Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Qui mérite de remporter la récompense SUPRE-HEM-HEU ?(Votes clôturés: Juillet 04, 2007, 09:50:50 pm)


Knuckles - 11 (28.9%)
Fno - 2 (5.3%)
Rouge - 0 (0%)
Lith - 2 (5.3%)
Kneemerls - 6 (15.8%)
Jack - 0 (0%)
Pink - 13 (34.2%)
Wolf - 4 (10.5%)

Total des votants: 36

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
NOMADS ! A vous de jouer !
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #90 le: Mars 05, 2007, 12:31:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pour ce que les gens en avaient à cirer des deux premières saisons, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi une troisième a été crée...
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #91 le: Mars 05, 2007, 03:16:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Citation
Pour ce que les gens en avaient à cirer des deux premières saisons, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi une troisième a été crée...


D'après ce que j'ai pu voir, le premier AL a eu énormément de succès, c'est d'ailleurs pour celà qu'il y en à eu un deuxième et ainsi de suite. Vu le nombre de commentaires sur le site en lui même, et aussi pour AL2 le nombre de votes, ça prouve que pas mal de gens lisaient et votaient pour éliminer quand même.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #92 le: Mars 05, 2007, 04:37:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Citation
Pour ce que les gens en avaient à cirer des deux premières saisons, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi une troisième a été crée...


J'ai eu l'accord en aval pour une troisième saison. Si jamais vous voulez qu'on arrête à cause du manque de popularité de celle-ci moi ça m'arrange en tout point. Je m'explique : Ca fera du travail en moins pour moi et des emmerdes en moins pour vous. Vu le nombre de réponses qu'on a entre chaque rapports sur ce topic et l'IMMENSE succès qu'ont eu les concours organisés, il y a de quoi être découragés. A ce moment là c'est VOUS qui voyez, la question que je vous pose est : Est-ce la peine de continuer ? Inutile d'ouvrir un sondage pour cette question, répondez directement sur le topic.
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #93 le: Mars 05, 2007, 04:39:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Totalement d'accord avec toi Chris de caledor . Cream, on se demande ce quelle fait la elle a meme pas 18 ans!!! Encore a pleurer sur les jupons de sa mere... SORTEZ-LA!!!!
Journalisée
okkun est fantastique , Bokkun est héroïque , bokkun en force!!!!
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #94 le: Mars 05, 2007, 04:49:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Fox peut-être cela ne t'intéressait pas mais ce n'était pas du tout le cas de tout le monde. Les gens sont pas tous comme toi, on rigole des fois t'as vu.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #95 le: Mars 05, 2007, 08:29:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Kendo"
...on rigole des fois t'as vu.


Aucune information relative à ce terme dans ma base de données...
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #96 le: Mars 06, 2007, 12:46:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je passais par là comme par hasard...

Citation
Dernière édition par marble zone2 le 05 Mar 2007 18:35; édité 1 fois


Tu as eu bien raison, c'est mal de parler trop vite. Va falloir vous remettre vite au boulot là, Marble, t'as même pas intérêt à abandonner ta Team comme tu me l'as dit dernièrement.
D'une, c'est toi qui as voulu refaire une troisième saison histoire de surfer sur les succès des deux premiers épisodes ; de deux, comme je l'ai déjà répété en haut, vous devriez vous remettre en question, vous êtes assez nombreux vous n'arrivez même pas à vous coordonner ; de trois si c'est pour abandonner c'est pas la peine les mecs, là vous êtes partis maintenant faut aller au bout de votre saison.

Dans cette histoire, je ne gagne rien bien entendu mais le foutage de gueule implicite, ça me laisse tout Shin.

Fox > Tu défonces ahahaha même si t'as rien compris à Angel Lanta vieux mec sans humour.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #97 le: Mars 06, 2007, 11:04:23 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Bien sûr qu'il faut continuer, lorsqu'on se lance dans une telle aventure, on l'assume jusqu'au bout et on se débrouille pour faire aboutir le truc, qu'est-ce qui t'arrive là Marble, t'avais l'air enthousiaste au départ et now tu lâches tout d'un coup ? Il en faut peu pour te décourager, alors.

Pis soit dit en passant, merci de considérer le travail fait par les autres, que ce soit la première, la seconde ou même la troisième édition, juste par respect pour Duffy qui a lancé le truc, z'avez le droit de pas aimer, mais jasez pas sur le travail des mecs sans même argumenter sinan on s'en sort pas, merci.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #98 le: Mars 06, 2007, 05:16:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Je ne demande qu'à ce que les choses aillent normalement. La situation dans laquelle je me trouve ne me fais pas du tout plaisir, au contraire ! Pour info, je n'abandonne PAS ma team, ni le jeu. En ce moment, je suis en train de me trouver un remplaçant et un assistant parmi eux. Je ne peux pas continuer personellement à écrire INTEGRALEMENT TOUS les rapports suivants (faute de temps).

Nous sommes nombreux certe mais sur les 13 membres que comporte l'équipe, il n'y en a que 5 qui travaillent efficacement (ils se reconnaitront). Les autres sont transparents à souhait. L'équipe est en proie à des absences prolongées de la part de certains membres et il est diffcile de compenser. Certains étaient sensés me fournir des travaux qui ne verront jamais le jour : il y a de quoi se sentir abandonné. Il y a un manque de sérieux en profondeur qui remonte en aval, et étant le dernier maillon de la chaine, c'est moi qui sers de bouc émissaire (rôle que j'accepte pleinement).

Je ne remet aucunement en cause la participations des 5 "actifs" qui font un super boulot surtout au niveau des dessins, ils font tout leur possible pour faire vivre le jeu (publicité, nombreux posts, etc...). Mais, quand je vois, l'attitude morribonde des autres j'ai de quoi vouloir baisser les bras. Ils ne sont pas les seuls fautifs. En effet, nous avons offert de multiples possibilités aux lecteurs d'interagir avec nous (les concours : aucun participants...), on leur a même ouvert les portes du forum de l'équipe (aucun commentaire, aucun posts). Nous n'avons eu pratiquement aucun retour à la suite de la publication des rapports si ce n'est des critiques (peu constructives) du genre : "Vous pouvez faire mieux, les autres ALs étaient meilleurs..." C'est sûr qu'on peut faire mieux, c'est sûr qu'on veut faire mieux, mais on en a pas les moyens ! C'est facile de critiquer mais lorsqu'on doit prendre ma place tout le monde se débine ! On ne demande qu'à continuer le truc mais si ça ne plait pas à quoi bon ?

Pour finir, je ne me fous de la gueule de personne, je fais ce que je peux, je ne peux pas l'impossible.  Je n'arrive pas à suivre les délais, j'en prend l'entière responsabilité mais sachez que je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire. Je vais devoir remettre les choses en ordre afin de repartir du bon pied. Si je me retrouve encore seul, je me verrais obligé de continuer à ne pas pouvoir rendre les rapports à dates fixes...
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #99 le: Mars 06, 2007, 07:10:34 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Ouaips, vu sous cet angle excuse-moi d'avoir remis en cause ta motivation, j'ai trop facilement oublié que ça retombait toujours sur la gueule du responsable du projet. Ce s'rait pas mal effectivement que le reste de l'équipe se bouge le cul passque là ça risque vraiment de s'empirer.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #100 le: Mars 06, 2007, 07:30:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
En même temps, t'es pas aidé quand tu commence à projet, qu'aucun ne se bouge le cul pour t'aider et qu'en plus on te dit qu'en fait t'as bossé pour rien parce que la fin du projet initial est pour dans très peu de temps... Enfin, Marble, j'suis d'accord pour continuer mon projet interne à AL3 mais alors il faut que quelqu'un continue les rapports, sinon je ne peux pas m'occuper de tout ça en même temps... à moins de refiler le projet à quelqu'un d'autre et prendre en main AL3 mais mon humour ne plait pas à suffisamment de gens pour ça, je pense...
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #101 le: Mars 06, 2007, 09:36:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Marble, je m'en prends à toi car tu es le responsable de cet Angel Lanta 3. Tu es le coordinateur, le messie, le gourou, tout ce que tu veux, mais c'est toi le Producteur de cette saison donc c'est sur toi que tout retombe.

Franchement à quoi bon lancer des paroles en l'air si ce n'est pas pour les respecter ensuite ? Tu nous as soulé pour pouvoir faire ce troisième opus, on t'a prévenu, on t'a répété maintes et maintes fois qu'il va te falloir du temps, ça se fait pas en deux minutes etc... et maintenant tu me dis que t'as pas le temps ahaha la blague. Ca passe pas.

Si ya des mecs qui bossent pas dans ta team, vire les c'est tout, faut arrêter de se prendre la tête.

Les autres salades je m'en fous, je veux du concret, tu termines ce que tu as déjà commencé, c'est tout.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #102 le: Mars 06, 2007, 10:35:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Citation
En même temps, t'es pas aidé quand tu commence à projet, qu'aucun ne se bouge le cul pour t'aider et qu'en plus on te dit qu'en fait t'as bossé pour rien parce que la fin du projet initial est pour dans très peu de temps... Enfin, Marble, j'suis d'accord pour continuer mon projet interne à AL3 mais alors il faut que quelqu'un continue les rapports, sinon je ne peux pas m'occuper de tout ça en même temps... à moins de refiler le projet à quelqu'un d'autre et prendre en main AL3 mais mon humour ne plait pas à suffisamment de gens pour ça, je pense...


Ce n'est pas grave Knee, prends ton temps, mais l'essentiel c'est que j'ai QUELQUE CHOSE à poster parce que là, niet ! A ce moment là on pourra dire qu'on aura avancé.

Citation
Marble, je m'en prends à toi car tu es le responsable de cet Angel Lanta 3. Tu es le coordinateur, le messie, le gourou, tout ce que tu veux, mais c'est toi le Producteur de cette saison donc c'est sur toi que tout retombe.


Et je l'assume à 100 % c'est MA responsabilité.

Citation
Franchement à quoi bon lancer des paroles en l'air si ce n'est pas pour les respecter ensuite ? Tu nous as soulé pour pouvoir faire ce troisième opus, on t'a prévenu, on t'a répété maintes et maintes fois qu'il va te falloir du temps, ça se fait pas en deux minutes etc... et maintenant tu me dis que t'as pas le temps ahaha la blague. Ca passe pas.


Je savais à quoi je m'attaquais, je ne suis pas le premier venu : j'ai l'expérience de AL2. Deuxièmement, combien de fois ai-je eu des "Encore un AL ?" ou des "Une troisième saison ? C'est périmé change de concept !" etc... A cela je réponds que ça aurait été un tout autre projet, n'ayant aucun rapport avec Angel Lanta, le résultat aurais été le même ! Parce que, du moment qu'une partie de la chaine de montage est défaillante c'est tout qui se barre ! Je vais  peut etre vous apprendre quelque chose mais on ne maitrise rien à 100% dans la vie ! Il y a toujours un imprévu qui vient se glisser dans les rouages de votre système parfait ! Puisque je me justifie autant le faire jusqu'au bout : durant la période qui s'étend du Dimanche 25 Février au Jeudi 01 Mars, ma carte graphique m'a lâché pourissant les quelques jours que je m'étais octroyés pour mettre le rapport 5 sur le site. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur j'ai pensé mettre la moitié du contenu initialement prévu pour ce rapport accompagné de bonus redigés par les soins de l'équipe. Lorsqu'enfin je me retrouve aux commandes d'une machine opérationelle : j'ai eu la bonne surprise de constater que ceux qui étaient sensés travailler n'avaient rien foutu durant mon abscence. (Je ne donnerai pas de noms ni ce qui avait été prévu d'être fait par respect pour eux). J'ai quand même tenté d'écrire quelque chose en catastrophe le samedi 3 Mars au soir mais découragé par la quantité de travail demandé en si peu de temps, l'idée du futur accueil réservé à ce rapport de fortune ainsi que mes heures de sommeil et de travail sacrifiées pour rien j'ai du jetter l'éponge. J'ai du donc différer la mise en publication de l'article en espérant le taper le Lundi 5 Mars : j'ai parlé trop vite (Les événements IRL en ont décidé autrement, désolé pour les faux espoirs). Pour ne pas laisser le rapport en suspend j'ai demandé aux autres membres de l'équipe de reprendre l'affaire ce qui explique la fin en queue de poisson de l'article en question. Comme un malheur ne vient jamais seul, je n'aurai pas accès à Internet du 12 au 19 Mars (problème familial innopiné). Ceci rendant mon remplacement primordial durant les jours avenirs. Je suis déqolé mais il y a des événements qu'il est impossible de prévoir dans la vie. On me traitera de "pas sérieux", on m'accusera de "foutage de gueule", d'accord vous avez tout à fait raison. Je suis un farceur, je prends les choses à la légère, je suis irresponsable, je suis un mauvais coordinateur et tout et tout. Mais sachez que je ne suis pas le premier à être dans ce cas et certainement pas le dernier. Tappez-moi sur les doigts je le mérite, je suis pleinement en faute mais sachez que tous les événements de ces jours-ci vont contre mon gré. Je n'ai eu d'autre choix que de les subir. Je n'ai eu nullement l'intention de nuire à PsoF ou à qui que ce soit.    

Citation
Si ya des mecs qui bossent pas dans ta team, vire les c'est tout, faut arrêter de se prendre la tête.


Je serai bien obligé de le faire malheureusement.

Citation
Les autres salades je m'en fous, je veux du concret, tu termines ce que tu as déjà commencé, c'est tout.


Je terminerai, seul s'il le faut mais je terminerai. Fais au moins l'effort de lire ma justification.
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #103 le: Mars 07, 2007, 10:18:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
J'ai lu. On ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur le haut du crâne dans la vie de tous les jours c'est vrai. Si jamais t'as des soucis on retarde pas de problème, vu comme ça c'est vrai que tu ne peux rien faire d'autre. La vie IRL est plus importante que ce que tu fais sur PSo.

Mes excuses si je t'ai blessé. Par contre les autres, je vous ai toujours dans le collimateur ahaha. Shinrancune.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #104 le: Mars 12, 2007, 03:19:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Rapport 5 posté !
Whoohoo ! ^^
J'y ais vraiment pris plaisir, très chouette !
Moi je sais qui elle est ??? mais je dis pas, nananaire ! ^w^
Beacoups de jolis dessins et particulièrement la relook de Knne, bravo Lith !
Vivement le rapport 6 pour la suite !  :)

Un truc bizarre, pourquoi certains passages sont entièrement en gras ? O_o
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13