Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesSonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Sonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #45 le: Août 17, 2007, 03:56:19 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
De rien ça fais plaisir de recconaître un véritable talent xD (Oki je sors xD)
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic] Sonic et Sélia la nouvelle
« Répondre #46 le: Octobre 30, 2007, 01:22:28 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Salut ! Voici de nouveau la suite(bis) de ma fic ! Peut-être que certains d'entre vous l'ont déja lu mais je l'ai quand même remise au cas où... :-[ Alors bonne lecture et/ ou relecture ! ( J'ai changé le titre de ma fic )


Sélia est retenue prisonnière dans l’espace avec son frère, Xatio. Celui-ci lui parle des pouvoirs qu’elle possède et des personnes qui ont tués leurs parents. Sonic et Rouge ont pu s’échapper du vortex  infernal grâce à l’aide de Shadow. Le trio décide d’aller voir Knuckles et surtout sa Master Emerald. Tikal intervient à l’appel de Sonic et lui donne un objet spécial. Pendant ce temps, Tails trouve Amy gravement blessée et l’amène chez Vanilla, pour que celle-ci la soigne. Le soir venu, tout le monde se réunit chez Cream au sujet d’Amy. Heureusement, Vanilla l’a sortie d’affaire. Sonic décide de rester auprès d’elle pour la nuit. Déçue par la réaction de Knuckles  face à sa déclaration d‘amour, Rouge trouve du réconfort auprès de Shadow.

Le jour se levait enfin sur Mobius. Le soleil se levait en douceur ce matin-là. Mais cela ne voulait pas forcément dire que cette journée serait agréable, enfin pas pour tout le monde ! Bien avant le lever du soleil, devant la maison de Cream, Shadow et Rouge attendait Sonic pour leur mission qui était de sauver Sélia. Vanilla les fit entrer dans sa maison et leur proposa de patienter à l’intérieur. Entrés dans la maison, Rouge s’affala sur le canapé, tandis que Shadow resta debout. La chauve-souris le regardait avec un sourire. Il la regarda brièvement et retourna vite fait la tête.
- Je vais chercher Sonic. Je n’en ai pas pour longtemps mais faites ce que vous voulez ! déclara Vanilla.
Les deux hybrides la remèrcièrent et se mirent immédiatement à leur aise. La lapine entra d’abord dans la chambre de sa fille. Cette dernière était en train de dormir profondemment. Vanilla s’approcha d’elle et lui donna un petit bisou. Elle sortit et se dirigea dans  la chambre où était Amy et Sonic. Elle tapa doucement à la porte.
- Sonic ? Tu es réveillé ? Tes amis t’attendent ! dit-elle.
Mais personne ne répondit. Elle entra quand même dans la chambre. Amy n’était pas sortie de son sommeil et Sonic dormait les genoux à terre et la tête sur le lit. Vanilla n’osait pas réveiller le hérisson bleu mais elle y était obligée.
- Sonic ! Shadow et Rouge t’attendent. Debout !
Sonic commençait à bouger et ses yeux s’ouvraient lentement. Il leva la tête et vit Amy, encore endormie. Il s’étira à son aise et regarda Vanilla.
- Shadow et Rouge sont déjà là ? Pourquoi faire ? demanda-t-il en baîllant.
- Tu dois aller sauver cette jeune fille, Sélia !
- Ah oui, j’avais oublié ! Merci !
Il se pressa de rejoindre ses coéquipiers. Il n’y avait pas une seconde à perdre. Sélia était en danger et il fallait la sortir de ce pétrin. 
- Alors, bien dormi ? demanda Rouge. Maintenant, on va pouvoir accomplir notre mission.
Sonic sortit la corde que lui avait donné Tikal et s’apprêtait à l’utiliser quand il fut interrompu par un appel qui venait d’une voix familière. Il se retourna et sourit jusqu’au oreilles.
- Amy ! Tu t’es enfin réveillée !
En effet, l’hérissonne venait de se lever mais n’était pas tout à fait guérie. La preuve, ses genoux tremblaient et elle tenait à peine debout. Elle marcha de travers vers Sonic et le serra dans ses bras.   
- Je suis contente de te voir ! dit-elle.
- Moi aussi, j’ai cru que tu n’allais jamais revenir parmi nous ! lui dit-il.
Vanilla qui avait suivi la scène, rappela Amy.
- Amy ! Tu n’est pas encore prête pour faire tant d’efforts, je dois encore te soigner !
- De quels efforts tu parles ? demanda Sonic.
- Tu n’as pas deviné ? Je veux venir avec vous !
Tout le monde sursauta à ces mots. Une question se posait dans la tête de chacun : "Elle est folle ou immortelle ? ".
- Mais t’es cinglée ?! Hors de question que tu viennes ! refusa Sonic.
- Je vais mieux, je t’assure ! Et de toute façon, tu peux toujours essayer de m’en empêcher mais je te suivrais !
Sonic savait bien que l’hérissonne n’allait pas abandonner de sitôt. Aussi, il accepta à certaines conditions :
- Tu ne te jettes pas sur les ennemis, tu ne m’étouffes pas avec tes calins et surtout, tu resteras prudente. OK ?
- Reçu 5 sur 5 !
Sonic reprit la corde. Amy, Rouge et Shadow s’approchèrent et le hérisson bleu put enfin l’utiliser. La corde se mit à briller.
- Merci pour tout Vanilla !
Et en un flash, ils disparurent en laissant Vanilla, très inquiète.
- Bonne chance.

Pendant ce temps, dans la base où était retenue Sélia et son frère Xatio, cette dernière venait à peine d’ouvrir les yeux qui s‘étaient fermés pour son sommeil, qu’un garde prit son bras et l’emmena dans une autre salle. Sélia essayait de se débattre mais le garde ne la lâchait pas pour autant.
- Aïe ! Vous me faites mal !
Le garde la serra encore plus. Sélia se plaigna tout le long du trajet qui les menait dans la salle du maître. L’homme jeta l’hérissonne devant le chef qui les attendait impatiemment et repartit en fermant la porte. La jeune fille se précipita sur la porte et tenta de l’ouvrir en vain.
- Hé bien ma chère, vous voulez déjà nous quitter ? Sans nous dire au revoir ? demanda ironiquement le chef.
L’hérissonne se retourna vers son ennemi et lui lança un regard de défi. L’ennemi en question n’était pas impressionné. Il lui lança même un sourire hypocrite ce qui énerva la jeune fille. Elle se rua sur lui en essayant de lui donner un coup de poing mais le mystérieux individu rattrapa son bras  et stoppa ainsi le coup qui lui était destiné. Sélia fut d’abord surprise. Vient ensuite le sentiment de colère. Elle réussit à lui donner un coup de pied. Son ennemi se baissa sous le coup de la douleur et lâcha la prisonnière. Elle essaya de l’assommer mais celui-ci esquiva. Cette fois, il la plaqua au sol et était presque allongé sur elle pour ne pas qu’elle s’enfuit.
- Hum. Content de voir que tu sais te battre sans tes pouvoirs. Cependant ce n’est pas suffisant, ria-t-il.
Le maître approcha son visage de celui de Sélia. Mais celle-ci lui donna un coup de tête. L’homme se releva d’un bond laissant à Sélia une chance de s’échapper. Elle se dirigea vers la porte. Ne voulant pas la laisser s’enfuir, son adversaire lança un rayon sur elle mais cette dernière esquiva sans problème. Grâce au rayon, la porte fut détruite. L’hérissonne ne perdit pas une seconde et s’enfuya à toute vitesse. Elle voulut retourner dans les cachots pour trouver son frère et le libérer lui aussi mais comment le faire sortir ? Il lui fallait quelque chose pour détruire les barreaux qui le retenaient. Elle courut longtemps dans les longs couloirs éclairés par des spots verts. Pendant sa course, elle se cogna contre le même garde qui l’avait amenée à cet homme inconnu... Elle vit qu’il avait une hache à la main. Elle s’en empara et poursuivit son trajet. Malheureusement, elle tomba sur une bande de gardes mieux armés que le précédent. Elle essaya de les menacer avec la hache. Les gardes rièrent d’elle. L’un d’eux lanca un sabre sur  la jeune fille. Le couteau ne la toucha pas mais brisa la manche de la hâche. Sélia était maintenant sans arme. Les soldats sortirent chacun un fusil ce qui lui rappela une scène. Cette scène où sa mère se sacrifia pour la sauver. Mais aussi ce moment où elle leva son bras et assoma étrangement les soldats qui se trouvaient autour d‘elle...
- À mon signal ! prononça un des soldats.
Une larme coula sur la joue de Sélia. Mais...elle leva le bras.
- Feu !!!
Et à ce moment-là, l’impossible se produisit. Un épais rayon sortit de la main de l’hérissonne et anéantit les soldats. Tous furent à terre et aucun ne put résister à cette attaque inattendue. Sélia trembla. Pour la première fois de sa vie, elle avait utilisé elle-même son pouvoir. Elle plaqua ses mains sur son visage. La jeune fille était confuse.
- Je...C’est impossible ! J’ai vraiment des pouvoirs ! pensait-elle. Xatio avait raison... Oh, je l’avais oublié !!
L’hérissonne courut jusqu’à la prison de son frère. Celui-ci attendait encore. Il sourit en voyant sa soeur arriver pour l’aider. Sélia se concentra et, à l’aide de son pouvoir, détruisit les barreaux de la cage de Xatio. Celui-ci était stupéfait.
- Woah ! Tu...
- Je t’expliquerais plus tard ! Allons-nous en !
Sélia traina son frère grâce à sa vitesse. Une porte leur barra le passage.
- Ce n’est plus un problème maintenant, se vanta Sélia.
Elle voulut utiliser son pouvoir mais sans effet.
- Mais pourquoi ?
- Attends... Tu n’as pas ton collier ? Tu ne peux pas utiliser comme tu le désires ton pouvoir sans lui.
Effectivement. Le collier était en fait un talisman permettant à Sélia de mieux contrôler sa force. Mais elle ne l’avait plus sur elle à présent. Elle soupira, déçue.
- Trouvons une autre sortie, proposa Xatio.
Ils continuèrent sur une autre voie. Ils tombèrent sur un double chemin. Ils devaient choisir entre le chemin d’à gauche ou celui de droite.
- On doit se séparer ! Vas à droite !! ordonna Xatio.
- D’accord ! Fais attention !
Les deux hérissons se séparèrent. Ne regardant pas où elle allait, Sélia se cogna contre quelqu’un mais pas n’importe qui.
- Vous ! cria Sélia.
Il s’agissait de Hugues, cet homme qui l’avait bernée et qui détenait son collier.
- Rends-le moi ! Mon collier ! ordonna-t-elle.
- Ne compte pas là dessus ! Je te ramène au chef ! répondit Hugues.
Au moment où il voulut s’emparer de Sélia, celle-ci le mordit.
- Aaaargh !!! Sale peste !!
Il voulut lui donner un coup de poing, mais reçut un fort coup au ventre et fut projeté plus loin. Ce n’était pas l’hérissonne qui l’avait attaqué mais une autre personne qui venait enfin d’arriver et ce, juste à temps.
- So... Sonic ?!  cria Sélia heureuse.
Elle se jeta dans ses bras.
- Je suis si contente de te revoir ! Tu vas bien?
- C’est plûtot à moi de te poser cette question.
- Soniiic !!
Sonic n’était pas seul. Il était accompagné d’Amy. Celle-ci avat du mal à suivre son "chéri". Elle arriva essoufflée. La première chose qu’elle vit, c’était que Sonic enlaçait Sélia ; elle se sentait gênée tout d’un coup.
- Tu...tu ne peux pas courir moins vite ?! Je peux pas te suivre ! maronnait-elle.
- Désolé ! Bien ! Il faut sortir d’ici ; on va chercher Shadow et Rouge et on se tire !
Les deux hérissonnes étaient d’accord avec Sonic. Ils abandonnèrent Hugues qui était inconscient et se rendirent à l’intersection des deux chemins. Ils allèrent dans le chemin de gauche, là où Xatio, ainsi que Rouge et Shadow s’étaient rendus. Les trois hybrides se battaient contre plusieurs gardes impuissants.
- Les gars ! On peut y aller ! signala Sonic.
- Je pense qu’on pourrait utiliser la corde que Tikal nous a donné, proposa Rouge
- Non, on l’utilisera plus tard, refusa Shadow.
Le hérisson bleu choisit la proposition de Shadow. Tous se précipitèrent à toute vitesse vers la sortie. Soudain, une violente explosion se fit entendre et du feu s’approchait à grande vitesse. La bande fonça encore plus vite. Sélia, qui était derrière , eu un énorme coup de fatigue et tomba à terre. Sonic l‘avait entendu et retourna sur ses pas et la porta  dans ses bras. Dans leur course contre la montre, une porte leur barrait le passage. Mais elle n'était pas assez résistante face à la puissance de Shadow, qui la détruisit. Cependant, le feu les avait rattrapé. Au moment où ils devaient tous périr brûlés, un bouclier apparut et les protégea. Sélia avait enfin retrouvé ses pouvoirs et avait créé un bouclier qui la protégeait, elle et ses amis. Le feu s'était dissipé et le bouclier disparut. Le passage libre, tous sortirent  finalement sains et saufs.
Amy regardait Sélia dans les bras de Sonic.
- Ahem... je pense que tu peux marcher sans que Sonic ne te porte, ordonna Amy.
- Il y a de la jalousie dans l'air... murmura Rouge.
Sonic déposa Sélia à terre, maintenant qu'elle allait mieux.
- Il vaut mieux ne pas rester ici, mais retourner à Mobius serait une erreur puisque Fermon nous cherchera sûrement là-bas ! annonça Xatio. Mais où est-ce qu'on pourrait aller ?
- Fermon ? demanda Sonic.
- Notre ennemi.
- On n'a pas le choix ! Il faut qu'on se cache. Avec tous ces soldats...
La proposition fut aquésçiée par tout le monde. Ils allèrent donc tous se réfugier quelque part loin de cet endroit abominable et trouvèrent une cachette dans un coin sombre où se trouvait une maison abandonnée. Rouge entra la première pour vérifier qu'il n'y avait personne. On pouvait voir par l'intérieur que cette maison était très vielle. Les toiles d'araignées parsemaient le plafond grisé par le temps. Des souris couraient partout dans la maison. Toute la tapisserie se détachait, la moquette grinçaient à chaque fois qu'on posait un pied dessus et les fenêtres étaient brisées. Rouge fit une grimace de dégout en voyant toute cette saleté. Elle monta les escaliers et visita le deuxième étage. Il y avait deux chambre et une salle de bain, sans oublier le piteux état. La chauve-souris ressortit du domicile.
- Hum... C'est pas le luxe mais on peut toujours arranger ce taudis.
- Tu devrais pas être habitué à ce genre de baraque ? plaisanta Shadow.
- Hé ! Je dois prendre ça comment ?
- Et si on entrait, je suis fatiguée, dit Amy.
Sonic se mit à rire. Amy, qui n‘avait rien fait d‘épuisant, était déja fatiguée. La bande entra dans la maison. Ils confirmèrent tous, sauf Rouge, que la maison était affreuse. Xatio se proposa pour nettoyer avec sa soeur, contrairement à  Amy qui alla se coucher sur un lit ; elle prit le plus douillet. Sonic s‘allongea sur un vieux canapé et regardait Sélia et Xatio travailler sans pour autant proposer son aide .
- Ça va ? Tu n‘es pas trop fatigué j‘espère ? ironisa Sélia
- Non, j‘ai juste un peu de mal à bouger son bras !
L‘hérissonne s‘approcha de son bras et le massa.
- Je suis désolée. C‘est parce que tu m‘as porté tout à l‘heure que tu as mal au bras.
- Dis pas n‘importe quoi !
Sélia fit un sourire. Revoir Sonic était une grande joie pour elle.
- Tu sais, j‘ai vraiment des pouvoirs. Je m‘en sius servi pour libérer Xatio et aussi pour nous protéger du feu. Mais je ne peux pas l‘utiliser autant que je veux sans mon collier. Il faut que je le retrouve. Dire que mes parents avaient des pouvois aussi mais pourquoi il ne me l‘on pas dit plutôt... Mais je suis très contente de te revoir !
Elle regarda Sonic et s‘aperçut que celui-ci s‘était endormi.
- Je rêve ou quoi ?! Je lui parles et il roupilles !!
Elle le regarda un moment et repartit à ses occupations.
- Dors bien, Sonic ! dit-elle en fermant la porte.
Pendant ce temps, Xatio raconta à Rouge et à Shadow tout ce qui s‘était passé, de la mort de leur parents jusqu‘à l‘heure actuelle.
- Donc, Sélia as des pouvoirs surpuissants ? demanda Shadow.
- Oui mais je ne lui ai pas tout dit..., confirma Xatio. Je lui expliquerais plus tard.
- Hum. Je comprends mieux ce que veulent ces types maintenant.
- Je vous parlerais de mon plan plus tard. Pour l‘instant je vais faire une sieste...
- Déja ? Il est à peine treize heures ! lui dit Rouge
Xatio ne prit pas conscience de ce que lui avait dit la chauve-souris et partit s‘installer dans son lit.

Au même moment...dans la base...
- Comment avez vous pu la laisser s‘échapper ?!!
Fermon était en train de sermonner ses deux acolytes.
- Pardon maître ! Je voulais les bombarder mais je n‘ai pas réussi... se justifia Hugues.
- Imbécile ! Thomas !! C‘est quoi ton excuse ?!!
- J‘étais en train de surveiller une zone dela base quand trois personnes m‘ont attaqués ! Ils étaient balèzes !
- RETROUVEZ-LA !!!!!
Thomas et Hugues partirent en courant de la base et commençèrent les recherches. Fermon s‘appuya sur une fenêtre.
- Hahaha, ria Fermon. Je te retrouvais, Sélia l‘hérissonne.

Journalisée
...
 
 
Re : [Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #47 le: Janvier 17, 2008, 03:28:35 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Bonjour ! Désolée pour le double post mais je ne pouvais pas modifier le message précédent... Voici la (courte)suite avec du retard, désolée. Le meilleur reste à venir. Bonne lecture.

Sonic, Shadow et Rouge vont sauver leur amie avec l’aide d’Amy qui s’était remise de ses blessures. Sélia découvre enfin le visage de l’assassin de ses parents et découvre en même temps ses pouvoirs qui l’ont sortie d’un mauvais pas. Grâce à l’aide de ses amis, elle put s’enfuir de sa prison avec son frère. La bande décide de se réfugier dans une maison abandonnée au lieu de retourner à Mobius. Mais Fermon, l’ennemi de Sélia et Xatio n’a pas encore "déclaré forfait". Mais que se passe-t-il à Mobius ?


Un matin de Mobius. Cette journée s'annonçait si calme...et pourtant elle a bien virée en cauchemar. Des fusées volaient de partout pour s'écraser sur les immeubles, des robots armés détenaient le contrôle de la ville, et les habitants étaient en panique totale. Qui en était responsable ? Ma foi, il est facile de le deviner...
- Enfiiin ! Sonic a disparu ! C'est donc le moment idéal pour une petite conquête du monde !!
Vous l'avez deviné, Dr Eggman ! Sonic étant parti depuis maintenant trois jours, Eggman profita de cette occasion pour imposer son règne. Et cette fois il pourrait bien réussir, à moins que...
Le savant fou sortit un micro et se mit debout sur son Eggmobile.
- Ecoutez-moi bien, habitants de Mobius ! Vous me connaissez bien aussi je vais éviter les présentations. Je voudrais juste préciser quelque chose sur ma personne : Je suis votre maître maitenant, et vous devez vous plier devant ma loi ! Vous pouvez toujours refuser mais vous avancerez votre destin...
- N'y songe pas trop, Eggman ! cria quelqu'un.
Eggman se retourna et vit ce qu'il ne voulait pas voir ! Un avion bleu se dirigeait vers lui à grande vitesse et commença à tirer des missiles sur l'Eggmobile. Mais le docteur les esquiva sans problème. Il avait repéré son ennemi...
- Miles Tails Prower ! Je me doutais bien que tu n'allais pas rester les bras croisés ! Mais que comptes tu faire contre moi ?
- Remplacer Sonic ! Je ne te laisserai jamais conquérir notre planète ! dit le renardeau.
Eggman se mit à rire. Il lança un défi à Tails : un combat de tir dans leurs machines. Tails qui avait confiance en lui, accepta. Le savant ricana, il se posa au sol et son Eggmobile prenait la forme de son Egg Walker. Tails fit de même et son Tornado se changea en machine de combat également. Le combat pouvait ainsi commencer...

Pendant ce temps sur autre planète située dans l'espace, c'était la fin de l'après-midi. Notre bande de héros s‘était régénérée. Tous se réunissèrent dans le salon de la maison abandonnée qu‘ils avaient empruntée. Xatio était au lieu de rendez-vous en premier puisque c‘était lui qui avait organisé cette réunion. Il devait parler de son plan à ses coéquipiers et à sa soeur.
- Bien. Je ne serais pas long. Je dois vous parler des pouvoirs de Sélia, commença-t-il.
Il se tourna vers sa soeur.
- Ce bijou que tu as égaré est un canaliseur de ton pouvoir. Nos parents descendaient d'une famille puissant donc tu hérites de ce pouvoir
- Mais alors, toi aussi tu dois en avoir un ! interrompit Sélia.
Xatio s'arrêta un instant. Il avait l'air de chercher quelque chose à dire...
- Euh...Maintenant je dois vous parler de mon plan. Mais je dois d’abord savoir si tu es d’accord. Sélia, est-ce que tu veux affronter Fermon ?
L’hérissonne fronça les sourcils et répondit :
- Jusqu’à la mort.
Xatio expliqua son plan. Il leur révéla l'objectif de Fermon : absorber le pouvoir de Sélia et son énergie pour créer avec une arme puissante. Le combat final entre Sélia et Fermon devait être décisif mais pour se faire, il fallait d'abord récupérer le collier de la jeune fille. Cette dernière semblait pensive, en quoi son pouvoir était si puissant ? Il n'avait rien de spécial à part cette capacité de bouclier. Elle avait l'impression que son frère lui cachait quelque chose... Le plan de Xatio était bref mais pas facile.
- Bien je vous ai expliqué mon idée. C'est bon pour tout le monde ? demanda-t-il.
- Non. Sélia serait incapable de combattre ce type, déclara le hérisson noir.
- Qu'est ce que tu en sais ? Tu ne connais même pas son niveau ! répondit vivement Sélia.
- Je connais le tien qui n'est pas terrible !
- Ok ! Je vais te réduire en miettes !!
Sélia commencer à foncer sur Shadow mais Sonic s'interposa.
- STOP !!! Vous allez pas recommencer, non ?! s’énerva Sonic.
Sélia bouda dans son coin pendant que Shadow fit un sourire moqueur. Xatio était angoissé rien qu’à l’idée d’aller combattre Fermon ; il lui rappelait des mauvais souvenirs personnels qu’il voudrait oublier.
- Tu vas bien ? lui demanda sa soeur
- Je... j'espère que tu vas gagner ton combat...
Sélia se sentit à son tour angoissée. Elle venait de perdre toute confiance en elle. Son frère pensait qu'elle serait peut-être incapable de battre Fermon. Et les paroles de Shadow n'arrangeaient rien...Sonic posa sa main sur l'épaule de l'hérissonne.
- Allez, t'inquiète pas ! C'est du gâteau, tu vas le battre haut la main. Je te fais confiance ! déclara-t-il avec son large sourire habituel.
La jeune fille se sentit beaucoup mieux à ces paroles. Elle avait retrouvée le sourire. Soudainement, Amy se leva de son siège.
- Si vous me cherchez, je serais dans la chambre. déclara-t-elle.
Elle partit avec un soupçon de colère. Rouge se leva aussi.
- Ha ha ! Je vais aller la rejoindre !
L’hérissonne rose s’affala sur un lit et resta pensive. Elle avait presque envie de dormir, le lit était si moelleux  malgré qu'il était usé. On aurait dit que le corps de la jeune fille fondait dans le matelas. Elle s'apprêtait à fermer les yeux quand une parole vient l’interrompre.
- Il n’y a pas de quoi en faire un drame, tu sais ?
Amy se releva et vit la chauve-souris lui sourire...et cela l'agaçait.
-Hein ? De quoi tu parles, Rouge ?
- La jalousie est un vilain défaut ! plaisanta-t-elle. Il ne va tomber amoureux d'elle ! Mais ça ne veut pas dire qu'il t'aime non plus.
- Pff ! N’importe quoi ! Je...je ne suis pas jalouse du tout ! Il peut faire ce qu’il veut, ça m’est parfaitement égal !
Amy ne préférait pas continuer à mentir. Rouge avait raison et l'hérissonne devait s'en rendre compte. Mais pour embêter Rouge qui riait, elle déclara avec un air moqueur :
- Mais dis-moi... Que deviens ton histoire avec Knuckles ?
La chauve-souris sursauta à cette provocation. Elle se fâcha ensuite.
- Pour qui tu te prends, sale gamine ! Parle pas de c'que tu sais pas !!
A ces mots, Rouge s'en alla en claquant violamment la porte. Elle était tellement en colère qu'elle ne regardait pas où elle allait, elle se cogna sur Sélia qui passait par là.
- Désolée, je regardais pas où j'allais ! s'excusa-t-elle.
- Laisses, c'est rien.
L'hérissonne avait l'air d'un fantôme. Elle marchait d'un pas lent et ne savait même pas où elle allait. Ses pas la guidèrent à l'extérieur de la maison.  Le soleil se préparait à aller se coucher, le ciel était rouge orangé. Les nuages rouges avaient l'air de fondre dans le ciel. Les montagnes s'étendaient à perte de vue, on aurait dit qu'elles touchaient le ciel. C'était un beau spectacle. Sélia commençait à esquisser un sourire ; elle voulait se ballader mais quelqu'un l'appela.
- Sélia ! Où tu vas ?
C'était son frère qui l'avait appelée. Soudain elle s'énerva
- Je vais me promener ! Pourquoi tu comptes m'en empêcher ?
- On ne doit pas se faire remarquer ! Rentres !
- Laisse-moi tranquille ! Tu as beau êtres mon grand frère mais je n'obéirais pas à tes ordres ! Je me débrouillais très bien avant que tu ne réapparaisses dans ma vie avec d'autres mystères et d'autrs ennuis ! Maitenant je vais faire un tour et je te demandes de me ficher la paix !!
Elle partit aussitôt en laissant Xatio surpris et vêxé. Il n'a même pas essayé de la retenir, il avait ses raisons mais il était encore surpris par le comportement de sa soeur à son égard. Il rentra dans la maison, déçu. L'hérisson voulut se changer les idées en allant voir Amy. Il entra dans la chambre et vit son amie qui regardait à la fenêtre. Elle vit Xatio et lui fit un sourire
- Salut ! Tu as l'air triste...
- C'est Sélia. Elle s'est un peu emportée sur moi tout à l'heure. Je pense qu'elle est un peu angoissée...mais toi à quoi tu pensais ?
- A Sonic. J'ai vraiment peur de le perdre.
Xatio posa sa main sur l'épaule d'Amy et lui proposa d'aller parler au hérisson bleu. Amy sauta de joie.
- Oh oui ! Enfin un tête-à-tête avec lui ! Merci Xatio ! J'y vais de suite ! remercia l'hérissonne.
- De rien. Il est parti dehors !
Elle courut aussi vite qu'elle pouvait tellement elle était impatiente. Pendant ce temps, dans une  forêt, il y avait un grand lac. Sélia s'y trouvait. Elle était assise sur un rocher et regardait l'eau avec envie. Elle s'en approcha et se lava le visage avec. L'eau était froide et ça lui faisait un bien fou. Elle regarda son reflet dans l'eau et ouvrit de grands yeux : son reflet ne lui ressemblait pas du tout. Ses cheveux était couleur cristal, une grande mèche pendait sur ses yeux, sa peau était gris clair, ses habits étaient bleus au lieu de verts et des ailes étaient à  son dos. Elle se retourna et regarda son dos mais ne vit rien du tout. La jeune fille regarda encore son reflet et il était redevenu normal. Soudain un buisson qui se trouvait derrière trembla. Elle s'en approcha doucement ; elle le toucha  et...
- BOOOOOHHHH  !!!
Sélia sursauta en criant. Elle se reprit quand elle vit que l'auteur de sa peur n'était autre qu'un guignol bleu.
- Espèce d'imbécile ! C'est pas drôle ! dit-elle en riant.
- Et pourtant tu es morte de rire.
Sélia ne ne pouvait pas le nier, elle n'arrivait pas à s'arrêter de rire. Elle regarda autour d'elle. Elle avait l'impression qu'on l'écoutait...
- Je...voudrais te dire quelque chose... dit-elle.
- Vas-y, lâche-toi !
Sélia commençait à rougir.
- Tu...depuis notre première rencontre, j'ai su que tu était quelqu'un de bien, tu comptes beaucoup pour moi. Tu as toujours été gentil... Et je voudrais te rendre la pareille à ma façon.
-Laisses, j'ai l'habitude de rendre service ! déclara Sonic.
La jeune fille regardait les yeux de Sonic. Elle  s'approcha de lui et l'embrassa... Sonic était très surpris, il n'arrivait pas à le croire. Sélia était en train de l'embrasser. Mais le pire : Amy était présente.
Journalisée
...
 
 
Re : [Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #48 le: Février 15, 2008, 09:42:26 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
^^!ouais baston entre meufs,sa va faire amy vs selia!
continue ta fic sa fait du bien lire un peut et de voir des fics remplie surpris continue comme sa!
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #49 le: Février 15, 2008, 11:37:47 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Oooh merciii, ça me fait trop plaisir (depuis le temps que j'attendais un commentaire...) ^^!! Je n'ai pas encore la suite désolée mais je la poste dès que j'ai fini !

Journalisée
...
 
 
Re : [Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #50 le: Mars 03, 2008, 10:28:38 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Salut ! J'ai enfin terminé YEEESSSSSS ! ^^

A Mobius, Eggman sème la terreur. Mais Tails se met en travers de son chemin. Sur la planète inconnue où se trouve Fermon, Xatio explique son plan à ses amis. Sélia doit vaincre son ennemi en récupérant son collier. Inquiète au sujet du combat, elle va se promener dehors et aperçoit sur l'eau un reflet qui n'est pas le sien...  mais elle fit une bêtise : elle embrassa Sonic, qui était en sa compagnie, devant les yeux d'Amy... 

Les sentiments de Sélia avaient pris le dessus. Jamais elle n'aurait osé faire une chose pareille sinon, mais c’était trop tard. Elle s'en rendit compte enfin de ce qu'elle venait de faire. jeune fille rougissait de plus en plus. Quant à Sonic, il n'en revenait pas lui non plus. Cependant, il réalisa, c'est qu'il n'avait pas repoussé  Sélia...  Aucun des deux ne se doutaient que quelqu'un les avait aperçu, c'est pourtant ce qui est arrivé... . Derrière un arbre, Amy avait suivi toute la scène. Elle était non seulement surprise mais folle de rage. Comment une autre personne aurait osé toucher son cher hérisson bleu ? L'embrasser en plus !! Sélia n'allait pas s'en tirer comme ça !
Revenue à elle, la rivale d'Amy balbutia :
- Oh...Par...pardon je ne vou...lais pas te...t'em...
- Eh ben, si c'est ta façon de remercier, je dis "effet de surprise garanti" ! dit Sonic, non sans gène, pour calmer l'ambiance mais en vain.
- Et tu trouves ça drôle ?!
Ce hurlement venait d' Amy qui avait décidé de quitter sa cachette. Elle était devant les deux hérissons, tenant son marteau avec force et fureur. Des larmes de rage coulaient sur ses joues  mais elle les sécha d'un geste vif de la main. Ces yeux étaient brûlants de colère. Pour un peu, on aurait cru qu'il s'agissait d'une autre personne. Elle se tourna vers Sélia.
- Toi, espèce de vipère ! Tu croyais que je n'allais pas m'en rendre compte !?
L'hérissonne bleue comprenait la colère d'Amy, mais elle n'était pas du genre à se laisser faire. Elle regarda Amy avec un regard noir, en serrant ses poings.
- Tu comptes t'en tirer sans payer ?!! continuait Amy de plus belle.
- Hé ! Laisse Sélia tranquille ! C'est moi le responsable ! intervient Sonic.
Enragée, l'hérissonne donna un coup de marteau à Sonic, et faillit l'assommer. Le hérisson mit ses mains sur sa tête pour atténuer la douleur. Amy, se calmant qu'un petit peu, réalisa qu'elle venait de frapper celui qu'elle aimait le plus. Cette fois, elle courut vers Sélia et essaya de lui donner un coup de marteau mais celle-ci esquiva sans problème. Ne lâchant pas l'affaire, Amy parvint à toucher Sélia au dos. L'hérissonne bleue s'énerva à son tour et lui donna un coup de poing au visage mais elle ne réussit pas à lui donner sa fameuse série de coup de pieds rapides. Amy tournoya sur elle-même et envoya valdinguer Sélia plus loin. Cette fois, c'était la goutte de lave qui faisait déborder le volcan. L'hérissonne se mit à courir vers Amy, en préparant son pouvoir qu'elle s'était retenue d'utiliser jusqu'ici. Un peu remis de son coup, Sonic se mit entre les deux furies.
- Vous êtes cinglées ?! Arrêtez maintenant !!
- C'est elle qui a commencé, dit Sélia.
- Sonic, ne te mêle pas d'ça !
Le hérisson bleu se tourna vers Amy et lui arracha son marteau.
- T'es vraiment une hystérique !
La jeune fille fit un signe de stupéfaction. Maintenant c'était des larmes de déception qui sortaient de ses yeux. En le traitant d'idiot, Amy gifla Sonic et partit en courant. Sonic voulut la retenir mais y renonça. Sélia, elle, fut un peu satisfaite pour ce qui est arrivé à Amy, mais se sentit coupable. Elle se retourna dans son coin.
- Je suis vraiment désolée. Ce qui arrive est de ma faute.
Sonic ne lui répondit pas et partit dans l'espoir de calmer "l’hystérique". Sélia était seule maintenant. Elle regardait le sol, elle donna un coup de pied à un caillou à ses pieds. Elle releva soudain la tête.
- C'est lui la cause de tous mes problèmes ! Je vais en finir avec lui ! pensa-t-elle, avant de s'enfuir vers un autre chemin.

Pendant ce temps, sur une autre planète...
- Abandonnes, boule de poils ! Tu ne me battras jamais !
Le combat entre Eggman et Tails semblait ne jamais finir. Contrairement à Tails, le scientifique était en pleine forme et son engin à peine abîmé. Le renardeau n'en pouvait plus. De la fumée sortait de son Tornado, ce qui n'était pas très avantageux l'empêchant de voir. En outre, le petit génie avait reçu quelques égratignures plus ou moins graves. Pour lui, l'issue du combat était évidente : il allait perdre. En dehors, les habitants fuyaient, d'autres regardaient le combat, attristés en voyant Tails dans cet état.
Eggman tira plusieurs missiles à têtes chercheuses verrouillées sur son adversaire. Celui-ci put en esquiver que quelques unes. Mais celles qui ont réussi à le toucher firent tomber le Tornado au sol. Tails s'évanouit à cause de ses blessures. Eggman, satisfait rit :
- J'ai bien fait de renforcer mes armes ! Maintenant, je me pose une question : tuer ou ne pas tuer ?
Il sortit une pièce de sa poche et la lança. Manque de peau, il la fit tomber au sol, en dessous. Il s'y dirigea et regarda.
- Pile ! Je le tue !
- Non ! Ne faites pas ça !
Le docteur chercha de tous les côtés, la personne qui venait de lui parler. Il trouva enfin celui, ou plutôt celle qu'il cherchait.
Au dessous de lui se trouvait Cream qui regardait Eggman avec un regard suppliant. Elle avait des larmes dans les yeux et serrait ses poings. Son chao Cheese était là lui aussi, caché derrière la jambe de Cream, effrayé. Le savant fou était étonné de voir le courage de cette petite, comparée aux autres Mobiens. Mais cela n'allait pas changer la donne.
- Tu oses me donner des ordres ? grogna-t-il.
Soudain, son engin se mit à vaciller. Le docteur, qui avait failli tomber se redressa. Il avait prit un coup d'en bas. Il comprit que quelqu'un s'était accroché à son engin. Il identifia rapidement la personne en baissant la tête, mais se reçut un coup de poing bien placé à la figure. Eggman saignait du nez maintenant. L' individu lâcha l' Eggmobile et se mit auprès de Cream.
- Knuckles ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- Plus tard !
L' échidné se dirigea vers le renard inconscient et le prit sur son épaule. Il prit ensuite la main de Cream et partit avec elle.
- Vous pouvez vous enfuir mais je vous rattraperai !
Eggman se lança aussitôt à leur poursuite. Knuckles n'arrêtait pas sa course. Heureusement qu'il courait vite car le scientifique mit le turbo. Tails ne s'était pas réveillé, et Cream avait mal aux pieds. Ne pouvant plus continuer comme ça, le gardien passa entre une impasse de bâtiment et y laissa les deux enfants.
- J’en ai pas pour longtemps !
- Mais Knuckles...
Cream n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'échidné était déjà parti. Eggman n'avait pu voir que l'échidné avait mit ses amis. Le savant fou lança des missiles sur son ennemi, qui put les renvoyer grâce à ses coups de poings sur le lanceur. Ce dernier était plus énervé.
- Très bien, tu l'auras voulu !!
Il sortit une fusée plus grosses que les précédentes et verrouilla la cible. Knuckles l'esquiva de près mais il ne put parer l'explosion qui va avec. Il n'avait rien de grave et allait visiblement bien malgré une légère brûlure à la jambe. Sa patience avait des limites. Il sauta vers Eggman et lui donna un coup qui envoya le docteur dans les cieux. On le vit disparaître en une petite d'étoile. Fier de lui, le vainqueur partit chercher Cream et Tails. Il fit un sourire en voyant que son ami s'était réveillé. La lapine était rassurée de voir que tout se finissait bien. Knuckles regardait vers le ciel. Il pensait.
- Je sens qu'il va revenir...

Sur un autre monde, dont très peu de gens, pour en pas dire personne, connaissaient l'existence, l'ambiance tournait vraiment au vinaigre,enfin pour certains. Dans la vieille maison abandonnée, qui servait à présent de QG, tout allait bien pour l’instant. Xatio, Shadow et Rouge ignoraient ce qu'il s'était passé entre Sonic et Sélia. Ils faisaient leurs petite vie tranquille mais s'ennuyaient un peu. Xatio était en train de s'endormir et Shadow était assis dans une salle qui était censée s'appelait "salle à manger". Il était pensif, sa tête appuyée sur son coude... Rien ne semblait le troubler. Jusqu'au moment où quelqu'un s'assit à côté de lui.
- Salut ! Je te dérange ? lui dit une voix qui le mit mal à l'aise.
- N... Non tu me déranges pas, Rouge !
- Tu penses à tes amours ?
Shadow sursauta et leva la tête.
- N'importe quoi ! répondit-il un peu énervé.
- Menteur ! Tu as le rouge qui te montes aux joues. Tu peux tout me dire tu sais... se moqua la chauve souris
Le hérisson commençait à se levait, vexé. Mais Rouge le retint.
- Désolée, je voulais pas t'énerver mais te dire un truc : Xatio, le frère de Sélia, je le trouve louche. Il nous cache quelque chose.
- Tu l'as remarqué aussi ? On ne sait presque rien  de lui ; enfin, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
La chauve-souris proposa de l'espionner. Son ami accepta même si ça n'en valait pas la peine cependant s'il restait avec Rouge, tout allait bien... Ils montèrent tout les deux et se cachèrent derrière la porte de la chambre, où était Xatio. Celui-ci voulait dormir mais n'arrivait pas à trouver le sommeil. Quelque chose le tracassait. Il se mit les deux mains sur son visage et les enlevaient en les faisant traîner lentement sur sa tête. Il était en sueur.
- Comment je pourrais lui dire ça ? disait-il. Si je lui disait, elle m'en voudra à mort, elle ne voudra plus jamais me pardonner. Tout est vraiment de ma faute. Si je pouvais remonter dans le temps...
Le pauvre garçon soupira. Pendant ce temps, derrière la porte, Shadow était content d'avoir entendu Xatio, c'était une belle découverte, tandis que Rouge voulait en savoir plus.
- Il nous cache bien quelque chose, en conclut Shadow.
- Surtout à sa sœur, puisqu'elle serait la seule à lui pardonner ou pas ce qu'il a fait même si on ignore ce que c'est... rouspéta la chauve-souris.
Ils arrêtèrent de parler dès qu'ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir subitement et violemment.
Une personne entrait en pleurs suivie d’une autre personne.
- Amy, laisse-moi t’expliquer !
- Fiches-moi la paix ! Je ne veux plus jamais entendre parler de toi, cria cette dernière. J’ai été trop bête pour tomber amoureuse de toi !
Sonic abandonna son idée et laissa Amy entrer dans la même salle que Xatio. Rouge demanda à Sonic ce qui s’était passé. Le hérisson ne répondit pas de suite. En vérité, il avait honte de lui.
- Heu... Sélia m’a... enfin on s’est... et Amy nous a vus.
- Mais vous vous "êtes" quoi Sélia et toi ?demanda la chauve-souris qui n’avait pas compris.
Sonic s’approcha d’elle et répéta plus doucement. Shadow s’approcha pour mieux entendre... Il recula en sursaut quand il entendit Rouge hurler un "Quoi" de grande surprise.
- Mais pourquoi tu n’as pas dit à Amy que tu étais amoureux de Sélia ?! Quoique, cette imbécile rose a bien mérité ça... se moqua Rouge avec un large sourire.
- Mais c’est ça le problème ! Je considère Sélia uniquement comme une amie. J’ai essayé de le faire comprendre à Amy mais elle ne veut pas m’écouter ! Ça me prend trop la tête, je vais me changer les idées...
Sur ce, il partit dans une autre salle.
Au premier étage, les larmes d’Amy coulaient à flots. Elle n’arrivait pas à expliquer ce qui s’est passé à Xatio. Celui-ci était aussi triste qu’ Amy. Il essayait de la consoler mais cela ne servait à rien. Le hérisson, ne sachant pas quoi faire, la prit dans ses bras.
- Tu te trouveras quelqu’un d’autre, lui dit-il.
- Non ! C’est Sonic que j’aime et personne d’autre ! Je ne me ferais pas griller par Sélia !
- Mais au fait, Sélia est rentrée ?
Amy leva les épaules, signe d’ignorance. Xatio descendit au rez-de-chaussée et vit que sa sœur n’était pas là.
- Euh... dis, tu sais pas où est Sélia, demanda-t-il en s’adressant à Shadow.
- Très loin d’ici, j’espère, répondit le sombre hérisson.
Xatio alla demander à Rouge, qui lui répondit négativement. Il se dirigea vers la cuisine et il trouva Sonic en train de chercher quelque chose.
- Y a rien à bouffer, ici ! J’ai la dalle !
Il se retourna et vit Xatio.
- Dis, t’aurais pas vu Sélia ! demanda ce dernier.
- Heu... Quand je suis parti, elle était dans les bois là-bas, lui répondit-il en lui indiquant une direction.
Le hérisson jaune partit en remerciant Sonic. Il sortit de la maison et cherchait sa cadette. Il l’appelait de temps en temps sans réponse. Comme ils étaient en territoire ennemi, ce n’était pas le moment de se montrer. S’inquiétant pour Sélia, Xatio commençait à prier pour qu’elle revienne saine et sauve. Soudain, une pensée lui vint à l’esprit.
- Elle n’a tout de même pas fait une chose aussi insensée ! se dit-il.
Il courut le plus vite possible à la vieille maison. Quand il entra, il cria.
- On a un gros problème : Je n’ai pas retrouvé Sélia et je n’ai qu’une seule idée de l’endroit où elle est allée !
- Tu ne penses tout de même pas... ?
- Hélas ! oui, chez Fermon !
Tout le monde se releva d’un bond. Sélia galopait vers la mort !
- Qu’est ce qu’on attend ?! Allons la chercher ! déclara Sonic
- Il n’y a que cette fille pour faire une chose aussi stupide, dit Shadow.
- Hé, je t’interdis d’insulter ma sœur ! s’énerva Xatio.
- Qu’est ce qu’un mollusque comme toi peut m’interdire ?
Rouge se mit entre les deux hérissons et jeta un regard mécontent vers le hérisson noir. Sonic soupirait. Comme si c’était le moment de se battre. Mais il se demandait pourquoi Sélia s’était enfuie en sachant qu’elle ne savait pas utiliser ses pouvoirs. Certes, il fallait d’abord trouver le collier mais sans aide, elle n’y arriverait jamais. Le hérisson bleu regrettait d’avoir laissée son amie seule. Tout ça pour une histoire de baiser ! Il se reprit et rappela aux autres qu’ils avaient une malheureuse à sauver. Cela n’allait pas être chose aisée, le plan de Xatio était prévu pour le lendemain, et non pour le soir même. Enfin, tous se préparèrent. Xatio alla chercher Amy qui s’était arrêté de pleurer et qui avait tout entendu. Malgré sa jalousie maladive envers Sélia, elle s’inquiétait pour cette dernière. Elle se releva et avec son entrain habituel, alla rejoindre tout le monde. La bande d’ héros n’était pas au bout de leur surprise car à peine avait-elle mis le pied dehors qu’un projectile explosif de taille moyenne fonça sur eux. Heureusement, tous se mirent à terre et la fusée endommagea la vieille habitation. Ils se relevèrent et virent une armée de robots. Sonic, Shadow et Rouge se mirent en position d’attaque, Amy resta derrière avec son marteau et Xatio ferma les yeux. Les trois combattants se ruèrent sur les robots, mais soudainement, un arbre se trouvant derrière les ennemis se mit à grandir et sur les branches qui étaient touffus de feuilles, poussaient des grandes épines. Les branches étranglèrent les robots au point de les faire exploser tous. Xatio rouvrit les yeux et constata avec satisfaction.
- Mais qu’est ce qui s’est passé ? Cette forêt est de plus en plus louche ! dit Sonic.
Ses amis ne répondirent pas ne sachant pas quoi lui dire.
- Bon ! On a assez perdu de temps comme ça ! déclara le hérisson jaune.
Il continua son chemin suivi de ses compagnons. Ses pensées étaient ailleurs... et son regard fuyant. Sonic observait toujours l’arbre fou de l’instant d’avant. Ce ne fut que lorsque Rouge l’appela qu’il rejoignit les autres. Il était temps d’en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire...

À suivre...

Alors, alors, elle est comment ( Je suis sure qu'il y a plein d'erreurs...-_-') ?
Journalisée
...
 
 
Re : [Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #51 le: Mars 04, 2008, 10:26:14 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
hé ho! tu me fais peur la!!!
Sueur Au lieu de soeur franchement...
Sinnon j'aime bien mais quand-meme t'a vraiment traumatiser amy...
Continu!trés bonne fic
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #52 le: Mars 04, 2008, 04:02:35 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Lol ! C'est vrai, j'ai été méchante sur ce coup là...(Niark !)
Mais par contre, j(arrive pas à localiser la faute que j'ai faite. Enfin merci pour le commentaire je m'en vais travailler sur la suite. A bientot !
Journalisée
...
 
 
Re : [Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #53 le: Mars 05, 2008, 07:58:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Waouh *.* Amy doit avoir suer un bon coup là 'o' Boarf...d'un coté je dis tant mieux...de l'autre, je la plains. Mais quoi, y'a pas que elle sur la terre. Mais Sonic la traite d'hystérique ._. ( Bon, il a raison, mais c'est quoi l'idée, de lui dire en pleine face ?! ) Et Shadow...hé hé, prit sur le fait XD Ouais bon mais Rouge, elle pouvait être moins directe, pauvre Shad', y doit avoir flippé un peu -.- D'autre scène comme ça, ce serait bien. Allez, continue et bonne chance ;p
   
Re : [Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #54 le: Mars 06, 2008, 02:31:34 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
 :-[ Merci du commentaire ça me fait plaisir ! C'est vrai, J'ai fait prendre un gros choc à Amy, mais j'ai aimé un peu ce moment ( mais non, suis pas cruelle >.< !). Je trouve que ça met de l'action... Enfin je vais essayer de mettre encore d'autres scènes commme tu demandes. Bizz !
Journalisée
...
 
 
Re : [Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #55 le: Mars 22, 2008, 05:17:48 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
T'a de le chance que je sois trés patient ^^!,vivement la suite.
Pendant ce temps j'vais rechercher les erreurs d'orthographes.
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #56 le: Mai 04, 2008, 02:56:14 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Désolée de vous avoir fait attendre mais vu que je risques un redoublement de classe, alors j'ai pas eu le temps de... Bref ! J'arrête de parler et je vous laisse lire...

Une scène de ménage a lieu sur la planète inconnue. Sélia et Amy se battent toutes les deux par jalousie pour Sonic. À Mobius, Knuckles et Cream réussissent à sortir Tails d’une situation dangereuse.  Rouge et Shadow découvre que Xatio a un secret mais ne savent pas lequel... Sélia s’enfuit seule pour combattre Fermon. Ses amis qui étaient en chemin pour aller l’aider, se font attaquer par une armée de robots mais assistent à une scène étrange.


Il faisait encore jour mais des lumières étaient sans cesse allumées, dans un bâtiment d’exception, ce bâtiment gigantesque était toujours animé. Des chercheurs y vivaient, toujours occupés dans des expériences plus ou moins étranges. Des fioles remplissaient le laboratoire autant que des blouses blanches noircies par l’usage. Des éprouvettes étaient à terre et leurs contenus renversés. Des masques de protections étaient accrochés en multitude. Les machines étaient en surchauffe, de la fumée noires en sortait. Des chimistes couraient de droite à gauche, cherchant des produits égarés. Bref, dans des laboratoires comme ça, y a rien a part le travail !
Se trouvaient aussi, des salles d'entraînement au maniement d’armes. Des revolvers, des fusils et des armes blanches étaient à disposition. Des guerriers en armure légères s'entraînaient sur des cibles. Ils avaient l’air balèzes vu qu’ils n’en rataient aucune... Des balles de pistolet parsemaient le sol. Une odeur de sueur flottait dans l’air. Les murs étaient touchés parfois par certains coups ratés.
Le repos n’existait sûrement pas dans cet endroit. L’ambiance était toujours la même, à l’exception de ce jour. Personne ne l’avait remarqué mais une personne inhabituelle se faufilait discrètement dans le bâtiment.
Dans l’ombre, Sélia recherchait Fermon. Et elle était déterminée. Elle courait dans les couloirs, dans l’espoir de ne pas se faire attraper. Sa tête se montrait à peine pour espionner les salles. La jeune fille parcourait les étages, montait et descendait les escaliers. Au risque de se faire prendre, elle n’utilisait pas les ascenseurs. Elle arriva au dernier étage et regarda attentivement autour d’elle. Elle entra dans une pièce : elle reconnut l’endroit où Fermon et elle s’étaient battus. Ne voyant personne, Sélia décida d’entrer. Des mots scientifiques défilaient sur des écrans d’ordinateurs. L'hérissonne tapa quelques lettres sur le clavier. Le mot " projet " s’affichait. Des dossiers apparurent. Elle les lut et mémorisa des mots comme " pouvoir ", " esprit ", et "bouclier". Elle ferma l’ordinateur et voulut partir. Elle se retourna pour atteindre la porte mais sursauta. Quelqu’un était entré discrètement et avait repérée l’inconsciente. La personne saisit Sélia par le bras.
- Hé bien ! Tu ne peux plus te passer de nous, on dirait !
Sélia avait reconnu Thomas. Comparé à leur précédente rencontre, elle ne se débattit pas. Thomas se posait des questions sur cette attitude étrange. Il emmena Sélia dans un autre endroit. Il avait comprit que la jeune fille se laissait faire pour rejoindre Fermon au plus vite. Le serviteur de Fermon fit un sourire. Ils entrèrent tous les deux dans une immense salle sombre. Il n'y avait rien du tout dans cette salle. Seul un grand fauteuil rouge orné d'une rambarde d'or, s’y trouvait. Quelqu’un était assis dedans.
- Bienvenue ! Je n’ai pas de chaise pour toi, désolé ! dit-il.
- Gardes tes blagues pour toi ! Je viens te détruire ! répondit Sélia
- Et comment comptes-tu faire sans ton badge ?
Fermon faisait référence au collier-talisman de l’hérissonne. Celle-ci baissa la tête en signe de honte.
- Je peux te battre sans !
- Qu’elle est drôle ! riait Fermon. J’ai une proposition à te faire, au lieu de nous battre, nous pourrions trouvez tout les deux un accord : rejoins nous ! Tes pouvoirs nous seront utiles. Nous ferons un monde à notre façon. Plus de guerre, plus de soucis ! Qu’en dis tu ? Tu ne vas tout de même pas gaspiller ta force pour des sottises du genre "faire le bien" !
Sélia sentait la colère bouillir en elle. Son poing tremblait et ses dents se serraient de plus en plus. Elle releva la tête et montra à Fermon un visage envahi par la rage
- Vous rejoindre ?! Vous avez détruit ma famille !! Il n’en est pas question !
Fermon se leva et brandit son bras. Son poing brillait d’une lumière violette et noire.  Il se préparait à lancer quelque chose quand...
- Maître ! Je pense qu’on devrait la laisser réfléchir un peu avant de...déclara Hugues
Fermon regardait son complice d’un air menaçant.
- Soit ! Emmène-là dans son cachot ! Je poursuivrais plus tard !
Le serviteur s’exécuta. Sélia était surprise : d’une façon plutôt surprenante, Hugues venait de l’aider...
Fermon, se retrouvant à nouveau seul, regardait sa montre. Le cadran n’affichait pas des aiguilles mais un robot humain. Ils pouvaient communiquer.
- Grand Fermon ! Des intrus ont été repérés ! Ils sont déjà entrés !
- Ne faites rien surtout  ! Dites moi seulement qui sont ils.
- Je n'en sais rien. Il y a un hérisson bleu, un autre hérisson noir aux mèches rouges, une... Mamamia !! Une superbe chauve-souris...
- Arrêtes de t’évader !
- Pardon ! Une chauve souris, une hérissonne rose et un dernier hérisson jaune. Je pense que vous connaissez le dernier
Le maître remercia son interlocuteur et coupa la transmission. Il se frottait sa fine barbe marron-roux avec deux doigts. Un sourire mauvais s'affichait sur sa bouche.
- Ce sera plus facile que prévu...

Dans les couloirs, Les caméras suivaient les intrus qui s’étaient infiltrés dans le centre de Fermon. Ils marchaient en silence et aucun mot ne sortait de leur bouche. Tous se demandaient où était Sélia et si elle allait bien. Soudain, le silence fut rompu.
- Hé ben ! Ils regardent pas la note d’électricité ici ! dit Sonic d'un ton qui fit un peu sursauter ses amis. Visez un peu toutes ces ampoules ! Pouah, ça pue la transpiration !! À mon avis, ils connaissent pas le déodorant ! C’est une bande d’attardés !
- Ferme-là ! Tu veux qu’on se fasse repérer ?! s’énerva Shadow.
- Hé ! C’est pas ma faute si t’es toujours de mauvaise humeur...
- C’est pas vrai ! Vous allez pas commencer ! intervient Rouge.
- Les garçons sont tous les mêmes : soit ils se battent, soit ils jouent avec les sentiments des filles.
- Amy, je t’ai déjà expliqué ce qui s’est passé ! Alors commence pas à m’énerver toi aussi !
- C’est vrai ! On t’a rien demandé ! répliqua la chauve-souris.
- Non, elle a raison ! Cet imbécile n’est qu’un coureur de jupons ! déclara le hérisson noir.
Et c’était parti pour une belle dispute ! Sonic et Shadow se criaient dessus à leurs habitudes, tandis que Rouge se moquait d’Amy. Ensuite, il y a l'inévitable bagarre...hélas ! Rouge arrachait le bandeau d’Amy et l’hérissonne tirait sur les ailes de son adversaire. Shadow donna un coup de pied à la tête de Sonic et celui-ci riposta avec un coup de poing. Les filles se tiraient les cheveux et les garçons se servaient de leur pics, sans parler de leurs poings ! Seule une personne avait gardé son calme, jusque là. Cette personne prit un grand souffle et...
- ASSEEEEZZZ !!!!!!
Son cri avait fait trembler tout le domicile. Tout le monde l’avait entendu, même Fermon qui sursauta de son fauteuil, même Hugues et son frère Thomas, ainsi que Sélia dans sa prison. Les chimistes lâchaient leur fiole qui se brisaient par terre. Les élites visaient n’importe où ! Les bagarreurs posaient leurs mains sur leurs oreilles. Des ultrasons s’échappaient de la bouche de Xatio.
Il s’arrêta de crier. Ses amis n’en revenaient pas. Après avoir repris un peu de son calme, Xatio précisa qu'émettre des ultrasons étaient un de ses pouvoirs, le hérisson perdit encore son sang-froid : 
- Mais c’est pas possible de vouloir se battre tout le temps ! On n’arrivera à rien comme ça ! Vous avez pas envie de grandir un peu ?! C’est décidé : on va se diviser en plusieurs groupes ! Shadow et Rouge, vous allez de ce côté ! Amy tu vas avec...
Xatio réfléchissait. Il voulait qu’Amy vienne avec lui mais...
- Tu iras avec Sonic, je resterai seul ! Et je veux veux rien entendre ! C’est compris !!?
Tout le monde fila en vitesse. Et bien sûr, sans rechigner ! Shadow et son amie chuchotaient dans leur coin. Ils semblaient parler de Xatio.
- Tu nous caches beaucoup trop de choses ! Quels sont tes autres pouvoirs ? C'est quoi ton secret ? demanda autoritairement Rouge.
- Je...je ne vois pas de quoi tu veux...
Soudain, Shadow le prit par le col de sa veste et le toisa.
- Ne mens pas, on t'a entendu ! Et l'arbre de tout à l'heure, c'était toi, n'est-ce pas ?! Tu ferais mieux de tout nous dire !
- Laisse-le tranquille ! cria Amy.
- Shadow, lâche Xatio ! Il t'a rien fait ! intervint à son tour Sonic.
Le hérisson noir relâcha brutalement Xatio, qui tomba par terre et partit devant sans rien dire. il se retourna.
- Si vous voulez rester avec ce type, c'est votre problème. Mais moi je me méfie !
Sur ce, il partit devant. Rouge regarda un moment Xatio et partit rejoindre après quelques secondes Shadow. Sonic et Amy aida Xatio à se relever. Tous les trois demeuraient choqués. Qu'est ce qui avait pris à Shadow de s'énerver ainsi ? Et c'était quoi ce secret " ils avaient entendus parler " ? Ils virent que Xatio était encore secoué alors Sonic et Amy ne relancèrent pas le sujet. Les hérissons continuèrent donc leur route. Ces mystères ne seront jamais résolus ?

Dans sa prison, Sélia n’arrivait pas à se calmer. Fermon l’avait bien vexée ce coup là. Elle ne savait pas quoi faire. Il fallait absolument qu’elle récupère son collier, source de ses pouvoirs. Elle ignorait qu'un évènement surprenant arrivait en sa faveur... La porte de son cachot s'ouvrit et elle put voir deux silouhettes : celle de Thomas et de Hugues.
- Vous êtes notre seule chance ! Il faut absolument que vous réussissiez à le battre ! dit Hugues
- On ne peut plus en supporter davantage... compléta son frère.
- Pour tout vous expliquer, nous travaillons contre notre gré aux ordres de Fermon. Au départ, nous étions dans une famille pauvre. Notre mère, et notre petit frère étaient très faibles à cause de notre mode de vie. Thomas et moi cherchions du travail quand la chance, enfin ce qu'on appelait chance, nous avait sourit : Quand nous nous sommes présentés au poste d'emploi, on nous as engagé de suite. Sans poser de questions, on effectuait notre besogne, jusque là simple. Le chef avait repéré la forte corpulence de Thomas et décida de nous engager en tant que conseillers et exécuteurs des "troubles". Nous n'avions pas d'autre choix que d'obéir à Fermon et d'éliminer tout ceux qui le gênaient. Cependant, les sous rentraient bien et notre famile revivait à nouveau. Mais nous ne voulions pas faire savoir à notre mère ce que nous faisions pour gagner notre argent. Les rumeurs se répandaient vite et nous craignions de plus en plus qu'elle n'aprenne la vérité. C'est ce qui est arrivé. Notre mère était très sensible et  ne supportait pas les évênements trop graves comme la mort de notre père, ce qui a faillit la tuer. Nous avons tranché et décidâmes de lui faire perdre la mémoire. Elle nous oublia et viva à son aise avec notre frère...
Hugues ne pouvait continuer. Les sentiments lui serraient la gorge et les mots ne parvenaient plus à sortir. Sélia commençait à avoir de la pitié.
- Fermon connaissait notre secret. Il nous fit chanter : si nous le trahissons, il révèlera tout...continua Thomas. C'est pour ça qu'on veut que tu le battes !
- Une minute ! Pourquoi je devrais vous croire ? dit Sélia, qui était revenue sur terre. Vous m'avez déja trompé une fois ! Qu'est ce qui me prouve que vous voulez vraiment m'aider à battre ce type ?
Le costaud conseiller de Fermon sortit de sa poche un objet. Il le donna à la jeune fille. C'était son précieux collier. Elle s'empressa de le prendre. A présent, elle restait encore pensive ; après un court instant, elle les remercia et partit, encore méfiante. Sélia remit son collier autour de son cou, celui-ci brilla ; et fit un test de pouvoir. Elle concentra une boule d'énergie et la lança sur un mur. La jeune fille fut satisfaite de voir que le mur fut détruit. Elle créa un bouclier avec succès. Sélia continua sa route. Elle voulut courir à sa vitesse supérieure habituelle mais courait semblablement à une personne normale. Se posant quelques questions sur cette incapacité, elle ne s'arrêta pas, pour mettre un terme aux provocations de ce Fermon...Son esprit était encore troublé : ainsi, Thomas et Hugues se forçaient d'obéir aux sombres ordres de Fermon. Soudain ses pensées furent interrompues. Il y eut une coupure de courant. On ne pouvait plus rien voir. Sélia continua quand même à avancer. Elle se cogna contre quelques murs et se prit quelques portes mais ce n'était pas important pour elle. Une crainte lui venait à l'eprit : et si  elle tombait nez à nez avec Fermon sans le savoir ? Qu'est ce qu'elle ferait ? Elle commençait vraiment à regretter d'être partie inconsciemment toute seule...

Au même moment, dans la maison de Miles Prower, Cream et Knuckles s'occupaient un peu du renardeau. Knuckles avait mis quelques pansements sur les blessures de Tails et Cream voulait faire du chocolat chaud pour ses deux amis. Tails les remercia tous les deux mais l'échidné, contrairement à la lapine, ne lui répondit pas par un "de rien ". Ses sourcils se rapprochèrent. Le jeune renard n'osait pas parler...
- Espèce d'idiot ! Et si Cream et moi n'étions pas venus ?!
- Je...suis désolé. Je voulais...essayer de remplacer Sonic, vu qu'il a disparu...répondit Tails.
- Donc tu veux être comme Sonic !? Un idiot !
Le renard voulait protester pour défendre son "grand frère " mais se retint et fit une mine boudeuse. Cream arrivait avec un plateau. Dessus étaient posés deux bols remplis de lait au chocolat. La fumée qui s'échappaient des deux récipients alléchait Knuckles et Tails. Tous les deux vinrent arracher les bols du plateau et les burent en quatre secondes. Cream, qui demeurait surprise, réfléchissait. Cela faisait presque une semaine que Sonic avait disparu. Personne n'avait reçu des nouvelles non plus de Rouge et Shadow. Pour ce dernier, c'était normal encore, il s'isolait tout le temps, pas étonnant qu'on ne sache jamais où il est. Et Amy, où était elle, sa meilleure amie ? Pourtant, on les avait recherché partout à Mobius, mais en vain. Peut-être qu'il restait un endroit qu'il n'avait pas fouillé. Eggman n'aurait pas pu les capturer, il était trop bête pour ça, pensait-elle. La lapine ne voyait pas du tout où ses amis pouvaient-ils être. Elle commençait à avoir des larmes aux yeux. Et s'ils ne revenaient plus ? Une main se posa sur sa tête.
- Qu'est ce que tu as ?
- Tails, et s'ils étaient morts ?
- Ne t'inquiète pas, ils sont vivants. Même si on ne sait pas du tout où sont-ils partis...
- Qu'ils reviennent ou pas, c'est pas le moment d'aller se tuer, alors restez prudents ! Merci pour le lait, Cream. Quant à toi Tails, ne nous fais plus de frayeurs comme ça...
Knuckles se leva de son fauteuil et se dirigea vers la porte.
- Tu t'en vas déja ?
- Tu oublies que j'ai un machin... euh, la Master Emerald à garder.
L'échidné partit en claquant la porte. Il était un peu choqué de voir qu'il avait considéré sa Master Emerald comme un vulgaire objet. C'était la première fois que ça lui arrivait. Il se trouvait bizarre, ces derniers temps. Il était souvent pensif et rejettait encore plus les autres. L'idée de retourner à Angel Island ne le réjouissais pas plus. Sa vie était de plus en plus monotone. Enfin, la disparition de Sonic, de Shadow, d'Amy ainsi que celle de Rouge lui changait de l'habitude et l'inquiétait, même s'il ne le montrait pas. Knuckles s'arrêta et regarda la lune. Ce soir-là, elle brillait beaucoup plus fort que d'habitude. C'était une nuit sans étoiles... Pas un seul instant, il n'imaginait qu'un combat qui allait se dérouler en haut, dans l'espace...

A suivre

Alors ? Qu'en dites vous ?
Journalisée
...
 
 
  • rose
Re : [Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #57 le: Mai 26, 2008, 05:31:42 pm »
  • Invité


Journalisée
Trop bien vivement la suite.
« Dernière édition: Mai 26, 2008, 05:33:36 pm par Naomi »
   
Re : [Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #58 le: Juin 12, 2008, 03:38:53 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
rose > Merci beaucoup pour ton commentaire, mais la prochaine fois argumente un peu comme ça je sais ce que je dois garder ou enlever la prochaine fois ^^
Je mets la suite même si ça n'en vaut pas la peine... ( Y a beaucoup de dialogues dans cette suite, je trouve )

Le trajet continuait dans un interminable couloir. Sonic, Amy et Xatio marchaient sans lumière désormais. L' obscurité totale. On se demande comment ils faisaient pour ne pas trébucher ou s'écraser les pieds. Xatio se demandait si ses compagnons de route étaient toujours avec lui. Il fut rassuré quand il entendit Sonic dire :
- Qu'est ce que je vous disais ! Ils ont pas fait attention à l'électricité !
Voyant que personne ne l'écoutait, il se tut. Amy, qui n'était pas  rassurée se serra un peu à lui...
- Tiens ! Maintenant que tu as peur du noir, tu viens te coller à moi...
- Je...je croyais que c'était Xatio ! Sinon, je ne me serais pas approchée de toi, crétin !
- Ahem ! fit Xatio.
Sonic et Amy avaient compris que c'était un avertissement contre les ultrasons, aussi, ils se turent avec un dernier grognement. Ils recommencèrent à marcher en se collant aux murs pour distinguer les différents chemins. Après avoir " tâté " plusieurs murs, Xatio avait déduit qu'il y avait trois chemins qui se prolongeaient. Amy proposa de se séparer mais vu l'ampleur du danger, Xatio n'accepta pas cette idée et proposa de prendre le chemin de droite. Seulement, Sonic voulait prendre celui du milieu et Amy pensa à emprunter le chemin de gauche. Pour se départager, ils jouèrent à pierre-papier-ciseaux. C'est Amy qui gagna et les trois hérissons empruntèrent le chemin de gauche.
- Sonic, donne la main à Amy. Il fait trop sombre et on risque de se disperser...
- Hé ! Elle peut très bien se débrouiller seule, protesta Sonic. Et puis t'as qu'à la prendre dans tes bras tout seul !
- Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Xatio, bon sang ?! s'énerva Amy. Arrêtez de l'agresser !
- La ferme, mégère !!
Xatio allait recommencer les coups des ultrasons mais il entendit quelque chose. Un son de métal. Le bruit venait de derrière. Il se retourna mais c'était inutile, il ne voyait rien. Soudain, la lumière revint. Le hérisson jaune put voir qu'est ce qui se trouvait devant lui. Des robots se dirigeaient vers eux. La lumière disparut à nouveau. Cette fois, Xatio ne put bouger, car des bras métalliques le retenaient. Une main froide et dure plaqua sa bouche tandis qu'une autre lui coinca les deux bras derrière son dos. Il essaya de résister et de se battre mais en vain. Ses amis voulaient l'aider mais eux aussi étaient bloqués. Sonic, ne voyant rien, donnait des coups dans le vide mais parvenait à toucher des robots. Il entendit Amy qui avait l'air d'avoir des problèmes. Il se dirigea vers la voix de l'hérissonne et donna un coup de poing à quelque chose.
- Aïe ! Pourquoi tu m'as frappée ?!
- Pardon, je vois rien !
Une main se posa sur le front du hérisson bleu. Une petite lumière apparut depuis le bras du robot jusqu'à la tête de Sonic. Celui-ci se demanda ce qu'il s'était passé. Les robots relâchèrent Amy et partirent devant avec Xatio. Sonic voulut les poursuivre en courant droit devant mais il se cogna le visage contre un mur. Les ampoules se rallumèrent toutes les unes après les autres. Mais les robots avaient bien disparus avec Xatio.
- Il faut le retrouver, dit Amy.
- Je sais bien mais comment ? répondit Sonic en se pincant le nez.

Dans un autre compartiment, deux hybrides traversaient le couloir, qui n'avait pas encore retrouvé sa luminosité. Shadow  et Rouge avaient continué leur route tous les deux sans embûches, comparé à leurs amis. Enfin, "amis" est un terme trop exagéré... Rouge se demandait si Shadow et elle n'avaient pas été trop durs avec Xatio. Peut être qu'il souffrait en cachette ou une question de vie ou de mort. Elle n'en savait rien mais regrettait quand même son attitude. Shadow, lui, était toujours en colère. Xatio ne lui avait pas dit la vérité et ça l'énervait. D'ailleurs, cette histoire l'agaçait au plus haut point. Vivement la fin de cette affaire pour rentrer à Mobius !
La marche se faisait de plus en plus fatiguante et cette obscurité dominante n'arrangeait rien. Pour Rouge, ce n'était pas un problème, elle voyait assez dans le noir. Tous les deux sentirent une présence tout près. Ils avançèrent plus lentement, sur leurs gardes. Maintenant, ils en étaient sûrs, quelqu'un était là. Le hérisson noir lança un Chaos Spear devant. Un cri se fit entendre. La chauve-souris avait reconnu cette voix. Une lumière bleue et blanche commenca à briller. On pouvait voir des mains qui la géneraient. La lumière grandissait et éclairait un peu autour et Rouge put distinguer un visage.
- Sélia ! Attends, c'est nous !
La masse lumineuse disparut.
- Rou... Rouge, c'est toi ?
La chauve-souris s'approcha de Sélia. L'hérissonne se sentait rassurée. Elle enlaca son amie.
- Mais qu'est ce qui t' as pris de partir sans prévenir personne ? demanda Rouge. Tout le monde s'inquiétait pour toi !
- Rectification, CERTAINS s'inquiétaient mais pas tous, corrigea Shadow.
- Hé ! fit Rouge au hérisson.
Sélia n'avait pas oublié cette rivalité avec le hérisson noir. Mais peu importe.
- Je... voulais me débrouiller seule. Désolée.
- C'est rien, l'important, c'est que tu sois là.
- L'important, c'est qu'on en finisse ! rajouta l'hybride noir. On a assez perdu de temps.
Sélia leur raconta d'abord ce qu'elle avait vu dans un des dossiers de Fermon, et l'histoire des deux sbires. Elle déclara qu'il fallait retrouver Fermon. La jeune fille remarqua qu'ils n'étaient pas au complet.
- Au fait, où sont Sonic, Xatio et Amy ?
- On les a laissés et on est partis devant.
L'hérissonne était un peu soulagée de ne pas voir Sonic. Elle n'aurait pas osé le regarder en face, ni lui, ni Amy et ni son grand frère d'ailleurs. Après le comportement qu'elle a eu envers eux, elle avait tellement honte.
- Au fait, je voulais savoir aussi sur quelle planète on est, mais à chaque fois, le nom était caché par un papier, dit Sélia. Il y avait écrit " Unknown " dessus...
- C'est peut-être pour ça qu'on avait jamais entendu parler de cette planète... pensait Rouge.
- Il y a trop de mystères dans cette histoire, dit Shadow. On ne sait presque rien ! Qui est Fermon, en vérité ? Quels sont ses plans ? Où est-ce qu'on est ? Et plein d'autres questions, encore ! Ton frère en sait plus que nous mais il ne veut rien nous dire.
- Je n'en sais pas plus que toi.
Sélia répondit à son rival d'un ton calme même si elle était énervée. Ils reprirent enfin leur chemin avec un peu de colère.
- Je voulais te demander : c'est vrai que tu as embrassé Sonic ? demanda Rouge.
L'hérissonne rougit et hocha affirmativement la tête.
- Wouah ! T'as du cran !
- Vous pouvez pas poursuivre cette conversation dans un salon de coiffure ?! s'énerva Shadow.
Rouge, qui en avait plus que marre de la mauvaise humeur de son ami, lui pinca l'oreille.
- Maintenant, tu vas te calmer, compris ?
Le hérisson se débattait tant bien que mal. Quelle humiliation ! La chauve-souris relâcha son oreille. Qu'il s'énerve encore une fois, le pauvre petit Shadow !

Maintenant, dans une salle remplie d'ordinateurs et d'écrans de caméras, Fermon surveillait son repaire de partout. Il contemplait tout ce qui se présentait devant lui. Ses yeux étaient vides pourtant. Il était pensif. Son visage affichait un air mélancolique. Son regard se porta ensuite sur ses doigts de cyborgs. Fermon reprit ensuite son visage méprisant qaund il entendit quelque chose derrière lui. Il retourna sa chaise roulante.
- Maître ! Nous l'avons eu ! déclara un des robots qui venaient de rentrer.
Un des serviteurs de Fermon tenait Xatio. Il le poussa violemment à terre, devant Fermon. Le pauvre releva la tête vers son ennemi.
- Xatio. Deux fois que tu t'es enfui, n'est-ce pas ? La première fois, quand tu as décidé de démissioner, malgré ta promesse ; la deuxième fois quand ces petits fouineurs que sont tes amis sont venus vous sauver, toi et ta soeur. 
Le hérisson jaune ne répondait rien. il demanda simplement :
- Qu'attendez-vous de moi ?
- Je veux que tu me rendes ce qui m'appartiens. Et tu vas me rendre un petit service, que tu le veuilles ou non.
Xatio fit une mine interrogeative. Il voulut demander des explications mais les gardes le saisissèrent.
- Avant cela, tu vas devoir affronter ta plus grande peur.
L'hybride comprit ce que Fermon voulait dire...Des gouttes de sueur coulaient sur son front.
- N...non pitié ! Pas ça !
Le sinistre maître ne semblait pas avoir pitié de lui. Il ordonna à ses gardes d'amener le hérisson dans la "salle spéciale". Se retrouvant à nouveau seul, Fermon restait là, debout avec un regard vide. Il souriait inconsciemment.
- Il va enfin comprendre le mot "souffrance", ricana-t-il.

La plupart des couloirs aboutissaient dans une même salle, la "salle spéciale". Cette pièce n'était pas comme les autres. Elle était immense et peu illuminée, juste une grosse ampoule avec une excellente brillance. Les murs et le plafond étaient noirs. Il y avait un grand rectangle métallique et quatre carrés de métal disposées aux quatres coins du rectangle, qui servaient de sol. Les surfaces vides étaient au fait des bassins profonds d'eau, avec des lampes résistant à l'humidité. L'eau se reflétait sur les murs. Il y avait en tout quatres piscines autour de la surface de métal, deux qui faisaient la longueur du sol rectangulaire et deux autres sa largeur. Et puis, il y avait une atmosphère étrange. Deux hérissons s'en rendirent compte de suite. Amy et Sonic venaient enfin de sortir de ce couloir interminable. Amy ne se sentait pas rassurée dans cette salle, Sonic non plus d'ailleurs. Rien qu'à l'idée de voir cette eau l'inquiétait. Ce qui l'embêtait le plus, c'était de ne pas avoir retrouvé Xatio... Amy s'inquiétait beaucoup pour le hérisson jaune. Ils restèrent un petit moment sans rien dire, jusqu'au moment où Sonic se décida à prendre la parole.
- Amy, je... je suis désolé... pour beaucoup de choses d'ailleurs. D'abord, il faut que tu me crois, Sélia m'a embrassé parce qu' elle était angoissée pour le combat final contre Fermon, alors je pense qu'elle s'est laissée aller. Mais il faut pas dramatiser pour ça ! Ensuite, depuis qu'on est arrivés dans cet endroit, je n'ai fait que de te manquer de respect. Je t'ai même traitée d'hystérique et de mégère, en te disant en plus de la fermer...C'était pas cool du tout. Je sais pas ce qui m'a pris, j'avais pas à te parler comme ça... Je te demande pardon ! J'ai été idiot !
L'hérissonne était émue et contente. Elle regarda Sonic et vit qu'il était sérieux et honteux. Mais elle ne devait pas tomber dans le "piège" !
- Je suis... contente que tu me fasses des excuses mais il me faut du temps avant de te pardonner entièrement...
- J'attendrais le temps qu'il faudra ! dit Sonic avec un grand sourire.
Des bruits de pas se faisaient entendre, et s'approchaient. Sonic se mit devant Amy. Des silhouettes se dessinaient devant eux. Des silhouettes familières.
- Tiens, tiens ! Mais ce ne sont pas les deux énervés de service ? Vous vous êtes bien énervés tout à l'heure ? dit Sonic d'un ton provocateur.
- Silence, Hedgehog !! dirent en même temps Shadow et Rouge qui venaient d'arriver.
- Dommage pour vous ! Xatio a disparu ! dit ironiquement Amy.
- Quoi ?!
Sélia venait d'apprendre maintenant que son frère avait disparu. Elle demanda des explications.
- Je vais te faire un résumé : Après que ces deux crétins ne se soient éner...
Sonic n'eut pas le temps de finir sa phrase. Les deux "crétins", comme il les avait appelés, lui donnèrent un coup de poing de la part de Shadow et un coup de pied offert par Rouge. Amy prit la relève pendant que les deux hybrides s'acharnaient sur le hérisson bleu.
- Shadow et Rouge sont partis devant et nous sommes donc restés tous les trois ensemble. La lumière s'est éteinte ensuite et on a dû marcher dans le noir. Des robots sont arrivés et on capturé Xatio... On a essayé de les rattraper mais ils avaient disparu avec ton frère. Pardon.
- C'est moi qui te demande pardon pour tout à l'heure... répondit Sélia.
- Oh ! Comme c'est... idiot !
Tous s'arrêtèrent, même Rouge et Shadow qui essayaient de noyer Sonic dans l'eau, jusqu'à qu'il fasse des excuses. Une voix inconnue pour la majorité et familière pour une personne. Ils virent en face d'eux une personne mi-métal, mi humaine.
- Fermon !
- Comment as-tu réussi à sortir de ta prison ? Peu importe. Il est l'heure de régler notre compte. Mais d'abord, tu voudrais revoir ton frère, n'est-il pas ?
Fermon pointait une direction. Un hologramme s'afficha sur un mur. Xatio était affiché dessus. Il était dans un capsule. Sa mine était triste et effondrée. Il vit sa soeur à travers un écran.
- Sélia ! Tu vas bien ?!
- Xatio ! Où tu es ? Je viens te chercher !
L'hérissonne se retourna pour partir chercher son frère mais les portes étaient bloquées.
- Sélia. Tu n'as pas envie de savoir la vérité ? demanda Fermon. Xatio, dis-lui !
La jeune fille ne voyait pas du tout ce que voulait dire son ennemi. Elle regarda l'hologramme de son frère. Elle demanda à Xatio de lui dire ce qu'elle devait savoir mais celui-ci refusa. Sa soeur insista mais rien à faire. Le hérisson ne voulait rien dire.
- J' en ais assez ! Dis moi, Xatio !
- Nos parents ...!!!
Xatio ne voulait pas en dire plus mais se força...
- Sélia, les pouvoirs de nos parents devaient se transmettre de parents à enfants. Cela s'est produit pour toi mais pas pour moi...
Xatio raconta alors ce qui s'était passé avant l'irréparable. Il commença à parler de sa tristesse de n'avoir pas reçu de pouvoirs, comme sa soeur...
Cette période-là, le jeune hérisson voulait partir de sa famille, il avait 14 ans. Il rencontra celui qui allait bouleverser sa vie à jamais.C'était Fermon. Il était accompagné d'une troupe de soldats. Il trouva Xatio en train de pleurer et alla lui parler. Xatio lui avait raconté la cause de son chagrin. Fermon lui proposa un marché. Il promit de donner des pouvoirs au jeune hybride à condition que celui-ci travaille pour lui. Le petit inconscient accepta. Sur ce, Le sinistre homme prit le bras de Xatio et une lumière qui partait du bras de Fermon traversa le corps du jeune adolescent. Fermon l'informa qu'il pouvait désormais créer des ultrasons, et contrôler les plantes. Après avoir essayé ses nouveaux pouvoirs, le jeune hybride exécuta son premier ordre : dire où se trouvait son village. Fermon s'en alla, avec la troupe de soldats qui l'escortaient. Xatio se réjouissait des ses pouvoirs. Il s'amusait avec les arbres. Fatigué de s'être trop distrait, il s'endormit. Il se réveilla vingt minutes après. Il était tard et il devait rentrer chez lui. Mais quand il voulut retourner au village, il ne trouva que des maisons en ruines. Des cendres et du feu. Xatio était terrifié. Il se laissa tomber à terre, se rattrapant avec ses deux bras. Pourquoi ? Une chose pareille s'était produite. Xatio reconnut l'homme qui lui avait donné ses pouvoirs. L'humain cyborg s'appprocha de lui. Il le remercia, car si Xatio ne lui avait pas dit la localisation de son village, jamais il n'aurait pu le détruire... Le hérisson était effondré. Tout était de sa faute. Un des gardes de Fermon prit l'hybride et l'emmena. Désormais, il était obligé de servir l'assassin de ses parents.
Avoir raconté tout ça à sa soeur avait épuisé le pauvre hybride. Il finit enfin de parler, pour dire ce qu'il ne voulait jamais dire :
- Sélia...Tout... est de ma faute !!


A suivre...


Merci à Naomi de m'avoir indiqué coment on fait pour les images. Voici le lien où vous pourrez voir Sélia et je mettrais Xatio plus tard. Je vous préviens de suite, je ne l'ai pas dessinée... -_-' :

[img=http://img359.imageshack.us/img359/7836/slialw2.th.jpg]


« Dernière édition: Juin 12, 2008, 04:41:22 pm par Sonic vs Knuckles »
Journalisée
...
 
 
Re : [Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #59 le: Juin 12, 2008, 03:49:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Pour poster des images, regarde ce lien : Comment poster ses dessins sur le forum.
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesSonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]