Il y a un petit moment que je travaillais sur cette fanfic et j'ai décidé de la postée en espérant que je serais pas trop décevante sur ce coup-là.
J'ai réalisé cette histoire avec jOu,qui est ma soeur.
Je vous laisse juger...
Une créature diabolique
[/size][/i][/u][/b]
Chapitre 1:Après trois mois d'ennui...Le soleil se leva sur la planète Mobius et l’illumina de sa couleur dorée.Le ciel était particulièrement clair et les nuages y étaient absents.L’herbe était d’une verdure inconnue par rapport aux jours précédents et était parsemée de fleurs des champs.Pas de doute l’hiver avait laissé place au printemps.A quelques pas de là,on pouvait entendre des bruits de pas courants à une vitesse prodigieuse égale à celle de l’éclair.Evidement,il s’agissait de Sonic,le hérisson bleu déjouant tous les plans du docteur Eggman.A son habitude,il parcourait la planète en quête d’aventure mais cette fois l’air bien dépité.En effet,cela faisait trois mois qu’il n’y avait pas eu la moindre bagarre,la moindre petite embrouille.«Trois mois depuis que nous avons battu Métal Sonic »pensa-t-il.Et le plus important était que depuis ces trois mois,il n’avait plus revu aucun de ses amis qui lui manquaient énormément.Il pensa à Tails,Knuckles,la Team Rose,les Chaotix…même la Team Dark lui manquait ce qui était très rare.Mais il y avait une autre personne pour qui le hérisson s’inquiétait:Sora.C’était,au départ, une humaine mais le docteur Eggman l’avait transformée en hérissonne avec l’ADN de Shadow,un hérisson noir ressemblant à Sonic.Mais elle n’avait pas les traits arrogants du sinistre et ténébreux hérisson bien qu’elle en soit tombée amoureuse.Sora était vive,joyeuse,débordante d’énergie et c’était d’ailleurs,après avoir échappé de peu à la mort grâce à Tikal à cause d’Eggman,que,avec Cosmo et Mighty,ils vaincurent Métal Sonic.Car Sora possédait les capacités de Shadow et donc une Super Form.Mais les pensées du hérisson bleu furent interrompues car une silhouette lui barra le passage.Il n’eut aucun mal à la reconnaître car sa couleur rouge et ses gants étaient uniques dans l’esprit du hérisson.Il s’agissait en effet de Knuckles,son ami l’échidné et qui faisait parti de la Team Sonic.Le pauvre était dans un triste état:il était couvert de poussière des pieds à la tête et ses yeux violets d’habitude si rayonnants étaient assombris par la fatigue.Apparement,cela faisait longtemps que l’échidné parcourait Mobius car il respirait difficilement.Mais,il eut tout de même la force de raconter au hérisson,la cause de tant d’efforts:
_Salut Sonic,ça va?
_Moi oui,mais apparemment ça n’a pas l’air d’être la même chose pour toi!Courir serait-ce trop fatiguant?Il est vrai que c’est plus difficile que de rester planter assis près d’un gros caillou!
L’échidné lança un regard noir au hérisson qui éclata de rire:Sonic savait que Knuckles se supportait aucunement que l’on critique l’émeraude mère!
_C’est ça,moque-toi de moi!Mais ça fait deux semaines que je cours pour te chercher!riposta l’échidné
_Moi,ça fait trois mois et je suis pas fatigué!se moqua le hérisson.Mais qu’est-ce-qui t’amène?
_Eh bien…c’est la Master Emerald…commença-t-il.
_Qu’est-ce-qu’elle a?s’impatienta Sonic
_Voilà quinze jours qu’elle brille sans arrêt.Au début,j’ai cru que ça allait passer mais ce n’est pas passé…
_Quoi???s’exclama le hérisson
Alors çà,il ne s’y attendait pas du tout…
_J’aurais pensé que tu aurais pu m’aider…poursuivit Knuckles.
Sonic réfléchit un instant.
_Je crois que le mieux placé dans l’histoire,c’est bien Tails!
_Alors mettons-nous en route!
Sur ce,les deux hybrides se mirent en route vers l’atelier de leur ami…
Plus loin vers le Nord,trois silhouettes se promenaient sur les chemins de campagne.L’une,couleur rose bonbon et qui portait une robe et des bottes rouges, appartenait à Amy Rose qui avait pour but de se marier avec Sonic qu‘elle poursuivait sans arrêt.La deuxième,plus petite,qui était couleur crème appartenait à Cream,une adorable petite lapine accompagnée de ses deux Chao:Cheese et Chocola. Enfin,la troisième était d’une couleur noire et portait une robe et des bottes bleues. C’était Sora la hérissonne éprise d’amour pour Shadow.A leur habitude,les trois amies faisaient leur promenade matinale.Mais cette fois au carrefour où elles tournaient à droite,Amy s’entêta à prendre la direction opposée qui donnait sur une forêt peu accueillante.
_Amy,je veux pas y aller!Cet endroit est terrifiant!cria Cream apeurée
_Justement!Sonic aime le danger!Il est peut-être passé par là!répondit l’hérissonne les yeux remplis de lumière.Et puis…c’est un endroit sombre.On y trouvera peut-être Shadow!
Elle avait dit ça en faisant un clin d’œil à Sora qui rougit jusqu’aux oreilles.Malgré qu’Amy soit son amie,Cream avait du mal à supporter la façon dont elle les mettait facilement en danger pour le hérisson bleu.Mais la lapine avait appris qu’il valait mieux ne pas s’attirer la colère de l’hérissonne sous peine de recevoir un violent coup de Piko Hammer.Elle tenta pourtant une dernière tentative:
_Mais cet endroit me donne la chair de poule!
_Cela ne peut être pire que Hang Castle!
Au nom du sinistre château hanté,Cream frémit de peur:cet endroit était le plus effrayant qu’elle ait jamais vu et qu’elle ne voulait plus revoir d’ailleurs.Mais Sora,elle,ignorait la nature de cette peur:
_C’est quoi ce Hang Castle?
_C’est un château hanté et mystérieux dans lequel tu te retrouves à l’envers sans comprendre!expliqua Amy.
Pour une fois,Sora fut soulagée d’être arrivée après toutes ces aventures.Les filles pénétrèrent donc dans la sinistre forêt,chacune rassemblant le plus possible son courage.Malgré l’aveuglante lumière du soleil,l’endroit était particulièrement sombre ainsi que les plantes s’y trouvant.Les arbres était morts,les mauvaises herbes poussaient abondamment et des buissons complétaient cet effrayant paysage.Les filles marchaient mais la peur au ventre surtout Cream[qui rappelons-le n’a que six ans]. Soudain les buissons commencèrent à s’agiter,ce qui paralysa la lapine.Les deux hérissonnes se retournèrent et virent leur amie tremblait ainsi que ses deux Chao.Le bruit se fit entendre plus distinctement et elles virent à leur tour les buissons s’agtitaient.La lapine saisissa à chacune des ses amies un bras et s’y cramponna.Amy et Sora se regardèrent toutes deux et surent chacune que l’autre avait peur.
Qu’allait-il leur arriver?
« Sonic,ralentis!J’en peut plus! »
Knuckles était complètement épuisé et à bout de souffle malgré tous ses efforts. Trop,c’était trop!Mais le hérisson bleu ne ralentit pas l’allure pour autant:
_Allez plus que dix mètres!
Hélas!C’était dix mètres de trop!L’échidné s’effondra de fatigue sur le sol brûlé par le soleil.Sonic stoppa sa course au bruit de l’écroulement de son ami et rebroussa chemin.Il l’installa sur son dos difficilement[à cause des gants!]et repris le chemin de l’atelier de Tails…en marchant!Eh oui,ils pèsent lourds les gants!Il lui fallut une demi-heure[au moins!] pour arriver à destination[après de nombreuses plaintes en route!].Le hérisson frappa à la porte du renard que celui ouvrit avec joie.Mais elle fut de courte durée,lorsqu’il vit l’état du pauvre Knuckles sur le dos de Sonic.Il indiqua à celui-ci un canapé où il pouvait déposer l’échidné.Une fois son ami installé,le hérisson engagea la conversation:
_Yo Tails!Comment ça va?
_Moi,bien mais lui n’en pas l’air…dit-il en désignant Knuckles.
_Ça fait deux semaines qu’il court non-stop.
_Pourquoi?
_Il cherche à devenir aussi rapide que moi!Non,je délire!dit-il en voyant le regard ahuri du renard.Il voulait me trouver.
_A quel sujet?
_La Master Emerald brille étrangement,à ce qu’il paraît.
_Et je suppose que c’est à moi d’aller l’examiner…
_Exact.
_Bon,attends moi que j’aille chercher mes outils.
_Ok.
Sur ce,Tails courut dans une pièce qui serait,selon Sonic,la salle où le renard entreposait tous ses outils.Le temps parut long au hérisson qui s’ennuyait à mourir,quand il entendit un bruit:Knuckles s’était réveillé.Il avait l’air d’être en pleine forme.Ses yeux,à présent,avait retrouvé leur superbe clarté. L’échidné adressa un sourire au hérisson qui le lui rendit.A ce moment,Tails réapparut avec un tas d’outils qui paraissait très nombreux pour Sonic.Le renard esquissa un sourire en voyant son ami rétabli et les invita à bord du Tornado.Ils partirent pour Angel Island à une vitesse supersonique.Durant le voyage,Knuckles n’arrêta pas de vociférer contre Tails car la vitesse lui semblait trop faible et que le temps était compté.Une fois arrivés,le hérisson ainsi que le renard purent vérifier les dires de l’échidné.La Master Emerald brillait étrangement et chacun ne savait que dire.Une étrange lumière pâle habitait en effet la pierre.Tails ne tarda pas à reprendre ses esprits et se dirigea vers la Master Emerald laissant ses amis encore sous le choc.Une heure s’écoula et Sonic ainsi que Knux n’avait pas bougé d’un pouce.Tails arrêta ses manipulations et décréta:
_Ça n’a pas été facile mais je peux en tirer une conclusion…
_Laquelle?s’exclamèrent ses amis
_Quelqu’un essaie de pénétrer dans notre monde.
Cependant,les trois filles étaient toujours prises au piège dans la sombre forêt,mortes de peur,en particulier Sora.Après toutes les horreurs que Eggman lui avait fait subir,elle craignait qu’une horrible créature soit venue les supprimer de la liste des vivants.Elle regarda ses amies qui tremblaient comme elle et sentit Cream qui resserra son étreinte autour de son bras.Le bruit des buissons semblait se rapprocher et l’hérissonne sentit leur perte arriver.Elle décida instinctivement de baisser la tête et de fermer les yeux comme l’avaient Cream et Amy auparavant.Elle pensa soudainement à Shadow qu’elle ne reverrait pas,aux bons moments passés avec lui et ses amis et des larmes se mirent à couler sur ses joues. Au moment où elle se croyait condamnée,des bruits de pas se firent entendre accompagnés d’une voix.Elle était féminine et lui était étrangement familière et amicale:
_Oh,mais que vois-je?Trois jeunes filles perdues et sans défense dans un endroit pareil!C’est très curieux…
Le « sans défense» avait particulièrement agacé Amy qui eut le courage de redresser la tête pour face au soi-disant « monstre».Ses soupçons étaient confirmés:le terrible « monstre» était en fait Rouge la chauve-souris blanche.
_C’est si c’est une blague Rouge,je trouve pas ça drôle!répliqua la jeune hérissonne.
_Désolée,simple question de sécurité!répondit-elle d’un air innocent.
La chauve-souris marquait un point ce qui énerva encore plus la jeune fille. Amy sentit un léger frémissement sur son bras:Cream et Sora avaient,elles aussi,trouver la force de lever les yeux.Rouge esquissa un sourire.
_Tant que vous êtes là,j’aurais une question à vous poser…
_Donne nous une seule bonne raison d’y répondre!répliqua Amy.
_Eh bien,je possède des informations précieuses…,dit-elle,au sujet de…Sonic!ajouta-t-elle en voyant le regard interrogateur de l’hérissonne.
_Tu sais où il est?questionna Amy.
Rouge approuva d’un signe de tête.Amy ne put refuser une telle offre et lâcha:
_C’est d’accord!
_Très bien.Mais avant vous devez me promettre de ne révéler à personne que vous m’avez vue et que notre conversation reste secrète.
_C’est promis,répondit l’hérissonne rose sans hésiter.
La chauve-souris sentait que Sora lui faisait également confiance mais pour Cream c’était une autre histoire.En effet,la lapine se méfiait toujours d’elle car ses tentatives de vol de la Master Emerald ne rendait guère la chasseuse de trésors amicale.Rouge soupira mais poursuivit:
_Donc ma question est la suivante:savez-vous où est Shadow?
Cette question paralysa les trois filles,en particulier une certaine hérissonne noire.Quel intérêt Rouge avait-elle de retrouver Shadow?Lui était-il arrivé malheur?Ou simple question de nouvelles d‘un membre de son équipe[car Rouge forme la Team Dark avec Shadow et Omega]?
_Shadow?Non,pas la moindre idée…désolée,répondit Amy.
_Ah…bon,tant pis,fit Rouge l’air bien dépité.
_Une minute!Tu dois tenir ta promesse!s’exclama l’hérissonne.
_Ah oui.Ton cher Sonic est avec Tails et Knuckles sur Angel Island.
_Merci Rouge.
Tandis que la chauve-souris repartait, les trois filles partirent en direction de l’île.Sora était perdue dans ses pensées:la question de Rouge l’avait troublée. Cela devait être sérieux car elle n’entendait pas Amy criait de joie à l’idée de retrouver son cher hérisson bleu.Quand à Cream,elle resta silencieuse ne sachant que penser ou dire.Le voyage se passait assez vite et elles furent vite arrivées à Angel Island.Lorsque Sonic fut en vue[le pauvre!],Amy fonça à toute vitesse prodigieuse[mais n’atteindrait toujours pas celle du hérisson],suivie de Cream et Sora,et sauta sur le malheureux en le serrant comme une folle.Le pauvre étouffait et ses amis furent stupéfiés.Knuckles s’énerva fortement:
_C’est pas vrai,dites-moi que je rêve!Nous vivons la chose la plus étrange de la planète et Mademoiselle Amy ne pense qu’à étouffer Sonic!
_Hein?Quoi?Qu’est ce qui se passe?interrogea-t-elle.
Knuckles désigna la Master Emerald qui brillait tellement qu’elle aveuglait l’hérissonne.Sonic saisit cette occasion et se dégagea de l’étreinte d’Amy qui vociféra contre celui-ci.Tous regardaient à présent la pierre qui ne cessait de briller.C’est alors qu’une silhouette se détacha de la Master Emerald:c’était une silhouette humaine.Sonic fut le premier à reconnaître la personne:c’était Chris.Les autres mirent un peu plus de temps à le reconnaître.Le garçon avait dû subir de terribles épreuves car ses vêtements étaient recouverts de sang qui coulait abondamment.A la surprise de ses amis hybrides,il parvint à articuler des mots:
_So…nic…be…soin…de…vous…atten…tion…à…
Il n’eut pas le temps d’achever sa phrase car il s’effondra par terre:il était mort.