_______________ Chers public ! _______________
Je me hâte de vous faire passer cette annonce :
Afin d'augmenter l'interactivité, de faire remonter l'engouement pour l'aventure, de faire en sorte quelle dure, nous avons décidé de vous dévoiler, l'existance du
"AL3/NOMADS Production Studio".
Qu'est-ce donc ?C'est un forum qui, comme vous l'aurez deviné, est le "studio" de production des rapports AL3/NOMADS en plus des traditionnelles réunions.
Mais pourquoi donc ?Pour faire monter l'audience, être dans une ambiance plutôt bon enfant, s'amuser, prendre du bon temps, poster de ce que vous voudriez voir, vos suggestion en fin de compte, proposer votre candidature, vous amuser et concourir pour avoir l'honneur de faire apparaître votre oeuvre dans un rapport (Fan-arts, Fan-fics et autres joyeusetées sur le thème d'AL3 bien sûr).
Encore une inscription sur un forum ? Sans moi !Et non ! Aucune inscription n'est requise pour poster sur ce forum, vous devrez juste nous donner quelques information (non personnelles je vous rassure) comme votre pseudo et votre e-mail ou mieux, votre adresse WLive/MSN pour vous recontacter si votre magnifique oeuvre est élue pour figurer dans un rapport, le tout, dans votre message sur le topic en question.
Eh !!! C'est où ????Ici =>
AL3/NOMADS Production Studio (a mettre dans vos favoris, un nom de domaine/adresse potable verras surement le jour).
Bon post !!!
Post-Scriptum : Marble n'est pas mort, il m'a juste donné l'ordre de faire cette annonce, rassurez vous :D.