Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BDBD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )

Sondage

Question: Êtes-vous pour ou contre cette BD(Votes clôturés: Mars 31, 2007, 05:42:31 pm)


C'est une méga bonne idée ! J'y participe ! - 2 (50%)
C'est pas mal mais je viens pas ! - 1 (25%)
Pff ! Encore une idée qui va droit vers une impasse, tss ! - 1 (25%)

Total des votants: 4

Pages: 1 2 [3] 4
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #30 le: Juillet 23, 2007, 04:27:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Quelle fougue !! J'aime !!! Quelle modératrice de choc !!!!! Je me casse vite fais avant de me chopper un averto...

Naomi je t'aime un autographe steuplait :mrgreen:
   
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #31 le: Juillet 23, 2007, 07:45:14 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
RHAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... *râle jubilatoire devant le nouveau coup d'éclat de son modo préferé*

Hum! *essai de se ressaisir malgré le sourire qui refuse de quitter son visage*

C'est la première fois que je viens sur ce sujet, et je trouve qu'il s'agit d'un projet ma foi fort sympathique! Il faudra que j'ajoute mon grain de sel quand j'aurai un poil de temp!

Gromuel, perfect!!!! (quelle classe... 8) )
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #32 le: Juillet 23, 2007, 10:35:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Citation de: "Naomi"
Bonjour, je suis Modo et tu te manges un averto ! :mrgreen:

Wakaaaplounapoutépelc !

Lol, tu te prend pour Fox gungrave ou quoi ?

Et les autres admirateurs tokyo hôtel à côté...

"_Oh, quelle fougue, je vous aime modératrice de choc génialissime! Bien fait pour ce boulet que si c'était un clou et que j'était un marteau je l'aplatirais, haha!
Mot l'emmerdeur
"Ouh, c'est génialissime, mon éminé modo, je vous adore, quelle réponse fatale!RHAAAaaaaaaa, jubilation, jubilation!"

Et pour sungito, ce n'est absolument pas le bon topic, c'est dans la cazino night zone, j'espère pour toi que c'est la première fois que tu viens dans un forum parce que pour ne pas se rendre compte que tu es dans un topic qui est presque mort...

Ensuite gromuel, je ne sais pas si t'as remarqué mais ce topic est mort, je me demande même si je vais pas le verouiller, faudra que je demande  a shadow FX.

Marcopolenord, qui va encore se faire ridiculiser....
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #33 le: Juillet 24, 2007, 08:10:14 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Popol faut pas faire la gueule.

Je t'aime aussi tu sais, faut pas faire de crise de jalousie comme ça.
   
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #34 le: Juillet 24, 2007, 10:53:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Gneuh?
Crise de jalousie?
Pas du tout. Je dis seulement que je ne vois pas où dire "Bonjour, je suis modo et t'as un averto ! Ouéééé " est génialissime.

Fin du hs, on reprend le sujet.

Marcopolenord qui fait pas la gueule, na.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #35 le: Juillet 24, 2007, 11:47:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Pas du tout. Je dis seulement que je ne vois pas où dire "Bonjour, je suis modo et t'as un averto ! Ouéééé " est génialissime.

hum hum. *toussote*
Tel une légende vivante, un mythe actuel, Naomi, éminente modératrice, a sus en peu de temps, et via de nombreuses péripéties dessineuses (tout commença par des signatures entre "*", puis par des interventions illustrées pour enfin arriver à ce "statut") monter en cette place de charisme exacerbé et d'attitude zelée innnnébranlable face à la plèbe d'en bas (entendons ici les mauvais membres non respectueux de la Divine Charte) tel un Président de Mr le chien, un Grand Gourou pour Gromuel, Raël pour d'autres.

Alors oui, quand elle fait ce genre d'intervention, c'est tellement la classe charismatique de la mort qui poutre tout, c'est tellement Ze Naomi... que nous sommes admiratif devant pareils coups d'éclats! :)

Gromuel, j'espère avoir été clair, mais:
Citation
Fin du hs, on reprend le sujet.

Ce point ayant été éllucidé, revenons au sujet, et je dirai d'ailleurs pour répondre au Marc adepte du Pôle Nord que ça n'est pas parceque le sujet est vieux qu'il n'est pas intéressant, et d'autant plus puisqu'il est désormais déterré? :D

Gromuel, persiste et signe une seconde fois.
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #36 le: Juillet 25, 2007, 10:50:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Fais quand même attention à ce que tu sous-entends. Tes a priori commencent à me souler. (cf MP).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #37 le: Juillet 30, 2007, 09:41:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Hey, Marco, tu ne m'en as pas parler dis moi !

Depuis une semaine environs, je repense à ce topic et vu que j'ai déjà trois planches de prêtes je me demande si je vais pas demander aux survivants de faire autant de pages qu'ils le peuvent... Evidemment, personne ne répondra présent...

Je remercie Din, Nayru et Farore pour avoir donné à ce... hum... boulet d'être venu sur mon topic et de l'avoir réactivé.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #38 le: Juillet 31, 2007, 09:12:45 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation
Bonjour, je suis Modo et tu te manges un averto !


J'avoue bien trouvé
ps : on a le droit d'aduler qui on veut -.-

Citation


Wakaaaplounapoutépelc !

Et en français ca donne quoi?

Citation
Lol, tu te prend pour Fox gungrave ou quoi ?

Et toi tu te prends pour qui?
T'es au même niveau voir en dessous, alors arrêtes de te la jouer mister.


Citation
Ensuite gromuel, je ne sais pas si t'as remarqué mais ce topic est mort, je me demande même si je vais pas le verouiller, faudra que je demande a shadow FX.


C'est pas à toi de décider si oui ou non ce topic est bel et bien mort. Tant que le membre est toujours actif!!!

Citation
Fais quand même attention à ce que tu sous-entends. Tes a priori commencent à me souler. (cf MP).


Encore faut il que tu comprennes ce qu'il sous-entende. Remarque, tu dois bien être sûr de toi pour rappliquer au quart de tour...
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #39 le: Août 01, 2007, 02:17:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "lith"
Citation de: "marcopolenord"
Lol, tu te prend pour Fox gungrave ou quoi ?


Et toi tu te prends pour qui?
T'es au même niveau voir en dessous, alors arrêtes de te la jouer mister.


J'aime bien le "G" de mon pseudo, on est prié de lui foutre la paix. Et effectivement il y a une différence entre se la jouer à la Fox Gungrave et être Fox Gungrave : trouvez votre propre façon de modérer et lâchez l'affaire...

Citation de: "lith"
Citation de: "marcopolenord"
Ensuite gromuel, je ne sais pas si t'as remarqué mais ce topic est mort, je me demande même si je vais pas le verouiller, faudra que je demande a shadow FX.


C'est pas à toi de décider si oui ou non ce topic est bel et bien mort. Tant que le membre est toujours actif!!!


En effet, des topics fan-art restent des mois sans update et on ne claque pas la porte au nez de l'auteur quand il se repointe. Prenez votre mal en patience ou attendez une bonne raison de clore le topic ou que l'auteur en décide personnellement.
D'un autre côté, marcopolesud a précisé qu'il allait demander à shadow FX et non dire "je ferme et rien à cirer d'son avis".

Citation de: "lith"
Citation de: "Kendo"
Fais quand même attention à ce que tu sous-entends. Tes a priori commencent à me souler. (cf MP).


Encore faut il que tu comprennes ce qu'il sous-entende. Remarque, tu dois bien être sûr de toi pour rappliquer au quart de tour...


Si Kendo ajoute cette petite chose "(cf MP)" en fin de post, c'est qu'il y a quelque chose qu'il a bien du relever, il ne poste pas pour tenter de pseudo remballer comme...ta pomme, par exemple.

Bon sinon, je ne te fais pas une remarque visuelle de couleur orange au-dessus de ta sign pour tes bons états de service jusqu'à présent mais si tu continue à partir en H.S. alors que celui-ci était clos, je devrais dégainer les Ceruberus.
Journalisée
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #40 le: Août 01, 2007, 10:47:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "marcopolenord"
Citation de: "Naomi"
Bonjour, je suis Modo et tu te manges un averto ! :mrgreen:

Lol, tu te prend pour Fox gungrave ou quoi ?

Où est le rapport ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #41 le: Août 03, 2007, 08:58:22 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Citation de: "marcopolenord"
Citation de: "Naomi"
Bonjour, je suis Modo et tu te manges un averto ! :mrgreen:

Lol, tu te prend pour Fox gungrave ou quoi ?

Où est le rapport ?


Tiens, tu vas nous faire croire que tu n'as pas pigé. Son allusion est pourtant limpide.
Amusant...

Ah! Et tu joues les gardes du corps maintenant? Fox Gungrave n'en a vraiment pas besoin. Par tous les diables, je vais être jugé insolent, non? Dommage, je n'ai pas la mention "Modérateur" inscrite sous le pseudo et encore moins de bons états de service dans mes antécédents...
   
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #42 le: Août 06, 2007, 10:00:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "erikjung7"
Tiens, tu vas nous faire croire que tu n'as pas pigé. Son allusion est pourtant limpide.
Amusant...


La question est posée à marcopolesud non ? Hyper n'ayant pas un globe de la confusion à portée de main, tu ne te demandes pas si il n'en fait pas exprès de lui poser la question ?

Citation de: "erikjung7"
Ah! Et tu joues les gardes du corps maintenant? Fox Gungrave n'en a vraiment pas besoin.


Là, par contre, on ne peut pas y faire grand chose, il est libre d'intervenir si il le souhaite (et je n'ai effectivement pas besoin d'avoir quelqu'un dans les pattes)...

Citation de: "erikjung7"
Par tous les diables, je vais être jugé insolent, non? Dommage, je n'ai pas la mention "Modérateur" inscrite sous le pseudo et encore moins de bons états de service dans mes antécédents...


Noooon...Par contre, si quelque autre que marcopolesud (pour répondre à Hyper) revient sur la table de poker, il se prend une quinte flush royale dans le profil à moins que ce ne soit en rapport avec le sujet initial du topic.
Journalisée
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #43 le: Août 07, 2007, 10:54:17 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
A propos du sujet initial, c'est sympa que les grands de ce forum passent dessus, ça me fait vraiment de la pub... Même si bon... c'est mort... L'idée, bien qu'elle fut bonne, n'a pas plu...
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #44 le: Août 21, 2007, 09:07:27 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
Je veux aussi en faire partie. je dessine depuis un bon bout de temps et je crois avoir assimilé le style sonic.
Citation
A propos du sujet initial, c'est sympa que les grands de ce forum passent dessus, ça me fait vraiment de la pub... Même si bon... c'est mort... L'idée, bien qu'elle fut bonne, n'a pas plu...


tu sais, shadowfx, je pense que c'était en partie la faute du manque de personne, et donc de volonté.
ce fut dommage, les résultat n'était pas si mauvais, comme le prouve la planche publier sur le topic.
Journalisée
ouga, ou autre marque d'intelligence.
 
 
Pages: 1 2 [3] 4

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BDBD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )