Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
[Fan Arts] Dessin de ma fics
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #75 le: Avril 13, 2009, 01:57:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Entre dans le topic et se fait taper par tout le monde* Pardon pour le retard, Will15 ! T.T Je suis bête, je suis bête, je suis bête...

Mais passons, ça, tout le monde le sait (que je suis bête).

J'aime beaucoup ton idée de Yuna avec les pouvoirs d'un peu tout le monde... C'est joli, je trouve ^^

La Yuna-Cosmo est très jolie, j'aime beaucoup son habit et c'est très bien réussi ! Ca ressemble bien à la jolie plante ^^ M'enfin, j'aime beaucoup les habits, les couleurs (je trouve que tu colories super bien !) et son expression très mimi =3 Elle est très belle, cette Yuna.

La Yuna-Rouge est superbe ! Les habits sont originaux et magnifiques, bref, j'adore ! J'aime le regard de Yuna, et son gros truc (une faut si ça s'écrit comme ça, perso je m'en souviens plus vraiment) mais j'aime beaucoup ! J'attends impatiemment de la voir en couleur, ça risque d'être encore plus magnifique ! Au passage, sa pose est superbe et je ne remarque pas d'erreurs ^^

Voilà, je suis vraiment désolée pour cette longue absence... En plus, je reviens comme si de rien n'était. Tu peux me frapper, si tu veux, ça me fera le plus grand bien.
*Quelqu'un interpelle Will15 : "Ne manque pas cette superbe occasion !"*

-.-"

Allez, je te dis bon courage pour la suite !! Et au fait...

*Vote immédiatement pour Sonic*
Désolée, je peux pas voir Shadow *Se fait taper par Mad-chan et tous ses autres fans*
Re-bon courage !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #76 le: Avril 13, 2009, 04:21:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Citation
Je suis désolé ma petit Mady, je viens juste de scanner mes dessins et je me suis rendu compte que la petite fée que j’ai dessiné pour toi avec des jambes toute tordu. Hors de question de te donner un dessin de ce genre donc je vais la recommencer elle sera prête pour samedi prochain !

Oh ! Ma Wiwi ! Prends le temps qu'il te faudra, je ne veux pas du tout que tu te presses pour moâ ! En plus, je parie que sur ton dessin, il n'y avait pas de jambes tordues.... Mais bon, l'artiste trouve quelquefois ces oeuvres moches alors que pour les observateurs, elles sont magnifiques ! lors si tu trouvais que les jambes étaient tordues pour mon dessin, c'est toi qui le pense. Tu prends le temps qu'il te faudra surtout ! Ça ne me dérange pas du tout que tu le postes une autre fois que Samedi prochain... C'est toi l'artiste, c'est toi qui voit ! >o<
Merci en tout cas de la faire, cette petite fée ! >w< *Fait un gros câlinou*
Bon, sinon, passons aux dessins que tu viens de nous poster... (D'ailleurs, désolée pour le retard, ma Wiwi, j'ai complètement oublié d'aller sur le forum... C'est honteux ! Désolée, désolée !)
Yuna Cosmo Power en couleur est très bien rendu en couleur aussi ! Je ne vois pas d'erreurs, comme Kayra-san. C'est bien que tu fasses plus d'ombres, tes dessins rendent encore mieux comme ça. Yuna est trop choupinette de toute façon ! :3
Yuna en Rouge, c'est encore plus sublime. Elle est zolie comme tout avec sa grosse arme qui me fait frémir... Son habit est très bien dessiné, j'aime bien son regard aussi malicieux... Et son aile est très bien faite ! Elle a tout l'air d'une petite démone, mais je pense que tu t'es inspiré du regard de Rouge pour ces yeux, nan ? Peut-être que je me trompe, après....
Enfin, très jolie dessin, très belle posture aussi. Y'a pas d'erreurs, moâ, j'en suis sûre ! >o<

Après, pour Yuna, comment la faire après... *Assomme Kayra-san* Shadounet, parce qu'il est beau, il est gentil, il est doux, il est ténébreux, il est tendre et il est super méga de chez méga intelligent !!!! >o<
J'suis sûre que ça lui plaira de voir la mimi de Yuna en lui-même ! ^w^
Enfin, moi, en tout cas, je vote pour mon Shadow d'ammouurrrreeeuuuuhh qui est trop beaaauuuu ! (comparer à un certain poulpe white... *Assassine Kayra-san du regard*)

Nan, tu dessines super bien, ma Wiwi. Tes traits de crayons sont superbes aussi. Je ne sais pas comment tu fais pour tracer dessus tes oeuvres en continu... On voit que tu as vraiment un don en regardant tes dessins ! Vraiment, ils sont splendides !

Ze te souhaite bonne chance pour la suite, ma Wiwi ! Et joyeux Lundi de Pâques ! *Lui donne une rabbi-san en chocolat*
 
« Dernière édition: Avril 13, 2009, 04:57:41 pm par Mad-chan »
   
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #77 le: Avril 19, 2009, 11:50:54 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Bonjour tout le monde !

Je sais c’est dimanche aujourd’hui, mais hier c’était une journée spécial consacrer a ma Fufu et son frère, donc j’ai eu le temps de rien faire. Bref, passons à vos commentaires.

Kayra : T’inquiète pas ça arrive a tout le monde d’être en retard, il suffit de me regardez, je suis jamais a l’heure et pourtant j’ai une montre ! * regarde son poigner et remarque que sa superbe montre en plastique n’a plus de pile…*Oublions ça ^^’
Pour Yuna en Rouge, j’ai voulu lui faire un regard très doux et charmeur tout comme Rouge. J’ai galérer pour ce dessin mais je suis contente du résulta. Merci pour la visite : D


Mad-chan : *Essuie sa bouche couvert de chocolat* Adieu Rabbi-san ma rencontre avec toi a était délicieuse XD
Je t’assure, elle avec les jambes toute tordu elle ne ressemblais à rien. Mais maintenant elle est enfin prête !
Je trouve que pour la mise en couleur de Yuna en Cosmo est sans plus. Je voulais juste essayer. Pour le second dessin, le regard de Rouge m’a beaucoup inspirer c’est vrai.
Allez on passe au dessin car j’ai envie de te montré ta petite fée ^-^


Tout d’abord celui de Yuna en Rouge mise en couleur. Je le trouve réussi, j’espère que Sephyra passera par là et me donnera son avis.

http://will15.deviantart.com/art/Yuna-Rouge-poxer-couleur-119764117

Maintenant trois nouveaux dessins.

En premier le dessin de Lika pour ma petite Mady

http://will15.deviantart.com/art/Lika-119764641

Sachant qu’il y a eu que deux votes, j’ai du tiré a pile ou face et c’est Kayra qui a gagné (désolée Mady)
Voici Yuna en Sonic

http://will15.deviantart.com/art/Yuna-Sonic-Power-119765032

Pour terminer, je vous présente un dessin qui va certainement signer mon arrêt de morte aux yeux de deux personnes en particulier. L’idée mes venue en écoutant de la musique et quand j’ai terminé de la dessiner, j’ai trouvé ça si adorable que je n’ai pas pu m’empêcher de vous le montré. Pardon !
Donc je vous présente Sephyra et Saiko en chibi (Sephyra lui a piqué son écharpe)

http://will15.deviantart.com/art/Sephyra-et-Saiko-Chibi-119765521

C’est tout pour le moment. Si je survie malgré ce dernier dessin, je reviendrais samedi prochain avec des nouveautés.
Vote du jour :

-Shadow
Ou
-Cream

Bye
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #78 le: Avril 19, 2009, 02:56:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Wouououh !! J'ai gagné ! *Se fait taper par Mad-chan*


Yuna-Rouge en couleur est superbe ! Les couleurs sont géniales, et son regard est toujours aussi beau. Il y a des ombres, bref, c'est très beau ! Je l'adore ^^

Lika... Elle est vraiment très chou ! J'aime beaucoup son habit, il est très beau. Et puis elle a l'air toute fofolle, c'est marrant ^o^Je sais que ça plairait bien à une certaine chatte, ça... N'est-ce pas, Mad-chan ? Elle est superbe, en tout cas. Je ne vois pas d'erreur, j'adore la manière dont tu l'as faite. Et puis z'aime bien les fées =3

Yuna en Sonic, ça rend vraiment bien. J'aime beaucoup son habit, sa pose, son regard... en fait, tout ^^" Elle est très mimi, j'attends impatiemment d'y voir en couleur, j'ai hâte de voir comment ça va donner. Encore un dessin où il n'y a pas d'erreur, enfin j'adore quoi...

Raah, le dernier est trop chou !! =3 J'adore la tête de Saïko, il est vraiment trop mimi ^^ Et puis Sephyra aussi est très jolie. J'aime bien les petites ailes qu'elle a, ça rend vraiment trop bien... J'adore !!! *Prend le dessin et le serre contre elle* Ils sont vraiment trop mignon, ces deux-là ! Surtout en chibi !

Bon, bah je crois que j'ai rien à d'autre à dire... Ah, si ! Le vote !!
*Hésite à voter pour ou contre Shadow* Roh, et puis j'aimerais bien voir ce que ça va donner ! Je vote Shadow ! *Au secours... J'ai voté Shadow !!*
Pour ton message : Tu es vraiment trop sympa, mais une absence comme ça, ça ne peut pas se pardonner ! Je suis bête...

Enfin bon, bon courage pour la suite ! Et puis... *Rachète une montre à Will15* Celle-ci, t'es sûre qu'elle s'arrêtera pas !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #79 le: Avril 19, 2009, 03:17:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Mady fonce dans le topic, les yeux couverts de rage* Grrroooooaaaa ! Je te hais, Wiwi ! Je te haiiiiissss ! >o< *Mad-chan prend dans ses bras Will15 qui hause les sourcils, ne comprenant pas le pétage de plomb soudain de la jeune féline*
Pourquoi ?!!! Pourquoi tu dessines trop bien ! C'est pas juste, je te hais ! >o< *Mad-chan pousse Wiwi vers le mur avant de sécher ses larmes d'un revers de pattes* Je ne sais pas quoi dire sur mon cadeau, la petite fée Lika, ma bien aimée petite fée qui va venir s'installer chez nous, maintenant ! Hein, Shadounet ? *Celui-ci tourne la tête vers la fenêtre* Kyyaaah ! Il est d'accord ! >w<
Nan, sans rire, elle est trop, trop, mais alors trop quoi ! Je ne sais pas comment te décrire ma joie ! Je ne sais pas quoi dire sur ce fabuleux dessin que tu me donnes, là, qui resplendit comme le soleil dans mes misérables petites pattes... Hannya ! Je ne sais pas quoi dire ! C'est trop, mais alors trop... Trop Beau ! Voilà, j'ai trouvé le mot ! Beau, et même magnifique. Je ne sais pas si tu vois ma joie, là... Oh ! Mon dieu ! Je ne veux plus poster mes dessins sur le forum... Personne ne va rien marquer dedans ! T^T *Sauf mon Shadounet, hein ? :3*
Nan, mais alors trop merci !J'adore ce forum, je suis trop de chez trop gâté ! Avec le dessin de Wiwi, le dessin de Saïko, le dessin de Maîtresse Sephyra.... Bientôt, ce sera Kayra-san, hein ?... <8) *La jeune louve s'enfuit avec l'odieux poulpe white dans ses bras*
Nan, mais alors trop merchi ! Je t'adore, t'es trooppp cool ! Je t'adore, je t'adore, je t'adore ! *Sert sa Wiwi qui était sonné auparavant dans ses pattes et la serre contre elle*

Pour les autres dessins, j'adore encore plus ! Je suis trop fan du dessin des chibis de Maîtresse Sephyra et de Saïko ! Il est trop mimi de toute façon, et Maîtresse Sephyra... Baaah, tu l'as pas loupé, elle est toujours aussi belle ! Pourquoi j'suis pas comme elle ? Moi, pauvre petite chatte, sans défense et sans... Beauté... ;.;
J'adore l'écharpe de Saïko noué autour de son cou. Kyyaa ! ^w^
Yuna en couleur est trop belleuuh ! >o< Je la trouve encore plus jolie en couleur, c'est trop grave ! Yeahh, tu te balades ma Wiwi !

Yuna en Sonic, j'laime pas, parce qu'elle a voler la vedette à mon Shadounet ! T^T Maudite pièce de monnaie, je te parie que c'est Kayra-san ou Amy qui a truqué la pièce, réessaye pour voir, j'en suis sûre qu'elle est truquéééééééé  ! >o< *Mady essaye de se calmer, sous l'ordre de sa petite fée Lika*
Nan, elle est chou, avec sa guitare. Mais j'ai trop flashé sur les fringues ! O.O
Si seulement j'avais le courage de m'habiller comme ça, pour la rentrée... Je serais au centre de tous les regards ! XD
Nan, c'est zolie, elle est pas moche du tout. J'ai dit la première phrase d'avant sous la colère, alors t'inquiète pas, hein ? Tu dessines vraiment trop bien !

Mwa, je vote pour Shadow ! *Sert son Shadounet contre elle*
Et la petite fée aussi, elle vote pour lui ! >o<
   
  • Noctoz
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #80 le: Avril 19, 2009, 04:47:25 pm »
  • Invité


Journalisée
Pas besoin de te dire que ... Bah j'aime toujours autant ! xD
Tu dessines très bien, pas de reproche.
Tu colories très bien, pas de reproche.
Le seul reproche que je peux te faire c'est que je ne vois pas la ressemblance entre Yuna et Sonic sur le troisième dessin ... Si c'est un reproche ?

J'adore la request de Mad-Chan et Sephyra et Saïko je les trouves bien marrant ces deux là xD
''Ô grand Saïko, depuis quand portes-tu des pantalons ... T'a laissé tomber le look serviette de plage ?''
   
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #81 le: Avril 20, 2009, 10:29:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Bonjour à toi Will !

Et bien, ce sont de bien jolis dessins que tu nous montres là !

Yuna "Force Rouge" (Damn ! Là ça fait Power Rangers >.<") colorié est pas mal. Les vêtements lui vont bien, mais justement, c'est un peu étrange parce que ces habits ne font pas vraiment penser à Rouge quand on regarde bien. Bon, on sens quand même la "présence" de Rouge quand on la regarde, mais ça vient pas de ces vêtements bizarrement… je ne sais pas vraiment d'où ça vient en fait… ou bien… peut-être les ailes ? ^^"
Mit à par ça, ce dessin reste beau et original. J'aime beaucoup les cheveux noués par les roses. La coupe est vraiment bien faite !

Lika est adorable comme tout ^^ ! C'est une jolie petite fée ! Cependant, elle ressemble beaucoup à Lala, l'autre petite fée que tu avais dessinée auparavant, mais c'est peut-être parce qu'elles ont à peu près les mêmes habits et peut-être aussi parce qu'elles sont toutes les deux des fées ^^. En tout cas, elle est vraiment à croquer, en plus les vêtements au style Mille et Une Nuits lui va bien ! Tu as de la chance Mady ^^ !

Yuna "Force Sonic" rend plutôt bien; je m'attendais à autre choses mais je ne suis pas déçus pour autant ^^. Là, comme le dirais Noctoz, ses vêtements ne font pas vraiment penser à Sonic; il y a la guitare qui met sur la voie "Sonic le Rebelle" mais à par ça, il n'y à pas trop d'indice. Personnellement, je pense que tu aurais dû lui mettre quelque chose de flagrant qui nous rapporterait tout de suite à Sonic. Et là, je pense tout de suite à ses chaussures. Tu aurais peut-être dû lui en faire du même style pour Yuna, ne serait-ce que les anneaux qui ornent les chaussures de Sonic par exemple. Je suis sûr que rien que ça, ça l'aurait encore mieux fait.
Il ne reste plus qu'à attendre la version couleur maintenant ^^.

Pour Sephyra et Saïko je n'ai qu'une chose à dire : Awwww ! =3
C'est vraiment mignon la façon dont tu les as fait ! C'est de loin mon dessin préféré ! Les poses sont bien et leur tête sont vraiment adorable, surtout Saïko ^^ ! On dirait vraiment des enfants, c'est d'autant plus attendrissant ! J'adore Sephyra avec "son" écharpe, elle devait avoir froid, heureusement que Saïko est gentil pour lui prêter ses affaires :3 !
Franchement j'adore ! Et dire que tu pensais qu'on allait te tuer pour ça, tu rigoles ! Merci beaucoup pour ce petit cadeau Will ! * Fait un gros câlin à Will *
Par contre j'aurais une question : qu'elle était cette musique que tu as écoutée pour que ça te donne envie de dessiner cette adorable scène ? :3

Dans tous les cas, rendez vous samedi prochain avec tes nouveaux dessins ! Moi aussi je vote pour Shadow ! J'ai bien envie de voir à quoi Yuna ressemblerais avec ses "aptitudes", ça devrais être sympa ! ;)

Aller, à la prochaine Will !

(Et ouais Noctoz, plus de pagne pour Saïko ^^. Fini le look Tarzan, un peu de modernité ne lui fera pas de mal. Et puis apparemment, Will c'est inspirée du tout dernier dessin de Saïko en date où il porte un Hakama ^^)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #82 le: Avril 25, 2009, 01:23:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Bonjour tout le monde !

A l’heure pour une fois. Voyons un peu tout ces jolis commentaires.

Kayra : Je suis contente que mes dessins te plaisent. Pour chibi Sephyra, j’ai pensé que de petite ailes étaient plus mignon que les grandes que j’avais fait précédemment. Enfaite, j’ai une petite surprise pour toi, mais j’en dis pas plus. Tu verras ça normalement Samedi prochain. Merci pour le com ^^

Mad-chan : *Saute sur la petite Mady et lui mordille l’oreille* Je suis heureuse que la petite Lika te plaise tellement. Mais si jamais tu arrêtes de poster tes dessins je te reprends Lika et je poste plus mes dessins non plus ! * Tourne la tête et commence à bouder*  Je trouve que mes chibi on du succès ici =3 Merci pour ton com ma Mady-chan.

Noctoz : Je sais qu’elle ne ressemble pas au Sonic actuel. C’est car je me suis baser sur « Sonic le Rebelle » c’est comme ça que j’ai connu le hérisson bleu. Non, enfaite je l’ai connu avec un série où Tails était tout marron et que Eggman était accompagner d’une autruche métallique…j’me sens vieille tout d’un coup. XD Merci d’être passer !

Saïko the Fox : *Arrive près du renard le visage empourpré de rouge*  L’idée que toi ou Sephyra me trucide a cause de ce dessin ne m’a absolument pas traverser l’esprit…*Toussote légèrement*  C’est normal que Lika ressemble a  Lala, car elles ont toute deux le même visage de chipie =3 Pour Yuna en Rouge, j’ai tout miser sur la posture et le regard, sinon pour les vêtements j’ai voulu faire un peu original (Quand les idées viennent, j’ai du mal a les faire partir) Yuna en Sonic, j’ai tout de suite pensé a « Sonic le rebelle » effectivement, mais je vais tout changer.
La chanson que j’écoutais qui m’a inspiré Sephyra et Saïko en chibi c’est « lotta love » de « Buono ! » Cherche pas le rapport avec le dessin y en a pas ^^’ C’est juste le rythme de la chanson qui m’a donné envie de dessiner. Merci pour le com !


Bien voici donc les dessins, mais avant, une petite explication.
-A propos de Yuna en Sonic, j’aurais du le poster aujourd’hui en couleur, sauf que j’ai oublié de le colorier. Je le posterais Samedi prochain. De plus, il y aura une nouvelle version plus moderne car comme je l’ai expliqué pour certain, je me suis baser sur la série de  « Sonic le Rebelle » pour ce dessin. Donc je vais la dessiner à nouveau.
-Pour Yuna en Shadow. Je l’ai terminé ce matin, mais la pose était trop banal a mes yeux (Ce n’est pas que j’aime faire compliquer, mais j’aime faire quelque chose d’original) Donc je referais dans la semaine et le posterais Samedi prochain aussi.

Voila pour les explications, désolée pour tout ce retard ><’

Je commence avec deux dessins en couleur :

Celui de Lika.

http://will15.deviantart.com/art/Lika-couleur-120406829


Celui de Sephyra et Saïko en chibi. Je trouve le coloriage raté (honte sur moi)

http://will15.deviantart.com/art/Sephyra-et-Saiko-chibi-couleur-120407207


Pour terminer, je n’ai qu’un seul nouveau dessin à vous montré. Un portrait de famille. Avec Topaze (au centre) Luna (c’est la plus petite) Dia (la mère a droite) et Elric (le père a gauche. J’ai pris son nom de la série FMA, je commence à être fan depuis peu ^^)
C’est la première fois que je dessine autant de personnage sur un même dessin, donc j’aimerai votre avis (perspective, taille etc.)

http://will15.deviantart.com/art/Famille-120407647


C’est tout pour le moment. Aujourd’hui pas de vote puisque je sais que vous avez choisi Shadow. Je reviens Samedi avec plein de dessin (j’ai du boulot) A la prochaine.
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #83 le: Avril 25, 2009, 02:09:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*w*
Kyaaah ! Ils sont trop forts tes chibis ! XD Je suis tellement fière, qui plus est, de porter sur moi l'accessoire du seigneur Saïko ( dont j'adore la tronche sur ce dessin XD ) ! Franchement bravo, c'est trop classe ! Et merci aussi =3 Que tu dis, la colo est très bien comme ça !

Pour la colo de Yuna en mode Rouge, je te félicite, ça rend bien mieux avec des contrastes ! Tu aurais même pu en mettre plus, mais moins marqués. En tout cas c'est du bon boulot ça !
Lika est super chou, mais j'ai l'impression que son mollet gauche est trop long... ou alors c'est le droit qui l'est pas assez ? Sinon j'ai pas vu d'autres erreurs, c'est un joli dessin.

Le dernier est très bien réalisé si ça peut te rassurer ; les groupes c'est pas évident ! Je trouve Dia magnifique, par contre le visage de Topaze, pourtant de face, ne m'a pas l'air suffisamment symétrique. J'ai hâte de le voir en couleurs ( et en contrastes ! ) ^^

Citation
J’ai pris son nom de la série FMA, je commence à être fan depuis peu ^^
Bravo, bien dit ! Vive FMA, vive Edo d'amouuuuur et vivement le 9 Juillet ! x3

*on la tue*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #84 le: Avril 25, 2009, 05:49:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nya !! Me revoilou...
Citation
Enfaite, j’ai une petite surprise pour toi, mais j’en dis pas plus. Tu verras ça normalement Samedi prochain. Merci pour le com ^^

Hum ? Une surprise ? Pour moi ? C'est trop gentil ! Surtout que je t'ai pas fait grand chose ^^" (à vrai dire, j'ai même rien fait du tout...) Il me tarde, en tout cas, de savoir ce que c'est !! *Mode impatiente enclenché !* Au fait, merci d'être venue dans le tournoi interfiction, ça nous a fait une personne qui vote en plus ^^

Pour les dessins...
Lika en couleur est vraiment trop chou !!! Je l'adore, cette petite fée ^^ Elle est trop mimi ! En plus, il y a les ombres et tout... M'enfin, j'adore. J'ai vraiment rien à dire dessus ! J'adore ta colo ! ^.^

Sephyra et Saïko en couleur aussi, j'adore ! Franchement, la tête de Saïko est trop marrante =3 Moi, j'aime beaucoup cette colo ! Je me range de l'avis de Sephyra : la colo est très bien comme ça *D'ailleurs, tant qu'on y est, ressuscite Sephy-san et attaque celui qui la tué* Enfin bon, j'adore ce dessin =3

La photo de famille est superbe. Franchement, je l'adore ! Les habits des persos sont géniaux, j'adore la petite et le père ! La mère aussi est très jolie ! Et puis Topaze aussi, évidemment... Un seul truc me gène (enfin pas vraiment, ça se remarque même pas...) : Les pieds de la petite (=3) ne semble pas très... comment dire... droit (sur une même ligne, en fait) mais c'est super difficile à faire, ça, alors c'est vraiment pas grave !

Alors je te dis bon courage, en encore merci pour la surprise, même si je sais pas ce que c'est... *Se tappe la tête* Vivement Samedi prochain !!

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #85 le: Avril 25, 2009, 06:16:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
*Arrive en courant, s'emmêle les pieds et tombe à plat*

Ouch ! Bon... soir tout le monde ! ( Bonjour pour ceux chez qui il est l'heure de dire bonjour ! )
Alors, je suis, déjà, impressionnée par tes dessins. C'est parti, commentons-les :

Lika : Elle est magnifique ! J'adore les couleurs utilisées pour les cheveux et les vêtements, ça rend très bien ! J'aime en particulier les petits yeux bleu clair ! C'est très mignon =3

Sephyra-sama et Saïko-san ( ouah, ça sonne bien Saïko-san ^^ ) : J'aime beaucoup, une fois de plus. Sephy-sama est trop mignonne ! ^^ Et j'ajoute que la tête de Saïko-san m'a bien fait rire ! La couleur jaune unie des cheveux de Saïko-san est très belle, as-tu utilisé un crayon feutre ? ( Ben quoi ? éwè ) Par contre, quelle est la couleur de... du... arg, comment ça s'appelle déjà ? Bah, disons... euh... Enfin, ça va me revenir !!!
*3 heures plus tard...*
Bon, je sais plus comment ça se nomme, alors c'est la partie sous les yeux, tu sais, où il y a le museau et la bouche ? ( Sapristi, ça va me revenir, aidez-moi s'il vous plaît ! é.è ) Et bien là, c'est quoi la couleur exactement ? Du rouge clair ?

La famille de Topaze : Wah ! O.O *reste scotchée au dessin - au sens figuré bien sûr -*
J'adore ! J'aime beaucoup la petite famille ! J'ai hâte de la voir en couleur =3 Je suis fan des vêtements, je veux les mêmes que les filles ! ^^
A part ça, rien à dire !!!

Conclusion, j'aime beaucoup tes dessins, bon courage et continue dans cette voie ^^
Gros bisous ! *câlin*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #86 le: Mai 01, 2009, 06:37:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Je n'ai pas besoin de continuer mes dessins, puisque vous animez toujours le forum, avec vos magnifiques dessins, toi, Saïko, et Maîtresse Sephyra, ainsi que Kayra-san ! Il y a encore beaucoup d'artistes, alors ça sert à rien que je continue... *Wiwi se met à bouder* Mais bon, on doit parler de tes dessins, et pas de les miens sur cette gallerie, noméo ! >o<

Je suis d'abord époustouflée devant le coloriage magnifique que tu as effectué sur tes oeuvres. Pourquoi tu dis que la mise en couleur est mal faite pour Saïko et Sephyra ? Elle est superbe, la mise en couleur, voyons ! Tu perds ta tête, ma Wiwi_san ! >o<
Nan, j'aime bien... (Et en plus, en prime, tu as méritée d'un câlin de Saïko !)

Le dessin de Lika est trop chou aussi en couleur et le dessin de Topaze aussi... Bonne chance pour la suite !
« Dernière édition: Mai 02, 2009, 11:33:17 am par Mad-chan »
   
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #87 le: Mai 02, 2009, 03:47:51 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
*arrive avec une machette*

Le chemin a été difficile mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai franchis les forêts intermi*SCHLAFF*

Voyons voir... Tu en sais fait des choses depuis... Je suis toujours en admiration (et oui certaines choses ne changent pas comme dirait la pub pour je ne sais quelle voiture) devant la floppée de détails que tu donnes aux vêtement , aux équipements de tes personnages. Quel imagination!! Je t'envie (si , si).

Dis-moi , ta Yuna , elle a essayé tout les styles non ^^ ? Sonic , Rouge et j'en passe. Ce serait la perso principale de ta fic par hasard ? J'en suis aussi sur que du fait que j'ai 5 doigts.

Quoique ce pourrait être Topaze , qui sait... En tout cas , le dessin de sa famille est époustouflant , je n'en reviens pas , un dessin avec un perso c'est déjà bien mais en groupe , O_o c'y tri bô. Quel talent!!

Et enfin , Shepyra et Saïko chibi , (sourire narquois , typique de celui qui cache quelque chose) hé hé hé , idée démoniaque quand tu nous tiens...
Je plaisante of course , le dessin est absolument mimi , ta manière de faire les chibi est plus chibi que chibi (je sais pas si tu me suis) , j'avais déjà remarqué ça sur Amy.

Je suis fan , fan , fan...
Journalisée
   
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #88 le: Mai 09, 2009, 10:32:47 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Bonjour tout le monde !

Je suis de mauvaise humeur aujourd’hui ! J’ai un voleur invisible dans ma chambre.
*Les autres la regarde sans rien comprendre*
Je vous explique. Cette semaine plusieurs objets m’appartenant on mystérieusement disparu. Tout d’abord une chaussette, puis un chausson suivit de deux stylos et d’une peluche ainsi que ma gomme fétiche qui efface super bien les traits de crayon. Au début je pensais que je les avais tout simplement égaré (sa m’arrive souvent) mais quand mes stylos on disparu j’ai compris que quelqu’un me prenait mes affaires dans mon dos (Car je les laisse toujours sur mon bureau pour justement pas les perdre) Et hier le pire c’est produit ! On m’a volé deux de mes dessins. Celui de Yuna en Shadow (que je n’ai même pas pu mettre au stylo) et un nouveau que je devais poster aujourd’hui. Ce voleur à signer sont arrêt de mort en faisant ça. Si je l’attrape je le zigouille, le trucide, le… « Stop ! Restons zen. »
Bien… je vais m’occuper de vos commentaire ça vas me remonter le moral.

Sephyra : Moi je trouvais la colo moche à mes yeux, mais si ça te plait je suis ravie. C’est vrai que le visage de Topaze n’est pas très symétrique, mais je trouve aussi que la pauvre a les yeux exorbiter comme si elle voyait quelque chose de terrifiant XD Merci pour le com.
Le 9 juillet ?... Y a quoi le 9 juillet ? Dit le moi ou je vais péter un câble ><’

Kayra : Enfaite le cadeau, c’est au sujet de ton combat dans le tournoi interfiction. J’ai vraiment aimé la manière dont tu as écrit les combats mais ce qui m’a le plus plut c’est la petite scène d’émotion entre tes deux personnage T.T Donc ce dessin c’est pour me faire pardonner de pas avoir voté pour toi, mais je voulais vraiment voir comme Wolfgang allait écrire la suite, pardon !
Pour le portrait de famille, je trouvais pourtant les pieds de Luna, normal…effectivement ils sont… étrange ^^’ Merci pour ton com

Persia:*Aide l’échidné a ce relever* Je crois que c’est la première fois que je te vois ici, non ? En tout cas bienvenue à toi !
Pour réponde a ta question au sujet du crayon-feutre, c’est non. J’utilise des crayons de couleur qui font aussi pastel si je les mouille (mais ça marche pas = =’l’arnaque !) Pour la deuxième question je n’ai pas tout compris ^^’ mais pour le museau j’ai utilisé du orange (un peu tiré sur le rouge) et pour le reste du pelage du rouge tout simplement. C’est bien ce que tu voulais s’avoir ? Merci pour ton com (j’adore les câlins =3)

Mad-chan : *Ce jette sur la petit Mady et lui fait le plus gros câlin de ça vie* Ma Mady-chan je t’adore, tes trop doué ! Regarder ce qu’elle a fait pour moi, elle a dessiné ma petit Kurumi elle est belle hein ?!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=358259leretour_4.jpg
*Ce fait assommer par la jeune féline* Ok, je me calme ^^’ Merci d’être passé (et encore merci pour le dessin)


Arkeos15 :*reprend sa respiration* J’ai bien cru que la machette était pour moi >o<’
N’envie pas trop mon imagination car elle est très spéciale. Elle débarque on ne sait jamais quand et elle s’en va on ne sait jamais où XD c’est dur de la garder indéfiniment a mes coté.
Oui Yuna est la perso principal de ma fic et non elle n’a pas encore essayé tous les styles (il manque Tails, Cream, Knuckles etc.) Merci beaucoup pour ton com :D


Voici donc, les dessins :

Le portrait de famille en couleur (ça m’énerve le gris ne ce voit pas du tout fichu scanner)

http://will15.deviantart.com/art/Famille-couleur-121921602

Celui de Yuna en Sonic version couleur.

http://will15.deviantart.com/art/Yuna-Sonic-power-couleur-121921221

Je sais que je devais faire une nouvelle version de ce dessin. Mais au final je préfère nettement la première version, désolée.

Pour terminer, je n’ai qu’un nouveau dessin (puisqu’on m’en n’a volé deux ! ><)

C’est un petit cadeau pour Kayra. J’ai dessiné Sa perso avec Symiu en Chibi, j’espère qu’elle aimera. Si vous trouver Symui plus petit que Kayra c’est normal car dans la scène il courre derrière elle, il est donc plus loin. 

http://will15.deviantart.com/art/Kayra-et-Symiu-chibi-121921974


C’est malheureusement tout pour aujourd’hui. Je vais maintenant installer des pièges dans ma chambre pour attraper mon voleur et le t… A la prochaine !
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #89 le: Mai 09, 2009, 03:44:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Youhouhou ! On dirait que je suis première ! >o< *Mady saute partout, heureuse, remplis de joie*
Et comment ça, y'a un voleur chez toi ? Il t'a pris en plus ton magnifique dessin de Shadounet Yuna ? *Mady sort une fourche* Où est ce qu'il est, que je le... que je le dégomme avec toi ?!!! >o<

*Wiwi va sillonner les salles tandis que Mad-chan en profite pour aller sur internet et jeter un coup d'oeil sur sa gallerie. Elle regarde le message qu'elle a marqué pour elle et là, que voit-elle ? Le dessin de Kurumi qu'elle a fait juste pour elle, pour la remercier de son magnifique dessin de Lika, sa petite fée. Celle-ci étouffe son crie de rage en serrant les crocs et en serrant les pattes. Quand sa Wiwi-san revient, elle la prend par les épaules et lui dit à la figure*
Nan mais sa va pas ! Mon dessin, l'horreur que je t'ai fais comme cadeau, il est... SUR TA GALERIE ! Nan, mais après, il ne faut plus t'inquièter si personne à part moi marque sur ta galerie ! Ma wiwi-san, mon dieu, qu'as-tu fait ?!! *La jeune féline crie des mots féroces au visage de sa tendre aimée Wiwi qui ferme les yeux. La voilà toute décoiffée, à présent* Hum, hum.... Bon, heureuse que le cadeau te plaise, par contre ! ^^
Mais je te dirai ce que j'en pense sur ma galerie... Et moi aussi, je compte faire de la pub ! >w< *Brandit fièrement le PLUS BEAU DESSIN de sa petite fée, le plus beau cadeau avec shadounet, mad, fait par des grands artistes super sympas*

Bon, sinon, passons aux autres dessins... La famille de Topaze en couleur est absolument magnifique. Je ne vois absolument pas de défaut, mais pas du tout ! Je ne sais pas quoi dire aux niveaux des critiques... Parce que y'en a pas ! >w<
Les ombres sont trop belles, tu colories de mieux en mieux. Je suis heureuse en tout cas que tu t'appliques autant pour tes dessins... *Fait un câlinou à sa Wiwi-san. (Désolée pour mon comportement si ignoble, je t'ai crier dessus et tout, c'est trop horrible ! >o<)*

Yuna sonic en couleur est sympa aussi. J'aurais pas vu le pull rayé comme ça par contre : J'aurais imaginé les rayures en bleus et en rouges. Mais bon, ça n'enlève pas la beauté du dessin ! >w<
Les ombres sont parfaites aussi, là. Bref, pas d'erreur ! >o<

*Mady commence à baisser le curseur de sa sourie* Kayra-san ! Kayra-san ! Olàlàlàlàlàlàlàlà, j'y crois pas, elle a trouvé un autre petit keupain que l'odieux poulpe white ! Hallleluya, dansons, mon amie ! Dansons, WiWi-san ! *Mady prend sa meilleure copine du forum dans ses bras et hurle de joie. Une louve arrive et balance une chaussure sur la tête de la jeune féline*
Ouille ! C'est vrai quoi, y'a quoi en entre heureux, non ? ,'P
Nan, mais le dessin est super bien fait. La pose est superbe, bien travaillée ! Ce cadeau est absolument superbe... Kayra-san sera ravie ! En plus, je t'adore ma Wiwi-san, parce que l'idée de aimer Silver va la faire vomir, avec un petit keupain aussi craquant ! >8)

Nan, bonne chance pour la suite, et encore désolée de t'avoir crier dessus ! ><' *En prime,je te fais un câlin aussi câlinouneut que tu m'as fait ! >w<*
Bref, merci pour ton commentaire, et aussi, merci de dessiner aussi bien ! J'adore tes dessins, vraiment, ils sont magnifiques ! >w<
Et je suis sûre que tu vas le trouver, ton voleur ! >w< *Sort une lampe de poche et aide Wiwi à fouiller la chambre*
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7