Espio the cameleon : Merci pour toutes ces injures j'adore, j'ai passé un agréable moment :D. Plus sérieusement j'ai mal interprété ton premier post dans le sens où la manière que tu as utilisée pour dire ça, ça laissait penser que tu avais vécu tout ça alors qu'il n'en est rien ; le "tu racontes de la merde" était pour ça : quand tu es habitué à trainer sur un forum, tu n'y restes pas 200 ans, juste le temps de mater les topics et puis voilà tu te barres donc tes stats là c'est un peu du n'importe quoi. Et puis c'est vrai j'avais oublié les statistiques mais elles correspondent aux tous débuts de PSo; c'était l'éveil de la bête et le début de sa montée dans la chaîne alimentaire :D. Ensuite le reste de ton message mwais jsai pas si je dois me la jouer Hyper Sonic et te bannir pour outrage au Shin mais jte laisse profiter de ton instant de gloire pépère. Sans rancune Espio ;).
Naruto : merci j'ai édité. Bah tu n'as qu'à proposer des idées de jeux à la con mais faut qu'ils soient intéressants quand même -_-.
Seilonyx : malgré le fait que tu te sentes "étranger" ici, l'avis de tout le monde est nécessaire. Je suis assez d'accord avec toi mais comme je l'ai dit précédemment, le temps est contre nous. Néanmoins tu touches un point sensible déjà soulevé, les modos ne sont pas là juste pour modérer, les modos et tout le staff doivent participer à la vie du forum. Attention je n'oblige pas les gens à se forcer de poster mais je veux juste qu'il y ait plus de vie car comme je l'ai toujours considéré, dans le staff on forme une famille lool. (à part Nadra c'est un monstre sorti de nulle part :D, mais Sting c'est ma soeur je la kiffe).
Hyper : merci d'avoir participé, vu comme ça c'est vrai que ça frustre tu marques un point. Je sais que tu fais bien ton boulot mais des fois j'ai l'impression que tu es sur le forum juste pour casser et modérer c'est dommage.
Eternal Arcadia :
Déjà, il est clair que certain modo sont beaucoup trop sévère ! Même une fois, un ami m'a dit que le Webmaster ! Je dis bien le Webmaster l'avait insulté alors qu'il n'avait fait que donner son avis... Un Webmaster doit montrer l'exemple ! Moi même on m'a fait une petite insulte pas méchant mais recevoir ça dans la tronche de la part d'un admin, ça craint un peu !
Mwais faudra me dire quand ça s'est passé... Les gens aiment tellement parler de PSo en mal que now ça me fait plus rien, même si ya du mensonge je m'en fous. Les gens s'amusent comme ils veulent, ce que tu me dis n'a rien de surprenant nous sommes des fachos.
Le forum a une très mauvaise réputation sur le net ! Je dis bien le forum ! Je pense que le fait qu'il y est beaucoup de monde, c'est parce que le site est super ! Il est hyper complet, très souvent mis à jour, bref, c'est une pur bombe ce site !! Mais le forum c'est autre chose et c'est bien dommage ! Peut être que vous, les admins et modo, voulaient faire régner l'ordre dans le forum mais ça va beaucoup trop loin ! D'un côté, je vous comprends car ça doit être hyper lourd d'avoir tous les jours des gars qui s'inscrivent pour écrire un message avec un mot dedans... Mais faut quand même pas insulté les gens qui respectent les règles !
C'est vrai, que comme le dit beaucoup de personne dans ce topic, le forum est hyper tendu, beaucoup trop sticte et au moindre geste qu'on fait, on peut se faire bannir...
Faudrai changer un peu d'attitude ! Pourquoi un super site et une forum de merde ?
Alors là, chapeau tu viens de me faire rire. Sur le net PSoF a une très mauvaise réputation, le net t'appelles ça les sites de type "shadowtrogosbopawa.forumsupraactif.com.lolilool" ? PSoF est strict et restera strict. Où insulte-t-on les membres respectant les règles ?
Forum de merde ? je pense qu'il ne te convient pas alors, si t'es pas contente tu sais ce qu'il te reste à faire. Libre à chacun de partir ou de rester. On ne changera pas nos plus vieilles méthodes qui ont montré leur efficacité à cause d'une poignée de membres boulets (je ne vise personne en particulier).
Finalement, on ne changera pas les règles, si on s'efforce d'en instaurer c'est pour une meilleure utilisation du forum. On les modifie si vraiment on pense qu'il le faut mais pas question de toucher au guide PSo.
L'ambiance peut être améliorée par chacun, déjà les modos éviter d'éditer à tout va les messages pour dire blabla va lire les règles ca fait 15 fois jte serre tu fais chier gnagnagna. Un message suffit, s'il comprend pas PM et puis si c'est mort, BAN ! pas d'autres alternatives on a toujours fonctionné comme ça.
Plus participer au forum, et puis on se sentira que mieux, pour ma part je finis ce que je fais actuellement et puis je me remets au boulot normal et les délires et autres topics concernant ce que je kiffe etc... vous en aurez, foi du Shin.
Et puis quand même, avec les jeux récents qu'on se mange, dur de parler de Sonic, on a plus envie de le tailler en pièce que d'en parler mais on vaincra,
Sony akbar ! (ah pardon me suis trompé) Sega Akbar !