Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
[FanFic] La Chaos Zephir
[FanFic] La Chaos Zephir
« le: Janvier 05, 2007, 06:35:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Salut tout le monde !!!
Je n'ai pas trouvé le forum pour se présenter... Alors, si il en a un, SVP donnez moi le lien !!! ^^


Alors, voici ma Fanfic: La Chaos Zephir...




-----Partie 1-----

Amy avait décidé de faire le tour des centres commerciaux pour s'y acheter de nouveaux vêtements. Quoi de mieux que d'avoir un peu de temps libre pour nos petits bonheurs personnelles... Elle était décidée qu'aujourd'hui sera la journée shopping durant tout l'après-midi jusqu'à la fin de la soirée...

Après avoir pris une petite partie de ses économies et son sac à main, elle s'empressa de sortir et de partir en direction de la ville pour sa sortie en solitaire...

Arrivée en plein milieu de la ville, Amy vit les nombreux magasins qui s’offraient à elle. Elle alla au magasin le plus proche: Un magasin de bottes très branchées. Elle opta pour une nouvelle paire de bottes. Elle entra dans le magasin...

.....

Pendant ce temps, un peu plus loin, dans la ville, se promenait deux personnes : L'un jaune et l'autre bleue : C'était bien sûr Sonic et Tails, les amis inséparables. Tails devait montrer quelque chose à Sonic... Un peu plus tôt, Tails a vu atterrir du ciel, une météorite, et a demandé à Sonic de l'aider à la retrouver. Sonic, qui n’avait rien de prévu, et qu'un peu d'exercices lui ferait du bien, opta pour l'aider dans ses recherches...

Tails avait vu tomber la météorite sur une plaine, assez loin de la ville. Un peu de course à 50 km/h permettra d'arriver au site de l'écrasement en moins d'une minute. Ceci dit, ils prirent de la vitesse et courrèrent en direction de la plaine...

Arrivés à la plaine, Tails et Sonic commencèrent les recherches... Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que Sonic retrouve la météorite : La météorite était dans un gros cratère entourée de fumée. Tails examina la météorite : Elle est rouge, de forme sphérique parfaite, brillante et n'est pas plus gros qu'un poing refermé. Il y avait des motifs d'inscrits dessus : Une personne tenant un objet d'une main et de l'autre, projeta un rayon. Tails s'agenouilla pour la prendre et tendit la main vers la sphère rouge. Dès qu'il toucha la sphère, une lumière vive aveugla Sonic et Tails fut projetés 200 mètres plus loin en arrière à une vitesse qui dépasse celle du son... Sonic, ébloui, mais conscient de la situation, se précipita aux secours de Tails.

Sonic: Tails, est-ce-que ça va ? Tu n'as rien ???

Tails ne répondit pas : Il est inconscient. Il saigne beaucoup. Sonic le prit sur son dos et courra le plus vite qu'il peut en direction de chez lui, car il savait que les autres seraient là...

.....
Sonic, qui avait courru le plus vite qu'il put, arriva finalement chez lui. Il foncea droit dans la porte et s'arrêta net. Il vit les autres, mais, épuisé par la course, tomba d'épuisement. Les autres, en train de regarder la télévision, furent surpris de cette entrée à l'improviste. Ils se précipitèrent donc vers Sonic pour comprendre ce qui se passa. Sonic ajouta péniblement;

Sonic: Tails est... inconscient. Soignez...-le vite !

Shadow s'approcha de Sonic, avec le sang froid. Il fixa longuement Tails et ajouta;

Shadow: Il est en sale état. Il faut vite le soigner avant que son état empire. Knuckles, Rouge, allez vite chercher des bandages et tout ce qui pourra nous servir pour le soigner. Je me charge de Tails.

Shadow souleva Tails, alla en direction d'un lit et le déposa délicatement. Sonic, malgré la fatigue, se leva et reprit son soufle. Il s'adressa à Shadow;

Sonic: Tails avait trouvé une... météorite. Il l'a touché et... fut projeté. Et un flash m'avait... aveuglé...

Tails, toujours sur le lit, commença à gémir. Il marmona quelques mots incompréhensibles, puis il s'illumina. Il flotta par-dessus le lit, toujours inconscient, et son corps devena rouge. Knuckles et Rouge revenèrent avec des pansements et des bandages. Ils virent Tails flotter. Tous deux sursautèrent en lanceant bandages et autres dans toutes les direction possibles. Sonic a même presque lancé un cri de frayeur en voyant Tails Flotter. Shadow, lui, n'exprimait ni crainte ni exclamation. Tails finit par cesser de flotter et de briller. Il descenda lentement vers le lit, telle une plume qui tombe. Tous les autres s'approchèrent de Tails. Il finit par parler;

Tails: Où suis-je ???

Shadow fixa Tails et ajouta;

Shadow: Ne parle pas... Tu dois reprendre des forces.

Tails s'apperçut qu'il était devenu tout rouge. Il s'exclama en sursaut;

Tails: Mais QU'EST-CE-QUI M'ARRIVE ???
Shadow: Calme-toi ! N'utilise pas trop ton énergie. Tu viens de te réveiller de l'inconscience
Tails: Je me sens très bien...

Tails se leva du lit et s'exclama;

Tails: Bon, tu vois que je suis en pleine forme ? Bon, quelqu'un va-t-il m'expliquer pourqui je suis rouge ???
Sonic: Tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé ?
Tails: Oui, on était à la recherche d'une météorite, mais elle ressemblait plutôt à une sphère rouge... Est-ce-que quelqu'un peut me dire maintenant comment je suis devenu rouge ?

Shadow sembla avoir réalisé quelque chose. Il prit la parole;

Shadow: La sphère, était-elle petite avec des gravures dessus ?
Tails: Oui, il y avait des...

Shadow interrompa Tails;

Shadow: C'est bien la CHAOS ZEPHIR ROUGE !!! Vite, il faut prévenir Amy !!!

Shadow se précipita vers la sortie. Sonic le bloqua;

Sonic: Veux-tu bien nous dire ce qui se passe ?

Tails se dirigea vers Shadow;

Tails: Et qu'est-ce-qu'Amy a avoir avec tout ça ???

Shadow réponda en se dirigeant vers Knuckles et Rouge;

Shadow: Je vous expliquerai plus tard. Il faut la retrouver au plus vite ! Rouge, Knuckles, savez-vous où est Amy ???

Rouge prit la parole;

Rouge: Elle m'avait dit qu'elle sortirait en ville pour aller faire du shopping.
Shadow: Si on fait vite, elle doit sûrement y être encore... Dépêchons-nous....

Tails s'interposa devant la porte;

Tails: Avant, je voudrais qu'on m'explique pourquoi je suis tout rouge...

Shadow réponda, car il n'avait pas de temps à perdre;

Shadow: Bon, je vais te l'expliquer, mais je ne répèterai pas deux fois...

Tout le monde écouta attentivement. Shadow commença;

Shadow: En touchant la Chaos Zephir, celle-ci a drainé ton énergie vitale. En même temps, tu as absorbé une quantité minime de son énergie appelée ''énergie Rouge''. La Chaos Zephir Rouge, en absorbant ton énergie vitale, l'a projeté sur toi, car tu n'es pas un hérisson. C'est son moyen de défense. Et avec cette énergie Rouge en toi, elle s'est mélangée avec la pigmentation de ta peau... J'ai tout dit... Maintenant, il faut tout de suite retrouver Amy avant qu'il ne soit trop tard...

Tout le monde sorta à l'extérieur. Shadow en tête, ils partirent en direction du centre-ville en courrant...

.....

Amy, qui ne savait rien de tout ça, continuait de faire ses courses. Elle avait déjà acheté plusieurs articles et elle avait décidé de rentrer chez soi...

En chemin, elle vit Cream, la jeune lapine, se promener seule. Amy, qui est une bonne amie de Cream, alla la rejoindre, malgré tous ses sacs qui lui cachait sa vue;

Amy: Cream, salut !!! Qu'est-ce-que tu fais en ville ???
Cream: Je me promène tout simplement. Dis donc, tu en as des sacs... C'est quoi tout ça ???Amy déposa ses sacs par terre;

Amy: Juste des trucs que j'ai acheté
Cream: Passe-moi quelques sacs pour que je puisse t'aider à marcher et à voir!
Amy: Merci bien! Tiens, je te donne les moins lourds!

Après avoir passé quelques sacs à Cream, celle-ci ouvrit la marche vers la demeure d'Amy;

Amy: On fera un petit tour chez moi pour voir tout ce que j'ai acheté.
Cream: J'ai hâte de voir tout ça...

Cream changea de sujet de discussion;
Cream: Sans vouloir faire ma petite curieuse, comment ça se passe avec Sonic ?

Amy avait l'habitude de parler de ces trucs avec Cream, car, tout de même, ce sont des filles;

Amy: Tu veux vraiment le savoir? C'est comme d'habitude: Sonic ne veut pas m'avouer qu'il m'aime, il fait tout pour me le cacher.
Cream: Tu sais, les garçons cachent toujours leurs sentiments envers les filles: Si un garçon t'aime, il fera tout pour que tu penses le contraire... C'est si compliqué avec les garçons...

Amy approuva vivement;

Amy: Tu l'as dit !!!

Un instant plus tars, elles virent Sonic courir vers eux;

Cream: Tiens, si ça se trouve, sonic est venu pour t'avoure son amour...
Amy: Je ne crois pas, il a l'air paniqué

Ensuite, elles virent Tails tout rouge arriver;

Cream: Amy, regarde! Tails est tout rouge!
Amy: Mais oui... Comment ???

Sonic, qui avait vu Amy, cria au loin;

Sonic: Elle est là! Elle est là!

Shadow, suivis de Knuckles et Rouge, rejoignèrent Sonic et Tails. Ensuite, tous courrèrent vers Amy. Arrivés, Shadow prit la parole;

Shadow: Amy, tu dois vite me suivre!
Amy: Pourquoi?
Sonic: Tu vois, elle n'y est pour rien dans tout ça...
Amy: De quoi? Qu'est-ce-qui se passe ?

Pendant ce temps, Cream se dirigea vers Tails;

Cream: Comment es-tu devenu tout rouge?

Cream toucha la fourrure rouge de Tails;

Tails: C'est en rapport avec l'histoire d'Amy et Shadow. J'aime mieux de ne pas en parler...

Pendant ce temps, la confusion règna chez les autres;

Knuckles: Tails brillait et illuminait toute la pièce !!!
Rouge: Et il flottait tout seul...

Cream, qui avait entendu, alla se questionner;

Cream: Depuis quant tu peux flotter ?
Tails: Je ne sais pas, j'étais inconscient...

Sonic ramena l'ordre. Ensuite, il prit la parole;

Sonic: Shadow, on fait quoi, maintenant ???
Shadow: Il faut vite aller vers la Chaos Zephir avec Amy, avant qui ne soit trop tard...
Journalisée
ream, Cream, Cream... ^^
 
 
[FanFic] La Chaos Zephir
« Répondre #1 le: Janvier 05, 2007, 06:57:55 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Bon debut,tu as deja prevu la suite,poste-le toute de suite,j'ai enfie de Savoir comment shadow va s'y prendre et comment il connait tous sa.
Sa m'intrigue.
Journalisée
e!c'est genial ici!
 
 
[FanFic] La Chaos Zephir
« Répondre #2 le: Janvier 05, 2007, 07:36:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Bon, si tu veux la suite...

Voici la partie 2 et 3 comme bonus !!! ;-)

-----Partie 2-----

Après que Shadow ait demandé à tous de l’amener vers le site de l’écrasement de la Chaos Zephir, Sonic s’interféra devant lui;

Sonic : Explique tout ce que tu sais sur cette chose, sinon, je vais m’énerver.
Shadow : D’accord, mais en route ! Le temps presse. Amy, tu dois nous suivre.

Cream se sentit un peu ignorée;

Cream : Et moi ???
Shadow : Si tu veux, mais je te le déconseille : Tu es jeune et je ne voudrais pas que quelque chose t’arrive.
Cream : Pas grave! Tails me protègera. Pas vrai, Tails?

Tails eut un petit malaise et répondit;

Tails : Si tu as besoin de moi, tu sais que je serai toujours là !!!
Shadow : Allons-y avant que le pire se produit. Tails, où se trouve la Chaos Zephir ?
Tails : C’est tout près. En courrant, on y arrivera en moins d’une minute.
Shadow : D’accord. On te suit, Tails !!!
Tails : C’est par-là! Suivez-moi !

Tails, suivi de Shadow et les autres, partirent en courrant vers la plaine…

…..

Comme prévu, Shadow commença à parler sur l’existence et les pouvoirs des Chaos Zephir…

Shadow : Pour commencer, les Chaos Zephir sont au nombre de sept de couleurs différentes : Rouge, Jaune, Bleue, Verte, Orange, Violette et Gris. Chaque Chaos Zephir a son propre pouvoir. Elles sont plus puissantes que les Chaos Emeralds et agissent de façon indépendante. Pas besoin de rings pour activer leurs pouvoirs. Pour pouvoir en tirer leur puissance, il faut respecter deux conditions : Être un hérisson et être de sexe féminin, Sinon, elle aspira votre énergie vitale et vous la repoussera sur vous, comme le cas à Tails… Il a eu beaucoup de chance de s’en tirer indemne…

Sonic l’interrompit;

Sonic : Mais pourquoi a-t-elle atterrit de l’espace? Elles viennent pas de la Terre ?
Shadow : J’allais y venir… Les Chaos Zephir sont tellement puissantes, il y a 50 ans, avant qu’on m’ait crée, elles ont été envoyées dans l’espace par le docteur Gérald, le père de Robotnik, par peur que quelqu’un de malfaisant les utilise pour le Chaos…
Amy : Mais quel est le rapport avec moi?
Shadow : Arrêtez donc de m’interrompre à toutes les minutes, j’allais le dire… Je m’explique : Les Chaos Zephir sont tellement puissantes qu’elles, après avoir atterrit sur Terre, va commencer à prendre de l’énergie et s’autodétruire en massacrant tout sur le passage. C’est pour ça que la situation est grave. La seule que je connais qui peut empêcher ça, c’est toi, Amy. Comment : En absorbant l’énergie contenue dans la Chaos Zephir, sinon, elle va détruire toute la ville.
Cream : Mais c’est terrible!
Tails : Et la ville qui est au courrant de rien…
Shadow : C’est pour ça que le temps est compté!
Sonic : Knuckles, Rouge, vous ne dites rien ???
Knuckles : Je suis gardien de la Master Emerald, donc, ceci n’est pas de mes affaires.
Rouge : Et moi, je chasse les bijoux, et le fait d’apprendre que je ne peux pas y toucher me frustre…
Tails : Bon, nous voici arrivés !!! Elle est juste là !!!

Tout le monde se dirigea vers la Chaos Zephir;

-----Partie 3-----



.....

Arrivés, Shadow s’approcha de la Chaos Zephir;

Shadow : Oui, c’est bien la Chaos Zephir Rouge... Ça devient sérieux, maintenant ! Je dois donc vous prévenir pour certains : Ceux qui ne sont pas des hérissons et qui sont de sexe masculins doivent partir car le rayonnement que provoquerait la Chaos Zephir sera fatal pour eux…

Tout le monde se regarda;

Cream : Moi, je peux rester !
Rouge : Moi aussi !
Tails : Si j’ai bien saisi, moi et Knuckles devons partir?
Shadow : Pas pour toi, car l’énergie rouge en toi t’immunise contre la Chaos Zephir. Tu peux rester…
Cream : Hourra !!! Tails reste !!!
Knuckles : Alors, je m’en vais tout seul… Au revoir !!!
Rouge : Non, attends! Je viens avec toi !!!
Shadow : Alors, tout le monde sait ce qu’il a à faire ?

Tout le monde approuva. Knuckles et Rouges partirent en direction de la ville. Les autres s’approchèrent et observèrent la Chaos Zephir, qui brillait dans l’obscurité de la nuit…

.....

Tout près de la Chaos Zephir, Shadow commença à expliquer la façon de procéder à Amy;

Shadow : C’est simple : Tu la touches avec tes deux mains et le reste se fera tout seul…
Amy : T’es sûr que je ne risque aucun danger ?
Shadow : Aucun, je te l’assure…

Tails, fatigué par toute cette histoire, s’éloigna et s’allongea, accoté sur un tronc d’arbre, à contempler les étoiles qui brillaient dans le ciel;

Tails : -Soupir- Pourquoi a-t-il fallu que je trouve cette Chaos Zephir ? Ma journée a été complètement gâchée à cause de ce truc… Et Shadow qui nous cache des choses à ce sujet… Si seulement tout cela n’était qu’un mauvais rêve… Je veux que tout soit comme avant…

Cream, qui était toute seule, chercha un peu de compagnie. Elle vit Tails, par terre… Elle alla le rejoindre… Elle s’approcha de lui, mais Tails était dans la lune à penser à d’autres choses…

Cream : Coucou !

Tails sursauta;

Tails : Hé, tu m’as fait peur… Ne me refais plus jamais ça…

Cream commença à rire…

Cream : Tu me feras toujours rire, que ça soit dans n’importe laquelle des situations… J’espère que tu ne changeras pas cette habitude…
Tails : Pourquoi tu me dis ça ?
Cream : Parce que, tout ceci me fait un peu peur : Et si quelque chose nous arrivait…
Tails : Je connais Shadow : C’est quelqu’un qui sait ce qu’il fait… Si Amy doit toucher la Chaos Zephir, c’est qu’elle le doit…

Cream s’assit en compagnie de Tails;

Cream : C’est la première fois que je veille si tard : Je sais même pas il est quelle heure…
Tails : Pas de chance, ma montre est chez moi…
Cream : Tu me feras toujours rire…

On entendit Sonic crier après Shadow. Tails, qui recherchait un peu de tranquillité, alla voir ce qui se passa;

Tails : Mais c’est quoi, tout ce chahut?
Shadow : Sonic a peur que quelque chose arrive à Amy…
Sonic : Faut bien s’inquiéter, des fois…

Cream chuchota quelques mots à l’oreille de Amy;

Cream : Tu vois bien qu’il tient à toi…
Shadow : Bon, Sonic, on se calme… Amy, vas-y : Touche la Chaos Zephir comme je te l’ai montré…

Amy, un peu tremblante, s’approcha de la Chaos Zephir pour la toucher;

Shadow : Éloignez-vous et accrochez-vous : Ça va secouer!!!

Tout le monde s’accrocha à ce qu’il voyait en premier. Sonic se tient à un arbre, Shadow se mit derrière un gros rocher et Tails et Cream s’éloignèrent de la Chaos Zephir et s’accrochèrent à des racines qui dépassaient du sol;

Tails : Cream, accroche-toi! Cramponne-toi à ma main si tu perds prise !

Cream se cramponna aux côtés de Tails, et saisit sa main, le plus fort qu’elle pouvait;

Cream : Si quelque chose m’arriverait, je voudrais te dire que… Tu es plus qu’un ami à mes yeux…
Tails : Ne dis pas ça ! Rien ne t’arrivera : Je suis là !

Amy s’empara de la Chaos Zephir. Un tremblement de terre surgit. Amy étincela de rouge. La Chaos Zephir se mit à briller d’un éclat aveuglant…

…..

Une tornade rouge enveloppa Amy. La terre gronda. Amy commença à flotter. Une bourrasque de vent se fit sentir à des kilomètres à la ronde…

Sonic et les autres s’accrochèrent du mieux qu’ils peuvent. Sonic, accroché à une branche d’arbre, s’agrippa péniblement, emporté par le vent. Shadow tient bon derrière le rocher. Tails, qui tenait toujours Cream par la main, tentait désespérément de rester accroché aux racines de l’arbre. Tout le monde fit aveuglé par la lumière que Amy avait autour d’elle. Un instant plus tard, le vent tomba. La terra arrêta de gronder et la lumière disparut. Amy gisait sur le sol, tenant toujours la Chaos Zephir dans sa main…

...

Tout le monde se précipita vers Amy pour voir si elle allait bien. Sonic, accroupit, essaya de la réveiller;

Sonic : Amy, réveille-toi, réponds-moi… AMY !!!

Sonic avait le goût de pleurer. Il prit Amy dans ses bras et la souleva;

Sonic : Pourquoi il a fallu que je te laisse toucher à ce truc ??? POURQUOI ???
Shadow : Calme-toi. Elle va bientôt reprendre connaissance…

Sonic déposa Amy. Il se leva et saisit Shadow par le cou. Il commença à crier;

Sonic : QUOI? C’EST DE TA FAUTE SI AMY EST MORTE ! MOORTE !!!

Sonic lâcha le cou de Shadow et se mit à pleurer. Tails et Cream, qui avaient tout vus de la scène, étaient sidérés. Ils regardèrent en restant immobiles. Un instant après, Amy brilla. La lumière l’enveloppa et disparut soudainement. Amy se réveilla;

Amy : Où suis-je…

Sonic la serra dans ses bras;

Sonic : Amy, tu es vivante !!!

Shadow, se frottant le cou, prit la parole;

Shadow : Amy, tu as l’énergie Rouge en toi, à présent…
Journalisée
ream, Cream, Cream... ^^
 
 
[FanFic] La Chaos Zephir
« Répondre #3 le: Janvier 05, 2007, 08:51:37 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
wouah!sonic a plaurer pour amy,ben sa veut dire ques sonic aime am...amy,trop j'adore :D  continu si tu veux un conseil demande moi.
Journalisée
e!c'est genial ici!
 
 
[FanFic] La Chaos Zephir
« Répondre #4 le: Janvier 05, 2007, 09:01:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Je trouve ta fic assez bien tournée, tu emploies les bons verbes au bon moment, ça évite les répétitions.
Maintenant il faut que tu fasses attention à la conjugaison des verbes au passé simple: le verbe courir au passé simple, c'est "il courut" et non pas "il courra" et "ils coururent" et pas "ils courrèrent".
Quand tu veux parler du passé, tu n'emploies le passé composé que quand ton texte est au présent.

"Tails veut trouver l'émeraude. Hier, il l'a vue tomber du ciel."

Si ton texte est à l'imparfait et au passé simple (comme c'est le cas), tu emploies le plus-que-parfait:

"Tails voulait trouver l'émeraude. Hier, il l'avait vue tomber du ciel."

Et puis n'emploie pas le présent dans ton texte mais plutôt l'imparfait pour les descriptions:

"Tails saigne beaucoup -----> Tails saignait beaucoup."

Voilà c'était juste quelques conseils, désolée pour le cours de grammaire et bon courage pour la suite.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[FanFic] La Chaos Zephir
« Répondre #5 le: Janvier 06, 2007, 12:43:40 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Je déteste le passé simple : Je me confonds avec le futur simple... Mais bon... Ce n'est pas si grave... Mais faut avouer que je ne fais pas grand faute d'orthographe (c'est écrit avec le NotePad, j'ai pas Microsoft Word...)


Voici la partie 4:


-----Partie 4---

Mais Tails, Cream et Sonic furent surpris en voyant Amy de plus près : Elle était devenue toute blanche avec des teintes rosées. Ses vêtements ont changés de couleur aussi. Sonic sauta en l’air;

Sonic : Woah ! Qu’est ce qui se passe ?
Shadow : Elle s’est appropriée la puissance de la Chaos Zephir. Son changement de couleur est dû à la grande concentration de l’énergie Rouge dans son sang.
Cream : Pour toujours ?

Shadow baissa un peu la tête;

Shadow : Oui, malheureusement…
Amy : Mais je veux retrouver ma couleur d’avant!
Tails : Et moi aussi! J’en ai assez d’être tout rouge, moi!
Sonic : Ya sûrement un moyen… Hein, Shadow ?

Tout le monde regarda attentivement Shadow, attendant une réponse. Il sortit quelques mots;

Shadow : Il n’y a qu’un moyen…

Il continua sa phrase;

Shadow : Elle doit absorber toutes les puissances des autres Chaos Zephir pour maintenir l’équilibre entre les différentes énergies, et elle le doit, car elles sont très instables…
Amy : Quel est dont mon pouvoir?

Shadow commença à sourire du coin de sa bouche;

Shadow : Si je te le disais, tu l’utiliserais pour, d’une façon de dire, ‘’attirer ce que tu aimes’’…
Amy : Comme mon séchoir à cheveux?
Shadow : Eum… On peut dire comme ça…
Amy : Mais c’est génial : J’aurai toujours les cheveux secs !!!

Tout le monde commença à la regarder, tous un peu moqueurs… Sonic commença à rire;

Amy : Si tu continues à rire, je vais utiliser mon pouvoir contre toi!
Sonic : Pour me faire quoi : Me griller le cerveau avec ton séchoir?

Tout le monde éclata de rire, même Shadow. Amy, vexée, se dirigea plus loin;

Amy : Si c’est comme ça, je vais me coucher TOUTE SEULE !!!

Amy s’éloigna d’eux. Les autres commencèrent à reprendre du sérieux;

Tails : Pourquoi on ne camperait pas ici cette nuit?
Cream : Oui, ça serait super sympa!
Sonic : Mais on a pas de tente ni de sac de couchage…
Tails : Héhé !!! J’ai tout prévu d’avance!

Tails sortit une petite pilule. Il l’a jeta par terre. Elle se gonfla et se transforma en tente;

Tails : TADAAAH!!!
Shadow : Mais… C’est de la magie noire, ça…
Sonic : Là, tu m’impressionnes! Comment as-tu pût fabriquer quelque chose de si géniale?
Tails : C’est que…

Tout le monde s’approcha de Tails pour mieux entendre;

Tails : Je l’ai acheté, je ne l’ai pas fabriqué…

Tout le monde se planta à terre;

Cream : On a un abri pour cette nuit, c’est le plus important.
Sonic : Allez, allons dormir. On a eu une grosse journée aujourd’hui…
Shadow : Tails, tu devrais aller voir Amy pour lui dire de se coucher à l’abri des moustiques…
Tails : J’y vais!

Tails alla chercher Amy, assise sur une souche;

Tails : Allez Amy! Viens dormir dans la tente avec nous !

Amy évita le regard de Tails;

Amy : Vous allez encore rire de moi!

Tails s’assit sur la souche, à côté de Amy;

Tails : Mais non, on a arrêté…

Amy regarda fixement dans les yeux de Tails;

Amy : Mais regarde-moi! Je suis différente, maintenant! Je ne serai plus jamais vue de la même façon…

Tails accota ses mains sur les épaules de Amy;

Tails : Qu’est-ce que tu veux que ça nous fasse que tu as changé de couleur? Regarde-moi : Je suis tout rouge et je n’ai entendu personne me traiter de ‘’Tomate à pattes’’. Ne pense pas à une chose pareille…

Amy se leva;

Amy : tu as raison, j’ai un peu exagéré les choses…

Tails saisit les mains de Amy;

Tails : Et, en plus, sérieusement, je te trouve bien plus jolie comme ça… Peut-être que tes chances avec Sonic vont s’améliorer…

Amy approuva d’un signe de tête;

Tails : Bon… Ça, c’est être positif! Allez, allons dormir maintenant!

Amy et Tails allèrent vers la tente. Sonic, qui attendait toujours à l’intérieur de la tente, marmonna quelques mots;

Sonic : Mais qu’est-ce qu’ils font, ces deux-là! Ça leur prend un temps fou…

Cream entendit les murmures de Sonic;

Cream : Serais-tu JALOUX???
Sonic : Mais… MAIS NON, JAMAIS !!!

Tails et Amy entrèrent dans la tente;

Amy : Bon, nous voilà!
Sonic : Ça vous en a pris du temps…
Amy : Hé, qu’est-ce que tu as contre ça?
Cream : Je pense qu’il est jaloux…
Tails : Ça ne m’étonne pas…
Sonic : Bon, ça va! On oublie ça! Bonne nuit tout le monde!

Sur ce, tout le monde s’enfila dans un sac de couchage, sauf Shadow, qui sortit de la tente;

Amy : Tu ne viens pas dormir?
Shadow : J’aime mieux rester à l’extérieur pour voir si tout va bien...

Amy se remit à dormir. Le silence total régna dans la plaine...

.....

En plein milieu de la nuit, quelqu’un se leva et sortit de la tente. C’était Tails. Il se dirigea vers la rivière pour boire un peu et vit Shadow assis un peu plus loin. Tails alla le rejoindre;

Tails : Mais qu’est-ce que tu fais encore éveillé si tard?

Shadow répondant en fixant les étoiles;

Shadow : Et toi?
Tails : Je n’arrive pas à dormir...
Shadow : C’est normal... Et je sens que Amy va te rejoindre...
Tails : Hein?

Un peu plus loin, ils virent Amy se diriger vers eux;

Amy : Euh... Salut! Je n’arrive pas à trouver le sommeil, et je vous ai vu. Qu’est-ce que vous faites?
Shadow : Moi, je pense en regardant le ciel...
Tails : Moi, je ne sais pas...
Shadow : Bon, je sais pourquoi le sommeil vous est impossible et je vais vous l’expliquer...

Tails et Amy s’assoyèrent en compagnie de Shadow;

Shadow : Premièrement, regarde-toi de plus près, Amy...

Amy se regarda;

Amy : Je suis blanche avec un peu de rose, et puis?
Shadow : Attends un peu, et tu verras...

La lune se montra dans le ciel. Amy commença à briller;

Amy : Mais, je brille!
Tails : Comment?
Shadow : Amy tire sa puissance de la Lune. Elle peut utiliser ses pouvoirs en compagnie de la Lune seulement...
Amy : Mais c’est quoi mon pouvoir à part attirer les objets que j’aime?
Shadow : Je crois qu’on s’est mal compris...
Amy : Mais non, tu avais bien dis ‘’ Attirer ce que tu aimes’’...
Shadow : Je parlais en terme de personne... Je sens que tu vas aimer ce pouvoir, car tu as le contrôle sur les sentiments du cœur.
Tails : Donc, en d’autres mots...
Shadow : Elle contrôle l’amour. Si elle le veut, elle peut attirer d’un coup d’œil, tout ceux qu’elle aime.
Amy : Donc, Sonic est à moi...
Tails : Tu ne feras pas ça, hein?
Shadow : C’est à elle de décider, moi, je m’en tape...
Tails : Mais Sonic va décamper si il apprend ça...
Shadow : Eum, on s’éloigne du sujet, là! Comme je voulais dire, vous n’arrivez plus à dormir, car l’énergie Rouge en vous recharger votre énergie continuellement. Donc, vous n’avez plus besoin de sommeil. Autre chose pour Tails : Je crois que tu as les même pouvoirs que Amy, donc, si une fille que tu aimes te fait des avances, ne sois pas trop surpris...

Tails Pensa tout de suite à Cream. Il espéra que ses sentiments envers Cream n’iront pas le trahir ;

Tails : Eum... Je ferai attention.

Shadow changea de sujet;

Shadow : Je crois que vous devriez retourner dormir...
Amy : Mais tu viens de dire que c’est impossible...
Il existe une façon : En touchant la Chaos Zephir Rouge, votre énergie Rouge sera transférée à l’intérieur de la Chaos Zephir. Dès que vous cesserez de la toucher, elle reviendra en vous...
Amy : Je vais la chercher et je t’attends dans la tente, Tails.

Amy se dirigea vers la Chaos Zephir et alla ensuite vers la tente. Shadow s’approcha de Tails;

Shadow : Aie un coup d’œil sur Amy. Je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose. Toute cette situation a dû sûrement la secouer...

Tails hocha la tête;

Tails : D’accord, tu viens?
Shadow : Je préfère rester réveiller ici...
Tails : Ah d’accord...

Tails se dirigea vers la tente pour aller dormir...
Journalisée
ream, Cream, Cream... ^^
 
 
[FanFic] La Chaos Zephir
« Répondre #6 le: Janvier 06, 2007, 03:00:20 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Ouais, et bien, j'aime bien ta fic ^^.
Elle est différente des autres fics que j'ai lu ou que je lis présentement !
Vraiment je te dis chapeau ^^!
Alors, j'espère que la suite s'en vient bientôt :)
Journalisée
 
 
[FanFic] La Chaos Zephir
« Répondre #7 le: Janvier 06, 2007, 03:49:23 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
La suite viendra bientot, c'est assez long d'écrire tout ce texte  :oops:
Journalisée
ream, Cream, Cream... ^^
 
 
[FanFic] La Chaos Zephir
« Répondre #8 le: Janvier 06, 2007, 02:08:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Toujours aussi bien et je n'ai pas vu de fautes de conjugaison.  :D C'est vrai que tu ne fais pas de fautes d'orthographe ! Si les gens te font des remarques, tu sais, c'est uniquement pour que tu puisses t'améliorer !
 :arrow: Allez, la suite !!
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[FanFic] La Chaos Zephir
« Répondre #9 le: Janvier 06, 2007, 07:42:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Pas mal du tout ! Mais juste une question : Là , Sonic est un peu contrôlé par Amy non ? C'est tout ce que je voulais savoir , en tout cas continue car sa en vaut la peine ! :D
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
[FanFic] La Chaos Zephir
« Répondre #10 le: Janvier 07, 2007, 06:42:22 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Citation de: "kit-kat"
Mais juste une question : Là , Sonic est un peu contrôlé par Amy non ?


Non, il n'est pas contrôlé...
Journalisée
ream, Cream, Cream... ^^
 
 
[FanFic] La Chaos Zephir
« Répondre #11 le: Janvier 07, 2007, 07:51:16 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Ok ! Vivement la suite ! :D
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
[FanFic] La Chaos Zephir
« Répondre #12 le: Janvier 07, 2007, 08:17:20 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Merci tout le monde... Ca me donne le gout de continuer d'écrire ma Fic :o

Pour vous donner plus d'info, il y a 7 chapitres avec environ chaque, 5 parties. Je viens de finir d'écrire à l'ordinateur, la partie 5 du chapitre 1.

Alors, sans plus tarder, voici la partie 5...


P.S.: Les mots en italiques sont des pensées...



-----Partie 5-----


À l’intérieur de la tente, Tails et Amy se préparèrent à dormir. Ils s’installèrent dans leur sac de couchage pour passer une bonne nuit de sommeil;

Tails : Bon, nous devons dormir assez près pour qu’on puisse nous deux la toucher. Approche-toi un peu plus...
Amy : On est assez proche. Je tiens ce côté de la sphère et tu tiens l’autre.
Tails : D’accord !

Elle déposa la Chaos Zephir par terre. Amy la toucha et Tails toucha une partie disponible;

Tails : C’est inconfortable, mais bon...
Amy : Dors bien, Tails !
Tails : Bonne nuit Amy! Fais de beaux rêves...

Tails vit que Amy s’était endormie. Tails s’endormit donc à son tour...

.....

Un peu plus tard, dans la nuit, Tails se réveilla par un bruit venant de la forêt. Il se leva et remarqua que Cream n’était plus là. Il prit la Chaos Zephir Rouge et la mit dans la main de Amy. Il sortit de la tente...

Il vit que Shadow n’était plus au bord de la rivière. Il se dirigea vers la forêt pour retrouver Cream, et si possible, Shadow...

Il s’engagea dans la forêt à la recherche de toute trace de Cream et de Shadow. Il vit de petites traces sur le sol. Sûrement celle de Cream. Il les suivit sans tarder...

Un peu plus tard, il vit que les traces de pas avaient disparu. Il s’arrêta, regarda partout autour de lui et vit Cream, dans un piège, suspendue;

Tails : CREAM, mais qu’est-ce que tu fais là ?

Tails vola à l’aide de ses queues et vit Cream de plus prêt : Elle était consciente, mais un bandeau lui cachait la bouche. Cream était affolée;

Tails : Attend un peu que je t’enlève ce bandeau...

Tout de suite après, Cream commença à crier;

Cream : ATTENTION, DERRIÈRE TOI !!!

Tails se retourna et vit un robot foncer droit sur eux. Tails empoigna Cream et atterrissèrent le plus vite possible au sol. Le robot fonça dans l’arbre et le détruit. Le robot s’approcha de Cream, qui se cacha derrière Tails, de peur;

Tails : Qui es-tu ? Qui t’envoie ?
Robot : Mau-vai-se ré-pon-se. Dé-trui-re ci-ble nui-si-ble...

Le robot parti son turbo-réacteur. Il fonça ensuite tout droit sur Tails. Tails, apeuré par la vitesse du robot, sauta sur Cream en la recouvrant avec son corps et la protégea du mieux qu’il put. Cream, apeurée aussi, serra Tails dans ses bras;

Cream : Tails, je t’aime !

Après ses mots, Tails commença à s’illuminer et à projeter des rayons partout autour de lui... Le robot percuta un rayon et explosa. Des centaines de débris métalliques virevoltèrent dans le ciel. Après quelques secondes, Tails se leva. Il prit Cream et la remit debout;

Tails : Cream, est-ce que ça va ?
Cream : Tails, j’ai eu vraiment peur...
Tails : Ça va aller... Le robot est détruit... Mais qu’est-ce que tu faisait dans cette forêt ?
Cream : Je voulais juste me promener, et j’ai été dans ce piège...

La lune se montra dans le ciel. Tails illumina encore plus. Tails comprit que son effet charmeur allait apparaître;

Tails : Eum, viens Cream, on retourne à la tente...
Cream : À une seule condition...

Tails sut ce qu’il alla arriver : Cream est sous son charme. Tails fit tout pour changer de sujet;

Tails : Cream, allez... J’ai froid et je suis fatigué (en fait, non, car la Chaos Zephir recharge son énergie...)

Cream s’approcha de Tails en le regardant profondément;

Cream : Avant, embrasse-moi !
Tails : Cream, tu n’es pas dans ton état normal...

Cream lui sauta dessus. Tails tomba par terre et Cream, dessus Tails, commença à le serrer dans ses bras. Tails essaya de reprendre son calme;

Tails : Cream, arrête ça tout de suite!
Cream : Je t’aime, et depuis la première fois que je t’ai vu, je t’ai aimé. Depuis que je t’ai rencontré, j’ai su que nous étions faits l’un pour l’autre. Je t’aime, et personne ne nous en empêchera. Embrassons-nous! Dans cette forêt, personne ne nous verra...

Cream s’empressa d’embrasser Tails. Tails fit tout pour lui faire revenir raison, mais sans succès... Cream était incontrôlable...

Tails : Cream, arrête ça! Tu ne sais pas ce que tu fais!
Cream : Personne le saura : Tu es juste à moi !

Tout juste avant que Cream alla l’embrasser, elle poussa un cri de douleur... Elle tomba sans connaissance... Tails s’aperçut vite qu’une pièce de métal du robot était enfoncée dans son dos. Il enleva vite la pièce de métal, la souleva et courra le plus vite possible vers la tente...

.....

Amy s’était réveillé. Elle sortit de la tente pour se promener un peu et prendre le temps de relaxer...Elle s’installa au bord de la rivière, et c’est à ce moment qu’elle aperçut Tails courrir avec Cream dans ses bras;

Tails : Amy, j’ai besoin d’aide : Cream est blessée.

Tails déposa Amy sur le sol, à côté de la rivière. Tails examina la blessure : Elle est profonde, mais ne saigne pas;

Amy : Qui a fait ça?
Tails : Un robot dans la forêt... Vite, il faut désinfecter la blessure avant qu’elle s’aggrave....

Tails prit un peu d’eau de la rivière et lava la blessure de Cream. Amy alla chercher des bandages dans la tente pendant ce temps;

Tails : Mais pourquoi as-tu été dans cette forêt ? Et où il est, Shadow ? Il est jamais là quand on a besoin de lui...

Amy revena avec les bandages. Elle pansa la blessure de Cream;

Amy : Voilà, c’est désinfecté et panser.
Tails : J’espère qu’elle va s’en sortir...
Amy : Et moi donc. C’est une vilaine blessure qu’elle a. Mais qu’est-ce qui s’est passé dans la forêt, plus exactement ?

Tails raconta toute l’histoire à Amy, sauf quand elle était charmée par lui;

Amy : Ce robot ne serait pas l’un de Eggman?
Tails : Qu’est-ce qui te fait dire que c’est lui qui l’a crée ?
Amy : Bah, c’est le seul peureux que je connaisse : Il envoie des robots pour nous détruire à sa place. Quel lâche...
Tails : Mais on a aucune preuve...
Amy : Bof, que ça soit lui ou un autre, il a blessé Cream, et pour ça, il le paiera...
Tails : Garde ta colère un petit moment pour m’aider à transporter Cream sous cette arbre...

Amy aida Tails à transporter Cream sous l’arbre le plus proche;

Amy : Et maintenant?
Tails : Je reste éveillé avec elle pour veiller sur elle.
Amy : Moi, je vais retourner me coucher...

Amy se dirigea dans la tente pour dormir. Tails prit les petites mains de Cream en disant;

Tails : J’espère que tu t’en sortiras. Tout ça, c’est de ma faute. J’aurais dû détruire ce robot dès le début, je ne suis qu’un idiot...

Et il parla à Cream toute la nuit... Une météorite verte traversa le ciel, un  peu plus loin...

FIN DU CHAPITRE 1...
Journalisée
ream, Cream, Cream... ^^
 
 
[FanFic] La Chaos Zephir
« Répondre #13 le: Janvier 07, 2007, 10:22:38 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
  • WWW
personellement je l'ador ^^

Edit de Night : Ben moi je n'adore pas du tout ton argumentation. Développe un peu et évite les fautes, ça te sauvera peut-être la vie.
Avis à Shiny Tails N Cream : ne crois pas que les modérateurs s'amusent à avertir tous les nouveaux, tant qu'ils se tiennent à carreaux ils sont tranquilles !
Journalisée
ttp://img400.imageshack.us/img400/5677/4549940ml0.png

je suis une ombre....
shadow
 
 
[FanFic] La Chaos Zephir
« Répondre #14 le: Janvier 07, 2007, 10:26:10 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Héhé, merci !!! Mais je crois que ton post est un peu court et que tu vas te faire avertir (normal, t'es nouveau)...

Edit: Je voulais dire par là que c'était normal puisque que quand on est nouveau, on ne fait pas gaffe à certaine chose et on fait des erreurs... Je ne généralisait pas... Désolé pour le post pas assez précis...
Journalisée
ream, Cream, Cream... ^^
 
 
Pages: [1] 2 3