Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
Pages: 1 [2]
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #15 le: Mars 17, 2007, 10:41:32 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
voici des images des personnages inventer (fait gràce à des sites) de m'à futur fanfic. Pour les prémons seule celui de Isis ne changera pas, mais pour les autres comme son frère qui pour l'instant soit Fly soit Hermès (mais si vous avez d'autres idées ditent les moi ) et pour un autre personnage (dont je ne dirai pas sa fonction ) qui est Spike (mais si vous avez d'autres idées ditent les moi ).


Isis


Le frère d'Isis


Spike
   
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #16 le: Mars 17, 2007, 11:57:53 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Déjà, ta perso est plus original qu'avant, mais moi ce qui me dérange c'est que tu ne les dessines pas tes dessins. Comme tu n'as pas de scanner, tu n'as qu'a les faire sur paint (en marque je ne sais pas dessiner sur paint) et après tu prends sur adobe photoshop (ou gimp comme tu veux mais moi je préfères photoshop) et tu le colorie. Sur le net, il y a des tutorials pour la coloration.
   
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #17 le: Mars 29, 2007, 06:20:59 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Le problème c'est que je dessine mal sur paint et que en plus la bille qui se trouve en dessous de m'à souris et usé (et que mes parents ne veulent pas en racheter une).
Je vous donne un aperçu de Isis fait sur photofiltre ( c'est un logiciel comme paint et gimp ) par moi et franchement je ne la trouve pas génial, j'ai mal fait les mains et je trouve quelle a une drôle de tête. Je la dessine mieux sur feuille (même super bien, enfin c'est ce qu'on m'à dit).


Isis
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).