Heureusement que tu as viré tous ces smileys, sinon je n'aurais jamais osé m'attaquer à cette fic...
Premièrement, Nagalfar a entièrement raison : c'est le premier épisode de Sonic X quelque peu modifié, mais ça reste exactement la même chose. Eh oui, nous avons tous (ou presque) vu Sonic X, tu t'attendais à ne pas subir la remarque ?
Ensuite, il est vrai que ton orthographe est pas mal, c'est un bon point qui te permettra sûrement d'aller plus loin.
Mais il faut dire que parfois, c'est illisible. Un petit exemple ?
Robotnick:Je le sais!Mais grâce à ces Emeraudes, je vais tous vous détruire!"Rire sadique."
BOUM!
La porte à explosée.
Cream:Tails!Knuckles!Et...
Amy:Sonicouninet!
Sonic:"pensée:Oh non!Pas Amy!"
Tu n'as pas besoin d'écrire "rire sadique" entre guillements pour dire ce que pense le personnage. Au contraire, pour rendre l'écriture plus lisible, tu aurais pu écrire :
- Je le sais ! Mais grâce à ces Emeraudes, je vais tous vous anéantir ! Clama Robotnik dans un rire sadique.
De même que tu n'es pas obligée d'écrire le nom du personnage qui parle avant chaque réplique, mais cela c'est ton choix. Je trouve simplement que cela ressemble plus à un vrai texte sans.
Aussi si ce passage est illisible, c'est parce que tout ce qui est écrit est collé. Je veux dire que tu n'as pas mis une seule espace entre les mots, ou entre les signes de ponctuations. En les mettants, cela aurait donné quelque chose comme :
Cream : Tails ! Knuckles ! Et...
Amy : Sonicounet !
Il n'est pas non plus nécessaire d'annoncer entre petits ++ l'endroit où l'action se déroule. Tu peux faire une petite phrase dans le texte qui va l'expliquer, comme :
Le hérisson bleu se retrouva dans le monde des humains sans même comprendre comment il était arrivé là.
En bref, si tu respectes ces conseils et en allongeant un peu la longueur des chapitres, je pense que tu devrais mieux t'en sortir.