Salut tout le monde !!!
Je n'ai pas trouvé le forum pour se présenter... Alors, si il en a un, SVP donnez moi le lien !!! ^^
Alors, voici ma Fanfic: La Chaos Zephir...
-----Partie 1-----
Amy avait décidé de faire le tour des centres commerciaux pour s'y acheter de nouveaux vêtements. Quoi de mieux que d'avoir un peu de temps libre pour nos petits bonheurs personnelles... Elle était décidée qu'aujourd'hui sera la journée shopping durant tout l'après-midi jusqu'à la fin de la soirée...
Après avoir pris une petite partie de ses économies et son sac à main, elle s'empressa de sortir et de partir en direction de la ville pour sa sortie en solitaire...
Arrivée en plein milieu de la ville, Amy vit les nombreux magasins qui s’offraient à elle. Elle alla au magasin le plus proche: Un magasin de bottes très branchées. Elle opta pour une nouvelle paire de bottes. Elle entra dans le magasin...
.....
Pendant ce temps, un peu plus loin, dans la ville, se promenait deux personnes : L'un jaune et l'autre bleue : C'était bien sûr Sonic et Tails, les amis inséparables. Tails devait montrer quelque chose à Sonic... Un peu plus tôt, Tails a vu atterrir du ciel, une météorite, et a demandé à Sonic de l'aider à la retrouver. Sonic, qui n’avait rien de prévu, et qu'un peu d'exercices lui ferait du bien, opta pour l'aider dans ses recherches...
Tails avait vu tomber la météorite sur une plaine, assez loin de la ville. Un peu de course à 50 km/h permettra d'arriver au site de l'écrasement en moins d'une minute. Ceci dit, ils prirent de la vitesse et courrèrent en direction de la plaine...
Arrivés à la plaine, Tails et Sonic commencèrent les recherches... Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que Sonic retrouve la météorite : La météorite était dans un gros cratère entourée de fumée. Tails examina la météorite : Elle est rouge, de forme sphérique parfaite, brillante et n'est pas plus gros qu'un poing refermé. Il y avait des motifs d'inscrits dessus : Une personne tenant un objet d'une main et de l'autre, projeta un rayon. Tails s'agenouilla pour la prendre et tendit la main vers la sphère rouge. Dès qu'il toucha la sphère, une lumière vive aveugla Sonic et Tails fut projetés 200 mètres plus loin en arrière à une vitesse qui dépasse celle du son... Sonic, ébloui, mais conscient de la situation, se précipita aux secours de Tails.
Sonic: Tails, est-ce-que ça va ? Tu n'as rien ???
Tails ne répondit pas : Il est inconscient. Il saigne beaucoup. Sonic le prit sur son dos et courra le plus vite qu'il peut en direction de chez lui, car il savait que les autres seraient là...
.....
Sonic, qui avait courru le plus vite qu'il put, arriva finalement chez lui. Il foncea droit dans la porte et s'arrêta net. Il vit les autres, mais, épuisé par la course, tomba d'épuisement. Les autres, en train de regarder la télévision, furent surpris de cette entrée à l'improviste. Ils se précipitèrent donc vers Sonic pour comprendre ce qui se passa. Sonic ajouta péniblement;
Sonic: Tails est... inconscient. Soignez...-le vite !
Shadow s'approcha de Sonic, avec le sang froid. Il fixa longuement Tails et ajouta;
Shadow: Il est en sale état. Il faut vite le soigner avant que son état empire. Knuckles, Rouge, allez vite chercher des bandages et tout ce qui pourra nous servir pour le soigner. Je me charge de Tails.
Shadow souleva Tails, alla en direction d'un lit et le déposa délicatement. Sonic, malgré la fatigue, se leva et reprit son soufle. Il s'adressa à Shadow;
Sonic: Tails avait trouvé une... météorite. Il l'a touché et... fut projeté. Et un flash m'avait... aveuglé...
Tails, toujours sur le lit, commença à gémir. Il marmona quelques mots incompréhensibles, puis il s'illumina. Il flotta par-dessus le lit, toujours inconscient, et son corps devena rouge. Knuckles et Rouge revenèrent avec des pansements et des bandages. Ils virent Tails flotter. Tous deux sursautèrent en lanceant bandages et autres dans toutes les direction possibles. Sonic a même presque lancé un cri de frayeur en voyant Tails Flotter. Shadow, lui, n'exprimait ni crainte ni exclamation. Tails finit par cesser de flotter et de briller. Il descenda lentement vers le lit, telle une plume qui tombe. Tous les autres s'approchèrent de Tails. Il finit par parler;
Tails: Où suis-je ???
Shadow fixa Tails et ajouta;
Shadow: Ne parle pas... Tu dois reprendre des forces.
Tails s'apperçut qu'il était devenu tout rouge. Il s'exclama en sursaut;
Tails: Mais QU'EST-CE-QUI M'ARRIVE ???
Shadow: Calme-toi ! N'utilise pas trop ton énergie. Tu viens de te réveiller de l'inconscience
Tails: Je me sens très bien...
Tails se leva du lit et s'exclama;
Tails: Bon, tu vois que je suis en pleine forme ? Bon, quelqu'un va-t-il m'expliquer pourqui je suis rouge ???
Sonic: Tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé ?
Tails: Oui, on était à la recherche d'une météorite, mais elle ressemblait plutôt à une sphère rouge... Est-ce-que quelqu'un peut me dire maintenant comment je suis devenu rouge ?
Shadow sembla avoir réalisé quelque chose. Il prit la parole;
Shadow: La sphère, était-elle petite avec des gravures dessus ?
Tails: Oui, il y avait des...
Shadow interrompa Tails;
Shadow: C'est bien la CHAOS ZEPHIR ROUGE !!! Vite, il faut prévenir Amy !!!
Shadow se précipita vers la sortie. Sonic le bloqua;
Sonic: Veux-tu bien nous dire ce qui se passe ?
Tails se dirigea vers Shadow;
Tails: Et qu'est-ce-qu'Amy a avoir avec tout ça ???
Shadow réponda en se dirigeant vers Knuckles et Rouge;
Shadow: Je vous expliquerai plus tard. Il faut la retrouver au plus vite ! Rouge, Knuckles, savez-vous où est Amy ???
Rouge prit la parole;
Rouge: Elle m'avait dit qu'elle sortirait en ville pour aller faire du shopping.
Shadow: Si on fait vite, elle doit sûrement y être encore... Dépêchons-nous....
Tails s'interposa devant la porte;
Tails: Avant, je voudrais qu'on m'explique pourquoi je suis tout rouge...
Shadow réponda, car il n'avait pas de temps à perdre;
Shadow: Bon, je vais te l'expliquer, mais je ne répèterai pas deux fois...
Tout le monde écouta attentivement. Shadow commença;
Shadow: En touchant la Chaos Zephir, celle-ci a drainé ton énergie vitale. En même temps, tu as absorbé une quantité minime de son énergie appelée ''énergie Rouge''. La Chaos Zephir Rouge, en absorbant ton énergie vitale, l'a projeté sur toi, car tu n'es pas un hérisson. C'est son moyen de défense. Et avec cette énergie Rouge en toi, elle s'est mélangée avec la pigmentation de ta peau... J'ai tout dit... Maintenant, il faut tout de suite retrouver Amy avant qu'il ne soit trop tard...
Tout le monde sorta à l'extérieur. Shadow en tête, ils partirent en direction du centre-ville en courrant...
.....
Amy, qui ne savait rien de tout ça, continuait de faire ses courses. Elle avait déjà acheté plusieurs articles et elle avait décidé de rentrer chez soi...
En chemin, elle vit Cream, la jeune lapine, se promener seule. Amy, qui est une bonne amie de Cream, alla la rejoindre, malgré tous ses sacs qui lui cachait sa vue;
Amy: Cream, salut !!! Qu'est-ce-que tu fais en ville ???
Cream: Je me promène tout simplement. Dis donc, tu en as des sacs... C'est quoi tout ça ???Amy déposa ses sacs par terre;
Amy: Juste des trucs que j'ai acheté
Cream: Passe-moi quelques sacs pour que je puisse t'aider à marcher et à voir!
Amy: Merci bien! Tiens, je te donne les moins lourds!
Après avoir passé quelques sacs à Cream, celle-ci ouvrit la marche vers la demeure d'Amy;
Amy: On fera un petit tour chez moi pour voir tout ce que j'ai acheté.
Cream: J'ai hâte de voir tout ça...
Cream changea de sujet de discussion;
Cream: Sans vouloir faire ma petite curieuse, comment ça se passe avec Sonic ?
Amy avait l'habitude de parler de ces trucs avec Cream, car, tout de même, ce sont des filles;
Amy: Tu veux vraiment le savoir? C'est comme d'habitude: Sonic ne veut pas m'avouer qu'il m'aime, il fait tout pour me le cacher.
Cream: Tu sais, les garçons cachent toujours leurs sentiments envers les filles: Si un garçon t'aime, il fera tout pour que tu penses le contraire... C'est si compliqué avec les garçons...
Amy approuva vivement;
Amy: Tu l'as dit !!!
Un instant plus tars, elles virent Sonic courir vers eux;
Cream: Tiens, si ça se trouve, sonic est venu pour t'avoure son amour...
Amy: Je ne crois pas, il a l'air paniqué
Ensuite, elles virent Tails tout rouge arriver;
Cream: Amy, regarde! Tails est tout rouge!
Amy: Mais oui... Comment ???
Sonic, qui avait vu Amy, cria au loin;
Sonic: Elle est là! Elle est là!
Shadow, suivis de Knuckles et Rouge, rejoignèrent Sonic et Tails. Ensuite, tous courrèrent vers Amy. Arrivés, Shadow prit la parole;
Shadow: Amy, tu dois vite me suivre!
Amy: Pourquoi?
Sonic: Tu vois, elle n'y est pour rien dans tout ça...
Amy: De quoi? Qu'est-ce-qui se passe ?
Pendant ce temps, Cream se dirigea vers Tails;
Cream: Comment es-tu devenu tout rouge?
Cream toucha la fourrure rouge de Tails;
Tails: C'est en rapport avec l'histoire d'Amy et Shadow. J'aime mieux de ne pas en parler...
Pendant ce temps, la confusion règna chez les autres;
Knuckles: Tails brillait et illuminait toute la pièce !!!
Rouge: Et il flottait tout seul...
Cream, qui avait entendu, alla se questionner;
Cream: Depuis quant tu peux flotter ?
Tails: Je ne sais pas, j'étais inconscient...
Sonic ramena l'ordre. Ensuite, il prit la parole;
Sonic: Shadow, on fait quoi, maintenant ???
Shadow: Il faut vite aller vers la Chaos Zephir avec Amy, avant qui ne soit trop tard...