En même temps, t'es pas aidé quand tu commence à projet, qu'aucun ne se bouge le cul pour t'aider et qu'en plus on te dit qu'en fait t'as bossé pour rien parce que la fin du projet initial est pour dans très peu de temps... Enfin, Marble, j'suis d'accord pour continuer mon projet interne à AL3 mais alors il faut que quelqu'un continue les rapports, sinon je ne peux pas m'occuper de tout ça en même temps... à moins de refiler le projet à quelqu'un d'autre et prendre en main AL3 mais mon humour ne plait pas à suffisamment de gens pour ça, je pense...
Ce n'est pas grave Knee, prends ton temps, mais l'essentiel c'est que j'ai QUELQUE CHOSE à poster parce que là, niet ! A ce moment là on pourra dire qu'on aura avancé.
Marble, je m'en prends à toi car tu es le responsable de cet Angel Lanta 3. Tu es le coordinateur, le messie, le gourou, tout ce que tu veux, mais c'est toi le Producteur de cette saison donc c'est sur toi que tout retombe.
Et je l'assume à 100 % c'est MA responsabilité.
Franchement à quoi bon lancer des paroles en l'air si ce n'est pas pour les respecter ensuite ? Tu nous as soulé pour pouvoir faire ce troisième opus, on t'a prévenu, on t'a répété maintes et maintes fois qu'il va te falloir du temps, ça se fait pas en deux minutes etc... et maintenant tu me dis que t'as pas le temps ahaha la blague. Ca passe pas.
Je savais à quoi je m'attaquais, je ne suis pas le premier venu : j'ai l'expérience de AL2. Deuxièmement, combien de fois ai-je eu des "Encore un AL ?" ou des "Une troisième saison ? C'est périmé change de concept !" etc... A cela je réponds que ça aurait été un tout autre projet, n'ayant aucun rapport avec Angel Lanta, le résultat aurais été le même ! Parce que, du moment qu'une partie de la chaine de montage est défaillante c'est tout qui se barre ! Je vais peut etre vous apprendre quelque chose mais on ne maitrise rien à 100% dans la vie ! Il y a toujours un imprévu qui vient se glisser dans les rouages de votre système parfait ! Puisque je me justifie autant le faire jusqu'au bout : durant la période qui s'étend du Dimanche 25 Février au Jeudi 01 Mars, ma carte graphique m'a lâché pourissant les quelques jours que je m'étais octroyés pour mettre le rapport 5 sur le site. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur j'ai pensé mettre la moitié du contenu initialement prévu pour ce rapport accompagné de bonus redigés par les soins de l'équipe. Lorsqu'enfin je me retrouve aux commandes d'une machine opérationelle : j'ai eu la bonne surprise de constater que ceux qui étaient sensés travailler n'avaient rien foutu durant mon abscence. (Je ne donnerai pas de noms ni ce qui avait été prévu d'être fait par respect pour eux). J'ai quand même tenté d'écrire quelque chose en catastrophe le samedi 3 Mars au soir mais découragé par la quantité de travail demandé en si peu de temps, l'idée du futur accueil réservé à ce rapport de fortune ainsi que mes heures de sommeil et de travail sacrifiées pour rien j'ai du jetter l'éponge. J'ai du donc différer la mise en publication de l'article en espérant le taper le Lundi 5 Mars : j'ai parlé trop vite (Les événements IRL en ont décidé autrement, désolé pour les faux espoirs). Pour ne pas laisser le rapport en suspend j'ai demandé aux autres membres de l'équipe de reprendre l'affaire ce qui explique la fin en queue de poisson de l'article en question. Comme un malheur ne vient jamais seul, je n'aurai pas accès à Internet du 12 au 19 Mars (problème familial innopiné). Ceci rendant mon remplacement primordial durant les jours avenirs. Je suis déqolé mais il y a des événements qu'il est impossible de prévoir dans la vie. On me traitera de "pas sérieux", on m'accusera de "foutage de gueule", d'accord vous avez tout à fait raison. Je suis un farceur, je prends les choses à la légère, je suis irresponsable, je suis un mauvais coordinateur et tout et tout. Mais sachez que je ne suis pas le premier à être dans ce cas et certainement pas le dernier. Tappez-moi sur les doigts je le mérite, je suis pleinement en faute mais sachez que tous les événements de ces jours-ci vont contre mon gré. Je n'ai eu d'autre choix que de les subir. Je n'ai eu nullement l'intention de nuire à PsoF ou à qui que ce soit.
Si ya des mecs qui bossent pas dans ta team, vire les c'est tout, faut arrêter de se prendre la tête.
Je serai bien obligé de le faire malheureusement.
Les autres salades je m'en fous, je veux du concret, tu termines ce que tu as déjà commencé, c'est tout.
Je terminerai, seul s'il le faut mais je terminerai. Fais au moins l'effort de lire ma justification.