Boujour à tous ! 8)
Il y a quelque chose qui me tracasse beaucoup... En effet, j'ai le livre de Sonic qui s'intitule "Le guide Utime de Sonic & Knuckles" depuis 1996 au moins (peut être 98 )... Bref, étant un immense fan de Sonic, je l'ai lu au moins 1000 fois et j'ai également lu cette histoire sur Ovi Kintobor !
Mais ! Y a à peine 2 minutes, je viens de voir l'histoire de Sonic sur Wikipédia qui raconte la même histoire que dans le livre :
Histoire de SonicComme vous le voyez, j'ai bien encadré en rouge, et y a marqué "Voici l'expliquation NON-OFFICIELLE"
Seuleument voilà, sur le livre, y a bien marqué derrière :
"Sonic & Knuckles, Le Guide Ultime, est un produit officiel SEGA, votre assurance que toutes les informations qui y sont diffusées sont à 100% approuvées par les créateurs de Sonic."
Alors ? Est ce le site de Wikipédia qui se trompe en disant que l'histoire est non-officielle ou bien le livre qui nous ment ?
Mais d'un côté, il y a un autre mystère... Si l'histoire était officielle, alors le grand père de Robotnik ne s'appellerait pas "Geral robotnik" et pareil pour Maria !
Vous avez une idée ?
P.S :
Si ce topic existe déjà, veuillez m'en excuser, mais apparemment, il n'existe pas...