Bonjour tout le monde !
Je suis de mauvaise humeur aujourd’hui ! J’ai un voleur invisible dans ma chambre.
*Les autres la regarde sans rien comprendre*
Je vous explique. Cette semaine plusieurs objets m’appartenant on mystérieusement disparu. Tout d’abord une chaussette, puis un chausson suivit de deux stylos et d’une peluche ainsi que ma gomme fétiche qui efface super bien les traits de crayon. Au début je pensais que je les avais tout simplement égaré (sa m’arrive souvent) mais quand mes stylos on disparu j’ai compris que quelqu’un me prenait mes affaires dans mon dos (Car je les laisse toujours sur mon bureau pour justement pas les perdre) Et hier le pire c’est produit ! On m’a volé deux de mes dessins. Celui de Yuna en Shadow (que je n’ai même pas pu mettre au stylo) et un nouveau que je devais poster aujourd’hui. Ce voleur à signer sont arrêt de mort en faisant ça. Si je l’attrape je le zigouille, le trucide, le… « Stop ! Restons zen. »
Bien… je vais m’occuper de vos commentaire ça vas me remonter le moral.
Sephyra : Moi je trouvais la colo moche à mes yeux, mais si ça te plait je suis ravie. C’est vrai que le visage de Topaze n’est pas très symétrique, mais je trouve aussi que la pauvre a les yeux exorbiter comme si elle voyait quelque chose de terrifiant XD Merci pour le com.
Le 9 juillet ?... Y a quoi le 9 juillet ? Dit le moi ou je vais péter un câble ><’
Kayra : Enfaite le cadeau, c’est au sujet de ton combat dans le tournoi interfiction. J’ai vraiment aimé la manière dont tu as écrit les combats mais ce qui m’a le plus plut c’est la petite scène d’émotion entre tes deux personnage T.T Donc ce dessin c’est pour me faire pardonner de pas avoir voté pour toi, mais je voulais vraiment voir comme Wolfgang allait écrire la suite, pardon !
Pour le portrait de famille, je trouvais pourtant les pieds de Luna, normal…effectivement ils sont… étrange ^^’ Merci pour ton com
Persia:*Aide l’échidné a ce relever* Je crois que c’est la première fois que je te vois ici, non ? En tout cas bienvenue à toi !
Pour réponde a ta question au sujet du crayon-feutre, c’est non. J’utilise des crayons de couleur qui font aussi pastel si je les mouille (mais ça marche pas = =’l’arnaque !) Pour la deuxième question je n’ai pas tout compris ^^’ mais pour le museau j’ai utilisé du orange (un peu tiré sur le rouge) et pour le reste du pelage du rouge tout simplement. C’est bien ce que tu voulais s’avoir ? Merci pour ton com (j’adore les câlins =3)
Mad-chan : *Ce jette sur la petit Mady et lui fait le plus gros câlin de ça vie* Ma Mady-chan je t’adore, tes trop doué ! Regarder ce qu’elle a fait pour moi, elle a dessiné ma petit Kurumi elle est belle hein ?!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=358259leretour_4.jpg*Ce fait assommer par la jeune féline* Ok, je me calme ^^’ Merci d’être passé (et encore merci pour le dessin)
Arkeos15 :*reprend sa respiration* J’ai bien cru que la machette était pour moi >o<’
N’envie pas trop mon imagination car elle est très spéciale. Elle débarque on ne sait jamais quand et elle s’en va on ne sait jamais où XD c’est dur de la garder indéfiniment a mes coté.
Oui Yuna est la perso principal de ma fic et non elle n’a pas encore essayé tous les styles (il manque Tails, Cream, Knuckles etc.) Merci beaucoup pour ton com :D
Voici donc, les dessins :
Le portrait de famille en couleur (ça m’énerve le gris ne ce voit pas du tout fichu scanner)
http://will15.deviantart.com/art/Famille-couleur-121921602 Celui de Yuna en Sonic version couleur.
http://will15.deviantart.com/art/Yuna-Sonic-power-couleur-121921221 Je sais que je devais faire une nouvelle version de ce dessin. Mais au final je préfère nettement la première version, désolée.
Pour terminer, je n’ai qu’un nouveau dessin (puisqu’on m’en n’a volé deux ! ><)
C’est un petit cadeau pour Kayra. J’ai dessiné Sa perso avec Symiu en Chibi, j’espère qu’elle aimera. Si vous trouver Symui plus petit que Kayra c’est normal car dans la scène il courre derrière elle, il est donc plus loin.
http://will15.deviantart.com/art/Kayra-et-Symiu-chibi-121921974 C’est malheureusement tout pour aujourd’hui. Je vais maintenant installer des pièges dans ma chambre pour attraper mon voleur et le t… A la prochaine !