Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Terminée] Mao Sonic
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #15 le: Janvier 02, 2007, 09:49:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Cyber Rouge"

Au fait Iname l'avertissement là il est pour qui, t'as écrit "Cyber Machin" alors c'est moi ou c'est Cybor_GC ?


C'était Cyborg_GC, j'ai confondu vos deux pseudos. Encore désolé pour le désagrément encouru, veuillez accepter madame, monsieur, mes plus plates excuses.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #16 le: Janvier 05, 2007, 10:07:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
J'accepte tes plus plates excuses Iname. Voici donc la suite, j'espère qu'elle vous plaira. Il n'y a beaucoup d'action dans cette partie, je réserve ça pour les derniers chapitres.


Sonic resta très tard chez Tails ce soir-là. Il ne voulait pas partir avant d’avoir quelques renseignements sur les Super émeraudes… Knuckles dormait profondément. La porte du labo de Tails s’ouvrit soudain à la volée :
- Sonic ! Viens voir !
Sonic se leva d’un bond et se rua dans le labo.
- Tu as trouvé quelque chose, Tails ? questionna Sonic.
- En fouillant dans les livres de ma bibliothèque, j’ai trouvé quelques renseignements sur ces Super émeraudes, expliqua le renard. En fait, elles sont, comme les émeraudes du Chaos, au nombre de sept. L’être qui les réunit toutes les sept obtient un très grand pouvoir, bien plus grand que celui d’une super forme. Il se transforme en quelque chose qu’on peut appeler une hyper forme. Ces émeraudes sont très puissantes, Sonic.
Sonic ne répondit pas, il était inquiet.
- Je pense qu’il faut retrouver les autres Super émeraudes, dit Tails. Ca nous aiderait à comprendre ce qui se passe.
- Je suis d’accord, fit Sonic. Nous nous y mettrons demain. Prépare-toi à une rude journée. Je rentre chez moi. A plus tard !
Une fois chez lui, le hérisson ferma sa porte à double tour et monta se coucher. Il faisait pourtant jour mais en cet instant Sonic, Tails et Knuckles dormaient à poings fermés.
Sonic ne se réveilla que le soir. Il bondit de son lit et fila aussitôt chez Tails. Il s’attendait à trouver ses deux amis endormis, mais Tails travaillait dans son labo, soumettant l’émeraude à de multiples expériences, tandis que Knuckles lisait un livre, affalé dans un fauteuil.
- Content de voir que tu vas mieux, Knuckles.
- Sonic ! s’exclama l’échidné. Tails m’a tout raconté. On n’a pas intérêt à flâner : il faut trouver ces émeraudes ! Tails est encore en train d’étudier cette Super émeraude. Il n’a presque pas dormi.
Sonic posa la main sur l’épaule du renard. Celui-ci se tourna vers lui.
- L’émeraude indique où se trouvent les autres, dit Tails. Ce sera très utile pour les trouver.
Les trois amis embarquèrent à bord du Tornado et Tails fit décoller l’avion. Ils volèrent pendant des heures, survolant mille paysages. Ils survolaient le désert lorsque l’émeraude se mit à briller.
- Ici ! s’écria Sonic. Pose-toi, Tails !
Le renard obéit. Une fois à terre, Sonic descendit. Il n’avait pas fait trois pas qu’il sentit à nouveau la présence dans sa tête. Elle guidait ses pas, le moindre de ses mouvements.
- Tails, Knuckles ! cria Sonic. C’est par ici, venez !
- Comment le sais-tu ? questionna Knuckles.
- Ce n’est pas moi qui le sais, souffla Sonic, mais lui !
Au bout d’un quart d’heure, le groupe s’arrêta devant un gros rocher.
- Et maintenant ? demanda Knuckles. Il te dit quoi, celui qui est à l’intérieur de toi ?
Sonic ferma les yeux. Un ordre lui vint à l’esprit, accompagné d’une douleur aiguë : frappe !
- Il faut…détruire le rocher, haleta Sonic.
- Ca ne va pas, Sonic ? demanda Tails, inquiet. Tu ne sens pas bien ?
Le hérisson était en nage. Il dut s’asseoir pour reprendre ses esprits.
Knuckles donna un grand coup de poing dans le rocher, qui vola en miettes.
Au centre du roc se trouvait une émeraude. Tails la saisit.
- Voici la deuxième ! Parfait : il faut que ça continue comme ça !
Knuckles aida Sonic à se relever.
- Courage, ça va aller.
Il durent presque porter Sonic à l’intérieur de l’avion tant le hérisson avait du mal à marcher. Ils reprirent leur chasse aux émeraudes. Durant l’après-midi, ils dénichèrent deux autres émeraudes, mais ils durent rentrer car Sonic était à demi conscient.

Voilà ! A vous les coms !
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #17 le: Janvier 18, 2007, 03:28:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Excusez le double post mais c'était pour signaler que j'avais écrit un nouveau chapitre.
O_O Pas de com...  Bon, Pas grave voici le nouveau chapitre. On approche de la fin !!



Il durent presque porter Sonic à l’intérieur de l’avion tant le hérisson avait du mal à marcher. Ils reprirent leur chasse aux émeraudes. Durant l’après-midi, ils dénichèrent deux autres émeraudes, mais ils durent rentrer car Sonic était à demi conscient.
- Sonic m’inquiète beaucoup, ces derniers temps, fit le renard. Il se passe quelque chose. Et celui qui est en Sonic le sait. Il essaye de nous dire quelque chose, j’en suis sûr.
- Je le pense aussi, soupira l’échidné. Seulement, on ne sait pas comment l’empêcher de contrôler Sonic comme il le fait. Ca pourrait devenir dangereux s’il parvient à le contrôler totalement. Sonic ne sera plus lui-même et il pourrait même nous attaquer ! Je n’ose pas y penser…
Le trajet du retour fut totalement silencieux. Aucun des deux hybrides ne prononçait une parole. Sonic était toujours inconscient. Il ne se réveilla que tard le soir, allongé dans un lit, dans une grande chambre bleue. Il connaissait cet endroit, c’était la chambre de Tails. Il secoua la tête, cherchant à se remémorer les évènements précédents. Ils avaient quatre Super émeraudes. Plus que trois à trouver.
Sonic se leva sur la pointe des pieds et traversa la chambre. Par l’entrebâillement de la porte, il apercevait de la lumière dans le salon et percevait des voix. Il tendit l’oreille, cherchant à entendre ce qu’on disait.
- Il faut aller réveiller Sonic. Il doit savoir.
- Non. Il lui faut se reposer. Il a eu beaucoup d’émotions aujourd’hui.
- Knuckles, il sera trop tard, si nous n’avons pas ces émeraudes demain matin, il nous tuera. Il l’a dit.
- Sonic nous aidera à trouver les trois autres. Mais pas tout de suite. Il faut qu’il se repose.
- Tu es complètement inconscient !
Tails semblait très énervé.
- Tu ne sembles pas comprendre que nous allons peut-être tous mourir demain ! Notre survie dépend de ces émeraudes ! Il nous les faut ! Tu n’as pas bien lu le mot sur la porte ? Partons à leur recherche avec le Tornado !
- Tails, sans Sonic, il nous sera impossible de les trouver.
- Alors, on est fichus…
Tails se mit à pleurer doucement. Toujours caché, Sonic se posait multiples questions. Qu’était-il arrivé pour que ses amis soient dans cet état ? La porte… Quel message y était inscrit ? Le hérisson ouvrit avec précaution la fenêtre de la chambre, bondit au dehors et la referma sans bruit. Il faisait frais, un léger vent faisait remuer les oreilles de Sonic. Il fit le tour de la maison, évitant de faire remarquer. Lorsqu’il arriva devant la porte, son regard tomba sur une inscription à même la porte et son sang se glaça. En lettres rouge foncé était inscrit le message suivant :

« Je sais que vous connaissez l’existence des Super émeraudes. Apportez-les demain à la première heure sur la montagne d’Amébaro. N’essayez pas de résister, ou je vous tuerai tous les trois. »

Une seule personne pouvait avoir écrit ce message, et Sonic tremblait à l’idée de le rencontrer. Ce chat maléfique, capable du pire, ne plaisantait pas : il fallait obéir ou mourir. La seule solution était de trouver les Super émeraudes avant le lendemain.
Sonic partit à toute vitesse en direction de la forêt. Il devait être environ une heure du matin et la lune luisait d’une lueur étrange. Sonic la contemplait tout en courant.
- Pourvu que je puisse revoir la lune demain encore…et les jours qui suivent… Ces émeraudes sont la seule solution….
Il se répétait cette phrase inlassablement. Il lui fallait ces émeraudes… Celui qui était en lui l’aiderait sûrement. Mais celui-ci ne se manifestait pas. Au bout de deux heures, Sonic tomba à genoux.
- Pourquoi…pourquoi tu ne m’aides pas… C’est maintenant que j’ai besoin de toi… Il me faut ces émeraudes, tu entends ? IL ME LES FAUT !! Pourquoi tu ne détectes rien ? POURQUOI ?
Une larme roula sur sa joue et alla s’écraser dans l’herbe. Au moment où la goutte éclatait sur le sol, Sonic sentit de nouveau la présence en lui. Elle semblait déchaînée. Sonic fut projeté malgré lui sur un rocher. Puis la force qui l’habitait le jeta sur le sol. Il la sentait tourbillonner en lui, comme si elle se battait avec quelque chose. Le hérisson sentit en lui, non pas une mais deux présences en lui. La seconde était violente, enragée, et les deux choses semblaient se battre en lui, le projetant de tous côtés. Sonic fut malmené ainsi quelques minutes puis le calme revint. La deuxième présence quitta son corps et la première sembla s’apaiser. Sonic fut tout étonné de ce nouveau phénomène. La présence en lui semblait épuisée mais elle trouvait encore la force de le contrôler. Sonic avança malgré lui, en titubant, avant de tomber à genoux. Pas de doute, l’être en lui était totalement vidé de son énergie et  n’arrivait même pas à marcher. Sonic subissait les faiblesses de l’autre, trébuchant à chaque pas, butant sur chaque caillou. Mais il fut récompensé de sa patience lorsqu’il découvrit, à demi enfouie dans le sol, une nouvelle
Super émeraude. Il la saisit et continua sa route. L’autre le mena à l’intérieur d’une forêt, où Sonic dénicha une autre Super émeraude en haut d’un arbre. Il était à présent, à en juger par le soleil qui commençait à se lever, environ cinq heures du matin. Et il ne restait plus qu’une Super émeraude à trouver. Sonic se dirigea cette fois vers la côte qui bordait la mer de Saphir. Posée au loin, on pouvait apercevoir l’île de l’Ange. Sonic fouilla parmi les rochers mais ne trouva rien. Il fut ensuite guidé jusque dans l’eau et forcé de se baisser pour fouiller dans le sable. Il avait de l’eau jusqu’au genoux et grelottait de froid. Il mit enfin la main sur quelque chose de dur. Il entrevit un éclat argenté confirmant la présence d’une émeraude mais le sable recouvrait sans cesse ce qu’il essayait de déterrer. Au bout d’une longue minute, il parvint à extirper l’émeraude de l’eau.
- Et de sept ! hurla-t-il, fou de joie.
Le présence en lui avait de nouveau disparu. Sonic admira l’émeraude : elle était grise et luisait d’une douce lumière couleur argent.
- Je me demande si…
Il fixa l’émeraude du regard un bref instant, avant de hurler à pleins poumons :
- CONTROLE DU CHAOS !!!
Un éclair se produisit et un rien de temps après, le hérisson se trouvait devant chez Tails. Le transport avait été encore plus rapide qu’avec une émeraude normale.
- Ces pierres sont fascinantes, conclut le hérisson en poussant la porte. A peine entré, Tails et Knuckles se ruèrent sur lui :
- SONIC !!!!!
Tails avait les larmes aux yeux et Knuckles n’en était pas loin. Sonic les dévisagea l’un après l’autre, avant de s’exclamer :
- Que se passe-t-il ? Pourquoi vous faîtes cette tête ? Quelque chose ne va pas ?
- Sonic… On était tellement inquiets pour toi, dit Tails, et sa voix tremblait. Tu avais disparu… J’ai eu si peur. On t’a cherché partout. Knuckles a écumé la forêt et j’ai cherché dans toute la maison. Où étais-tu ?
Sonic sourit et dévoila les trois émeraudes. Tails et Knuckles ouvrirent de grands yeux.
- J’ai cherché toute la nuit, expliqua le hérisson. Voilà, on les a. On peut y aller, maintenant.
Tails et Knuckles se regardèrent.
- Tu…tu as lu le message sur la porte ? demanda timidement Tails.
- Oui, répondit le hérisson. Je vous ai entendu parler hier soir. Mais c’est fini, les Super émeraudes sont réunies, et nous avons rendez-vous. Alors ne traînons-pas !
Quelques minutes plus tard, les trois amis se trouvaient à bord du Tornado qui décolla ensuite dans un vrombissement.
- Un rendez-vous…avec le diable, songea Sonic, atterré.


Voilà ! J'espère que ça vous plait toujours !
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #18 le: Janvier 18, 2007, 07:16:35 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Oui, ça plait toujours d'ailleurs j'attend la suite avec beaucoup d'impatiente et je pense que je ne suis pas la seule.
Très bon boulot  :wink: que dire de plus?
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #19 le: Janvier 18, 2007, 07:19:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Je viens de lire l'intégralité de la fic.
L'idée me plait et est original ^^
J'ai pas vu de truc choquant...
" Un rendez vous avec le diable " ça me plait ça *_*
Journalisée
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #20 le: Janvier 19, 2007, 06:02:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Cyber Rouge"
Excusez le double post mais c'était pour signaler que j'avais écrit un nouveau chapitre.
O_O Pas de com... Bon, Pas grave voici le nouveau chapitre. On approche de la fin !!

Ne t'inquiète pas un double post est autorisé après huit jours. ^^

Pas de commentaires, mais où avais je la tête. Je vais me rattraper alors avant dernier chapitre, je dirais que s'il est un peu court et ne comporte pas beaucoup d'action n'en est pas moins très intéressant, puisqu'il nous dévoile un peu du mystère des supers Emeraudes.
Le dernier chapitre est dans sa présentation et sa forme parfait.
En fait le seul truc qui me chagrine c'est que tu vas beaucoup trop vite. Tu approches de la fin, c'est déjà bien d'aller jusqu'au bout, mais je pense qu'un peu plus développée ta fic serait bien plus intéressante. Par exemple dans ce dernier post Sonic retrouve très vite les trois dernières émeraudes, bien sûr ils sont pressés par le temps mais rien ne t'empêchais de développer un peu cette recherche, histoire qu'elle dure deux ou trois chapitres.
Bon après avoir déballé mon blabla sans intérêt, je n'ai qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #21 le: Janvier 22, 2007, 07:49:06 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
C'était pas du "blabla sans intérêt" comme tu l'appelle :) ça m'a aidé à savoir ce que pensent les lecteurs et voir comment je peux améliorer la fic. C'est vrai, moi aussi je trouve que ça va peut-être un peu vite pour les deux dernières émeraudes... J'essaierai de rallonger en donnant plus de détails. Merci aussi d'être repassée, ça me fais plaisir de voir que tu apprécies ma fic et que tu la suives tout au long de son déroulement.


Merci également à Capita et Maëva pour leurs commentaires encourageants.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #22 le: Février 05, 2007, 05:22:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Un nouveau chapitre qui apporte son lot de réponses...tout en laissait quelques mystères !!



Kax attendait, l’œil rivé sur le soleil. Il serrait les poings, mais gardait sur son visage une expression d’infinie satisfaction.
- Cette fois, Mao, tu ne me battras pas.

Tails consulta la carte.
- La montagne d’Amébaro est droit devant, annonça-t-il à ses passagers. On arrive.
Il y avait dans ces mots un regret et une tristesse infinis. Sonic sentit les larmes lui venir. Il détourna la tête.
- Il ne t’arrivera rien, Tails. Je te le jure.
Knuckles posa sa main sur l’épaule de son ami.
- Il va falloir se battre, Sonic.
- Je sais.
   
L’avion se posa en douceur, mais les passagers n’en descendirent pas tout de suite. Ils scrutaient les alentours, tentant de découvrir où se cachait le chat.
- On dirait qu’on nous jette dans la cage aux fauves, pensa Sonic.
Un coup de coude de Knuckles le tira de ses pensées : le chat était là. Il venait d’apparaître, comme par magie, et se tenait debout sur un rocher. Sonic sauta à terre, suivi de près par Knuckles. Tails hésita davantage, puis descendit à son tour.
Le chat les dévisagea un par un. Son regard s’arrêta d’abord sur l’échidné.
- Tiens donc, ricana-t-il, tu t’en ai sorti, finalement. Tu as l’air solide, gardien, mais la prochaine fois tu n’auras pas autant de chance. Je n’ai pas l’habitude de laisser des témoins derrière moi.
Knuckles garda les dents serrées. Le regard de Kax se posa sur Tails, qui tremblait de tous ses membres, s’efforçant pourtant de ne pas le montrer. Le chat le fixa d’un air dédaigneux, avant de tourner la tête vers Sonic. Celui-ci soutint son regard.
- Tiens, le fameux hérisson bleu, ironisa Kax. Heureux de te rencontrer.
- Tu dois être Kax, fit Sonic. Mao nous a parlé de toi. On dit que tu l’as déçu ?
Au seul nom de Mao, Kax se raidit. Il se redressa et siffla méchamment.
- Tu paieras pour ton impertinence, hérisson. Il n’est pas bon de jouer avec le feu.
- Voici les émeraudes, interrompit Tails. Nous les avons toutes. Qu’est-ce que tu veux réellement ?
- Intéressant, dit le chat en fixant le sac qui contenait les émeraudes et que portait Tails. Mao a pensé que vous vous en sortiriez avec les Super émeraudes. Mais mon pouvoir est bien plus grand que celui d’une hyper forme. Ce n’est pas avec ça que vous me battrez.
Les trois hybrides se jetèrent un regard plein de surprise. Ce fut Sonic qui parla le premier :
- Mais, Mao est mort..
- Ca, c’est ce que vous croyez tous.
Sonic n’en croyait pas ses oreilles. Il regarda le chat droit dans les yeux.
Devant ce regard rempli de haine, Kax se sentit légèrement destabilisé mais il n’en laissa rien paraître. Il se contenta de sourire davantage en soutenant le regard du hérisson. Knuckles s’approcha.
- Tu as volé la puissance de l’Emeraude Mère. Tu vas la lui rendre.
- Ha ! Tu crois peut-être me faire peur, gardien ? ricana Kax. La puissance est en moi, maintenant. Elle n’en sortira plus.
- Si ce que tu dis est vrai, répliqua l’échidné, je n’ai plus de raison de vivre, puisque mon devoir était de protéger l’Emeraude Mère. Mais je peux donc succomber au combat sans regret.
Sonic le retint juste à temps.
- Ne fais rien, murmura-t-il, c’est à moi d’y aller. Je veux des explications.
Devant l’air déterminé de Sonic, Knuckles ne trouva rien à répondre et recula de quelques pas.
- Si je venais à mourir, énonça Sonic gravement, prends soin de Tails. Protège-le. Et si vous voyez que le combat tourne mal, partez. Ne tentez rien pour me sauver.
- Sonic…
Le hérisson détourna la tête, les yeux embués de larmes.
- Fais ce que j’ai dit.
Il s’adressa cette fois au chat :
- A nous deux, Kax.
- Avec joie.
Les deux assaillants se dévisagèrent quelques secondes avant de se jeter l’un sur l’autre. Kax attaquait à coup de boule d’énergie que Sonic évitait habilement. Le hérisson, quant à lui, essayait vainement de toucher son adversaire grâce à son
spin dash. Kax parait tous les coups de son adversaire. Sonic ne cessait de courir, toujours plus vite, si bien qu’aucune boule d’énergie ne parvenait à le frapper. Il prit appui sur un rocher et s’élança vers le chat. Venant venir le coup, Kax brandit sa main en direction du hérisson et Sonic fut balayé par une force sans pareillepercuta un rocher et tomba sur le sol. Déjà, Kax était sur lui et le rouait de coups de poings. Dans un ultime effort, Sonic parvint à se dégager de l’étreinte de son adversaire et à s’enfuir. Kax lui lança plusieurs boules d’énergie, que, malgré ses blessures et sa fatigue, le hérisson parvenait toujours à éviter. Il se jeta sur le chat et réussit à le plaquer au sol un court instant, avant de lui asséner un magistral coup de poing. Kax se téléporta quelques mètres plus loin. Sonic profita de ce court répit pour reprendre des forces. Le chat le dévisageait férocement.
- Pas mal, pour un hérisson. J’admets que tu te bats bien, Sonic, mais tu n’as encore rien vu. Prépare-toi à souffrir !
L’énergie rouge de Kax brilla avec encore plus d’intensité, aveuglant le hérisson un court instant. Lorsque la lumière disparut, Kax semblait encore plus puissant.
- Tu n’es qu’un tricheur ! hurla Sonic.  Et je…
Il ne put finir sa phrase car un coup de pied dans le ventre le fit taire. Il tomba à terre, le souffle court, cherchant à reprendre ses esprits. Il n’en eut pas le temps car un nouveau coup de pied l’envoya rouler trente mètres plus loin. Il resta allongé sur le sol, à demi conscient. Le chat apparut soudain près de lui, et, le soulevant par le cou, il ricana méchamment :
- On fait moins le malin, maintenant. Et ce n’est encore rien.
Sonic avait le souffle coupé et ne put répondre. Kax lui asséna un grand coup de poing qui l’envoya contre un rocher, qu’il traversa tout en longueur pour ressortir de l’autre côté.
- Gaaargh..
Sonic n’avait même plus la force de se lever. Il gardait cependant les yeux ouverts, fixant son adversaire qui se tenait à côté de lui.
- Bien, annonça celui-ci, finissons-en.
Il leva son pied et l’abattit avec force sur le ventre du hérisson bleu. Sonic se sentit brisé, déchiré, et sa vision se troubla. Au loin résonnait un rire démoniaque qui fit place au silence. Les ténèbres l’envahirent et Sonic se sentit devenir léger, si léger qu’il aurait pu s’envoler. Ses forces l’abandonnaient, il ne parvenait plus à réfléchir. Il était attiré vers le haut et se sentit quitter le sol. Plongé dans le noir, il cherchait vainement à sortir de cette obscurité, se débattant, gigotant dans tous les sens. Une petite lueur blanche apparut devant lui et il ne pouvait que la suivre, emporté par un mouvement dont il ignorait la cause. La lueur avançait, toujours plus vite, toujours tout droit. Les ténèbres firent soudain place à une grande lueur très douce, et un sentiment de chaleur et de bien-être envahi le hérisson. Il continuait à avancer, découvrant ce nouvel endroit. Une voix vint cependant troubler sa quiétude. Elle tourbillonnait dans sa tête, se faisait de plus en plus insistante, jusqu’à devenir une obsession. Sonic se sentit tout à coup tiré vers le bas, ne pouvant résister. La lumière disparut et les ténèbres l’envahirent de nouveau. Le visage de Mao apparut devant ses yeux. Sonic voulut parler, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Le hérisson noir le dévisagea un instant avant de déclarer :
- Bonjour, Sonic.
- Tu n’es pas mort..
Sonic ne pouvait en croire ses yeux.
- Je vis à travers toi.
- Comment est-ce possible…
- Kax a l’intention de détruire Mobius. Tu étais le seul obstacle sur son chemin. Maintenant que tu es mort, rien ne l’arrêtera. Il a brisé en mille morceaux les Super émeraudes. Elles sont inutilisables. J’ai essayé… J’ai essayé de vous aider à le vaincre… Avec mes indications, vous aviez trouvé toutes les Super émeraudes. Je pensais pouvoir le vaincre avec ça… Je m’étais trompé..
Sonic eut une illumination.
- Mais alors…cette voix, dans ma tête… Cette chose qui cherchait à prendre possession de mon corps… C’était toi… Mais… Pourquoi ?
- Bien deviné. Heaven avait réussit à me réduire à l’état de poussière. Je n’étais plus rien, seulement une âme. J’ai essayé, en me servant de ton corps, de retrouver toutes les Super émeraudes. J’en avais entendu parler et je les avais localisées, mais sans corps, je ne pouvais rien faire… J’ai donc pensé à toi. Et on les a trouvées…
Sonic recevait enfin les réponses à ses questions. Il attendait cela depuis si longtemps…
- Le contrôle d’un corps n’est pas chose facile, précisa le hérisson noir. Durant mes premiers essais, tu as ressenti des douleurs, ou bien lorsque j’étais trop pressé et que je voulais aller trop vite, lors de la chasse aux émeraudes… Dire qu’on a fait tout ça pour rien… Kax a finit par découvrir que j’étais encore vivant… Il avait des doutes depuis le début. Lorsqu’il en a eut confirmation en détectant ma présence en toi, il a d'abord essayé de me détruire. C'est pour ça que tu as ressenti deux présences au lieu d'une seule. Mais j'ai réussi à le repousser. Il a alors voulu que vous lui ameniez toutes les émeraudes pour les détruire par précaution. Le pouvoir d’une hyper forme est terrible. Le seul moyen de le vaincre, à présent, c’est que j’utilise ton corps. Cela te fera revenir à la vie, mais tout de suite après la fusion, tu mourras car j’aurai puisé dans ton énergie vitale. Cela te convient-il ?
- Si c’est le seul moyen, de sauver Mobius, fit résolument Sonic, je le ferai.
- Bien.

Voili !! On touche à la fin ! Plus que quelques chapitres !
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #23 le: Février 05, 2007, 07:44:22 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
...
  Bon. Ok. Pas mal ^^

 J'aime beaucoup, ma parole. C'est la première fois qu'une fiction me prends autant, alors que... alors que... je vois pas très bien pourquoi ^^

Pas mal. Mais. Attends ^^

 Même si j'aime beaucoup, je suis d'accord avec Miko sur le fait que cela va trop vite. Avantage : on est plongés et scotchés ; Désavantage : Pas le temps de créer un climat favorable, pas le temps de dévellopper l'intrigue.

Attends ! Pas encore ! Bientot ^^
 
 Maintenant, pas vu de fautes, tu postes régulièrement, ton style est lisible et clair, donc j'aime doublement ta fic. Doublement. Ce qui veut dire que, à moins que tu ne fasses une rechute dans mon estime digne d'une baisse de 30 degrès au thermomètre, je vais rester connecté à ta fic... Et à son auteur.

Bientôt ! Presque... Histoire de ^^

 Quand même, j'aimerais quand même connaître un peu plus son auteur. Tes références ? Ton âge ? Tes passions ? Tes livres fétiches ? Tes musiques favorites ? Si ce n'est pas indiscret, pourras tu me répondre stp... Merci !
 Bonne continuation, je t'encourage de tout coeur, et sache que je n'ai jamais été aussi sincère.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #24 le: Février 06, 2007, 06:13:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Le combat décrit dans cette partie est un peu difficile à suivre, et j'espère avoir suffisamment décrit la scène pour que vous puissiez vous la représenter. Dark Revenge, je t'ai envoyé un message en MP.

 La tête de Mao disparut et Sonic se sentit habité par la présence qui le suivait depuis le début. Les ténèbres se dissipèrent d’un coup et Sonic se retrouva là d’où il n’avait pas bougé, étendu sur le sol. Il se releva d’un bond. Ses yeux se colorèrent en rouges et sa couleur bleue tirait au violet. Deux esprits dans un même corps. Le hérisson balaya des yeux  les alentours, et son regard s’arrêta sur le chat maléfique, qui, à quelques mètres de là, brandissait Tails au dessus d’une crevasse. Knuckles gisait au sol, inanimé. Des larmes coulaient sur les joues du jeune renard qui étouffait et se débattait pour se dégager. « Sonic » bondit, rapide comme l’éclair, et d’un coup de pied éjecta Kax qui alla s’écraser au sol. Sonic eut juste le temps de rattraper Tails avant qu’il ne sombre dans les profondeurs de la crevasse. Celui-ci leva les yeux vers son sauveur et sursauta légèrement en constatant son aspect. Mais le hérisson ne s’attarda pas à discuter et fila en ligne droite vers son adversaire, qui, encore, sonné par le coup, ne s’était pas relevé. Un coup de pied le fit se plier en deux. Il leva la tête et plongea son regard dans les yeux de « Sonic ». Celui-ci ressenti la puissance ennemie entrer en lui et tenter de déloger Mao de sa place de contrôle. Mais le hérisson noir repoussait son adversaire. Ce combat se déroulait dans la tête de Sonic, que chaque coup marquait un peu plus. Les deux présences se battaient violemment, se portant des coups phénoménaux. « Sonic » sourit :
- Tu n’y arriveras pas, Kax. Tu as déjà tenté de me déloger de ce corps, et tu as échoué. Ce n’est pas aujourd’hui que tu réussiras.
Sur ces paroles, il brandit le poing et asséna un grand coup au chat noir qui décolla de deux bons mètres et atterrit le nez dans la poussière. La présence ennemie se retirait peu à peu, pour disparaître complètement. Le chat maléfique se releva, tremblant de rage. L’énergie rouge autour de lui se mit à tourbillonner furieusement. Il étendit la main et le sol devant lui explosa, projetant « Sonic » dix mètres plus loin. -   Je sais ce que tu prépares, Mao ! rugit Kax. Tu ne peux pas me vaincre ! Tu n’auras jamais la puissance suffisante !
-   Moi, peut-être pas, répondit calmement le hérisson violet. Mais nous sommes deux. Le résultat de cette fusion peut être nommé Maonic. Et il a été créé pour te vaincre.
Kax se mit à hurler et, projetant des boules d’énergie de tous côtés, se mit à ravager le paysage alentour. Maonic filait à la vitesse du son entre les explosions et les crevasses qui se formaient.
« Il est en colère. Sa puissance a encore augmenté. Elle ne cesse de croître. Dit Mao intérieurement. »
L’esprit de Sonic, toujours présent dans ce corps qui ne lui appartenait  plus, ressentit parfaitement les paroles de l’esprit de Mao, lui aussi présent dans ce même corps.
« Oui, répondit-il. Il ne sait plus ce qu’il fait. Bientôt, sa colère sera telle qu’il pourra ravager la moitié de la planète en moins d’une minute. »
« C’est exact, mais nous allons l’en empêcher. »
Kax sentait sa fureur augmenter de plus en plus. Le paysage autour de lui était dévasté, mais le hérisson violet courait toujours.
« Maonic, se dit-il intérieurement. Ils pensent vraiment pouvoir me vaincre ? Ce n’est pas une fusion qui aura raison de moi. Je vais les éliminer…lentement. Ce sera plus amusant. »
Il concentra sa puissance en une gigantesque boule d’énergie qu’il balança sur Maonic.
« Il a enfin commencé à attaquer sérieusement. »
« Oui. Mais il ignore notre pouvoir. »
Maonic fixa d’un regard intense la boule d’énergie qui fondait sur lui. Son regard se fit plus rouge encore et ses pupilles brillaient, telles des flammes. La boule d’énergie sembla diminuer de volume, et disparut enfin complètement, sous le regard ahuri de Kax.
« Il est encore plus puissant qu’avant, constata le chat. Mais il n’a encore rien vu. »
Il serra les poings, les ramena contre son corps, puis les brandit au dessus de sa tête en hurlant. Aussitôt, le sol se fissura autour de lui, le ciel se colora en rouge foncé et de petites étincelles émanaient du corps du chat.
«  Il a déchaîné sa puissance. »
« Son pouvoir n’est pas supérieur au notre. »
Maonic se mit à hurler et un halo de lumière violette l’entoura à son tour. Les combattants regardaient, l’œil luisant de méchanceté. D’un même mouvement, ils s’envolèrent, puis foncèrent l’un dans l’autre à une vitesse ahurissante. Ils enchaînaient les coups de pied et de poing, cherchant à épuiser l’adversaire. De l’énergie noire les entourait à présent, et les suivait dans tous leurs mouvements.
Kax fut projeté contre le sol. Il se releva en un clin d’œil et chargea Maonic, qui l’évita habilement et lui lança un coup de pied qui lui coupa le souffle.
« Il s’épuise. »
« Le combat ne pourra pas durer longtemps. Nous dépensons trop d’énergie. Je sens que ton énergie vitale dans laquelle je puise ma force s’épuise. Bientôt, tu mourras, et la fusion disparaîtra. Moi seul, je ne peux pas continuer le combat : les forces sont trop inégales. Il faut conclure ce combat au plus vite. »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #25 le: Février 09, 2007, 05:46:00 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Perspective intéressante qu'offre cette suite ; même si j'espère que tu sauras me surprendre par son dénouement !

 Une suite qui prolonge l'aventure, continue

PS : désolé d'avoir mis tant de temps, si tu savais à quel point je suis tête en l'air...
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #26 le: Février 11, 2007, 01:47:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
O_O OK OK voici la suite ! Combat -presque final- !!

Tails avait tiré Knuckles à l’écart. Celui-ci était toujours inconscient, terrassé par les terribles coups qu’il avait reçu. Tails essayait en vain de le ranimer, mais rien n’y faisait. Dépité, le renard ne pouvait qu’attendre en contemplant ce terrible combat. Les deux adversaires se faisaient face, menaçants. De l’énergie noire se dégageait en masse de leur corps. Ils n’attaquaient pas : c’était le calme avant la tempête.
- Sonic, murmura  le petit renard, je t’en prie, gagne ce combat.
Les deux esprits se concertaient à nouveau :
« Pourquoi n’attaque-t-il pas ? »
« Il…Il est en train d’emmagasiner toute la puissance dont est gorgé le paysage. Regarde ! La végétation dépérit à vue d’œil ! Les roches fondent comme de la neige ! »
C’était vrai. Le paysage changeait à une allure ahurissante. A travers les yeux de Maonic, Sonic assistait là un terrible et incroyable spectacle. Les végétaux alentour pourrissaient à vue d’œil, s’aplatissant sur le sol, les reliefs tels que les rochers diminuaient à chaque seconde de volume, pour finalement se fondre avec le sol.
« C’est ainsi. Toute l’énergie contenue dans les organismes autour de nous appartient désormais à Kax. Il va attaquer avec toute la puissance dont il est capable, prépare-toi ! »
C’est alors que le regard de Sonic se posa sur Tails. Son sang se glaça. Le petit renard était au sol. Sa belle couleur orangée virait au blanc. De même pour Knuckles.
« Ils meurent. »
« NOON ! »
Ce cri avait jailli de la bouche de Maonic. Mais c’était du cœur de Sonic qu’il provenait. Kax brillait plus que jamais, le stockage de l’énergie était terminé.
A une vitesse terrifiante, Kax fonça sur le hérisson violet et lui asséna trois coups de poing, suivis d’un magistral coup de pied qui envoya le hérisson au sol. Il n’eut pas le temps de se relever car deux boules d’énergie le frappèrent et il fut soulevé par l’explosion, avant de retomber au sol quelques mètres plus bas. Tout son corps tremblait. Une nouvelle boule d’énergie le frappa et il alla de nouveau s’écraser au sol. Le souffle court, il tenta de se relever à nouveau mais Kax ne lui en laissa pas le temps. Il bondit sur lui et le balaya d’un coup de pied, avant de lui lancer une vague d’énergie en plein visage. Maonic tomba et ne se releva pas. Kax ricanait méchamment. Il s’approcha du hérisson, s’accroupis à côtés de lui et murmura :
- Quel effet ça fait de perdre, Mao ?
 Il rit d’un air plus sombre encore.
- Tu m’as toujours détesté. Tu t’attaquais à moi. Tu me blessais, tu manquais même de me tuer. Mais aujourd’hui, c’est moi qui vais te tuer.
- Si je t’ai autant malmené, c’est parce que je ne voulais pas de faibles dans mon équipe ! hurla la voix de Mao. Tu te croyais toujours supérieur, mais tu ne l’étais pas. Tu as toujours envié la place de chef, n’est-ce pas ? C’est ça que tu veux aujourd’hui ?
- Je veux plus que ça : une fois que toi et Sonic aurez été battus, plus personne ne se dressera sur ma route. Je ferai de Mobius ma planète, dont je serai le seul chef.
En disant ces mots, il abattit son poing sur le hérisson. Maonic ouvrit la bouche en un muet hurlement. Ses yeux se fermèrent, et sa dernière vision fut Tails, étendit sur le sol et inerte.


« Je suis désolé. On a échoué. »
« TAIIIIIIIIIIIIIIILS ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! »
« C’est trop tard. Tu n’as plus d’énergie vitale. Tu vas mourir. »
« Tails… Je lui ai…promis… qu’il ne lui arriverait rien…. »
A ces mots, l’esprit de Sonic déchaîna une puissance que même lui ne se connaissait pas. Les yeux de Maonic s’ouvrirent lentement. Kax s’approchait pas à pas de Tails et de Knuckles.
« JE LUI AI PROMIS !! »
Maonic se releva complètement et fonça sur le chat. Il abattit son poing sur sa tête et Kax s’effondra au sol.
« Tes amis sont ta force. C’est bien. Mais si tu veux qu’ils retrouvent leur énergie vitale, il faut tuer Kax. Ce ne sera pas facile. »
« J’y arriverai. J’en ai la force. »
Kax se frotta la tête. De petites étoiles dansaient devant ses yeux. Il secoua la tête, sonné, et regarda devant lui. Un grand hérisson violet, dont la couleur noircissait à vue d’œil, se tenait devant lui.
- Ton heure est venue, Kax. Prépare-toi à mourir !
Le regard du hérisson était plus déterminé que jamais. Il forma une boule d’énergie et l’envoya droit sur le chat. Mais celui-ci était agile et l’esquiva facilement. Deux trois, quatre boules d’énergie suivirent. Le chat avait beau les éviter pour la plupart, certaines le touchaient et l’affaiblissaient profondément. Au bout d’un temps, il tomba au sol, brûlé par un coup plus puissant que les autres. Il tenait d’une main son bras blessé, fixant Maonic qui s’avançait lentement vers lui. Pour la première fois depuis le début, Kax avait peur. Une peur froide, rigide, qui l’empêchait de bouger, de résister, de se défendre. Maonic le saisit au col :
- Adieu, dit-il d’un ton froid et sans regret.
Il s’éleva de quelques mètres au dessus du sol et commença à charger une gigantesque boule d’énergie de couleur verte. Kax gisait au sol, il ne quittait pas du regard le hérisson. Lorsque la boule d’énergie eut atteint son volume maximal, Maonic plongea son regard dans les yeux de Kax.
- Adieu, répéta-t-il.
Kax eut un petit rire.
- Tu ne le feras pas, fit-il. Tu n’en es pas capable, tu es trop faible.
Sonic sentit alors une vague de découragement le submerger. Non, il ne pouvait pas tuer l’être qui se trouvait devant lui. Même si cet être était cruel, il ne pouvait se résoudre à le tuer. Le sourire de Kax s’élargit. Maonic allait faire disparaître la boule d’énergie quand une volonté qui n’était pas la sienne l’obligea à lever les bras et à balancer la boule d’énergie de toutes ses forces sur le chat. Comme dans un rêve, il vit la boule d’énergie exploser au contact du sol et tout détruire dans un rayon de quinze mètres. Le dernier regard de Kax exprimait un sentiment de satisfaction. Sa bouche se referma sur ces dernières paroles :
- Tu l’as fait, finalement.
La végétation retrouva son éclat, et du sol émergèrent de nouvelles roches. Tails et Knuckles ouvrirent lentement les yeux.
Maonic tomba à genoux. Un reflet sembla apparaître à côtés de lui. Maonic redevint progressivement le hérisson bleu que nous connaissons bien, tandis que le reflet se colorait en noir et violet pour redevenir Mao. Sonic respirait difficilement et ne parvenait pas à se relever.
- Je te l’avais dit : à présent que tout est fini, tu vas mourir. C’est inévitable. Dis-toi que tu as fait le bon choix. Tu as sauvé tes amis de la menace de Kax. Mais maintenant, qui les protégera de moi ?
A ces mots, Sonic ouvrit les yeux. Il fixa Mao dans un regard de totale incompréhension.
- Non…
- Eh si. Mon but n’a jamais été de vous aider à restaurer la paix sur Mobius. Je voulais seulement régner en maître sur cette planète. Kax devenait trop gênant. Et, surtout, je n’ai pas pu l’empêcher de s’approprier cette puissance. Avec, il était devenu presque invincible. J’avais besoin de toi, Sonic, pour le vaincre . De plus, je faisais d’une pierre deux coups : je me débarrassais en même temps de Kax et de toi. Tu vas mourir dans quelques minutes, et tes amis ne seront pas un problème non plus…
- Tu…Tu n’es qu’un monstre !
Une larme coula sur la joue de Sonic. Tout ça pour rien. Ses forces déclinaient à un rythme alarmant. Mao riait d’un air cruel. Sonic serra les poings. Bientôt, tout serait fini. Il sentit son dernier souffle tout proche. Il ferma les yeux, refusant la mort.
- NON !
Dans ce cri était contenue toute sa rage et sa tristesse. Il abattit les poings sur le sol, vaincu. C’est alors que les fragments de Super émeraudes se mirent à briller d’une lumière argentée. Ils se réunirent tous autour de Sonic, et dans un éclat de lumière, les sept Super émeraudes furent reformées.
Mao observait le phénomène d’un air inquiet. Il voulut s’approcher, mais une barrière d’énergie le projeta cinq mètres plus loin. Abrités derrière un rocher, Tails et Knuckles contemplaient la scène, éberlués. Les sept Super émeraudes se mirent à briller de concert. La lumière argentée entoura Sonic, et ce dernier sentit ses forces lui revenir. Il put enfin se relever, et fit face à Mao, qui n’avait pas bougé.
- Regarde bien, articula le hérisson bleu. Tu vas assister à ta propre fin ! C’est toi qui m’a obligé à tuer Kax, toi qui m’as forcé la main, c’est toi aussi la cause de tout ce qui arrive aujourd’hui !!
Les émeraudes brillèrent plus fort encore.
- TU VAS PAYER !!!
La lumière argentée explosa tout autour du hérisson. Mao fut soulevé par la terrible puissance et balayé encore quelques mètres plus loin. Il se redressa d’un bond et observa le phénomène de loin. L’explosion de puissance et de lumière avait pris fin. Sonic se tenait, flottant quelques centimètres au dessus du sol. Sa couleur était devenue argentée et une douce lumière émanait de lui.
- Fais tes prières, Mao, murmura-t-il, et prépare-toi à subir la vengeance de Hyper Sonic !!


Voilà ! Bon maintenant faut que j'écrive la suite. Donc vous attendrez un peu !
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #27 le: Février 11, 2007, 02:43:19 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Intéressant. Un combat toutefois pas assez riche, pas assez détaillé. Dommage, surtout que tu rejoinds des clichés que tu ne détailles pas assez. Fais vite la suite :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #28 le: Février 17, 2007, 08:43:54 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
génial!j'ai lu du début à la fin et tu m'as impressionnée!toutefois je voudrais faire une toute petite critique:tu n'utilises pas assez de personnages dans l'univers de Sonic.Evidement,ce n'est pas indispensable mais ça serait mieux tout simplement.Mais l'idée est très bien choisie,voilà j'adore ton histoire!bonne chance pour la suite!
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #29 le: Février 18, 2007, 05:09:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Merci à tous les deux ! Pour le combat je vais essayer de détailler un peu plus... Le problème c'est que je ne sais pas ce que je dois détailler... Dark Revenge tu pourrais me citer un exemple ?
Pour le fait que je n'utilise pas beaucoup de personnages de l'univers de Sonic... c'est voulu ! Parce que je veux mettre en avant les trois personnages principaux de l'univers de Sonic, à savoir Sonic, Tails et Knuckles, et puis je ne sais pas quel rôle je ferai jouer aux autres de toute façon. Et puis, vu que je DETESTE Amy, je ne la mettrais pas dans ma fic.



PS: Je suis désolée mais vous devrez peut-être attendre un peu avant d'avoir la suite.. Je l'ai pas encore écrite.. L'inspiration ça va ça vient ^^
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Pages: 1 [2] 3