Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidoSEGA[Fan game] Streets of Rage Remake
Pages: [1] 2
[Fan game] Streets of Rage Remake
« le: Fvrier 08, 2007, 09:29:38 »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Shyning"
Pour tous ceux qui rvent depuis des annes de voir sortir un nouvel pisode de Streets of Rage ou un remake de la trilogie et qui regrettent de ne pas voir leurs voeux exaucs par SEGA...

Ne rvez plus ! Ce jeu existe sur PC !  Enfin, il est quasi finalis, mais une version beta est dores et dj tlchargeable ! Et bien sr, Streets of Rage Remake est un jeu en bonne vieille 2D et non pas une "mise au got du jour" (si l'on peut dire) en 3D (cf. les SEGA Ages sur PS2) !

Il ne s'agit bien videmment pas d'un jeu officiel (je pense sincrement que SEGA ne sortira jamais de nouveau SOR), mais d'un jeu homebrew entirement gratuit dvelopp par un programmeur Espagnol. Je participe d'ailleurs activement au dveloppement de ce jeu (au niveau des graphismes et de la traduction anglaise principalement).

Notez que ce jeu n'a rien voir avec un "simple" mod Beats of Rage ( http://www.senileteam.com/ ). Ce moteur de beat them up ne permettrait d'ailleurs pas tout ce que Streets of Rage Remake propose. Il s'agit d'un tout nouveau moteur de jeu, spcialement programm partir de 0 pour l'occasion sous Fenix.

Des portages sur Dreamcast et PSP sont envisags (juste envisags), mais il faut voir... Nous devons d'abord terminer la version PC !  

Cependant, je peux dj vous dire que le jeu devrait combler toutes vos attentes, et mme plus ! Il reprend la plupart des meilleurs lments de chacun des trois pisodes.

Je peux vous dcrire ici brivement les meilleurs lments qui seront (ou sont dj) inclus dans le jeu :

:arrow: 8 personnages jouables, dont 2 cachs. Les 6 personnages jouables du dbut sont bien sr Axel, Blaze, Skate, Max et Zan, mais aussi... Adam ! Oui ! Adam est de retour, et dans une toute nouvelle version du niveau graphique de SOR2/3, avec la plupart de ses coups remaks, mais aussi de tous nouveaux coups spciaux...

:arrow: Environ 45 tableaux diffrents rpartis sur 8 stages selon un systme d'embranchements (choix de chemin)...
Il y a non seulement beaucoup des meilleurs stages de la srie remaks...

...mais aussi de tous nouveaux stages...

...dont certains trs originaux (un stage en moto, un stage en jet ski, un stage dans un train ou un hlicoptre, un stage o l'on saute de toit en toit, etc.)...

:arrow: Le retour de l'appel la police, disparu aprs SOR1...

:arrow: Une option pour activer le sang et une autre pour permettre aux personnages d'utiliser des armes feu (dsactives par dfaut)...

:arrow: Une bande son constitue de remixes des musiques originales (notamment composs par Gecko Yamori, un clbre remixeur de musiques de jeux vido)...

http://www.bombergames.se32.com/sorrsampler.mp3

...et aussi de nouvelles musiques inspires par le style de Yuzo Koshiro.

:arrow: Une intro et des squences de fin (bonnes et mauvaises comme dans SOR1) avec des dessins spcialement crs pour le remake.

:arrow: Un choix de langue (Anglais ou Espagnol seulement pour l'instant, mais j'envisage une traduction en Franais pour le futur).

:arrow: Des options pour customizer les effets spciaux (motion blur, ombres, etc.)...

...et le gameplay (style SOR2 ou SOR3).

:arrow: Un diteur de palettes de couleur pour les personnages...

:arrow: Une gallerie de dessins...

:arrow: De nouveaux modes de jeu tels que "1 joueur et ordinateur", "survival", "drapeau" et "volleyball"...

:arrow: Des ennemis venant des trois volumes de la saga (oui, mme de SOR1 !).

:arrow: Etc., etc., j'en passe et des meilleures  :o  

Si aprs a vous n'tes pas allchs, je ne peux plus rien faire pour vous  :lol: !

En temps normal, je ne m'intresse quasiment pas aux fan-games, par manque de temps mais aussi et surtout parce malgr tout le repsect que je dois aux auteurs de ces jeux amateurs pour le temps et le travail qu'ils consacrent leurs crations, ces dernires sont loin de m'emballer, n'y retrouvant que vaguement le plaisir procur dans les jeux originaux. Cependant, alors que je consultais rapidement les topics d'un forum de retro-gaming, j'ai dcouvert un sujet parlant de ce fan-game, et en voyant les trs bonnes impressions qui en ressortaient ainsi que les images et autres infos pour le moins allchantes, et parce que j'aime beaucoup Bare Knuckle, je me suis laiss tent.

Je n'y irai pas par quatre chemins : c'est tout simplement ahurissant. Si les premires minutes de jeu donnent l'impression d'avoir affaire une vulgaire compilation de divers stages de la srie, le nombre de dtails (dcris en grande partie plus haut) ajouts laissent patois, et offrent une exprience compltement nouvelle malgr le fait qu'on traverse des terrains connus.

Par ici pour tlchager la bte !

Quelques bugs et plantages subsistent encore l'heure actuelle, mais tant donn qu'il ne s'agit d'une premire version finalise, il faudra patienter pendant encore plusieurs mois avant d'obtenir une version finale. Il est vivement conseill de tlcharger les patchs qui vont avec afin de rduire le nombre de problmes.
Journalisée

« Répondre #1 le: Fvrier 09, 2007, 12:07:30 »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Ce fan-game pourrait atteindre le paroxysme de la perfection si celui-ci venait comporter un mode Online.
Si cela n'est pas dj le cas, est-ce prvu ?
Journalisée

Certains courent leur perte. Ceux qui ne respectent pas les rgles, eux, ils y galopent.

« Répondre #2 le: Fvrier 09, 2007, 03:59:27 »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Je n'ai pas repr de mode online dans la version beta actuelle, ni vu la moindre annonce ce sujet.
Mais si jeu online il y a, ce sera probablement dans la version finale de ce fan game qui risque de prendre encore un certain temps prparer (6 mois minimum selon eux).
Journalisée

« Répondre #3 le: Fvrier 10, 2007, 12:02:41 »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Se jeu se jouera sur un emulateur megadrive ?
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux rgles du forum, a t supprime par Iname

« Répondre #4 le: Fvrier 10, 2007, 12:39:01 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Non, c'est un exe. Les betas sont dj jouables depuis un moment. Cette reprise est superbe, mis part quelques plantages par moments ou l'absence d'un mode online, et elle est faite par des amateurs ! Ce dont devrait peut-tre s'inspirer Sega ou la Sonic Team actuellement, la reprise d'un concept simple qui fait fureur avec quelques nouveauts on ne peut plus sympathiques (le 8 personnage dbloquer est vraiment une grosse surprise). Ils sont o les beat'em all aujourd'hui ? Enterrs...
Journalisée

« Répondre #5 le: Fvrier 11, 2007, 11:19:00 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Rien dire, c'est du beau boulot, merci d'avoir fait dcouvrir ce fan-game! Moi non plus j'en suis pas fan habituellement, en gnral ces fans-games sont de btes reprises qui ne procurent pas autant de plaisir que les jeux originaux...( le nombre de fans-games sonic compltement bidons est halluciant lol ) mais l c'est le cas, et sur pc en plus sans mulateur =)
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #6 le: Fvrier 11, 2007, 03:10:44 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ce jeu est une bombe !! Il y auras un mode online.
Pour les deux personnages dbloquer, j'ai dbloquer dj Shiva mais le deuxime c'est qui ? Roo comme dans Street of frage 3 ?
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #7 le: Fvrier 11, 2007, 04:15:34 »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Espio the cameleon"
Pour les deux personnages dbloquer, j'ai dbloquer dj Shiva mais le deuxime c'est qui ? Roo comme dans Street of frage 3 ?

Citation de: "Hyper Tails"
le 8 personnage dbloquer est vraiment une grosse surprise.

Au vu des paroles d'Hyper Tails, j'en doute fort.
A moins que celui-ci n'tait pas au courant que Roo tait dblocable dans Street of Rage 3.

Il y auras un mode online.

Aurais-tu l'obligeance de dvelopper tes dires ?
Journalisée

Certains courent leur perte. Ceux qui ne respectent pas les rgles, eux, ils y galopent.

« Répondre #8 le: Fvrier 11, 2007, 08:02:27 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"

Citation de: "Hyper Tails"
le 8 personnage dbloquer est vraiment une grosse surprise.

Au vu des paroles d'Hyper Tails, j'en doute fort.
A moins que celui-ci n'tait pas au courant que Roo tait dblocable dans Street of Rage 3.

Je connais bien la srie, et ce n'est pas Roo ni Ash mais je ne spoile pas.  :wink: . La rponse est dans leur forum pour les trop curieux.
Journalisée

« Répondre #9 le: Fvrier 11, 2007, 09:34:37 »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, m'tant fait pirat mon ancien compte fnovelli, je vais poster avec celui-ci...
Le dernier persos dblocable et ... *roulement de tambours*
D'abord, tes vous sr de savoir ? Bon j'arrte de me la jou....
Spoiler :
MR.X
Journalisée
ttp://code-renegade.heberg-forum.net/forums.html

Pub pour un bon forum sonic ! ;)

« Répondre #10 le: Fvrier 11, 2007, 09:36:55 »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Cest qui lui ?
Jaurais prfr Sonic mais bon on a pas toujours se quon veut dans la vie.
Journalisée

« Répondre #11 le: Fvrier 11, 2007, 10:00:28 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
C'est le dernier boss dans Street of frage 3.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #12 le: Fvrier 11, 2007, 10:13:09 »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Erreur, il s'agit du dernier boss de Street of Rage 1 et 2.
Dans le 3, il s'agit du robot contrl par son cerveau.

Quoiqu'il en soit, je m'en doutais, je ne voyais personne d'autre que lui.

Citation de: "adibi"
Cest qui lui ?

Sans commentaire.
Journalisée

« Répondre #13 le: Fvrier 12, 2007, 12:02:07 »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

Cest qui lui ?

Sans commentaire.

Et pourquoi ?
Sinon merci pour la rponse.
Journalisée

« Répondre #14 le: Fvrier 12, 2007, 06:36:55 »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne

Cest qui lui ?

Sans commentaire.

Et pourquoi ?

Peut tre d'abord parce que Sonic n'a rien faire dans un Bare Knuckle  :roll: .
Journalisée

Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidoSEGA[Fan game] Streets of Rage Remake