Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 5
Une créature diabolique
Une créature diabolique
« le: Mars 14, 2007, 05:53:43 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Il y a un petit moment que je travaillais sur cette fanfic et j'ai décidé de la postée en espérant que je serais pas trop décevante sur ce coup-là.
J'ai réalisé cette histoire avec jOu,qui est ma soeur.
Je vous laisse juger...

Une créature diabolique
[/size][/i][/u][/b]

Chapitre 1:Après trois mois d'ennui...

Le soleil se leva sur la planète Mobius et l’illumina de sa couleur dorée.Le ciel était particulièrement clair et les nuages y étaient absents.L’herbe était d’une verdure inconnue par rapport aux jours précédents et était parsemée de fleurs des champs.Pas de doute l’hiver avait laissé place au printemps.A quelques pas de là,on pouvait entendre des bruits de pas courants à une vitesse prodigieuse égale à celle de l’éclair.Evidement,il s’agissait de Sonic,le hérisson bleu déjouant tous les plans du docteur Eggman.A son habitude,il parcourait la planète en quête d’aventure mais cette fois l’air bien dépité.En effet,cela faisait trois mois qu’il n’y avait pas eu la moindre bagarre,la moindre petite embrouille.«Trois mois depuis que nous avons battu Métal Sonic »pensa-t-il.Et le plus important était que depuis ces trois mois,il n’avait plus revu aucun de ses amis qui lui manquaient énormément.Il pensa à Tails,Knuckles,la Team Rose,les Chaotix…même la Team Dark lui manquait ce qui était très rare.Mais il y avait une autre personne pour qui le hérisson s’inquiétait:Sora.C’était,au départ, une humaine mais le docteur Eggman l’avait transformée en hérissonne avec l’ADN de Shadow,un hérisson noir ressemblant à Sonic.Mais elle n’avait pas les traits arrogants du sinistre et ténébreux hérisson bien qu’elle en soit tombée amoureuse.Sora était vive,joyeuse,débordante d’énergie et c’était d’ailleurs,après avoir échappé de peu à la mort grâce à Tikal à cause d’Eggman,que,avec Cosmo et Mighty,ils vaincurent Métal Sonic.Car Sora possédait les capacités de Shadow et donc une Super Form.Mais les pensées du hérisson bleu furent interrompues car une silhouette lui barra le passage.Il n’eut aucun mal à la reconnaître car sa couleur rouge et ses gants étaient uniques dans l’esprit du hérisson.Il s’agissait en effet de Knuckles,son ami l’échidné et qui faisait parti de la Team Sonic.Le pauvre était dans un triste état:il était couvert de poussière des pieds à la tête et ses yeux violets d’habitude si rayonnants étaient assombris par la fatigue.Apparement,cela faisait longtemps que l’échidné parcourait Mobius car il respirait difficilement.Mais,il eut tout de même la force de raconter au hérisson,la cause de tant d’efforts:
_Salut Sonic,ça va?
_Moi oui,mais apparemment ça n’a pas l’air d’être la même chose pour toi!Courir serait-ce trop fatiguant?Il est vrai que c’est plus difficile que de rester planter assis près d’un gros caillou!
L’échidné lança un regard noir au hérisson qui éclata de rire:Sonic savait que Knuckles se supportait aucunement que l’on critique l’émeraude mère!
_C’est ça,moque-toi de moi!Mais ça fait deux semaines que je cours pour te chercher!riposta l’échidné
_Moi,ça fait trois mois et je suis pas fatigué!se moqua le hérisson.Mais qu’est-ce-qui t’amène?
_Eh bien…c’est la Master Emerald…commença-t-il.
_Qu’est-ce-qu’elle a?s’impatienta Sonic
_Voilà quinze jours qu’elle brille sans arrêt.Au début,j’ai cru que ça allait passer mais ce n’est pas passé…
_Quoi???s’exclama le hérisson
Alors çà,il ne s’y attendait pas du tout…
_J’aurais pensé que tu aurais pu m’aider…poursuivit Knuckles.
Sonic réfléchit un instant.
_Je crois que le mieux placé dans l’histoire,c’est bien Tails!
_Alors mettons-nous en route!
Sur ce,les deux hybrides se mirent en route vers l’atelier de leur ami…

Plus loin vers le Nord,trois silhouettes se promenaient sur les chemins de campagne.L’une,couleur rose bonbon et qui portait une robe et des bottes rouges, appartenait à Amy Rose qui avait pour but de se marier avec Sonic qu‘elle poursuivait sans arrêt.La deuxième,plus petite,qui était couleur crème appartenait à Cream,une adorable petite lapine accompagnée de ses deux Chao:Cheese et Chocola. Enfin,la troisième était d’une couleur noire et portait une robe et des bottes bleues. C’était Sora la hérissonne éprise d’amour pour Shadow.A leur habitude,les trois amies faisaient leur promenade matinale.Mais cette fois au carrefour où elles tournaient à droite,Amy s’entêta à prendre la direction opposée qui donnait sur une forêt peu accueillante.
_Amy,je veux pas y aller!Cet endroit est terrifiant!cria Cream apeurée
_Justement!Sonic aime le danger!Il est peut-être passé par là!répondit l’hérissonne les yeux remplis de lumière.Et puis…c’est un endroit sombre.On y trouvera peut-être Shadow!
Elle avait dit ça en faisant un clin d’œil à Sora qui rougit jusqu’aux oreilles.Malgré qu’Amy soit son amie,Cream avait du mal à supporter la façon dont elle les mettait facilement en danger pour le hérisson bleu.Mais la lapine avait appris qu’il valait mieux ne pas s’attirer la colère de l’hérissonne sous peine de recevoir un violent coup de Piko Hammer.Elle tenta pourtant une dernière tentative:
_Mais cet endroit me donne la chair de poule!
_Cela ne peut être pire que Hang Castle!
Au nom du sinistre château hanté,Cream frémit de peur:cet endroit était le plus effrayant qu’elle ait jamais vu et qu’elle ne voulait plus revoir d’ailleurs.Mais Sora,elle,ignorait la nature de cette peur:
_C’est quoi ce Hang Castle?
_C’est un château hanté et mystérieux dans lequel tu te retrouves à l’envers sans comprendre!expliqua Amy.
Pour une fois,Sora fut soulagée d’être arrivée après toutes ces aventures.Les filles pénétrèrent donc dans la sinistre forêt,chacune rassemblant le plus possible son courage.Malgré l’aveuglante lumière du soleil,l’endroit était particulièrement sombre ainsi que les plantes s’y trouvant.Les arbres était morts,les mauvaises herbes poussaient abondamment et des buissons complétaient cet effrayant paysage.Les filles marchaient mais la peur au ventre surtout Cream[qui rappelons-le n’a que six ans]. Soudain les buissons commencèrent à s’agiter,ce qui paralysa la lapine.Les deux hérissonnes se retournèrent et virent leur amie tremblait ainsi que ses deux Chao.Le bruit se fit entendre plus distinctement et elles virent à leur tour les buissons s’agtitaient.La lapine saisissa à chacune des ses amies un bras et s’y cramponna.Amy et Sora se regardèrent toutes deux et surent chacune que l’autre avait peur.
Qu’allait-il leur arriver?

« Sonic,ralentis!J’en peut plus! »
Knuckles était complètement épuisé et à bout de souffle malgré tous ses efforts. Trop,c’était trop!Mais le hérisson bleu ne ralentit pas l’allure pour autant:
_Allez plus que dix mètres!
Hélas!C’était dix mètres de trop!L’échidné s’effondra de fatigue sur le sol brûlé par le soleil.Sonic stoppa sa course au bruit de l’écroulement de son ami et rebroussa chemin.Il l’installa sur son dos difficilement[à cause des gants!]et repris le chemin de l’atelier de Tails…en marchant!Eh oui,ils pèsent lourds les gants!Il lui fallut une demi-heure[au moins!] pour arriver à destination[après de nombreuses plaintes en route!].Le hérisson frappa à la porte  du renard  que celui ouvrit avec joie.Mais elle fut de courte durée,lorsqu’il vit l’état du pauvre Knuckles sur le dos de Sonic.Il indiqua à celui-ci un canapé où il pouvait déposer l’échidné.Une fois son ami installé,le hérisson engagea la conversation:
_Yo Tails!Comment ça va?
_Moi,bien mais lui n’en pas l’air…dit-il en désignant Knuckles.
_Ça fait deux semaines qu’il court non-stop.
_Pourquoi?
_Il cherche à devenir aussi rapide que moi!Non,je délire!dit-il en voyant le regard ahuri du renard.Il voulait me trouver.
_A quel sujet?
_La Master Emerald brille étrangement,à ce qu’il paraît.
_Et je suppose que c’est à moi d’aller l’examiner…
_Exact.
_Bon,attends moi que j’aille chercher mes outils.
_Ok.
Sur ce,Tails courut dans une pièce qui serait,selon Sonic,la salle où le renard entreposait tous ses outils.Le temps parut long au hérisson qui s’ennuyait à mourir,quand il entendit un bruit:Knuckles s’était réveillé.Il avait l’air d’être en pleine forme.Ses yeux,à présent,avait retrouvé leur superbe clarté. L’échidné adressa un sourire au hérisson qui le lui rendit.A ce moment,Tails réapparut avec un tas d’outils qui paraissait très nombreux pour Sonic.Le renard esquissa un sourire en voyant son ami rétabli et les invita à bord du Tornado.Ils partirent pour Angel Island à une vitesse supersonique.Durant le voyage,Knuckles n’arrêta pas de vociférer contre Tails car la vitesse lui semblait trop faible et que le temps était compté.Une fois arrivés,le hérisson ainsi que le renard purent vérifier les dires de l’échidné.La Master Emerald brillait étrangement et chacun ne savait que dire.Une étrange lumière pâle habitait en effet la pierre.Tails ne tarda pas à reprendre ses esprits et se dirigea vers la Master Emerald laissant ses amis encore sous le choc.Une heure s’écoula et Sonic ainsi que Knux n’avait pas bougé d’un pouce.Tails arrêta ses manipulations et décréta:
_Ça n’a pas été facile mais je peux en tirer une conclusion…
_Laquelle?s’exclamèrent ses amis
_Quelqu’un essaie de pénétrer dans notre monde.

Cependant,les trois filles étaient toujours prises au piège dans la sombre forêt,mortes de peur,en particulier Sora.Après toutes les horreurs que Eggman lui avait fait subir,elle craignait qu’une horrible créature soit venue les supprimer de la liste des vivants.Elle regarda ses amies qui tremblaient comme elle et sentit Cream qui resserra son étreinte autour de son bras.Le bruit des buissons semblait se rapprocher et l’hérissonne sentit leur perte arriver.Elle décida instinctivement de baisser la tête et de fermer les yeux comme l’avaient Cream et Amy auparavant.Elle pensa soudainement à Shadow qu’elle ne reverrait pas,aux bons moments passés avec lui et ses amis et des larmes se mirent à couler sur ses joues. Au moment où elle se croyait condamnée,des bruits de pas se firent entendre accompagnés d’une voix.Elle était féminine et lui était étrangement familière et amicale:
_Oh,mais que vois-je?Trois jeunes filles perdues et sans défense dans un endroit pareil!C’est très curieux…
Le « sans défense» avait particulièrement agacé Amy qui eut le courage de redresser la tête pour face au soi-disant « monstre».Ses soupçons étaient confirmés:le terrible « monstre» était en fait Rouge la chauve-souris blanche.
_C’est si c’est une blague Rouge,je trouve pas ça drôle!répliqua la jeune hérissonne.
_Désolée,simple question de sécurité!répondit-elle d’un air innocent.
La chauve-souris marquait un point ce qui énerva  encore plus la jeune fille. Amy sentit un léger frémissement sur son bras:Cream et Sora avaient,elles aussi,trouver la force de lever les yeux.Rouge esquissa un sourire.
_Tant que vous êtes là,j’aurais une question à vous poser…
_Donne nous une seule bonne raison d’y répondre!répliqua Amy.
_Eh bien,je possède des informations précieuses…,dit-elle,au sujet de…Sonic!ajouta-t-elle en voyant le regard interrogateur de l’hérissonne. 
_Tu sais où il est?questionna Amy.
Rouge approuva d’un signe de tête.Amy ne put refuser une telle offre et lâcha:
_C’est d’accord!
_Très bien.Mais avant vous devez me promettre de ne révéler à personne que vous m’avez vue et que notre conversation reste secrète.
_C’est promis,répondit l’hérissonne rose sans hésiter.
La chauve-souris sentait que Sora lui faisait également confiance mais pour Cream c’était une autre histoire.En effet,la lapine se méfiait toujours d’elle car ses tentatives de vol de la Master Emerald ne rendait guère la chasseuse de trésors amicale.Rouge soupira mais poursuivit:
_Donc ma question est la suivante:savez-vous où est Shadow?
Cette question paralysa les trois filles,en particulier une certaine hérissonne noire.Quel intérêt Rouge avait-elle de retrouver Shadow?Lui était-il arrivé malheur?Ou simple question de nouvelles d‘un membre de son équipe[car Rouge forme la Team Dark avec Shadow et Omega]?
_Shadow?Non,pas la moindre idée…désolée,répondit Amy.
_Ah…bon,tant pis,fit Rouge l’air bien dépité.
_Une minute!Tu dois tenir ta promesse!s’exclama l’hérissonne.
_Ah oui.Ton cher Sonic est avec Tails et Knuckles sur Angel Island.
_Merci Rouge.
Tandis que la chauve-souris  repartait, les trois filles partirent en direction de l’île.Sora était perdue dans ses pensées:la question de Rouge l’avait troublée. Cela devait être sérieux car elle n’entendait pas Amy criait de joie à l’idée de retrouver son cher hérisson bleu.Quand à Cream,elle resta silencieuse ne sachant que penser ou dire.Le voyage se passait assez vite et elles furent vite arrivées à Angel Island.Lorsque Sonic fut en vue[le pauvre!],Amy fonça à toute vitesse prodigieuse[mais n’atteindrait toujours pas celle du hérisson],suivie de Cream et Sora,et sauta sur le malheureux en le serrant comme une folle.Le pauvre étouffait et ses amis furent stupéfiés.Knuckles s’énerva fortement:
_C’est pas vrai,dites-moi que je rêve!Nous vivons la chose la plus étrange de la planète et Mademoiselle Amy ne pense qu’à étouffer Sonic!
_Hein?Quoi?Qu’est ce qui se passe?interrogea-t-elle.
Knuckles désigna la Master Emerald qui brillait tellement qu’elle aveuglait l’hérissonne.Sonic saisit cette occasion et se dégagea de l’étreinte d’Amy qui vociféra contre celui-ci.Tous regardaient à présent la pierre qui ne cessait de briller.C’est alors qu’une silhouette se détacha de la Master Emerald:c’était une silhouette humaine.Sonic fut le premier à reconnaître la personne:c’était Chris.Les autres mirent un peu plus de temps à le reconnaître.Le garçon avait dû subir de terribles épreuves car ses vêtements étaient recouverts de sang qui coulait abondamment.A la surprise de ses amis hybrides,il parvint à articuler des mots:
_So…nic…be…soin…de…vous…atten…tion…à…
Il n’eut pas le temps d’achever sa phrase car il s’effondra par terre:il était mort.
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:13:43 pm par Naomi »
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #1 le: Mars 14, 2007, 08:24:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Whoa. :shock: Tu peux être sûre que je suivrais la suite de cette histoire avec attention ! Les verbes sont très bien employés, et l'intrigue finale donne très envie de lire la suite. Je me demande bien ce qui se passe, pour que ça ait tué Chris ? En tout cas encore bravo et bon courage !
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #2 le: Mars 14, 2007, 08:51:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Encore une autre fic, elle a l'air très bien je n'ai pas vu énormément  de fautes (quelques oublis, des fautes de frape rien de vraiment dérangeant), il y a de bonnes descriptions, un texte relativement long et presque agréable à lire. Quant à l'intrigue, elle me semble plus que prometteuse. En fait il y a deux choses qui me chagrine un peu.

1 Tu es fachée avec les espaces ?
Citation de: "Rouge the Super Bat"
embrouille. « Trois mois depuis que nous avons battu Métal Sonic » pensa-t-il. Et le plus important était que depuis ces trois mois, il n’avait plus revu aucun de ses amis qui lui manquaient énormément. Il pensa à Tails, Knuckles, la Team Rose, les Chaotix… même la Team Dark lui manquait ce qui était très rare. Mais il y avait une autre personne pour qui le hérisson


Je le répète, un espace après un point, virgule. un espace avant et après les points doubles : (?, ;, :, !).
Ainsi ton texte est plus lisible. ^^

2
Citation de: "Rouge the Super Bat"
Mais il y avait une autre personne pour qui le hérisson s’inquiétait:Sora.

Je le redemande au cas ou, ce ne serait pas la première fois.
As tu l'autorisation de Sora pour utiliser son personnage ?
Si oui tant mieux et toutes mes escuses.
Si non demande lui au plus vite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #3 le: Mars 14, 2007, 08:58:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Et bien, et bien!!! C 'est excellent, tu laisses de l'intrigue sur ton chemin et tu manies bien les verbes et adjectifs! Seulement, une question; Sora, as-tu la permission de sa créatirce pour l'utiliser? Sinon, c'est pas très juste pour elle, car c'est elle qui l'a créé, quand même. Sinon, encore bravo, pour écrire moi-même un fic, je peux te conseiller ceci; acceptes tout les commentaires, qu'ils soient bons ou non, pour éviter de te faire des ennemis, et suis bien les conseilles des autres membres! :D
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #4 le: Mars 15, 2007, 05:39:27 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Merci à toutes les trois pour votre soutien qui me fait énormément plaisir !
Ne vous inquiétez pas  j'ai l'autorisation de Sora pour son personnage car j'ai pu voir que dans la fic de Angel, elle ne la lui avait pas demandé.
La suite demandera un peu plus de temps, désolée... :lol:
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #5 le: Mars 17, 2007, 12:36:48 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Bon, apparement ma fic n'a pas l'air d'interresser beaucoup de monde...
Mais je poste quand même la suite pour ceux qui me soutiennent[s'ils y en a]

Chapitre 2:Direction la Terre!

Résumé:Sonic et ses amis avaient remarqué que la Master Emerald brillait étrangement et allèrent voir de quoi il en retournait.Entre temps, Amy, Cream et Sora avaient croisé Rouge sur leur chemin qui semblait s’inquiéter du sort de Shadow.La chauve-souris a guidé les filles jusqu’à Sonic, Tails et Knuckles et c’est à ce moment qu’un horrible spectacle les attendait:après avoir prononcer quelques mots, Chris s’est écroulé mort.

_Est-ce qu’il est…demanda Tails,effrayé.
_Oui…répondit sombrement Sonic.
Le choc était terrible pour tous mais le hérisson bleu avait du mal à encaisser le fait que son ami soit mort. Il les avait sorti parfois de situations plus que critiques et sa mort était une grande perte. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues tandis que les autres avaient pris un air triste même Sora qui ne savait rien de Chris, regrettait cet incident qui faisait souffrir ses amis. Sonic tomba à genoux tellement la douleur était incontrôlable et Amy vint près de lui. Sonic la repoussa: non, il ne voulait pas d’aide ni d’elle ni de personne. La seule chose que le hérisson voulait était évidente: retrouver l’assassin de Chris et le tuer. La chose était claire dans son esprit et jamais, non jamais, il n’y renoncerait. Cela Sora savait qu’il avait un profond désir de vengeance: lorsque elle crut Shadow mort, elle rêvait aussi de tuer l’auteur de ce crime. Mais le hérisson avait survécu et l’incident était clos.

Du haut de son rocher, Rouge avait également assisté à l’horrible scène et regrettait bien Chris. « Aujourd’hui, c’est lui. Demain ce sera qui? »songea-t-elle. Elle pensa alors à Shadow: lui était-il advenu le même sort? Dans ce cas, la chauve souris mettrait tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver le meurtrier. Oui, sa décision était prise: elle allait le leur dire mais pas tout de suite. Son attention était particulièrement posée sur Sonic: elle savait que la mort de son ami lui avait causé un blessure profonde en lui-même qui ne guérirai peut-être jamais… Mais Rouge n’allait pas restée les bras croisés attendant que la créature vienne les tuer un par un. Non, ça elle ne le permettra jamais. Elle s’envola plus loin, vers un forêt claire et paisible…

Amy regardait Sonic avec un regret profond. L’hérissonne voulait faire quelque chose pour lui mais elle ne savait pas quoi. Même lorsqu’elle s’était approchée, il l’avait repoussée, sans un mot. Les choses tournaient mal et ça ne lui plaisait pas de voir non seulement un ami mourir mais en plus, un autre ne pas s’en remettre. Chris comptait beaucoup pour le hérisson bleu, elle l’avait compris depuis bien longtemps mais jamais elle n’aurait imaginé que cela se passa ainsi. Et maintenant qu’allait-il arriver?La chose allait-elle tous les éliminer? En tous cas c’est-ce qu’elle craignait. Knuckles lui attrapa le bras et la tira comme signe de laisser Sonic, seul. Amy, dans un premier temps, voulut refuser mais elle songea que c’était ce qu’il y avait de mieux pour son ami. Ils se retirèrent ainsi que Tails et Cream mais pas Sora. Elle savait que même s’il n’en donnait pas l’impression, Sonic avait besoin d’une présence.
_Euh…il faudrait l’enterrer quelque part…risqua l’hérissonne d’une voix douce.
Sonic se retourna et lui fit face: ses yeux étaient rougis par la douleur mais aussi par la haine qu’il éprouvait contre l’auteur de ce désastre. Et là, Sora le regarda doucement comme si c’était tout ce qu’ils pouvaient faire pour le moment. Le hérisson hocha la tête ce qui  la rassura prouvant qu’il n’avait pas perdu la raison. Ils s’avancèrent vers le corps du jeune homme et s’arrangèrent pour le porter. Ils prirent la route de la forêt claire et plus rassurante que celle que l’hérissonne avait connue avant de retrouver ses amis. En route, elle interrogea Sonic sur Chris, leurs aventures etc. Au début, elle craignait que cela n’aurait que remettre le couteau dans la plaie mais le hérisson avait apparemment le fait qu’elle veuille en savoir plus sur son ami défunt. Arrivés, ils virent la tombe du grand-père de Sora. Ils choisirent d’enterrer Chris à côté.
L’hérissonne entendit Sonic murmurer  « Je le vengerai! ». Cette phrase l’étonna: lui qui était toujours pour la paix avait envie de tuer. C’était plus que bizarre pour elle. Quand ils eurent finis d’enterrer le cadavre  de l’adolescent, Sora posa une question au hérisson bleu:
_À ton avis, qu’est-ce qui a bien pu lui faire ça?
_Une créature démoniaque et assoiffée de sang…lui répondit-il.
La réponse de Sonic lui faisait horriblement peur: maintenant, étaient-ils eux aussi en danger? Les paroles de Chris lui revinrent…
Flash-back:
_So…nic…be…soin…de…vous…atten…tion…à…
Fin du flash-back.

À qui fallait-il faire attention? De quoi était capable cette chose horrible? Mais l’hérissonne n’eut le temps de réfléchir plus car Sonic lui plaqua la main sur sa bouche.
_On nous espionne, lui chuchota-t-il.
Sora entendait maintenant des bruits de feuilles et constata que le hérisson disait vrai: des yeux les regardait à travers les fougères. Pendant un instant, elle eut envie de s’enfuir à toutes jambes mais elle ne voulait pas se laisser impressionner. Elle resta donc sans bouger au côtés de Sonic. Mais la créature avança d’une marche plutôt décontractée ce qui justifiait qu’elle ne voulait pas se battre. Sonic resta cependant sur ses gardes et se positionna en pose de défense. Lorsque la « chose » sortit complètement des feuillages se laissant apparaître à la lumière, il put réellement voir qu’il n’y avait aucun danger: il s’agissait de Rouge[Eh oui encore une fois…]. Le hérisson ne relâcha pas pour autant sa garde car il se méfiait toujours de cette chauve-souris[encore à cause de ses tentatives pour dérober la Master Emerald…]. Celle-ci avait l’air désolé ce qui intrigua beaucoup les deux hérissons. Elle posa son regard sur la tombe de Chris ce qui remit le couteau dans la plaie de Sonic. Mais il résista et interrogea plutôt l’étrange visiteuse:
_Que fait-tu là Rouge?
_Eh bien…commença la chauve-souris.
Le fait qu’elle ne termina pas sa phrase intriguait particulièrement le hérisson. Il se tourna vers Sora: apparemment, elle n’avait pas l’air surprise de la réaction de la chasseuse de trésors. Sonic lui fit face et la questionna à son tour:
_On dirait que t’as l’habitude de voir Rouge dans cet état…
_Hein?Euh….eh bien…c’est-à-dire que….bredouilla-t-elle.
Franchement, Sonic en avait ras-le-bol! Que lui cachaient ces deux-là?
Mais Rouge fit un signe à l’hérissonne comme quoi elle pouvait tout raconter au hérisson. Sora prit son courage à deux mains et raconta l’aventure. De la forêt sinistre à leur discussion avec la chauve-souris, elle lui raconta tout ce qu’elle savait. Le hérisson écouta son récit avec beaucoup d’intérêt et la passage où Rouge avait posé sa question sur Shadow l’intrigua particulièrement. Il reporta son attention sur la chauve-souris:
_Qu’est-ce-que tu lui veux à Shadow?
Elle leva péniblement la tête et regarda Sonic d’un air triste.
_QU’EST-CE-QUI LUI EST ARRIVE?s’énerva-t-il.
Rouge prit peur en voyant le hérisson s’acharnait contre elle. Sora calma son ami lui expliquant que ce n’est pas ainsi qu’elle parlera. L’hérissonne s’avança alors vers elle:
_S’il te plaît Rouge, dis-nous ce qu’il s’est passé,lui a-t-elle demandé doucement.
Elle avait l’air terriblement inquiète et les larmes aux yeux. La chauve-souris ne supportait pas voir son amie malheureuse et leur fit part de son secret:
_Écoutez-moi bien, il y a quelque temps, un mois si ma mémoire est bonne, j’ai croisé Shadow.
_Il allait bien? coupa Sora.
_Jusque là, oui, reprit-elle, alors on a commencé a discuter pour voir si les choses allaient bien. Alors, il a prit un air inquiet et m’a montré quelque chose: c’était une pierre qui brillait très fort et ça l’inquiétait étrangement. Il a dit qu’il fallait la protéger coûte que coûte et là je lui aie demander ce qu’était cette pierre, que je trouvais fort belle d’ailleurs. Il m’a répondu que c’était… attendez, ça va me revenir…Ah oui, une Spear Emerald! Il allait alors repartir me disant de tous vous informer de ça quand une ombre s’est dressée devant lui. J’étais assez loin et j’avais du mal à voir ce qu’il en était mais sa voix l’avait trahi: c’était Eggman avec tous ses robots. J’ai donc couru pour lui venir en aide mais ils étaient nombreux et ne sentait même pas mes coups! Et à un moment, y’en a un qui avait un énorme marteau et qui l’a utilisé pour m’envoyer voltiger 200 mètres plus loin. J’ai perdu connaissance. Quand j’ai repris mes esprits, ils avaient tous disparus y comprit Shadow. La seule chose que j’ai réussi à trouver, c’est cette pierre,dit-elle en brandissant la Spear Emerald.
Description de la Spear Emmerald:
Elle a la forme d’une Chaos Emerald. Mais la Spear Emerald possède d’étranges signes Incas gravés sur elle…
Fin de la description
[/u]
Sonic et Sora étaient figés: cette nouvelle les avait terriblement inquiétés. L’hérissonne avait une peur terrible pour son hérisson noir qui était on ne savait où. Elle voulut pleurer mais ce n’était pas une très bonne solution: il fallait retrouver Shadow le plus vite possible! Sonic, lui, réfléchissait: et s’il avait un lien entre l’histoire de Rouge et la mort de Chris? C’était évident pour le hérisson: la Spear Emerald devait avoir un puissant pouvoir et la monstrueuse créature veut s’en servir pour anéantir le monde. Seul un détail clochait: qu’est-ce-qu’Eggman venait foutre dans cette histoire? Car c’était certainement pas lui qui avait mis son ami dans un état pareil, c’était impossible. Mais le hérisson fut interrompu dans ses pensées par  un nouveau bruissement qui se fit entendre. Rouge, qui était tombée à genoux à cause de sa terrible aventure, se redressa, Sora releva la tête et sortit son marteau et Sonic se mis en position d’attaque. Tous les trois étaient désormais prêts à combattre celui ou celle qui les observait. Lorsque la « chose » se dégagea, ils l’attaquèrent tous ensemble: Rouge lui donnait de violents coups de pieds tandis que Sora l’assaillait de violents coups de marteaux et enfin sonic qui chargea un spindash sur lui. Tous le frappèrent violemment sans prendre la peine de le regarder. C’est alors qu’il tomba à terre sous les yeux des trois hybrides et Sonic ainsi que Rouge le reconnurent: c’était…Silver! Le hérisson blanc était plein d’égratignures mais Sora[qui ne le connaissait pas]se rua sur lui prête à lui donnait un autre coup mais il n’était plus décidé à se laisser faire. Il fit donc léviter le marteau de l’hérissonne et l’envoya plus loin. Sonic se chargea de lui expliquer la situation et qui était ce hérisson blanc. Car même si Silver était son rival, il avait droit un peu de respect. L’hérissonne s’excusa donc auprès du hérisson.
_Je suis vraiment désolée de t’avoir frappé…bafouilla-t-elle confuse.
_Oh, c’est pas grave…mais dis-moi t‘es nouvelle ici?, dit-il
_Heu…oui assez, mon nom c’est Sora, répondit-elle.
_Ah…d’accord. T’en fais pas pour ça un combat contre Sonic c’est bien pire dit-il en lançant un regard malicieux au hérisson bleu.
_Mais qu’est-ce-qu’on faire pour nous faire pardonner?insista l’hérissonne.
_Eh bien…voyons…réfléchissons…Ah oui! Vous pourriez répondre à une question?dit-il saisissant l’occasion.
_On te doit bien ça! Répondit Sonic.
_D’accord, alors elle simple et directe:Ou est Shadow? interrogea-t-il.
Là, ils furent tous pétrifiés de surprise. Silver, lui, ne comprenait pas et les dévisagea chacun du regard. L’inquiétude de Rouge, la tristesse de Sora et la méfiance de Sonic. Tout ça, il le voyait sur leur visage à chacun.
_J’ai raté un épisode? interrogea le hérisson blanc.
Et Rouge et Sora ont laissé la place de « Monsieur, porteur de mauvaises nouvelles » à Sonic. Il dut TOUT raconter depuis le début ce qui le fatigua, à  force. À la fin, Silver fut stupéfié en apprenant la disparition de Shadow. Mais Rouge resta plutôt méfiante vis-à-vis du hérisson blanc:
_Au fait, qu’est-ce-que tu lui voulais à Shadow?
_Ben…il m’avait parlé une fois d’une Emerald plutôt bizarre, y‘a plus d‘un mois, commença-t-il.
Les trois amis se regardèrent: ils avaient tous compris de quelle pierre il s’agissait. Rouge brandit donc la Spear Emerald devant les yeux de Silver.
_Alors c’était vrai…donc, il m’avait donné rendez-vous y’a trois semaines près de Station Square. Quand j’y suis allé, personne. Rien du tout. Alors j’ai cru qu’il s’était fichu de moi, donc je l’ai cherché partout pour lui faire payer ça…
_Mais c’était vrai…termina Rouge.
Là, c’était vraiment étrange: le comportement de Shadow et ses mystérieuses paroles étaient un vrai casse-tête. Chacun cherchait une explication sur le danger ou l’endroit où pouvait résider le hérisson. Mais Sora ne pouvait réfléchir: le hérisson noir lui manquait tellement plus qu’à la normale vu qu’elle savait ce qui lui était arrivé, il y a quelque temps. Jamais elle ne se le pardonnerait si il lui était advenu quelque chose. Sonic, lui aussi, craignait que Shadow soit en danger. Soudain il eut une illumination qui atteindrait deux pommes d’une seule flèche: venger Chris et retrouver Shadow:
_Ecoutez-moi, réunissez TOUT le monde sur Angel Island, ne posez pas de questions! déclara-t-il.
Chacun s’étonna d’abord de sa réaction mais lui obéit tout de même. Rouge alla chercher Tails tandis que Sora s’occupait d’Amy et de Cream. Quand à Sonic et Silver, ils coururent directement vers l’île où se trouvait Knuckles.
Lorsque tout le monde fut rassemblé, le hérisson s’expliqua à tout le monde:
_Ecoutez! La mort de Chris et la disparition de Shadow ne sont pas de simples coïncidences! Nous devons faire quelque chose!
_Mais quoi? questionna Knuckles.
_C’est simple! Chris est venu de la Terre! Nous irons là-bas!
_Et mon Shadounet, alors?
_Il doit certainement y être, Sora! Réfléchis!
Tout le monde approuva la décision du hérisson, y comprit Silver. Mais Knuckles fut embarrassé:
_Et on y va comment?
Cette question avait supprimé l’espoir qui habitait les hybrides. En effet, comment allaient-ils se rendre dans le monde de leur défunt ami? Soudain, une lumière envahit la Master Emerald qui commença à briller sans cesse.
C’est alors qu’apparut, une silhouette hybride. C’était une échidnée fort bien habillé qui donnait une impression royale: il s’agissait de Tikal. La petite échidnée pacifique qui s’était enfermée dans la Master Emerald pour sauver son peuple de la terrible colère de Chaos, souriait aux hybrides qui se tenait devant elle. Elle leur dit tout simplement:
_Chris est venu ici grâce à sa machine qu’il a construite pour passer de son monde au nôtre. Elle est toujours en marche actuellement, vous n’avez prendre le chemin en sens inverse.
Sur ce, elle disparut dans l’imposante pierre. Rares étaient ceux qui avaient compris Tikal. Parmi eux, se trouvaient Sonic et Silver. Ils étaient à l’avoir compris mais peu importe, il fallait y aller.
_Suivez-nous!
Et les hérissons s’avancèrent vers la Master Emerald. Chacun regarda l’autre un instant puis ils comprirent tous deux que l’autre était prêt à le suivre. Puis ils se rapprochèrent de la pierre et la traversèrent sous les regards effrayés de leurs amis. Ils étaient passés à travers la Master Emerald! Knuckles n’y tenant plus, courut les rejoindre suivi d’Amy, Cream, Rouge, Sora et Tails. Une fois arrivés, ils constatèrent chacun qu’ils étaient dans la maison de Chris. Mais… elle n’était pas totalement identique à celle qu’ils avaient connue: les rideaux étaient en lambeaux, le sol était recouvert de sang. Ils suivirent cette piste, effrayés et virent gisant au sol…le grand-père de leur ami. Il était mourant mais Sonic, n’écoutant que son cœur, vint près de lui. Le savant avait l’air un peu plus heureux en le voyant encore vivant. Mais ses paupières se fermèrent pour ne plus jamais se rouvrir. Le hérisson avait la rage au cœur et parcoura la maison dont les murs étaient à moitié détruits: la créature les avait attaqués et ils avaient tenter de se défendre mais elle avait pris le dessus. Plus loin, les parents de Chris, étaient allongés sur le sol, un couteau en plein cœur pour chacun. Les yeux de Sonic commencèrent à verser des larmes comme ceux de tous ses amis. Tous, non. Silver était le seul à résister à un pareil massacre. Ils décidèrent de sortir voir comment les habitants du quartier prenaient cela. Hélas! Ils ne s’attendaient pas à de pareilles horreurs! Des milliers de corps gisaient sur la route ou sur le trottoir. Les maisons étaient en ruines et couvertes de sang, le ciel était sombre et terrifiant et un orage se préparait pour conclure cette horrible journée…
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #6 le: Mars 17, 2007, 05:00:58 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Wouah ! Sublime ! Pas une faute d'orthographe, description en or, surprise en folie... Moi je n'ai rien à dire à part Bravo !
Journalisée
...
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #7 le: Mars 17, 2007, 05:40:05 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
Bien que sceptique face à ton titre et ton pseudo, je dois le reconnaitre: c'est pas mal. Le style n'est pas déagréable, on a droit à quelques surprises (mort de Chris)... Mais le problème, c'est que tu as tendance à faire un peu trop "quand soudain !" Qu'est-ce que le "quand soudain" ? C'est quand tes persos parlent, ils sont confrontés à un problème et à l'instant où ils se dise "comment on va faire ?", bah la solution tombe... Un peu comme avec ton apparition de Tikal, trés impromptue, et celle de Silver. Quand à la Spear Emerald (Emeraude Javelot ?), je reste un peu dubitatif: les variantes des Chaos Emeralds peuvent donner du trés bon comme du trés mauvais... J'attend de voir ce que donnera la suite.
   
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #8 le: Mars 17, 2007, 06:31:53 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Merci à tous les deux pour vos commentaires!
Omicron, je tiendrai compte de ta remarque pour la suite de ma fic. Je ne sais pas exactement quand je posterai la suite mais ce sera certainement pas demain. Je suis assez contente que personne ne trouve l'histoire un peu monstrueuse ou barbare, bref voilà. Pour le titre, Omicron, tu comprendras pourquoi quelques temps plus tard, peut-être au prochain chapitre...On verra bien si la Spear Emerald sera une bonne ou mauvaise chose.
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #9 le: Mars 17, 2007, 06:36:59 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Aie aie aie, c'est sanglant à la fin de ce deuxième chapitre, c'est l'enfer sur Terre ^^
Sinon j'aime beaucoup ta fiction. Très bien écrite, les descriptions sont parfaites.
Sinon les autres ont tout dit, prends en compte leur remarque :)
J'attends la suite en tout cas, et avec impatience ;)
   
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #10 le: Mars 18, 2007, 08:06:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Toujours aussi bien. Tu délivres des réponses tout en laissant beaucoup de questions. L'intrigue donne vraiment envie de lire la suite ! Sinon, juste une info: pour faire les tirets de dialogue, c'est la touche - (la touche 6 quoi) et non pas la touche _. Enfin peut-être que tu as choisi de les faire ainsi. C'est juste une info ^^. En tout cas encore bravo pour la fic.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #11 le: Mars 21, 2007, 06:10:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
On nage en plein mystère, tu sais nous plonger dans l'horreur du début à la fin.
Il y a quelques petites fautes de frappe, mais elles ne sont pas bien importantes, et ne gâche en rien la lecture. Comme l'a dit Cyber Rouge, il y a des erreurs de syntaxe, mais ce n'est pas bien grave.
Tes descriptions sont sublimes et enchantent nos yeux. J'ai hâte de voir le prochain chapitre.

Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #12 le: Mars 23, 2007, 07:13:24 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Cela fait un bout de temps que je suis pas revenue et je m'en excuse :lol: . Je  vous remercie tous pour vos commentaires très sympas et vos conseils qui me sont utiles. Bon, j'enchaîne avec la suite puisque c'est ce que vous attendez tous.

Chapitre 3: Découverte.

Résumé:Après la mort de Chris et l’avoir enterré, Sora et Sonic ont croisé Rouge qui leur délivra son secret : quelques temps auparavant, elle avait croisé Shadow qui était particulièrement inquiet au sujet d’une pierre : la Spear Emerald. Au cours d’une bataille contre Eggman, la chauve-souris perd connaissance et à son réveil le savant ainsi que son ami avaient disparus. Elle a cependant retrouvé la pierre. Puis, ils affrontèrent Silver, avant de le reconnaître et celui-ci recherche également le hérisson noir car il lui avait parlé de la fameuse pierre. Sonic décide donc de partir sur la Terre. Mais un terrible spectacle les attendait : la famille de Chris est morte ainsi que la ville entière…

Là, c’en était vraiment trop. Sonic s’effondra à terre en pleurs. Ce désastre l’horrifiait rien qu’en y pensant si bien qu’il se demandait si ça ne le ferai pas cauchemarder. Il n’était pas le seul. D’autres larmes coulaient sur les joues de ses amis. Mais pas sur celles de Silver: il se préoccupait plutôt de quelle nature pouvait être la créature qui causait de pareils désastres. Les rues étaient sombres et remplies de sang ce qui était un dur spectacle aux yeux de Cream. Le ciel était au plus noir de sa possibilité et les plantes étaient mortes, exterminées par l’affreux combat qui s’est déroulé en cet endroit. Des corps de milliers de personnes baignaient dans le sang, même ceux d’enfants. Le tueur en tous cas, n’avait épargné personne, pas même les nourrissons. Ces horreurs hantaient l’esprit de Sonic, d’autant plus que le meurtrier avait dû faire subir le même sort à Chris. Le souvenir de son ami s’effondrant sur le sol juste avant de mourir, eut pour effet de redoubler les pleurs du hérisson. Les autres étaient autant horrifiés que lui, et même Silver qui refusait de l’admettre, était intérieurement figé. Des bruits de bois d’une maison non loin de là, craquèrent. Sonic releva rapidement la tête et dirigea son regard vers le son qu’il venait d’entendre. Ses amis en firent de même. Chacun pouvait distinguer une fine silhouette mais impossible à identifier à cause de l’obscurité que le ciel laissait apercevoir. La silhouette ne prit ni peur, ni la fuite :
-Vous ne devriez pas rester ici, l’endroit est devenu peu sûr ces derniers temps.
Leur expliqua-t-elle. Fuyez, c’est-ce que vous avez de mieux à faire si vous tenez à la vie.
-C’est inutile, tu ne me feras pas changer de décision, qui que tu soit, répondit Sonic avant qu’un de ses amis ait pu prendre la parole. Cette chose a tué un de mes amis et elle ne s’en sortira pas comme ça aussi facilement !
Ses paroles avaient marqués tous ses compagnons, émus devant tant de détermination. Même la silhouette fut touchée de voir en lui la rage de vaincre cette chose, aussi, décida-t-elle de se montrer. Elle sortit donc de la pénombre, se laissant apparaître aux yeux des arrivants. C’était une jeune chauve-souris violette d’environ 20 ans. Elle était habillée d’un top rouge et d’un pantalon en lycra noir ainsi que de longues bottes rouges. Ses ailes étaient assez imposantes et étaient de couleur fuchsia. Lorsque Rouge l’eut complètement vue, elle reconnut tout de suite quelle était son identité :
-Saphir! Cria la chauve-souris, à l’étonnement de tous.
Cette chauve-souris mauve était en effet, son amie qu’elle connaissait depuis l’enfance et qui était également espionne mais pour son propre compte. Elle se rua vers son amie et l’enlaça pour fêter leur retrouvailles. Après quoi, elle présenta son amie à ses compagnons qui étaient enchantés de faire sa connaissance. Sonic, cependant, garda les pieds sur terre et la questionna :
-Tu étais présente lorsque c’est arrivé ?
-Exact, affirma Saphir, à ce que Rouge m’a dit, tu dois être Sonic.
-C’est bien moi. Mais comment m’as-tu reconnu ?
-Ta détermination t’a trahie, lui expliqua-t-elle, en esquissant un sourire malicieux qui rappelait au hérisson la chauve-souris blanche.
-Donc, tu as tout vu, et tu n’es pas intervenue ? Reprit le hérisson.
Saphir hocha la tête sans la moindre hésitation ou le moindre remord ce qui déplut particulièrement à Sonic. Le fait qu’elle soit restée là sans rien faire l’exaspérait énormément. L’amie de Rouge n’eut aucun mal à lire ça sur son visage :
-De toute façon, personne n’aurait pu rien faire. Le fait que je sois intervenue n’aurais strictement servi à rien, à part peut-être m’éliminer mais je n’en vois pas grande utilité pour vous. Cette créature est très puissante et ses pouvoirs sont prodigieux. Je n’avais jamais encore vu une telle puissance…
-Et…comment était-elle? Interrogea Rouge.
-Hum…je ne sais pas si ça vous avancera mais bon…elle était vêtue d’un long manteau marron à capuche qui recouvrait entièrement ses membres et qui lui permettait de masquer son identité.
-C’est tout ?
Saphir acquiesça d ’un signe de tête ce qui provoqua la déception de Sonic qui tenait a en apprendre le plus possible sur son adversaire. Car si une amie de Rouge trouvait le pouvoir d’une créature puissant, il fallait se méfier. Mais elle n’en savait pas plus, il était inutile de s’attarder ici :
-Sais-tu dans quelle direction cette créature est allée ?
-Oui, elle est partie là-bas, indiqua-t-elle en montrant une ville, vers Santapolis.
-Santapolis ? Jamais entendu parler…peu importe, allons-y ! lança le hérisson.
Sur ce, ils partirent dans la direction que Saphir leur avait indiqué pendant que celle-ci essaya de remettre le plus d’ordre possible dans ce qui restait de la ville ravagée. Le voyage fut court et ils ne mirent qu’un quart d’heure pour      arriver dans la ville. A peine furent-ils arrivés, qu’une voiture qui, ils ne savaient par quel moyen, volait et se dirigeait droit sur eux rapidement. Vite, Rouge s’élance dans les airs avec Silver, Tails en fit de même avec Sonic et Knuckles ainsi que Cream avec Amy et Sora. Les trois fly volent et déposent leurs coéquipiers sur le toit d’une villa se trouvant proche de là. C’était juste et ils en furent tous conscients car trente secondes plus tard, la voiture explosa contre un mur. Du haut du toit, ils purent voir que toutes sortes de choses volaient pour percuter des humains. Le massacre était violent et très peu survivaient à une pareille attaque. C’est alors qu’ils la virent, oui elle qui était à l’origine de tout ce désastre : la créature. Comme l’avait décrit Saphir, elle portait un long manteau marron qui descendait jusqu’aux pieds. En effet, dès qu’elle voyait un objet pouvant lui être utile, elle le balançait sur les humains. N’y tenant plus, Sonic sauta du toit et chargea un spindash sur cette horrible vermine. Elle recula légèrement sous l’effet de surprise mais pas plus ce qui étonna le hérisson vu que personne ne pouvait avoir une telle résistance à son attaque. Puis la créature pointa son index vers le hérisson et Sonic vit quelque chose qu’il aurait préférer ne jamais voir : un bracelet d’énergie. Il était horrifié : une seule personne en portait et le hérisson ne pouvait croire à une pareille sornette. Il murmura « Shadow ». La créature parut offensée et c’est à ce moment qu’un genre de laser sortit de son index. Trop occupé par sa découverte, Sonic n’eut pas le temps d’esquiver et se le prit en pleine poitrine. Avant de tomber dans le coma, il murmura à nouveau le nom du hérisson noir, puis ce fut le noir total dans sa tête. La seule chose qu’il vit avant, était le nouveau mécontentement de la créature…Quand il fut réveillé, tout était en ruines autour de lui, comme dans la ville précédente que ce soit les immeubles, les voitures ou les personnes. Cette fois, Sonic fit preuve de courage et ne pleura pas même s’il en avait énormément envie. Une seule chose le préoccupait : où étaient passés ses amis ? Il n’attendit pas longtemps la réponse car il les vit se diriger vers lui. Chacun était blessé et il se sentit soudain terriblement coupable. Mais ils n’avaient pas l’air de lui en vouloir car ils savaient qu’il avait fait de son mieux pour se défendre. Mais il ne put s’empêcher de leur demander ce qu’il s’était passé :
-Au fait, après que je sois tombé dans les pommes, qu’est-il arrivé ?
-D’abord, elle t’a sauvé, expliqua Knuckles en désignant une silhouette encore allongée par terre.
Sonic attira son regard vers la silhouette désignée : c’était Saphir. Elle avait une sacrée blessure au ventre qui saignait abondamment et qui était assez profonde. Rouge se tenait à ses côtés et essayait tant bien que mal de la rassurait même si elle ne l’était pas elle-même.
-Donc, poursuivit l’échidné en essayant de rester calme, elle est venue et a fichu un sacré coup de pied dans le dos de la créature qui ne sentit presque rien. Puis elle a détourné son attention pour t’éviter un nouveau coup en volant un peu dans tous les sens pendant qu’on t’emmenait à l’écart. Mais elle fut plus vite fatiguée que ne l’était cette crapule ! Alors, elle l’a visée en plein ventre avec le même rayon qui t’as mis K.O.
Sonic s’examina et aperçu qu’il avait lui-même une blessure mais qui avait cessé de saignait.
-Ensuite, je me suis précipité sur cette sale vermine pour lui montrer de quel bois je me chauffais ! J’en suis encore malade ! C’est à peine s’il sentait mes coups et à un moment d’inattention, il m’a fichu un poing en pleine figure et je me suis écrasé au sol, pitoyablement. Grrr…j’aurais tant aimé lui foutre une correction à celui-là.
Sonic put constater que son ami avait effectivement une cicatrice sur la joue qui était assez horrible.
-Sora et Amy sont arrivées après avec leur marteau et tapaient de toutes leur forces mais rien n’y faisait. Une minute plus tard, Amy s’est retrouvée au tapis mais Sora arrivait à lui échapper grâce à sa vitesse. Elle lui en a fait voir de toutes les couleurs mais à un moment d’inattention, cette crapule lui a donné un coup de poing en plein ventre.
Le hérisson bleu remarqua une égratignure à la cheville d’Amy et une marque au niveau du ventre de Sora.
-Par la suite, Rouge s’est précipitée vers ce monstre et lui a administré un coup de pied remarquable en pleine figure : rien, pas la moindre douleur ne se lisait sur son visage. Surprise, elle a pas eu le temps d’esquiver le rayon laser qu’il lui a lancé et elle s’est écrasée au sol, perdant la Spear Emerald.
Sonic fut horrifié : Rouge avait perdu la Spear Emerald ! Et il remarqua en effet qu’elle était couverte de poussière.
-Et qu’est-il arrivé à la Spear Emerald ?
-Attends, j’y viens, donc Rouge étant K.O., il avait plus qu’à prendre la pierre mais juste au moment où il comptait la prendre, elle s’est élevée dans les airs et s’est dirigée pour atterrir dans la main de Silver. Ah, il était fou de rage quand il l’a vu, mon dieu ! Alors, il a commencé à envoyer toutes sortes d’objet sur lui mais il les repoussait tous. C’était très impressionnant à voir ! Mais, au bout d’un moment, il créa une boule d’énergie et la balança sur lui avant qu’il aie put faire quoi que ce soi. Il lâcha également la Spear Emerald qui roula plus loin. Alors, Tails et Cream se sont précipités et c’est eux qui la reprirent. Au début c’est Tails qui la tenait mais cette ordure lui a envoyé des missiles qui l’ont touché. Cream s’est précipitée pour la rattraper, ce qu’elle fit sans trop de mal. Et là, me demande pas comment mais cette vermine a décollé du sol et s’est lancé à la poursuite de la p’tite. Elle était paralysée, comme nous tous d’ailleurs, et ne savait que faire. Heureusement, Cheese et Chocola ont attaqué pour lui faire gagner du temps et elle piqua vers le sol. Hélas ! Ses pauvres Chao n’ont pas résisté longtemps et il lança un missile, comme pour Tails, à sa rencontre. Elle se le prit en plein dans le dos et s’effondra sur le sol abandonnant elle aussi la fameuse pierre. Il croyait vraiment avoir gagner la partie mais dans un ultime effort, Silver et moi, nous nous sommes relevés repartis à l’attaque. Je m’occupais de le distraire pendant qu’il essayait de planquer la pierre. Mais ça n’était pas très efficace : en deux minutes j’étais de nouveau au tapis, un poing dans le ventre. Il rattrapa sans peine Silver et l’envoya balader trois mètres plus loin. Là, on voyait visiblement pas comment on aurait pu s’en sortir. Mais…je sais pas comment d’ailleurs, c’est très compliqué tu sais…bref, au moment où ses horribles doigts allaient s’emparer de la pierre, elle s’est projetée elle-même près d’Amy et a commencé à briller fortement et a aveuglé cette crapule et puis…plus rien le trou noir si tu veux…
Sonic était bluffé du récit que de lui raconter son ami. Eux s’étaient battus comme jamais et, lui s’était fait bêtement avoir d’un coup : ça l’écoeurait violement. Puis il se souvint de ce qu’il avait vu et ça le travaillait péniblement.
-Au fait, pourquoi t’as pas évité son tir? T’aurais pu le faire ! poursuiva l’échidné.
-Eh bien…c’est très étrange, en fait, commença Sonic.
-Quoi donc ? S’intrigua son ami.
-Bon après tout vous avez le droit de savoir, se résigna le hérisson, voilà
au poignet de la créature se trouvait un bracelet d’énergie, vous me suivez ?
Tous étaient figés devant la remarque du hérisson.
-Non ! Je peux pas le croire ! Il aurait jamais fait ça ! Non !
Sora commença à délirer dans un océan de larmes que Amy essayait de consoler le mieux qu’elle pouvait tandis que Knuckles et Silve dévisageaient Sonic du regard.
-Alors, c’est pour ça que t’as prononcé son nom…remarqua l’échidné.
-Hum…en tous cas, il avait l’air drôlement offensé quand tu l’as démasqué…ajouta le hérisson blanc.
C’est bien cela qui gênait tout : quand Shadow se fait démasquer, il a toujours une certaine fierté, ce qui agace souvent Sonic d’ailleurs. Or, cette fois, il n’avait même pas pris la peine d’enlever son long manteau…Pourquoi ? Et puis quelles sont ses raisons pour provoquer tant de malheurs ? Cela résonnait sans cesse dans la tête du hérisson bleu.
-En tout cas, sa puissance est plus grande que je ne le croyait…remarqua Silver.
Cela était un deuxième problème : normalement Shadow ne sait pas faire léviter d’objets ni envoyer de rayons lasers et encore moins voler, bien qu’il reste très fort aux yeux de tous. Tous s’interrogeaient à ce sujet quand ils virent Saphir tomber dans le coma…
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #13 le: Mars 25, 2007, 08:41:07 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Aurais-je déçu mes lecteurs ? Et moi qui m'apprétait à poster la suite, c'est loupé...
Si ça continue à ce rythme, je sens que je devoir TOUT abandonner.
J'attends encore quelques temps pour le verdict final....
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #14 le: Mars 25, 2007, 10:14:37 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
Allons allons, ne sombront pas dans la depression ! Les réponses viendront, ne t'en fais pas, et tu as déja la mienne n_n Cette suite est assez interessante, tu arrives à faire planer un certain mystère quand à l'identité de la créature, et tu fais basculer les choses avec cette Spear Emerald dont on ne connait toujours pas l'utilité... Qui plus est tu sors du complexe Sonic = Super-héros tout puissant avec la façon dont il se fait écraser en un coup, laissant ses amis se battre seuls contre le "monstre"... Un rfécit interessant, je pense, ne t'arrètes pas là n_n
   
Pages: [1] 2 3 ... 5