Mario peut avoir l'air con  :P
   
Flash of Doom, Bowser's Plan: le Film
« Répondre #2 le: Octobre 05, 2006, 12:49:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
félicitation tu es le ''gars qui a répondu au message''

inapercu? simple! j'ai été doublé par les Bds de Iname! Ne mentionons pas l'énorme différence de l'effort déversé sur l'oeuvre ni même de l'énorme différence du média, ici c'est un marché conquit par les Bds de Iname, meme si j'avais fais un film hollywoodien completement fous personne ne remarquerait. Pourtant ca dit tout, sur Deviantart ainsi que Newground tout a explosé en ma faveur, environs 20,000 visionnements, 85 commentaire tous positifs, la coupe d'argent de newground etc. Mais ici j'ai eu quoi, 2 commentaires. Iname lui fait une BDs et il recoit des messages endlessly! Mais tout cela n'est pas nouveau j'ai toujours passé innapercu ici, alors au fond ce n'est pas si grave, je laisse donc humblement cette communauté totalement isolé a Iname et je me tapperai le reste du monde dans toute ma gloire of doom!
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Flash of Doom, Bowser's Plan: le Film
« Répondre #3 le: Octobre 05, 2006, 01:11:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Boah faut pas être jalouse  :P
Naname ne fais rien pour être célèbre, son humour plaît voilà tout.
C'est seulement qu'ici c'est plutôt du fan de sonic que tu trouvera, pas du Mario =3
   
Flash of Doom, Bowser's Plan: le Film
« Répondre #4 le: Octobre 05, 2006, 01:14:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
j'ai aucunement dis que j'etais jalouse, c'est juste que si je veux m'épanouir dans la gloire et l'honneur c'est n'importe ou sauf sur PSO parce que soit je suis ignoré soit on me prends pour toi, l'un est tout aussi insultant que l'autre. comme je dis chez les autres humains je n'ai jamais été aussi acclamé qu'en ce moment même. Alors je peux bien laisser cette parselle de terre à Iname sans problemes of doom­.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Flash of Doom, Bowser's Plan: le Film
« Répondre #5 le: Octobre 05, 2006, 07:58:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "AA"
inapercu? simple! j'ai été doublé par les Bds de Iname! Ne mentionons pas l'énorme différence de l'effort déversé sur l'oeuvre ni même de l'énorme différence du média, ici c'est un marché conquit par les Bds de Iname, meme si j'avais fais un film hollywoodien completement fous personne ne remarquerait. Pourtant ca dit tout, sur Deviantart ainsi que Newground tout a explosé en ma faveur, environs 20,000 visionnements, 85 commentaire tous positifs, la coupe d'argent de newground etc. Mais ici j'ai eu quoi, 2 commentaires. Iname lui fait une BDs et il recoit des messages endlessly! Mais tout cela n'est pas nouveau j'ai toujours passé innapercu ici, alors au fond ce n'est pas si grave, je laisse donc humblement cette communauté totalement isolé a Iname et je me tapperai le reste du monde dans toute ma gloire of doom!


Qu'est-ce que je viens encore faire là-dedans, moi, quelqu'un pourrait m'expliquer ? Je n'ai rien fait qui me vaille la surprise de me voir cité là-dedans.

Citation de: "Duffy"
Naname ne fais rien pour être célèbre, son humour plaît voilà tout.


Je ne vais pas m'étendre là-dessus, c'est le genre de débats que l'on a déjà eu et sur lequel j'ai, de toutes façons, pour qui que ce soit, toujours tort.

Citation de: "AAtchoum"
comme je dis chez les autres humains je n'ai jamais été aussi acclamé qu'en ce moment même. Alors je peux bien laisser cette parselle de terre à Iname sans problemes of doom­.


Ici, tout le monde a droit à son "petit bout" de terre, néanmoins, t'as fait une erreur de calcul en pensant trouver ton public ici, et Dieu sait que ce public n'est plus le même qu'il y a encore quelques mois... Les jeunes de 10 ans préfèrent les sprites, pas les trucs de pros, encore que, ça reste discutable.

Pour ma part, j'ai eu deux trois échos sur ton truc, y'a plus de gens de PSo qui aiment ton truc que tu ne le penses.

Au fait, je croyais que cette "terre" que tu m'offres était celle de Duffy, il y avait toujours eu toi ET Duffy. Dois-je en conclure que je suis monté dans ton estime ? Arrêtes, tu me touches profondément...

Je refuse poliment ton cadeau, je n'aime pas beaucoup les honneurs et autres cadeaux empoisonnés dans le genre.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Flash of Doom, Bowser's Plan: le Film
« Répondre #6 le: Octobre 05, 2006, 11:07:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
c'est incroyable comme le sinisme voyage vite sur ce forum

dès que j'accepte de laisser l'inévitable m'entrainer vers le néant on me revient avec une réponse vite comme l'éclair.

Tu sais que j'aime tes Bds of doom, l'amertume qui m'envahie vient au fait que j'ai travaillé 3 semaines en anglais avec un hollandais pour pondre ca et qu'ici boaf c'est vraiment plus que déplorable comme réaction. Alors qu'il est clair que c'est pourtant si of doom ce film! Alors que toi tu fais une case de bd et tlm participent en fous au max de doune la dessus, elle est la ma frustration, ne prends rien de personnel surtout, c'est TOUT LES AUTRES qui sont a blamer! (je peux dire ce que je veux y'a que toi et Duffy qui venez lire ce topic de toute facon)
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Flash of Doom, Bowser's Plan: le Film
« Répondre #7 le: Octobre 05, 2006, 11:29:50 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Ya moi aussi mais...OSEF...
._.
   
Flash of Doom, Bowser's Plan: le Film
« Répondre #8 le: Octobre 06, 2006, 07:04:16 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "marble zone2"
Ya moi aussi mais...OSEF...
._.


On est pas sencé deviner ta présence si tu ne propose pas au moins une critique positive comme négative... >.>

Et puis pour répondre définitivement à AA et lui faire cesser ses commentaires (pas seulement sur ce topic) comme quoi je suis the KING du tout PSoFanart, sache que j'ai cessé mon activité artistique ici depuis belle lurette, en réalité depuis que je possède mon propre site, c'est à dire en début d'année. mon dernier post dans mon topic remonte au 27 février 2007... Et encore, je ne dessinais déjà plus vraiment dès l'an dernier... du moins pour publier sur PSo.

J'ai laché PSo. L-a-c-h-é. J'espère que ça s'imprime ?
Ce qui implique que je ne participe plus à la vie du site, je participe seulement dans le forum, en tant que simple membre. Donc considère toi comme l'officielle dessinatrice du site si cela peut te faire plaisir, tu l'as bien fait à l'époque ou tu as donné Rouckles à PSo... pourquoi ne pas continuer ? Y'a pourtant rien qui t'en empêche !

Je pense surtout que tu aimes bien gueuler, car Dieu sait qu'énormement de personnes ont réagi à tes productions dans ton topic principal. Mais un truc que tu remarquera sans aucun doute, c'est que plus la fréquence de tes updates est élevée, et moins tes admirateurs y porteront d'intêret. C'est comme ça, au bout d'un certain temps les gens arrivent à une sorte de blasement, surtout si les oeuvres sont souvent dans le même genre. (Le cas Sonicastilïte aigüe, j'en sais quelque chose, j'ai également été contaminé lol)

Enfin bref, si tu recherche tellement cette gloire et ce prestige, va y lance la PSo academy et fais toi remarquer fichtre !
Bref, je pars en sucette je vais cesser sur ce.

Bon courage et continue de nous submerger de merveilleux flashs.  :P
   
Flash of Doom, Bowser's Plan: le Film
« Répondre #9 le: Octobre 06, 2006, 10:43:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Tser Bowser's plan c'est trop la perfection je vois pas comment on peut être blasé de ca!! c'est mon premier vrai film flash!
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Pages: [1]