Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Fan-Art]Adibi
[Fan-Art]Adibi
« le: Octobre 24, 2006, 06:13:26 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Je me lance.
J’ai crée se topic pour vous présentez mes dessins certain aimeront d’autre pas mais toute les critiques sont la bienvenu car elle peuvent mettre très constructive.

Je commence avec un dessin d’amy toute triste vu qu’elle vient de voir sonic en train de rouler une pelle.

http://img332.imageshack.us/my.php?image=amyalonepu1.jpg

Ensuite une un dessin de sonic à la peinture a l’eau.

http://img106.imageshack.us/my.php?image=sonicoriginalwaterhq4.jpg

Et pour finir un dessin inspiré d’un artwork da SA.

http://img217.imageshack.us/my.php?image=soniceyesed9.jpg

Voila d’autre dessin viendront plus tard.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #1 le: Octobre 24, 2006, 08:18:27 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Amy? avec de longs cheveux? Si tu l'avais pas précisé, j'aurais eu du mal à la reconnaître :s
Sinon tu t'es donné la peine de faire des décors et je t'en félicite ^^
Pareil pour les ombres derrière Amy, on a du mal à voir ou plutôt à comprendre :s
Ton dessin manque de détails qui aide à la compréhension.
Pour le deuxième, la colo est pas mal mais les ombres sont mal placés et un peu n'importe comment, entraînes toi et tu feras des merveilles j'en suis sûr ;)
Pour celui en noir... tu l'as fait avec quoi ^^' ?
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #2 le: Octobre 24, 2006, 08:42:09 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Citation de: "lith"
Amy? avec de longs cheveux??

J’aime bien la dégaminiser.

Citation de: "lith"
Pareil pour les ombres derrière Amy, on a du mal à voir ou plutôt à comprendre :s

C'est Sonic et Rouge.

Citation de: "lith"
Pour celui en noir... tu l'as fait avec quoi ^^' ?

 Avec de la peinture à l’eau verte, noire et gouache blanche.
Le 2eme aussi est fait à la peinture aquarelle.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #3 le: Octobre 26, 2006, 08:14:00 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Désolé pour le double post.
Bon voila je rajoute des dessins plus récents.

Je commence avec un dessin plus adulte plus mature de Rouge.

http://img218.imageshack.us/my.php?image=rougehb1.jpg

Puis 2 dessins inspirés du style de J.Axer.
Un autre dessin de rouge en couleur et un de sonic.

http://img268.imageshack.us/my.php?image=rougewantedwt2.jp

http://img234.imageshack.us/my.php?image=sonictalonek2.jpg

Et pour finir un hors sonic un dessin inspiré d’un dessin de Tsukasa Hojo

http://img273.imageshack.us/my.php?image=xianged2.jpg
Voila terminé.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #4 le: Octobre 26, 2006, 08:41:02 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Un dessin plus mature... Désolé de dire ca mais les grosses poitrines c'est du déjà vu ^^
Et pis tu montres rien d'extraordinaire (je parle pour le côté adulte) tu as même oublié les pieds -_-...
Pour le visage c'est pas mal de pas faire les contours mais faudrait faire les ombres à la place car là ca fait pas fini :s
Sinon j'aime bien tes dessins basé sur sonic, bien que l'un des deux je n'arrive pas à le visionner ...
Au moins tu fais des décors, ca met bien en valeur ton boulot ;)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #5 le: Octobre 26, 2006, 11:42:22 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Citation de: "lith"
Un dessin plus mature... Désolé de dire ca mais les grosses poitrines c'est du déjà vu ^^
Et pis tu montres rien d'extraordinaire (je parle pour le côté adulte) tu as même oublié les pieds -_-...
Pour le visage c'est pas mal de pas faire les contours mais faudrait faire les ombres à la place car là ca fait pas fini :s
Sinon j'aime bien tes dessins basé sur sonic, bien que l'un des deux je n'arrive pas à le visionner ...

 :lol:
Par plus mature j’entendais surtout par la coupe de cheveux plus longue qui fait a mon goût plus adulte mais chacun peut voir sa comme il l’entend.

J’ai réglé le problème pour le dessin que tu n’arrivais pas à voir.
http://img50.imageshack.us/my.php?image=rougewantedem0.jpg

Et pour les ombres j’essayerai de régler le problème sur mes prochains dessins.

PS : Pour les pieds faits exprès  (a du mal avec le pied).
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #6 le: Octobre 27, 2006, 05:31:00 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Mature ? Je fais pire sans même le vouloir ^^' (c'est grave quand même^^)
J'aime bien tes dessins. La peinture te done un style à toi et tu dessine avec des proportions correctes.
Bien je ne trouve pas quoi te dire de méchant à part de ne pas double-poster.
Bonne continuation^^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #7 le: Octobre 27, 2006, 10:40:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "adibi"
Puis 2 dessins inspirés du style de J.Axer.
Un autre dessin de rouge en couleur et un de sonic.


Tu ne doutes de rien dis donc...
Journalisée
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #8 le: Octobre 27, 2006, 10:40:45 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Bon je regarde un peu ton topic et je me suis dit rien de bien extraordinaire (bien que tu soit à mon avis au dessus de pas mal de dessinateurs de ce site) , et puis j'ai vu ton dessin de rouge fais à la peinture, autant dire que je trouve le rendu très interessant, je t'encourage donc à continuer.
   
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #9 le: Octobre 27, 2006, 01:52:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Hmmm...

Je vois que tu as l'air de t'y connaître un peu en dessin, tu fais des ombres, le trait est précis, y'a visiblement une certaine mise en scène et tout ça...Mais euj' pense que t'as pas encore trop bien pigé les bases du dessin de Sonic, tes persos ont encore quelque chose de trop..."réaliste" et même un peu bâclé parfois(je pense surtout au Sonic à la peinture à l'eau qui a un bon rendu de couleurs mais qui sinon est laid à en mourir).
Par ailleurs je trouve ton trait parfois anguleux(comme dans le dessin "plus mature" ou la Amy au cheveux longs, mais ce dernier il est sympa) et surtout trop technique à mon goût.

C'est encore très "classique" et pour moi un peu trop loin de l'esprit Sonic(et surtout pas adapté, on peut se faire un style mais dans des cas comme celui-là c'est pas très agréable). Ca fait "type qui sait ou qui aspire à dessiner des super trucs de comic-books ou réalistes de la mort et qui essaie de faire du Sonic avec les mêmes bases que ce qu'il sait faire", or pour moi Sonic ça se dessine pas comme ça, c'est ce que je voulais dire.
Tu me rapelles pas mal gros_tonny à ce sujet, et comme lui y'a pourtant du potentiel.

Essaie de voir des arts "officiels" de Sonic(je vois que tu as déjà en quelque sorte fait ça, j'explique plus loin), de voir les poses/proportions et de piger le truc, et je pense que t'obtiendras des trucs sympas.

Comme je disais, je vois que tu t'inspires déjà de quelques trucs, comme pour le dessin de Rouge, que c'est pas étonnant si il est bien fait, vu que t'avais pris là-dessus, qui vient des comics Archie. Je pense que c'est très probablement ce que tu voulais dire par "inspiré du style de J.Axer"(qui était effectivement le dessinateur de l'épisode), mais je sais pas si ça a été clair pour tout le monde  :wink:
Je suppose qu'il en est de même pour le dessin de Sonic regardant un visage(de Shadow ?) dans le ciel, celui-là aussi est très bien fait mais pour ma part j'aime moyennement l'expression de Shadow(enfin, c'était probablement aussi comme ça dans l'original).

Sinon, la peinture sur le dessin de rouge donne effectivement un style intéressant, c'est un petit peu trop saturé par endroits à mon goût mais c'est sympa, pis t'as très bien reproduit le truc et j'ai mis du temps à comprendre l'idée de l'affiche collée sur un mur mais cette idée est intéressante aussi(et puis j'ai souvent du mal à interpréter des idées dans ce genre personellement ^^). Gaffe au dessous de bras gauche qui a des traits bizarres.

Voilà voilà, donc continue à t'entraîner.
Journalisée
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #10 le: Octobre 28, 2006, 07:15:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Ouai ce n'est pas trop mal, j'aime bien ton style, c'est assez simpa à regarder !
Je n'aime pas trop ton dessin dit "mature" par contre...
Certains dessins ne respectent pas trop les proportions je trouve.
Autrement c'est bien sympatoche, continue quand même ! :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #11 le: Octobre 28, 2006, 07:34:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Moi non plus: je n'aime pas trop ton dessin mature, c'est bête que tu ne lui as pas mis les pieds. Bon alors sinon pour le dessin de Rouge a la peinture à l'eau, je le trouve bien réussi. Sinon bah je ne vois pas trop quoi te dire a part de bien dessiner comme tu le fait. Continue a dessiner :wink:
   
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #12 le: Octobre 30, 2006, 05:00:49 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Tout d’abord merci pour vos encouragements et critiques.
Voila des nouveaux dessins.
Je commence avec un sonic ébahi pas la hauteur des bâtiments.


Puis un Sonic avec des photos de Rouge qui la gêne elle et Knuckles.


Le même en colorié via l’ordi.





Citation de: "Cédo"

Je suppose qu'il en est de même pour le dessin de Sonic regardant un visage(de Shadow ?) dans le ciel, celui-là aussi est très bien fait mais pour ma part j'aime moyennement l'expression de Shadow(enfin, c'était probablement aussi comme ça dans l'original).

Seul le dessin de sonic est inspiré d’un dessin de J.axer le reste vient de moi.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #13 le: Octobre 30, 2006, 05:19:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Ouah! Trop cool!
Tout d'abord pour Sonic, je trouve que les pics sont trop petits. Sinon il est bien.
Pour Sonic, Rouge et Knuckles, on voit bien que c'est des photos, j'aime bien comment tu fais les coeurs!
Puis la version colorié est pas mal aussi mais le coloriage est un peu bizarre je trouve, et Sonic a une couleur bleu plus foncé! Dis donc: Rouge qui trompe Knuckles, aie aie aie!
Continue Adibi! C'est super!
   
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #14 le: Novembre 26, 2006, 01:04:37 am »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Après une longue absence je reviens avec 4 dessins.

Je commence avec un dessin fait en cour d’espagnol. (J’ai oublier le S a la fin de Tails)


Je continue avec un dessin fait à l’encre de Chine.


Voila un dessin plutôt vieux et assez simpliste.


Et pour finir un dessin de Sonic et Rouge.


Voila fini j’attend vos impressions.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
Pages: [1] 2