Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Qui mérite de remporter la récompense SUPRE-HEM-HEU ?(Votes clôturés: Juillet 04, 2007, 09:50:50 pm)


Knuckles - 11 (28.9%)
Fno - 2 (5.3%)
Rouge - 0 (0%)
Lith - 2 (5.3%)
Kneemerls - 6 (15.8%)
Jack - 0 (0%)
Pink - 13 (34.2%)
Wolf - 4 (10.5%)

Total des votants: 36

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13
NOMADS ! A vous de jouer !
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #60 le: Février 09, 2007, 05:39:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
_______________ Chers public ! _______________

Je me hâte de vous faire passer cette annonce :

Afin d'augmenter l'interactivité, de faire remonter l'engouement pour l'aventure, de faire en sorte quelle dure, nous avons décidé de vous dévoiler, l'existance du "AL3/NOMADS Production Studio".

Qu'est-ce donc ?

C'est un forum qui, comme vous l'aurez deviné, est le "studio" de production des rapports AL3/NOMADS en plus des traditionnelles réunions.

Mais pourquoi donc ?

Pour faire monter l'audience, être dans une ambiance plutôt bon enfant, s'amuser, prendre du bon temps, poster de ce que vous voudriez voir, vos suggestion en fin de compte, proposer votre candidature, vous amuser et concourir pour avoir l'honneur de faire apparaître votre oeuvre dans un rapport (Fan-arts, Fan-fics et autres joyeusetées sur le thème d'AL3 bien sûr).

Encore une inscription sur un forum ? Sans moi !

Et non ! Aucune inscription n'est requise pour poster sur ce forum, vous devrez juste nous donner quelques information (non personnelles je vous rassure) comme votre pseudo et votre e-mail ou mieux, votre adresse WLive/MSN pour vous recontacter si votre magnifique oeuvre est élue pour figurer dans un rapport, le tout, dans votre message sur le topic en question.

Eh !!! C'est où ????

Ici => AL3/NOMADS Production Studio (a mettre dans vos favoris, un nom de domaine/adresse potable verras surement le jour).

Bon post !!!

Post-Scriptum : Marble n'est pas mort, il m'a juste donné l'ordre de faire cette annonce, rassurez vous :D.
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #61 le: Février 09, 2007, 06:27:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Vous allez voir c'est sympas, vous allez voir tout le travaille qu'on fournit ^^

"Oué machin file moi ça" et etc, on est une grande famille...

Il faut savoir qu'une grande partie des posts sont sur msn, car on  la flemme de tout poster sur le forum alors vous inquiéter pas si manque des choses comme certain artworks...

Ps: Sanic tu leurs laisse pas l'accèe au forum spécial surprise classée x ?
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #62 le: Février 10, 2007, 03:36:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
^_^'

heu... quel forum X ?
Petit keuchon (comme dirait Pink Tails).

Et non, désolé mais certains posts et certains topics seront volontairement cachés (on va pas vous montrer les rapports en cours non plus). En revanche, nous vous dévoilerons au fur et à mesure, les topics et posts des rapports déjà postés.

Sur ce forum, comme sur PSoF, il y a des règles à respecter, l'inscription n'est pas obligatoire mais préfèrable et conseillée.

P.S : Talharn, tu semble oublier les règles de PSoF, étant donné qu'AL3/NOMADS appartient à PSo, pas de X voyons ^_^ !
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #63 le: Février 10, 2007, 04:03:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Nan X pour "top secret" comme on dirait "FBI enquète classée X" mais c'est pas un truc de keuchon d'abord... En revanche la partie Keuchon z'y auront accèes plus tard... u_u
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #64 le: Février 12, 2007, 12:20:26 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
C'est quoi ça!!! Que vont ils penser du staff de AL3 après vos bétises :'D.
C'est vrai que tu aurais pu choisir une autre lettre que X....

Ps : N'oubliez pas que Al3 recrute tjrs....
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #65 le: Février 17, 2007, 03:57:40 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Annonce : AL3/NOMADS a besoin de déssinnateurs, pour celà, il y a un concours "Déssinez un ou plusieurs NOMADS dans une situation cocasse/comique"

Vous vous devrez d'envoyer vos oeuvres soit :

- A moi par MP et un lien imageshack
- A moi par e-mail (c.f mon profil) avec pièce jointe ou lien imageshack
- Sur AL3/NOMADS Production Studio avec un lien imageshack, le tout dans un topic du forum intitulé "Concours".

Les meilleures oeuvres sur le plan déssin ou sur le plan humoristique seront séléctionnées, pas besoin donc d'être un grand artiste pour participer, tout le monde a sa chance, précisez éventuellement votre pseudo pour être dans les crédits en fin de rapports ;).
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #66 le: Février 18, 2007, 03:42:27 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Le rapport 4 est sur le site, les votes seront bientot disponible ! je vous rappelle que vous devez voter pour le candidat que vous ne souhaitez pas voir continuer l'aventure !

P.S. Les concours organisés sont toujours d'actualité ! :wink:

Si un admin pouvait éditer le sondage pour moi, ça m'arrangerait merci ._.
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #67 le: Février 18, 2007, 11:37:52 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Posté, mais pas encore valider :D, je l'attends avec impatience !

J'éditerais pour mes impressions ^^

Et n'oubliez pas, faite de même et que ça saute è_é !!
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #68 le: Février 18, 2007, 12:49:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Rapport publié, sondage prêt. A vos souris è_é.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #69 le: Février 18, 2007, 01:37:08 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
mouais je voterais pour KNEEMERLS parce que je le déteste!non mais vous avez lu ce qu'il a fait a pink??? yark!( :koi?: en passant est-ce que c'est vrai oui ou non?)
Journalisée
our ceux qui ne comprennent pas la règle de l'ortographe.  http://img296.imageshack.us/img296/5861/iconsms8lz0zn6qjtn8.gif
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #70 le: Février 18, 2007, 01:49:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Kneemerls n'est pas nominé.
Tu sais ce n'est qu'une histoire inventée... ^^
Autrement le rapport est superbe, de bonnes idées, certains moments sont marrants !
Les noms des adversaires sont excellents XD.
Mais ca manque d'illustrations... é_è
Et il ne faut pas éliminer mon Jack, surtout pas è_é n___n
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #71 le: Février 18, 2007, 02:05:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Citation de: "antoineee4"
mouais je voterais pour KNEEMERLS parce que je le déteste!non mais vous avez lu ce qu'il a fait a pink??? yark!


Je ne vois pas ce que j'ai pus faire à Pinky pour attirer ta colère, vraiment... surtout dans le dernier rapport où je n'apparais qu'une fois et c'est pour marquer... Heu... Un Corner...



Rapport chiant... nan je dec' mais j'aime pas le foot alors, forcement... Bon, y a des moment très bon mais quand même. =p
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #72 le: Février 18, 2007, 03:06:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
J'ai pas compris le coup de la motte de terre sur la transversale.... =3

Rapport pas mal, mais il est vrai que rouge, lith, et un ou deux autres, risque pas d'être souvent nominé si on les voit pas du rapport....

Moi je dit voter Cream, elle fou rien, le seul moment ou on la voie elle se prends une balle dans la tronche bref inutile : Voter Cream ! svp é_è
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #73 le: Février 18, 2007, 04:30:22 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation de: "Talharn"

Rapport pas mal, mais il est vrai que rouge, lith, et un ou deux autres, risque pas d'être souvent nominé si on les voit pas du rapport....

Moi je dit voter Cream, elle fou rien, le seul moment ou on la voie elle se prends une balle dans la tronche bref inutile : Voter Cream ! svp é_è


Jaloux???
Ah c'est vrai j'oubliais, aucun risque que tu puisses utiliser ta beauté, ton charisme pour pouvoir échapper aux corvées  8)
Oula je m'emporte :p

Hep hep on influence pas le jugement des lecteurs è_é, surtout quand on fait partit de l'aventure!

ps : Second degré oblige ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #74 le: Février 18, 2007, 06:10:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Ce rapport était court mais plutôt drôle !

J'ai adoré les prises de tête du coach et les noms de l'équipe local (Mr Carlos Gustavo Rascon Ortega Razqui Tavarez Dos Santos Oliveira, ça c'est du nom !!). Le moment ou wolfi fait une retournée sur la tête de gessy m'a bien fais marrer ! Mais quand même, ce n’est pas possible de jouer aussi mal ! (Enfin je peux parler moi...)

Bon, pour revenir au vote, et bien j'ai choisi Cream pour sa pitoyable performance (je me demande pourquoi cette petite lapine est toujours présente dans les Angel Lanta). En tout cas, j’attends le prochain rapport avec impatience.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13