Lol, tu te prend pour Fox gungrave ou quoi ?
Et toi tu te prends pour qui?
T'es au même niveau voir en dessous, alors arrêtes de te la jouer mister.
J'aime bien le "G" de mon pseudo, on est prié de lui foutre la paix. Et effectivement il y a une différence entre se la jouer à la Fox Gungrave et être Fox Gungrave : trouvez votre propre façon de modérer et lâchez l'affaire...
Ensuite gromuel, je ne sais pas si t'as remarqué mais ce topic est mort, je me demande même si je vais pas le verouiller, faudra que je demande a shadow FX.
C'est pas à toi de décider si oui ou non ce topic est bel et bien mort. Tant que le membre est toujours actif!!!
En effet, des topics fan-art restent des mois sans update et on ne claque pas la porte au nez de l'auteur quand il se repointe. Prenez votre mal en patience ou attendez une bonne raison de clore le topic ou que l'auteur en décide personnellement.
D'un autre côté, marcopolesud a précisé qu'il allait demander à shadow FX et non dire "
je ferme et rien à cirer d'son avis".
Fais quand même attention à ce que tu sous-entends. Tes a priori commencent à me souler. (cf MP).
Encore faut il que tu comprennes ce qu'il sous-entende. Remarque, tu dois bien être sûr de toi pour rappliquer au quart de tour...
Si Kendo ajoute cette petite chose "
(cf MP)" en fin de post, c'est qu'il y a quelque chose qu'il a bien du relever, il ne poste pas pour tenter de pseudo remballer comme...ta pomme, par exemple.
Bon sinon, je ne te fais pas une remarque visuelle de couleur orange au-dessus de ta sign pour tes bons états de service jusqu'à présent mais si tu continue à partir en H.S. alors que celui-ci était clos, je devrais dégainer les Ceruberus.