Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[fan fic ] L'histoire de Glace
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #30 le: Décembre 10, 2006, 11:00:22 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
*Désolé pour le reste des fautes mais corriger sa très tard dans la nuit c'est un peu dur.*
Après cette petite parenthèse cette partie est super bien. J'avouerais que cette jeune jument a plutôt sale caractère. Epona m'a bien fait rire au moment ou elle attrape le jean de Glace. :lol:  Que dire de plus que bon courage pour la suite de la fic  :wink: .
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #31 le: Décembre 10, 2006, 03:30:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
XPLDR La suite avec Epona lol ! Sinon j'aime la technique que glace à utilisé avec le sang ces cool ! Bonne continuation, tu t'améliore ne l'oublie pas ! :wink:
Journalisée
es orateurs
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #32 le: Décembre 13, 2006, 03:37:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
oui <espio e me souviens de toi. Ton histoire est assez originale, inspirer d'abord d'alladin avant de revenir vers un monde que tu as toi même inventer. On y retrouve de l'action mais surtout de l'humour et je doit auer qu'elle m'a fait beaucoup rire (surtout les passages avec Epona^^) Continue comme ça!!
   
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #33 le: Décembre 18, 2006, 06:34:56 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Ce désert était bizarre, il y avait des cascades, beaucoup d’oasis et des sapins. Les rings montrèrent la direction d’une grande pyramide mais celle était vachement loin. Pendant une heure, Glace courrait en direction de la pyramide en traversant les obstacles de ce désert. (Sable mouvant, et pleins d’autre chose bizarre). Glace se décida de reposer et alla dans un petit ruisseau ou il y avait une gigantesque cascade. Glace était un très bon nageur. Après qu’il se soit bien reposé, il vit une hérissonne qui était entrain de le manger du regard.
Elle était plutôt joli etc.… (Bientôt une image sa seras plus simple ^^)

-Et la que ce que tu fais la ??
-Je te regarde c’est tout. Dit l’hérissonne.
-Euh….sa t’arrive souvent de regarder les garçons tout nus ?
-Bien sûr !!

Glace devint tout rouge.

-Et, je peux aller avec toi ? dit l’hérissonne.
-Tu mourras trop vite. C’est trop dangereux.
- Non ne t’inquiète pas pour moi. Et puis une fille qui accompagne un garçon sa donne toujours quelque chose, nan ??

Glace était vraiment embarrassé. Il réfléchit un instant et se dit que ce serait une très bonne idée. Surtout comme je suis crevé. (Oh !!! le coquin)

-C’est d’accord. Vas-y en route mais ne me fais pas traîner ok ??
-T’inquiète !!

Il commencèrent a suivre les rings et pendant se temps ils faisaient connaissances.
L’hérissonne s’appelait Zalosta.

Après encore une heure de marche, ils arrivèrent enfin à la pyramide. Quand Glace voulu y entrer Zalosta le retient aussitôt.

-Qu’y a-t-il encore ?
-Tu es fou de entrer dans la pyramide des Knaarens ?
-C’est quoi ça ?
-Ce sont des êtres invincibles, ils mangent chaque personne qui rentre dans leur pyramide.
-Mais les rings indiquent cette direction. Donc j’y vais. Tu as dit que tu m’accompagnerais partout ou j’irais donc tu viens.
-Ok. On va mourir !!
-Arrête de flipper comme ça punaise !!
-Ok, ok.

Ils entrèrent tous les deux dans la pyramide et d’un seul coup la porte d’enter se referma.

-Tiens je te l’avais dit. On va mourir !!
-Du calme mince ! Il faudrait quand arrive a voir parce que la il fait trop noir.
-Grâce à mes pouvoirs je peux faire apparaître de la lumière.
-Ben fait le.

Zalosta commença à se mettre accroupi et commença à réciter une incantation divine. Plein d’étoiles se mirent à se créer et se former.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #34 le: Décembre 18, 2006, 04:25:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Super la suite ! A ce que je vois, tu t'est inspiré de Rayman 3 les Knaarens  ces monstres invencible :P il y à aussi le coup avec Zalosta est glace tous rouge mdr ! Sinion bon courage pour la suite ^-^
Journalisée
es orateurs
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #35 le: Décembre 18, 2006, 05:01:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Pour le coup des knaarens tu as pensé a rayman 3 hoodlums havoc. C'est super original surtout quand zalosta regarde glace. Que dire de plus que bon courage pour la suite.

PS : Contente qu'épona t'es fait rire wolf le solitaire.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #36 le: Décembre 18, 2006, 05:42:33 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
MWHA HA HA HA HA HA !!
J'ai fini Rayman 3 Hoodlum havoc, et foi de Zalosta, ça a été dur....
Tu pourra me demander des conseils :D
Journalisée
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #37 le: Décembre 19, 2006, 08:48:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
T'inquiètes je l'ai fini en 4 jours.
Au début, j'avais que des critiques et maintenant rien. Les modéros me critiquaient et plus maintenant. Je ne pense pas que ma fic est parfaite mais bon..... Plus de conseils de ce qui me critiquaient.
Quand c'était nul, le topic était remplis de messages et maintenant...Rien.  :?


Et merci pour vos com's  Capita, epona la jument et fnovelli. Comme d'ab suite ce week end.
 :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #38 le: Décembre 19, 2006, 09:28:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ne t'inquiètes pas on est toujours là. ^^

Je suis impressionnée tu as fait d'énormes progrès. L'histoire est pour le moins originale, un peu trop décousue à mon goût mais après tous c'est ton histoire tu en fait ce que tu veux.

Les critiques, et bien comme je l'ai dit c'est, il me semble, un peu désordonné. J'ai l'impression que tu écris au fur et à mesure sans suivre d'histoire en particulier seulement ton imagination. Et je dois avouer que tu n'en manques pas. Ta fic manque encore de descriptions, il n’y en a pratiquement aucune et c’est dommage car cela donnerait plus de corps à ton texte,  je n'arrive pas à me faire une idée des lieux et des personnages.  Si tu dois faire des efforts, je pense que c'est dans ce domaine. Il y a encore beaucoup de fautes mais elles sont moins flagrantes qu'avant c'est bien qu'epona t'aide dans ce domaine.

Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #39 le: Décembre 25, 2006, 07:16:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Voilà la suite :

Les étoiles se collèrent contre les parois du couloir. Le couloir était plutôt serré, Glace était devant et Zalosta derrière lui. Glace vit sur les murs qu’il y avait plein de technique inscrite sur les murs.

-Eh Zalosta, si j’utilise une des techniques qui est inscrite sur les murs, je pourrais battre les Knaarens.
-Pas les battre, les stoppé !
-Pas grave, utilisant une de ces techniques. Par chance, ici tout est expliqué pour utiliser la technique.

Il regarda les plusieurs techniques, et vit une qui l’intéressait. Elle s’agit de donner un coup de pied ou coup de poing de feu ultra puissant. En plus, pour la maîtriser il faut maximum une heure. Mais il faut être super rapide sinon on ne peut pas l’utiliser. Glace pensa : Heureusement que j’ai pris ces chaussures ultra rapides.
Il lit les premières instructions et il fallait d’abord serrer son poing à fond. Il fallait bien avoir mal quoi. Deuxième étape, donner un coup de poing en l’air et sauter en même temps. (Comme un Hayoken quoi). Troisième étape, le faire le plus rapidement possible. Remarque pas obligée de faire un hayoken mais c’est mieux quoi. On peut donner le coup de poing tout droit. Glace essaya de toute ses force mais rien ne se passa. Au bout de plusieurs tentatives qui ne donnaient rien, il serra son poing de toute ses forces et fit explosé une de ses veines et donna un coup de poing le plus rapidement vers le haut. Son poing était en feu. Il avait réussi la technique en une demi-heure. Sa main était complètement morte. Une veine éclatée, sa main brûlée. Même si il avait mal, il ne le faisait pas montré, mais il avait l’air content. Il vit sur le mur que pour éviter la douleur, après l’attaque il faut récité une phrase magique. Il la récita aussitôt et sa main se guérit aussitôt. C’était pareil pour le coup de pied de feu.
Du côté de Zalosta, elle aussi avait appris une technique. C’était une technique de guérison.

-Zalosta, reposons nous un peu.
-Ok mais ne dort surtout pas. Ca attitre les Knaarens.

Pendant un quart d’heure, Zalosta et Glace étaient assis contre le mur entrain de se reposaient.

-Aller vient ma belle en y va.
-Comment tu m’a appelé la ?? Dit Zalosta d’un air dragueur.
-Euh…. (Glace se gratta la tête, et commença à transpirer) rien allons-y.
-Ok….
-Tu es rapide ?
-Euh…Non pourquoi ?
-Je veux partir de cette endroit le plus rapidement possible moi. Je suis obligé de te porter n’est-ce pas ?
-Euh pourquoi pas ?? Mais fais gaffe à ta main, on ne sais jamais….
-Gr, arrête de dire n’importe quoi je suis bien élevée moi !! Il commença à rougir.
-C’est bon, c’est bon je plaisante voyant. En plus, j’ai aussi envie de partir d’ici.
-Bon, allez allons-y !!

Glace porta Zalosta sur son dos et courut à fond vers la sortie. Pendant une minute, il courut sans s’arrêter. C’est à se moment la qu’une porte fit son apparition. Elle montrait la sortie de la pyramide. Par contre, elle bougeait, elle était faite de pierre.

-J’ai déjà entendu parler de cette porte. S’exclama Zalosta.
-Ah bon ? Elle à quoi de bizarre ??
-Si tu réussi à traverser la porte avant qu’elle ne disparaisse, on pourra sortir. Dans le cas contraire, les Knaarens arriverons et nous emmènerons à leur roi.
-Elle disparaît et réapparaît. C'est-à-dire si je traverse pas la porte avant quelle disparaisse on est sauvé, si je ne la traverse pas, je me cognerais et ça attirera les Knaarens ? C’est bien ça ?
-Oui, malheureusement.
-Pas grave. Si je devais ne pas réussir, je les battrais ces Knaarens.
- O….o…k. Ne fais pas ton prétentieux !!!
-Laisse. Bon, accroche toi bien à moi.
-Bien sûr.
-Enfaîte, si je casse le mur, nous pourrons sortir ??
-Ca serait trop beau. Ils sont indestructibles.
-Ok. Aller je m’approche tout prêt de la porte comme ça quand elle apparaît je pourrais la franchir directement.
-Je ne crois pas que ça marchera. J’ai entendu dire que il faut être à cinq mètres minimum de la porte.
-Pas grave. D’abord je préfère examiner la porte. Quand elle apparaît et quand elle disparaît. Je préfère regarder le temps de l’apparition et de sa disparition.
-Juste. C’est du pif. Il n’y a pas de temps. Quand elle apparaît fonce ok ? Tu es très rapide donc…
-OK aller on y va.

Glace près à courir, quand il vit la porte apparaître, il se précipita vers la porte. Grande ouverte, il n’avait qu’a la franchir. Quand il était plus qu’à un pas de la franchir, la porte disparut.
Glace se cogna vraiment bien la tête. Il retomba en arrière avec Zalosta. Cette dernière sauta du dos de Glace pour ne pas tomber. Il était dans un piteux état. Il saigné gravement de la tête et il était dans les pommes.

-Glace allez réveille toi !! Les Knaarens ne vont pas tarder à arriver.
-….
-Je vais utiliser la technique de guérison que j’ai apprise avant. Espérons quelle marcheras car je ne l’ai jamais utilisé… Bon j’ai très peu de temps alors…

Zalosta mis ses mains sur le torse de Glace qui était au sol. Elle commençait à récité une incantation et mettre ses mains sur son cœur. Elle devait aussi donner de son énergie à Glace. C’est à ce moment la que pleins de Knaarens arrivèrent. Ils avaient tous la même taille. A peu près 1 mètre 78. Ils avaient une tête énorme qui était noir, un chapeau de paille, des mains noir, des pieds de dinosaure et bout de papier pour cacher leur….. Ils avaient prit Glace et Zalosta. Ils donnèrent un coup à Zalosta et elle s’évanouit. Les deux s’évanouirent.
Une heure plus tard, quand Glace reprit ses esprits, il vit que ses blessures avaient disparut. Il regarda bien et vit qu’il était dans une arène ronde qui était sur de la lave. L’arène était grande, mais il fessait bien chaud. De la lave juste en dessous sa n’étonnait personne. C’est la ou un Knaarens de deux mètres cinq de haut arriva sur l’arène.

-Toi, le petit hérisson à deux queues. Tu vas devoir m’affronter.

C’est la ou un tout petit Knaarens parla. Il était assit sur un trône de pierre. A côté de lui il y avait Zalosta qui était enfermée dans une cage à côté de lui.

-Toi le petit hérisson tu vas affronter Marcky !! Aucun Knaarens ne la battu.
-Ne t’inquiète pas Glace tu vas le battre !!
-Tais toi !! Et admire le spectacle ma chère.

Au passage, joyeux noël atoutes t à tous !!  :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #40 le: Décembre 25, 2006, 07:34:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
J'ai bien aimé cette suite mais je pense que tu as un peu trafiqué le nom du knaaren que va affronter glace.
Spoiler :
Car dans rayman il s'appel reflux et la c'est marcky :lol:

Sinon cette partie m'a bien fait rire sutout la description des knaarens :lol:  :lol:  :lol: . Continu ta fic et bon courage poru la suite :wink:
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #41 le: Décembre 25, 2006, 07:55:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Lol je sais que dans Rayman 3 le boss des Knaarens s'appelle Raflux. Il battras Marcky un jour. Et lui prendra sa place xd.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #42 le: Décembre 26, 2006, 10:01:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Bonne suite, j'ai bien aimé quand Glace dit:
allez on y va ma belle ! Mort de rire ! Et aussi le coup de la porte qui disparait j'étais sûr que Glace allez la louper sinon il n'y aurait pas d'action ! ^^ Bonne continuation !
Journalisée
es orateurs
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #43 le: Décembre 27, 2006, 10:22:48 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Lol ^^
Sinon, c'est reflux, pas raflux XD
L'engin est assez simple à battre. Je dis ça, j'ai réussi en une fois...
...
Bon d'accord, après une trentaine de fois :3

J'ai pas vu de truc choquant dans l'ortho, all correct ^^
Journalisée
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #44 le: Janvier 14, 2007, 05:35:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Glace n’avait pas entièrement repris ses esprits. Marcky commença à foncer sur Glace quand un tremblement de terre ce produisit. Marcky commença à s’arrêter. Quand tout un coup, quelqu’un venait de faire un trou dans la pierre est à sauter pour atterrir sur l’arène. Quand Glace reprit ses esprits, il vit que Epona était sur Marcky qui ce dernier était complètement dans les vapes. Le roi était fou de rage :

-C’est quoi ce bordel !!!??? T’es qui toi ?
-Je m’appelle Epona la jument, fille de Alice.
-Tu as tout gâcher espèce de ****** !!! Tu verras je me vengerais.

C’est là ou le roi fit apparaître un portail qui le fit disparaître.

Glace cria :

-Il faut quand utiliser ce portail spatio-temporel.
-Glace ! Libère moi de cette cage et vite ! La lave commence à monter.
-Ok !

Glace commença à donner des coup de poing à la cage mais elle ne ce brisa pas.
-Je n’ai pas le temps de casser la cage. Je vais la porter avec toi à l’intérieur.

Glace, Epona et Zalosta allèrent dans ce passage.

Une seconde plus tard, Glace et Zalosta arrivèrent à un kilomètre d’un village.
Glace posa la Cage avec Zalosta à l’intérieur et il donna un coup de poing tellement puissant qu’il brisa la cage.

-Bon, nous sommes dans une forêt ordinaire. Il y a un village là-bas Zalosta allons voir. Hey, les rings indiquent aussi cette direction allons voir.
-Ok.
-Je vais te porter comme ça on seras arrivés dans quelque secondes.
-Ola la.
- Tu sais quoi ? Je ne vais même pas essayer de chercher à comprendre ce que signifie ce ola la.
-……. T’es pas drôle toi !

Glace porta Zalosta et fonça vers le village. Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent au village. Il était plutôt accueillant, pleins d’enfants étaient entrain de jouer, pleins de petites maisons, une petite rivière, des arbres avec des fleurs de différentes tailles et plusieurs pierre gravé d’un motif. Quand Glace et Zalosta visitèrent le village, un hérisson bleu avec une mèche et des chaussures rouge appela Glace.

-Eh toi. Tu ne serais pas Glace ?

Glace avança vers lui et lui répondit

-Oui c’est moi. Qui êtes vous et comment savez vous mon prénom ?
-Peux-tu rentrer dans ma maison, j’ai une chose importante à te dire.
-Ok. Ma copine Zalosta peut rentrer ?
-Non désolé.
-Elle ne va pas rester ici à m’attendre.
-Elle à qu’a visité le village. Et puis, si elle à un problème elle a cas te le demander et repartir.
-Bon ok. Ca te dérange Zalosta ??

Zalosta s’éloigna de l’hérisson inconnu avec Glace et dit lui dit :
-Fait comme tu veux Glace mais je n’ai pas trop confiance en lui. Si il te dit des choses plutôt louches tu t’en vas ok ?
-Ok ne t’inquiètes pas. Aller va faire un tour.
-Ok, à plus tard.

Zalosta donna un bisou à Glace et s’en alla.

-Bon Glace aller entre dans ma maison, je dois te dire pleins de choses sur ton passé.
-Sur mon passé ? répondit Glace en étant surpris.
-Oui aller entre.

Glace entra dans la maison de l’inconnu.

A l’intérieur de la maison, il vit qu’il y avait pleins d’armes de Ninja.
Glace alla au salon et il s’assit sur un fauteuil en cuir blanc. L’inconnu fit de même.
-Bon Glace, je suis de la même famille que toi.
-Hein ? Comment pouvez vous dire ça ? Glace commença à ce gratter la tête en ce posant des questions. Comment vous vous appelez ?
-Euh…Je m’appelle…Ryu.

Glace vit qu’il était perturbé quand il lui a posé cette question.

Ryu ce mis debout et lui montras ses deux queues. Glace quand il vit ses deux queues bleues comme les siennes sursauta du fauteuil.

-Voilà pourquoi je suis de ta famille. Tu dois savoir ton passé Glace, et ta mission.
-Ma mission ? Mon passé ?
-Oui. Attend une minute je reviens.

Ryu parti dans une salle pleine d’arme de ninja. Quand Ryu revint, il avait pris avec lui un nunchaku et des étoiles ninja.

Ces armes t’appartiennent Glace. Touches les et tu tomberas dans un sommeil profond ou tu revivras ton enfance. Et la, tu sauras ton passé et ta mission.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Pages: 1 2 [3] 4