Voilà la suite :
Les étoiles se collèrent contre les parois du couloir. Le couloir était plutôt serré, Glace était devant et Zalosta derrière lui. Glace vit sur les murs qu’il y avait plein de technique inscrite sur les murs.
-Eh Zalosta, si j’utilise une des techniques qui est inscrite sur les murs, je pourrais battre les Knaarens.
-Pas les battre, les stoppé !
-Pas grave, utilisant une de ces techniques. Par chance, ici tout est expliqué pour utiliser la technique.
Il regarda les plusieurs techniques, et vit une qui l’intéressait. Elle s’agit de donner un coup de pied ou coup de poing de feu ultra puissant. En plus, pour la maîtriser il faut maximum une heure. Mais il faut être super rapide sinon on ne peut pas l’utiliser. Glace pensa : Heureusement que j’ai pris ces chaussures ultra rapides.
Il lit les premières instructions et il fallait d’abord serrer son poing à fond. Il fallait bien avoir mal quoi. Deuxième étape, donner un coup de poing en l’air et sauter en même temps. (Comme un Hayoken quoi). Troisième étape, le faire le plus rapidement possible. Remarque pas obligée de faire un hayoken mais c’est mieux quoi. On peut donner le coup de poing tout droit. Glace essaya de toute ses force mais rien ne se passa. Au bout de plusieurs tentatives qui ne donnaient rien, il serra son poing de toute ses forces et fit explosé une de ses veines et donna un coup de poing le plus rapidement vers le haut. Son poing était en feu. Il avait réussi la technique en une demi-heure. Sa main était complètement morte. Une veine éclatée, sa main brûlée. Même si il avait mal, il ne le faisait pas montré, mais il avait l’air content. Il vit sur le mur que pour éviter la douleur, après l’attaque il faut récité une phrase magique. Il la récita aussitôt et sa main se guérit aussitôt. C’était pareil pour le coup de pied de feu.
Du côté de Zalosta, elle aussi avait appris une technique. C’était une technique de guérison.
-Zalosta, reposons nous un peu.
-Ok mais ne dort surtout pas. Ca attitre les Knaarens.
Pendant un quart d’heure, Zalosta et Glace étaient assis contre le mur entrain de se reposaient.
-Aller vient ma belle en y va.
-Comment tu m’a appelé la ?? Dit Zalosta d’un air dragueur.
-Euh…. (Glace se gratta la tête, et commença à transpirer) rien allons-y.
-Ok….
-Tu es rapide ?
-Euh…Non pourquoi ?
-Je veux partir de cette endroit le plus rapidement possible moi. Je suis obligé de te porter n’est-ce pas ?
-Euh pourquoi pas ?? Mais fais gaffe à ta main, on ne sais jamais….
-Gr, arrête de dire n’importe quoi je suis bien élevée moi !! Il commença à rougir.
-C’est bon, c’est bon je plaisante voyant. En plus, j’ai aussi envie de partir d’ici.
-Bon, allez allons-y !!
Glace porta Zalosta sur son dos et courut à fond vers la sortie. Pendant une minute, il courut sans s’arrêter. C’est à se moment la qu’une porte fit son apparition. Elle montrait la sortie de la pyramide. Par contre, elle bougeait, elle était faite de pierre.
-J’ai déjà entendu parler de cette porte. S’exclama Zalosta.
-Ah bon ? Elle à quoi de bizarre ??
-Si tu réussi à traverser la porte avant qu’elle ne disparaisse, on pourra sortir. Dans le cas contraire, les Knaarens arriverons et nous emmènerons à leur roi.
-Elle disparaît et réapparaît. C'est-à-dire si je traverse pas la porte avant quelle disparaisse on est sauvé, si je ne la traverse pas, je me cognerais et ça attirera les Knaarens ? C’est bien ça ?
-Oui, malheureusement.
-Pas grave. Si je devais ne pas réussir, je les battrais ces Knaarens.
- O….o…k. Ne fais pas ton prétentieux !!!
-Laisse. Bon, accroche toi bien à moi.
-Bien sûr.
-Enfaîte, si je casse le mur, nous pourrons sortir ??
-Ca serait trop beau. Ils sont indestructibles.
-Ok. Aller je m’approche tout prêt de la porte comme ça quand elle apparaît je pourrais la franchir directement.
-Je ne crois pas que ça marchera. J’ai entendu dire que il faut être à cinq mètres minimum de la porte.
-Pas grave. D’abord je préfère examiner la porte. Quand elle apparaît et quand elle disparaît. Je préfère regarder le temps de l’apparition et de sa disparition.
-Juste. C’est du pif. Il n’y a pas de temps. Quand elle apparaît fonce ok ? Tu es très rapide donc…
-OK aller on y va.
Glace près à courir, quand il vit la porte apparaître, il se précipita vers la porte. Grande ouverte, il n’avait qu’a la franchir. Quand il était plus qu’à un pas de la franchir, la porte disparut.
Glace se cogna vraiment bien la tête. Il retomba en arrière avec Zalosta. Cette dernière sauta du dos de Glace pour ne pas tomber. Il était dans un piteux état. Il saigné gravement de la tête et il était dans les pommes.
-Glace allez réveille toi !! Les Knaarens ne vont pas tarder à arriver.
-….
-Je vais utiliser la technique de guérison que j’ai apprise avant. Espérons quelle marcheras car je ne l’ai jamais utilisé… Bon j’ai très peu de temps alors…
Zalosta mis ses mains sur le torse de Glace qui était au sol. Elle commençait à récité une incantation et mettre ses mains sur son cœur. Elle devait aussi donner de son énergie à Glace. C’est à ce moment la que pleins de Knaarens arrivèrent. Ils avaient tous la même taille. A peu près 1 mètre 78. Ils avaient une tête énorme qui était noir, un chapeau de paille, des mains noir, des pieds de dinosaure et bout de papier pour cacher leur….. Ils avaient prit Glace et Zalosta. Ils donnèrent un coup à Zalosta et elle s’évanouit. Les deux s’évanouirent.
Une heure plus tard, quand Glace reprit ses esprits, il vit que ses blessures avaient disparut. Il regarda bien et vit qu’il était dans une arène ronde qui était sur de la lave. L’arène était grande, mais il fessait bien chaud. De la lave juste en dessous sa n’étonnait personne. C’est la ou un Knaarens de deux mètres cinq de haut arriva sur l’arène.
-Toi, le petit hérisson à deux queues. Tu vas devoir m’affronter.
C’est la ou un tout petit Knaarens parla. Il était assit sur un trône de pierre. A côté de lui il y avait Zalosta qui était enfermée dans une cage à côté de lui.
-Toi le petit hérisson tu vas affronter Marcky !! Aucun Knaarens ne la battu.
-Ne t’inquiète pas Glace tu vas le battre !!
-Tais toi !! Et admire le spectacle ma chère.
Au passage, joyeux noël atoutes t à tous !! :wink: