Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Qui mérite de remporter la récompense SUPRE-HEM-HEU ?(Votes clôturés: Juillet 04, 2007, 09:50:50 pm)


Knuckles - 11 (28.9%)
Fno - 2 (5.3%)
Rouge - 0 (0%)
Lith - 2 (5.3%)
Kneemerls - 6 (15.8%)
Jack - 0 (0%)
Pink - 13 (34.2%)
Wolf - 4 (10.5%)

Total des votants: 36

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
NOMADS ! A vous de jouer !
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #150 le: Juillet 05, 2007, 11:42:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
euh Supre hem heu... je pense pas que ce soit pour notre perso préféré  :?
Enfin, si c'est préféré, je vote Kneemels.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #151 le: Juillet 06, 2007, 12:56:30 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Bon c'est fini, c'est cool, chapeau à tous ceux qui y ont contribué (sauf les branleurs), mais dans les crédits je comprends pas pourquoi je suis cité alors que j'ai rien foutu pour vous quoi. Si quelqu'un peut m'expliquer ce s'rait sympatoche.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #152 le: Juillet 06, 2007, 12:50:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "Iname"
Bon c'est fini, c'est cool, chapeau à tous ceux qui y ont contribué (sauf les branleurs), mais dans les crédits je comprends pas pourquoi je suis cité alors que j'ai rien foutu pour vous quoi. Si quelqu'un peut m'expliquer ce s'rait sympatoche.


Ah et tant que vous y êtes vous pouvez le faire pour moi aussi ^^ je suis crédité pour "critiques", c'est khuper parce que tout ce que j'ai posté comme critiques sur vot' truc c'est ça :

Citation de: "Machin-chose"
Sinon, pendant un bon moment je me suis dit que finalement Iname et sa bande n'avaient pas touché le fond.(un peu moins maintenant)

Les matches ils sont pourris.

Le coup de l'intelligence il est pourri.

NOMADS on dirait un nom de jeu de cartes genre Pokémon mal foutu sur le racisme ou l'environnement.

J'ai pas compris que c'était un défaut d'être garçon manqué.

Mais je pense que ça devrait aller quand même pour le reste. icon_wink.gif
Voilà voilà.


et une connerie dans mon topic de dessins sur le fait que les blagues de Kneemerls a m'font trop chier, et le gizoïdage de Noël des rapports de NOMAD'S dans lequel j'ai tenté de me mettre à votre niveau comme l'avait fait si bien remarquer Gessy, malheureusement avec votre bonus "par les fans" j'estime que ça a réussi à aller..."plus loin".

Quelles "critiques" ! Certes j'aurais bien aimé vous descendre parfois sur ce truc(j'avais même préparé un retour du Lapin) mais finalement j'avais trop la flemme de poster et j'avais pas la motivation et en fait je n'ai finalement toujours pas lu la totalité de NOMAD'S, et asteure je n'y compte pas pour les raisons que j'ai citées dans la connerie du topic de dessins.(si j'ai appris ma présence dans les special thanks, c'est par curiosité, c'est comme un livre que je n'ai pas envie de lire, je regarde toujours la dernière page quand même c'est la curiosité) Vous pouvez regarder, j'ai pas posté une seule fois dans ce topic(c'est dans l'annonce que j'avais posté la première critique) et je n'apparais nulle part dans les commentaires de vos rapports. C'est-tu po ecoeurant en osti ?
Je n'ai pas retenu qui et au fond je m'en fous, mais j'estime donc que y'en a dans les commentaires et dans ce topic qui ont plus mérite à être remerciés que moi pour "critiques".

Bon bref je vois que vous êtes quand même arrivés au bout, c'est euh cool parce que y'a eu des périodes difficiles à ce que je vois, d'ailleurs je suis désolé mais Iname il a quand même dit des trucs comme et . Voilà...

(osti je me suis-tu donc même po décidé à parler de "l'interactivité" comme témoin d'un manque d'inspiration flagrant en criss ??)
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #153 le: Juillet 07, 2007, 01:15:32 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Ai-je vraiment besoin de m'expliquer sur ce fait alors que tu viens si bien de le faire ?  :wink:

Tu figures dans les crédits certes, mais es-tu sûr que c'est vraiment pour être remercié ?

Ce sont des gens comme toi qui dégoûtent et ne donne envie de rien faire. Fort heureusement, je n'ai plus rien à faire ici, avec toi  ou avec quiconque d'autre sur ce site. Je n'aurais fait que passer, mais mon passage m'aura apporté beaucoup de choses. J'ai appris des leçons que je ne suis pas prêt d'oublier. Aussi je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos vies respectives, c'est ici que nos chemins se séparent. En espérant qu'un jour vous aurez toutes sortes d'entraves dans vos projets, ainsi vous apprendrez ce qu'est la vie...

Bonne nuit...
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #154 le: Juillet 07, 2007, 12:38:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Hey, fallait réfléchir avant de se lancer là dedans et s’indigner. La première saison avait pour grande qualité d’être spontanée. Et forcement dans une suite, on perd déjà ça. Tu pouvais bien te douter qu’après deux volets, le concept aurait probablement atteint ses limites et que les lecteurs, lassés, se feraient moins nombreux. Tu as tenu néanmoins à prendre en charge une troisième saison : assume donc comme un grand responsable au lieu de rejeter la faute sur le monde entier.

Maintenant relax fiston. Angel Lanta c’est qu’un délire, ta vie s’est pas arrêtée. Si tu tenais tant à réaliser ce projet pour le succès par contre alors oui, fais tes bagages et file , très vite. On dirait quelqu’un dont l’orgueil est blessé parce que personne ne commente ses dessins sur son topic de fan arts.

Accessoirement, les artistes qui pleurnichent dans leur topic parce qu’ils manquent de commentaires – sous-entendu : ceux qui en ont assez pour progresser mais qui en veulent toujours plus – c’est typiquement le comportement rédhibitoire et exaspérant pour ceux qui lisent. On dessine avant tout pour le plaisir.

C’est pareil pour ce topic ci.

"De toute façon personne ne lit". Ah, tu vas en ramener du monde avec ça.

Et la vie continue. Pas la peine de pondre un mélo-drame parce que tu souhaites quitter le forum. Si ce genre de trucs te prends la tête, n’en fais plus alors.

Sinon, pour ne pas finir sur une mauvaise note : j’applaudis tout de même le travail réalisé par le staff de ce projet. Il le mérite bien.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #155 le: Juillet 07, 2007, 01:51:05 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
La seule chose que je reproche vraiment c'est de se faire quasiment assassiner par des personnes qui n'ont pas une seule idée de la somme de travail demandée par ce projet et qui n'en porte aucune reconnaissance. Aussi, pour que votre jugement aie du poids, essayez de faire ce que j'ai fait et on en reparlera après...

A bonne entendeur...
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #156 le: Juillet 07, 2007, 03:04:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
J’en conviens. A ce niveau là ya quand même eu bien pire. Et puis quand on se lance dans de tel projets il faut parfois s’y attendre. Mais soit.

Là où je persiste, c’est que tu en fais un peu trop. Ya rien de tragique, tout le forum ne s’est pas ligué contre toi. Après, à ta guise.

Citation de: "marble zone2"
Aussi, pour que votre jugement aie du poids, essayez de faire ce que j'ai fait et on en reparlera après...


Non. Pas besoin d’être un musicien de génie pour critiquer un chanteur renommé.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #157 le: Juillet 09, 2007, 08:07:14 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Marble m'as mise em scene comme mauvaise !! C'est quoi ca ! XD
Bref, c'etait un peu bizarre comme fin, un peu vite finie mais bon...
Je vote Pink, c'est celle qui q ete la plus serieuse, et en meme temps elle etait marrante, j'ai bien aime Knee et Lith aussi. ^^
On me dit pas merci apres tous les dessins que j'ai fais... ?  :(
Dommage que ce soit fini, c'etait chouette.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #158 le: Juillet 14, 2007, 07:00:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
L'épilogue !


Marble a chargé Sanic et moi même de faire l'épilogue ( je serais pas là demain donc je le poste ce soir ^^") Nous vous proposons donc un rapport/épilogue  que je post ici même donc avis au modérateur ! Ne vous inquietez pas...

Vous trouverez la conversation msn d'adieu du staff en téléchargement en bas de l'épilogue et sans plus attendre, le voilà :


Bonjour à tous, voici l’ultime voyage des Nomads, vous allez enfin savoir qui est le grand gagnant !
Rapport Rédigé par Moi et Sanic. Artworks by : Talharn
Avec la participation de Pink, Marco et Gessy !

Last Rapport.

Sanic : Salut à tous !
Toute l'équipe en coeur : Bonjour !
Sanic : J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : Vous allez tous partir en excursion dans un centre de vacance et de remise en forme avant la remise des prix, vous l’avez mérité !
Toute l'équipe : HOURRA !!!!
Blade qui chuchote : Peut pas rester dooormiir ?!!
Sanic : Oui, Blade ? Tu as quelques mots à nous faire part ?
Blade : Moi ? Nahan ! Pas du tout voyons.
Pink Tails : Menteur, cette feignasse demande à rester dormir !
Sanic : Allez cette sortie est obligatoire et ça te fera voir autre chose que des petits nuages (fainéant va !).
Fno : Et il y aura une épreuve d'immunité ?.
Sanic : Non, ceci n'est que divertissement.
Fno : Youpi ^_^ .
Sanic : Allez, c'est l'heure du départ ! Z'avez deux minutes pour faire vos baguages !
[...]
Deux minutes plus tard :
Pink Tails : Put***, où est mon livre de karaté du Taï-Kuandoh du maître over méga Shin Pawa ?
Blade : DTC ! (rire moqueur) BAAF !!!
Pink Tails : Au moins j'ai pas perdu ma GBDLG è_é !
Kneemerls : Hey Wolfi, t'as pas oublié tes string ?
Wolfi : Au moins j'ai pas oublié les capotes !
Kneemerls : Oh ouais on va pécho des gonzesses là-bas mon pote !
Gessy : Bande de petits pervers !! Venez ici que je vous corrige.
Big : Quelqu'un a pris mes gâââteaux ?????
Fno : T'inquiète pas y en a un géant là où nous allons.
Big : Big a FAIM !!!
Pink Tails : BAF ! Petit rappel à l'ordre... >.>
Sanic : Allez la navette vers l'aéroport est ici, magnez vous !
[...]
Dans l'avion
Kneemerls s'avanceant vers Pink Tails : Salut beauté, on en était où déjà ?
Pink Tails : Purée mais t'as pas compris toi ?! Double GDBLC à retournement vertical inversé de l'uppercut de la main droite.
Wolfi : Hé Knee ? Ça va ?
Kneemerls : Éloigne-toi, avant que je t'étripe !!
[...]
Arrivée à Station Square
Gessy : Waw ! C'est super ici !
Sanic : On est pas encore arrivés hein ! Reste encore 20 bornes on les feras à pieds.
Blade, Fno, Wolfi, Kneemerls : QUOI ?!?!?! Tu te fous de nous ?
Sanic : Non, ça ira vite ^^' !
Gessy : Bah on a qu'a chanter en coeur ! Ça passera le temps !
Wolfi, Kneemerls, Blade, Fno d'un air super enthousiaste (ironique) : Super...
[...]
Un peu plus tard...
Tous en coeur : De Nantes à Montigu, c'est la digue, c'est la digue. De Nantes à Montigu, c'est la digue du c**CENSURÉ**
Sanic : C'est quoi ce bordel ? Changez de chanson, un truc au moins soft et passable !
Tous en coeur de plus belle : Bali Balo dans son landau B...
BEEEEP !
Chers public, devant ces mots choquant, une page de publicité est diffusée.
PUB
NOMADS, une bonne dose de délire, beaucoup de salades, de boutades, de quoi retrouver le moral ! Attention, un excès de NOMADS peut nuire gravement à votre santé, à regarder avec modération.
FIN DE PUB
Arrivée au centre de vacances
Fno : Enfin, nous y voilà ! Allez hop, où est mon lit, vais pioncer môa !
Sanic : Hopopop ! Plus tard, on va commencer à répartir les activités.
Animatrice : Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons faire vos emplois du temps, je me pressente, Amy Rose, si vous avez une question sur cet endroit vous pourrez venir me la poser quand vous voulez. Maintenant je vais vous présenter les autres chefs de groupes.
Tout d'abord : Sonic The Hedgehog, c'est lui qu'y va vous emmener visiter la région.
Miles « Tails » Prower, séance de vols et de baptêmes de l'air.
Knuckles The Échidna : Escalade en milieux rocheux et forestier.
Cream The Rabbit : Séance de cuisine.
Votre dernier animateur n'est pas encore arrivé : Séance d'aérobic, gym et athlétisme.
Pink Tails : Quel programme alléchant.
Gessy : Oui ^^ , je crois que je vais rester ici.
Amy Rose : Voilà, maintenant, choisissez vos activités, vous avez une minute.
[...]
Wolfi : Hey, Knee, on fais gym, aérobic, athlé', on pourras mater les filles à la serrure de la porte !
Kneemerls : Hihihi, ça roule ;) !
Pink Tails : Humm, on peut faire option cuisine ou visite, non ?
Gessy : Oui, on prend visite il y a de très beau coins par ici il paraît :D.
Fno : Dommage qu'y il a pas option pionçage... on a qu'a prendre option cuisine ^^ .
Blade : T'as raison, on prend, miam :p !
Big : Moi prend cuisine ! CUI-ZIIINE !
Pink Tails : Ferais mieux de prendre, sport c'ui là ! >,>.
Amy : Bien, prenez tous une seconde activité !
Wolfi, Knee : Escalade (on pourra regarder sous les jupes XD).
Gessy, Pink Tails : Vols et baptême de l'air !
Amy : Big ?
Big : MOUW ?
Fno : Ça veut dire sport dans sa langue d'origine !
Blade : Hehehe !
Et vous les garçons ?
Blade, Fno : Visite de la région ! (on aura qu'a dormir dans les buisson :D).
Amy : Bien, voilà que vos emplois du temps sont prêts, je ne les modifierais plus !
Ah ? Tiens voici votre animateur manquant à l'appel !
Sanic : Tient, quelle belle surprise ! Coach Valise !
Kneemerls, Wolfi, Big : NOOOON !!
Coach Valise : Salut les lopettes, faîtes moi 200 pompes, z'avez pas à gueuler sans avoir eu les droit de parler !
Kneemerls, Wolfi, Big : Quel malheur !
Coach Valise : 500 POMPES !!
[...]
Le soir
Kneemerls, Wolfi : Raaahh, dormir !
Blade : Tient, salut les zombies !
Kneemerls, Wolfi : T'a ta gueule si on t'chope !
Blade : Oups, z'êtes encore en forme !
BAM !
Coach Valise entrant dans le dortoir : Hép les gonzesses de tout à l'heure ! Demain je vous attend devant la porte du dortoir à 4 HEURES ! Si vous êtes pas prêt je vous retourne le lit et vous me ferez 100 pompes avec le pieu SUR LE DOS !!!!!
[...]
Pendant ce temps chez les filles
Gessy : Pink' ? C'était beau ces coins paradisiaques hein ?
Pink Tail : Oh oui !
Kneemerls : Hép ! Wolf, tu sais que du coca peut dissoudre un bout de viande crue en une heure ?
Wolfi : Hehehe ! On essaiera avec Sanic et Coach Valise ^^ .
Kneemerls : ^_^ Bonne idée !
[...]
Sanic entrant dans la pièce : J’espère que cette cure vous à fait du bien, il est l’heure de rejoindre le paquebot AL3 pour annoncer le ou la vainqueur !

[…]
Une fois sur le paquebot …

Sanic : Bon nos voilà réunis ici en ce jours bénis pour annoncer le gagnant du jeu !
Knux : Bhé il manque du monde
Sanic : On s’en fiche, tout les nominé sont là !
Knee : Nominé ? Mais on va pas être nominé ?
Sanic : Non, mais nominé pour gagné l’aventure
Knee : Ah non, vous avez dit nominé !
Sanic : Non >_<’ c’est l’un des nominés qui va gagner !
Knee : Les autres sont éliminé ?
Sanic : Bon merde, TG, vous fêtes chié, bibiche, apport l’enveloppe !
*Un biche apporte L’enveloppe*
Sanic : Dans cette enveloppe ce trouve le nom du gagnant qui…
Knee : C’est plus les nominés dedans ?
Sanic : Nan mais Knee, ta gueule, tu dis plus rien j’en est marre de toi, ça va finir par pété !  
Pink : Elle sent l’enveloppe, je sais pas quoi mais une odeur de nourriture en tout cas ?
Big : NOURITURRRRRRRRRRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous : NANNNNNNN !! L’enveloppe !
Fno : Trop tard…
Sanic : Bon là c’est trop, il y a plus de récompense, le chèque de 10 000 000 d’euros et le rubis de 23 carras…
Knee : Ah parce que l’es perdants gagnais ça ?
Sanic : JE VAIS TE TUER !…
Capitaine : Cosplay iceberg droit devant !!!! ( Iname )


Sanic et moi-même avons longtemps hésité entre un *Crounch* et un  *CHIK CHIK BADABOUM POUET POUET*


*Crounsh POUET POUET*

Gessy : On est fichue !
Wolfi : Vite Ouvrons Big en deux et fuyions !
Fno :Il est dans la salle des machines !

Lith, Jack et Rouge partirent dans la salle des machines et prirent soin de fermer la porte derrière eux !

Wolfi : Merde on est fichue, Knee ! A l’hélicop !

*Dans l’hélicop*
Knee : Je savais qu’il y a avait des nominé dans l’histoire !
Sanic : Crève * sors le lance roquette * Boum !
Sanci ce prit un Pigeons dans la tête et succomba à c’est blessure en laissant  ses derniers mots : Les gagnants sauront ceux qui auront réussi à sauvé leurs vie ! *mort*

Bien qu’il ne restais que des débris, pendant 10 minutes un silence grand silence reignat !
Jusqu’à … Un bruit de Jet ski se rapprocha, c’étais Blade ! ayans fait la grâce matinée il n’étais pas partie avec l’es autres !

Blade : encore un chance ! Bon il y a des survivants ?

Là Là !

Visiblement ils restais 3 survivants : Fno, Knux et Big. Les deux échidné étais resté sur une planche à dériver et Big flottais, il étais inconscient, enfin il dormais !

Blade : Bon vous deux monté je vous ramène sur la berge ! L’autre est trop gros, il va flotter et va bien arriver quelque part un jours ?

Fno : Et la récompense ?
Knux : Elle doit déjà être dissoute !

*Une fois sur la berge*

Blade : Ben, on va devoir choisir le gagnant ! Comme l’aurait voulut Sanic !
Fno : J’ai autre chose à faire, surveiller ma ME, bye +++
Knux : Non la mienne !

*Les deux échidné partirent à toute vitesse, sûrement pour savoir qui l’aurait en premier

Quant Blade, dernier rescaper  de l’Aventure, celui-ci s’assis au couché du soleil sur sur le bords de la plage, avec un bâtons et de la ficelle au bout, faisant mine de péché

Blade : Vous voyez, j’espère que vous avez retenue la leçons, la compétition ne mène à rien, seule l’intelligence compte, les thérapies de groupes, ne sont jamais bonne, et il vaut mieux faire une grasse mat qu’allez à 6h sur un bateau pour faire n’importe quoi, surtout quand celui-ci s’appele de titre a nike !
C’étais le mot Final de l’aventure, Blade continua à péché, et les autres participants à faire leurs Vie, on raconte qu’il continue à perpétuer l’histoire de père en fils, et au 4 coins du monde pour raconté ce qu’étais la tragique saison 3 des nomads !

Et Big ? C’est une tout autre histoire


                                               
Fin



Voici la convers d'adieu du Staff : http://rapidshare.com/files/42916400/S_paration_AL3.rtf.html

PS : Si cela choque quelqu'un, que ce soit la convers ou le rapport, bah fallait pas que ce soit nous qui la fasse...
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #159 le: Juillet 14, 2007, 10:37:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Mon pauvre Marble, tu voulais vraiment finir en beauté ou t'as touché le fond et tu continue à creuser ? Bordel, confier ça à Talharn et Sanic, quoi ! C'est vraiment du post-suicide... T'es en décomposition avancée, là... La corde est rongée par la moisissure... Enfin, bref, je ne peux que faire mes condoléances à la famille de Marble, le pauvre homme à perdu l'esprit...

Ah, Talharn, ce que tu fais est à chier contre les murs, un chien ferait mieux... (Sans viser Marble ou Wolfy... Ne les comparons pas à cette horreur de la nature...)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #160 le: Juillet 15, 2007, 02:47:43 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Sans vouloirr être méchante, je suis tout à fais d`accord avec kneemerls  :?
Journalisée
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #161 le: Juillet 15, 2007, 10:41:43 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Alors déjà, c'est pas ce que j'ai fais, mais ce que nous avons fait, les idées étaient collectives.. Bien qu'on t'as pas énormément vue à la réunion de fin ou autres... vient pas te la ramené, Marble m'a confié ça à moi et Sanic et je pense qu'il savait ce qu'il fesait, ensuite nous on à mis ça en place à deux, donc geuler pas plus sur moi que sur lui, puis merde voilà c'est Marble qu'a choisi, content ou pas c'est comme ça que cela ce termine merci de rien au revoir !

PS : Si t'avais mieux t'avais qu'à te proposer, mais vu que t'étais pas là... ^^ Et je rapelle que pendant qu'on faisait cela les autres membres d'AL3 qui étais à nous aider étaient pas plus contre que ça... C'est passé sans trop d'histoire.
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #162 le: Juillet 15, 2007, 11:25:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
C'est d'une nazitude. (naze pas nazi bon j'avoue on est facho).
Va falloir qu'on parle tout le monde :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #163 le: Juillet 15, 2007, 11:38:48 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
En plus ça n'as peu de rapport avec le dernier rapport ...
(Pourquoi big est de retour ?, Blade et vector sont sensé etre défoncer ...)
Journalisée
lt;<< :: // Katos the cat \\ :: >>>
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #164 le: Juillet 15, 2007, 11:50:29 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Citation de: "Talharn"
[...]Bien qu'on t'as pas énormément vue à la réunion de fin ou autres... vient pas te la ramené, Marble m'a confié ça à moi et Sanic et je pense qu'il savait ce qu'il fesait[...]

PS : Si t'avais mieux t'avais qu'à te proposer, mais vu que t'étais pas


WOUAHAHAHAHAH ! Putain mais atterrit, mec ! J'ai été viré y a des mois, c'est normal qu'on m'est pas vu. XD

D'ailleurs Sanic m'a proposé de faire un dessin pour ce "rapport", je l'ai envoyé péter dans les coquelicots, évidemment.

Maintenant qu'on t'as vus te ridiculiser je vais te dire pourquoi, à mon avis, ils t'ont laissé faire, ils ont dut se dire "On n'a plus rien à perdre, vu que c'est fini, alors laissons les deux plus gros crétins du forum faire leur petits pattés de sable pendant qu'on retournes à nos occupations..."

Voilà, quoi, va te recoucher et qu'on voit plus ta sale petite gueule, on t'as assez vu. vu ?


Putain qu'ça fait du bien...
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13