Merci à tous les trois.
Sonic Star : Heureuse que cela te plaise, j'espère que la suite te fera autant plaisir.
Blackdoom : Merci d'avoir repéré la faute, je la corrige de ce pas. Pour les : j'y suis allergique, mais je vais quand même essayer d'en mettre quelques uns.
Quant à savoir le pourquoi du comment, il te faudra patienter encore quelques chapitres. ^^
Sephyra : Si la chieuse apprécie. ^^ Si tu veux prendre ton pinceau, ne te gène pas. Cela agrémentera la fic.
Edit du 28 mai :
Partie 1 : Une mort programmée. Chapitre 1 : Chasse au trésor. Quelques heures plus tôt. J’ai enfin trouvé, depuis le temps que cette traduction m’obsède. Saisissant le parchemin, je me lève, sors de la chambre et dévale les escaliers. Depuis notre dernière aventure, Amy m’héberge de temps en temps et nous sommes très vite devenues amies. J’arrive dans le salon en trombe, trop pressée de faire part de ma découverte à la hérissonne. Amy est dans le salon, face au gros fauteuil rembourré en cuir jauni. Debout, les bras croisés, elle semble attendre quelque chose.
- J’ai trouvé le trésor, m’écriais-je en m’arrêtant dans l’entrée.
À voir l’air son surpris et apeuré : je m’apprête à lui expliquer qu’il n’y a aucun danger, enfin pas beaucoup et que ce sera une aventure sympathique à tenter. Mais je comprends soudain l’énorme erreur que je viens de commettre.
- Quel trésor ? Demande lentement une voix féminine intéressée provenant du fauteuil.
Puisque le large dossier me bouche la vue, je ne peux pas voir l’occupante mais la voix m’est familière.
Contournant le siège, je vais saluer l’invitée surprise.
- Bonjour Rouge. Que fais-tu ici ?
- Juste une petite visite de courtoisie, mais de quel trésor parlais-tu Crystal ?
- Oh rien, juste un truc sans importance, pas un vrai trésor tu sais. Un vieux parchemin. Bredouillais-je en essayant de trouver une solution.
La chauve-souris blanche habillée d’une combinaison moulante noire est assise tranquillement dans le fauteuil : les jambes croisées, les mains jointes sur ses genoux. Elle me dévisage avec un large sourire, puis dirige son regard vers le parchemin que je tiens toujours. Cachant le précieux papier dans mon dos, je cherche à toute vitesse une échappatoire. Je ne veux pas qu’elle soit au courant pour le trésor. Pour une fois que mes recherches quelque ont une valeur financière, je ne veux pas me les faire voler. Heureusement la sonnette de l’entrée m’offre une alternative. Amy se précipite vers le vestibule et disparaît dans le couloir. La porte s’ouvre et des pas précipités venant vers nous se font entendre.
- Bonjour Crystal, s’exclame la petite lapine qui vient d’entrer en me sautant dans les bras, tandis que Cheese volette autour de nous.
Amy arrive à son tour accompagnée de la renarde blanche et après les salutations, nous nous installons autour de la petite table qui trône au centre de la pièce. Amy y dispose des verres et une carafe d’orangeade.
- Flake, à ce que je vois, tu n’as toujours pas abandonné ton bâton, s’exclame soudain la chauve-souris.
L’ancienne gardienne baisse la tête sur son sceptre en murmurant un faible oui. Elle n’a pas changé toujours aussi timide, pourtant je trouve qu’elle s’est bien adaptée à sa nouvelle vie. Elle loge chez Cream, comme le lui avait proposé Vanilla, mais je sais qu’elle rend parfois visite aux Chaotix et qu’elle voit souvent Tails. Pour l’aider dans ses travaux d’après elle, mais je doute que ce soit la vraie raison. Toujours habillée avec son ensemble bleu brodé de doré ; la petite barrette en forme de flocon retient une mèche, ses cheveux ont bien poussé depuis la dernière fois et lui arrivent maintenant à la taille. Ils sont d’un blanc immaculé, comme le reste de son pelage. Enfin presque, seul le bout de sa queue est bleu clair, le même bleu que ses yeux. Quant à son bâton, je sais très bien pourquoi elle ne le lâche jamais. En fait il y a plusieurs raisons. La première est toute simple : Flake ne fait toujours pas confiance à ses yeux. La seconde raison est sentimentale. Ce sceptre est un long bâton en bois dont une des extrémités, plus large, comporte en son centre un cristal de roche d’une taille remarquable. La renarde m’avait dit un jour que son père lui avait fabriqué pour ses neuf ans. C’est un des seuls souvenirs qu’il lui reste de sa famille.
En tout cas, l’arrivée des filles a fait oublier à Rouge le sujet de notre précédente conversation et celle-ci reprend sur des banalités. Amy nous explique, à grand renfort de descriptions et de magazines illustrés, quelle robe de mariée elle souhaite pour son mariage avec Sonic. Cela me fait plutôt rire, elle a déjà tous planifié, la liste des invités, la cérémonie, les fleurs, même le genre d’invitations qu’elle voudrait.
- Pourquoi nous as-tu demandé de venir ? Me demande soudain la jeune lapine.
Mon hilarité retombe brusquement. Je ne sais quoi leur répondre, je voulais leur parler de ma découverte, mais avec la chauve-souris dans les parages : mes craintes me reprennent.
- Peut-être du trésor, suggère tranquillement la voleuse.
Me voilà au pied du mur, je ne sais plus quoi inventer.
Poussant un long soupir, je me résigne à avouer mon petit secret, lorsque la montre de Rouge émet un bip strident. Surprise la chauve-souris sursaute légèrement et appuie sur un des boutons de la montre. Elle fixe le cadran quelques secondes, fronce les sourcils et s’exclame.
- Je dois vous laisser.
Elle se lève et se dirige vers l’entrée, nous adresse un dernier signe de la main et j’entends la porte claquer. Je ne sais pas ce que signifie ce bip, mais cela m’arrange bien : maintenant qu’elle est partie, je vais pouvoir révéler à mes amies ma surprenante découverte.
Comme si elle avait lu dans mes pensées, Flake me sourit et dit.
- Tu peux parler librement maintenant, qu’as-tu découvert ?
- Et bien voilà, j’ai trouvé ce parchemin dans un musée sur Terre, j’ai réussi à convaincre le conservateur de me le laisser pour l’étudier. Il s’agit d’une carte menant à un trésor et je voudrais aller le chercher.
- De quoi est composé ce trésor ? Demande Amy septique.
- De joyaux, il a été constitué par un ancien peuple aujourd’hui disparu. Et je me demandais si vous vouliez…
Je n’ai pas le temps de finir ma phrase, la hérissonne rose et Cream s’écrient ensemble.
- On peut venir avec toi ?
Approuvant d’un signe de tête et je regarde Flake. Elle fronce les sourcils, ne comprenant pas sa réaction je l’interroge.
- Qui a-t-il, tu ne veux pas venir ?
- Si bien sûr, c’est juste que j’ai entendu du bruit près de la fenêtre, répond-t-elle.
Amy se lève précipitamment et jette un coup d’oeil au travers de la vitre.
- Il n’y a rien, constate-t-elle, puis elle revient s’asseoir.
- Tant mieux, m’enthousiasmais-je, maintenant préparons notre expédition.
Pendant que Cream et Amy s’occupent de rassembler le matériel et de prévenir la mère de la lapine, je m’approche de la renarde. Son instinct et ses capacités ne l’ont jamais trompée.
- Tu crois que c’était Rouge, demandais-je suspicieuse.
- Je ne sais pas, j’ai juste entendu une respiration, oui c’était sûrement elle.
Enfin le matériel est rassemblé dans un gros sac que je charge sur mon épaule. Lorsque le carillon de l’entrée retentit de nouveau. Comme je suis à côté de la porte : je l’ouvre, priant intérieurement pour que ce ne soit pas Rouge qui revienne. Quelle n’est pas alors ma surprise :Tails. Lui aussi a l’air étonné de me voir.
- Salut Tails.
- Heu bonjour Crystal, je ne savais pas que tu étais ici aussi, je… Vanilla m’a dit que…
Il s’arrête en plein milieu de sa phrase et commence à s’empourprer, je n’ai pas trop de peine à deviner pourquoi. La renarde blanche est derrière moi, j’étouffe un fou rire : Flake est presque aussi rouge que Tails. Le renard entre et je lui explique rapidement le but de notre expédition. Il nous propose alors son aide, à savoir nous emmener jusqu'à la montagne, où est sensée se trouver la cachette du trésor, en avion. Ce qui nous épargnerait un long et pénible voyage au travers de la forêt avec un sac bien lourd.
Finalement après quelques allers-retours, la nuit tombe lorsque nous établissons notre campement à l’orée de la forêt qui borde la montagne. Tout près d’une petite rivière où nous pouvons puiser de l’eau. Nous sommes encore en plein été et la perspective d’une nuit à la belle étoile m’enchante. Tails ayant décidé de nous accompagner jusqu’au bout, nous aide à monter les tentes et nous prenons un repos bien mérité avant de commencer l’ascension de la montagne qui devrait s’avérer plus dangereuse. Je reste un peu près du feu de camp avec le renard pour étudier notre route de demain tandis que les filles sont parties se coucher. Soudain, des craquements se font entendre dans la forêt, me faisant sursauter.
- Qu’est ce que c’était, chuchote Tails.
- Je ne sais pas, je vais voir.
Avant qu’il ne puisse me retenir, je m’avance vers le bois, devenu bien lugubre à mes yeux, le faible vent fait bouger quelques feuilles. J’écarte les branches et m’enfonce dans la forêt dense. De nouveau un craquement et des bruits de course se font entendre, comme si quelqu’un essayait de s’enfuir. Prenant mon courage à deux mains, je me précipite vers l’endroit d’où proviennent les bruits. Mais malgré mes recherches, je ne vois rien. Bredouille, je reviens vers notre camp, certaine que c’est Rouge qui nous espionne. Les bruits ont réveillé Flake qui se tient près du feu et, très près de Tails. Le faisant part de ma recherche infructueuse et de mes soupçons, nous décidons d’instaurer un tour de garde pour plus de sûreté. Tails prenant le premier quart, je vais me coucher mais Flake me retient.
- Comment Rouge aurait pu nous rejoindre si rapidement, demande-t-elle.
J’avoue que sa remarque me laisse perplexe et c’est la tête pleine de questions que je m’endors, pour une courte nuit peuplée de cauchemars.
Lorsque je me réveille le soleil est à peine levé et c’est de mauvaise humeur que je prends mon second tour de garde. M’installant près du feu, je commence à étudier ma carte, pour bien fixer les détails du chemin dans ma mémoire. La grotte est située en haut de la montagne ou plus exactement à l’intérieur. L’ascension ne devrait pas poser trop de problème, la plus grosse difficulté étant de se repérer dans le dédale de chemins que comporte la montagne. Soudain un violent coup de vent m’arrache presque la carte des mains et éteint le feu.
- Mais c’est pas vrai, hurlais-je en colère.
- Qu’est ce qui n’est pas vrai, fait une voix.
Je lève les yeux en la reconnaissant. C’est un hérisson bleu qui se tient devant moi visiblement satisfait de sa blague. Moi elle ne me fait pas du tout rire.
- Sonic, que fais-tu ici, t’as failli me faire perdre ma carte, criais-je furieuse contre lui.
Mes cris ont réussi à réveiller mes compagnons et Amy en apercevant le hérisson bleu lui saute au cou. L’air gêné de Sonic me calme aussitôt et après quelques explications et un petit déjeuné nous commençons l’ascension de la montagne.
J'ai édité ce message pour y apporter quelques corrections mais également une nouvelle version plus classique d'écriture que voici :
Spoiler :
Partie 1 : Une mort programmée. Chapitre 1 : Chasse au trésor. Quelques heures plus tôt, dans une petite maison au nord de Station Square, une hérissonne mauve de quatorze ans dévalait à toute vitesse les escaliers pour se rendre au salon. Les épines qui encadraient son visage étaient plus foncées, presque noires et plus courtes que les autres, elles lui arrivaient au menton et soulignaient le vert émeraude de ses yeux. En prévision de sa future expédition, elle avait revêtu une brassière noire, un pantalon violet avec au moins dix poches lui permettant de ranger ses affaires et un caraco à manches longues de même couleur pour les nuits fraîches. Crystal, tel était son prénom, avait passé la majeure partie de ces trois derniers jours à traduire le texte d’un parchemin qu’elle tenait à la main. Elle voulait absolument annoncer la nouvelle de sa découverte à Amy. Elles s’étaient rapidement liées d’amitié et Crystal passait de plus en plus de temps chez la hérissonne rose. Celle-ci était justement dans le salon, les bras croisés, faisant face à un gros fauteuil de cuir jauni elle semblait attendre quelque chose. Sans vraiment réfléchir Crystal s’écria en entrant dans la pièce. - J’ai trouvé le trésor ! L’expression d’Amy changea, surprise elle écarquilla les yeux et pâlit comme si son amie lui avait annoncé une catastrophe. La hérissonne mauve, ne comprenant pas son étonnement s’avança pour la rassurer. Une voix féminine mielleuse s’éleva alors du fauteuil lui glaçant le sang, encore une fois son empressement lui jouait des tours. - Quel trésor ? Bien qu’elle ne puisse voir l’occupante du fauteuil, la hérissonne n’eut aucune peine à l’identifier et se mit à pâlir également regrettant déjà ses paroles. Contournant lentement le siège, elle s’avança dans la pièce pour saluer l’invitée surprise. - Bonjour Rouge. Que fais-tu ici ? - Juste une petite visite de courtoisie, mais de quel trésor parlais-tu Crystal ? - Oh rien, juste un truc sans importance, pas un vrai trésor tu sais. Un vieux parchemin. Bredouilla la jeune fille en essayant de trouver une solution. La chauve-souris blanche habillée d’une combinaison moulante noire était assise tranquillement dans le fauteuil : les jambes croisées, les mains jointes sur ses genoux. Elle dévisagea la hérissonne avec un large sourire, puis dirigea son regard vers le parchemin que Crystal tenait toujours. Cherchant à toute vitesse une échappatoire, celle-ci cacha le précieux papier dans mon dos. - Je ne veux pas qu’elle soit au courant pour le trésor. Pour une fois que je cherche quelque chose qui a une valeur financière, je ne veux pas me le faire voler. Pensa-t-elle. Heureusement la sonnette de l’entrée retentit lui offrant une alternative. Amy se précipita vers le vestibule et disparut dans le couloir. Au bout de quelques minutes, des pas précipités se firent entendre. Une jeune lapine vêtue d’une jolie robe rouge fit son entrée dans le salon, se précipitant vers Crystal, elle lui sauta dans les bras. - Bonjour Crystal, s’exclama la petite lapine. Amy arriva à son tour accompagnée d’une renarde blanche et après les salutations, les filles s’installèrent autour de la petite table qui trônait au centre de la pièce. Amy y disposa des verres et une carafe d’orangeade. - Flake, à ce que je vois, tu n’as toujours pas abandonné ton bâton, s’exclama soudain la chauve-souris. Dévisageant l’ancienne gardienne avec un sourire. Celle-ci baissa la tête sur son sceptre en murmurant un faible oui. Crystal semblait amusée par la timidité de son amie. Flake n’avait pas changé, bien qu’elle se fût rapidement adaptée à sa nouvelle vie. La hérissonne était persuadée qu’on ne pouvait effacer cinq cents ans de solitude en quelques jours. La renarde blanche logeait chez Cream, comme le lui avait proposé Vanilla, rendant parfois visite aux Chaotix elle voyait souvent Tails. Pour l’aider dans ses travaux d’après elle, mais Crystal était certaine qu’il y avait une autre raison. Habillée d’un ensemble bleu, une jupe brodée de doré et une chemise assortie, Flake avait de longs cheveux lui arrivant à la taille. Une petite barrette, en forme de flocon, attachée derrière son oreille droite retenait une mèche. En fait son pelage était d’un blanc immaculé, seul le bout de sa queue se colorait d’un joli bleu clair ainsi que ses yeux. Quant à son bâton, Crystal avait bien une idée sur ce lien presque fusionnel que la renarde entretenait avec son sceptre. Elle y voyait plusieurs raisons. La première fort simple était due au manque de confiance de la renarde, venant de recouvrer la vue elle n’était pas encore sûre de ses capacités visuelles. La seconde était plus sentimentale. C’était un long bâton de bois dont une des extrémités, plus large, comportait en son centre un cristal de roche d’une taille remarquable. Flake avait, il y a longtemps, expliqué à la hérissonne mauve que ce sceptre, fabriqué par son père, était le seul souvenir de sa famille. L’arrivée des filles avait lancé la conversation autour de banalités, au grand soulagement de Crystal. Elle était persuadée que Rouge avait fini par oublier le précédant sujet de conversation, mais c’était bien mal connaître la chauve-souris. Amy était partie dans une longue explication de sa future cérémonie de mariage, montrant sa robe de mariée sur un magazine, proposant la liste des invités. L’atmosphère s’était visiblement détendu. Crystal riait sous cape, convaincue que cette cérémonie n’aurait pas lieu avant un bon moment. - Pourquoi nous as-tu demandé de venir ? demanda soudain la jeune lapine à la hérissonne mauve. Son hilarité retomba brusquement, ne sachant plus quoi répondre. Elle les avait fait venir pour leur montrer sa découverte mais la présence de Rouge l’en empêchait. Devant l’hésitation de Crystal, la chauve-souris s’empressa de relancer la conversation sur le sujet qui l’avait tant intriguée. - Peut-être du trésor, suggéra-t-elle tranquillement. Se sentant acculée, la hérissonne poussa un long soupir, tous les regards se fixèrent sur elle. Finalement résignée, elle allait avouer son petit secret lorsque la montre de Rouge se mit à biper. Surprise la chauve-souris sursauta légèrement avant d’appuyer sur un bouton. Elle observa attentivement le cadrant quelques secondes et fronça les sourcils, soucieuse. - Je dois vous laisser, s’exclama-t-elle en se levant. Se dirigeant vers l’entrée, elle adressa un dernier signe de la main aux jeunes filles avant de passer la porte. Perplexe, Crystal la regarda partir avec soulagement. Peu importait les raisons de ce signal, Rouge partie, elle se sentait plus libre de parler à ses amies. Flake qui avait depuis un moment deviné que la présence de la chauve-souris perturbait la hérissonne, l’encouragea à poursuivre. - Tu peux parler librement maintenant, qu’as-tu découvert ? - Et bien voilà, j’ai trouvé ce parchemin dans un musée sur Terre, j’ai réussi à convaincre le conservateur de me le laisser pour l’étudier. Il s’agit d’une carte menant à un trésor et je voudrais aller le chercher. Expliqua avec empressement la jeune traductrice. - De quoi est composé ce trésor ? Demanda Amy septique. - De joyaux, il a été constitué par un ancien peuple aujourd’hui disparu. Et je me demandais si vous vouliez… Crystal n’eut pas le temps de finir sa phrase car ce fut avec enthousiasme qu’Amy et Cream s’exclamèrent : - On peut venir avec toi ? La hérissonne leur adressa un large sourire, elle s’attendait à cette réaction, pourtant la mine attristée et soucieuse de Flake la surprit. - Qui a-t-il, tu ne veux pas venir ? lui demanda-t-elle. - Si bien sûr, c’est juste que j’ai entendu du bruit près de la fenêtre, répondit la renarde. Amy se leva précipitamment et jeta un coup d’oeil au travers de la vitre. - Il n’y a rien, constata-t-elle, en revenant s’asseoir. - Tant mieux soupira Crystal. Pourtant la hérissonne n’était pas totalement rassurée. Elle savait à quel point l’instinct et les capacités auditives de l’ancienne gardienne étaient fiables. Tandis que Cream et Amy s’occupaient de rassembler le matériel ainsi que de prévenir Vanilla de l’expédition, la hérissonne s’approcha de Flake pour lui demander. - Tu crois que c’était Rouge ? - Je ne sais pas, j’ai juste entendu une respiration, oui c’était sûrement elle. Répondit la renarde. Flake avait raison, dehors tous près de la fenêtre, la chauve-souris venait de s’envoler échappant de peu à la hérissonne rose. Rouge n’avait pas résisté à l’envie d’en apprendre plus. En poussant la porte d’entrée, l’espionne avait donc décidé de rester un peu plus longtemps pour écouter Crystal. Sa montre ne s’était jamais montrée aussi dérangeante et le message lui demandant de revenir au plus vite l’avait grandement surprise. Avançant à pas de loup, elle avait longé le mur de la petite maison et s’était approchée de la fenêtre. Les rideaux de dentelles tirés, ne l’avait pas empêché de voir ce qu’il se passait à l’intérieur ni d’écouter la conversation. L’intérêt de Rouge avait grandi au fur et à mesure du récit. Bien qu’elle eût dû renoncer temporairement, une autre mission l’attendant, la chauve-souris se promit de s’occuper du trésor de Crystal le moment opportun. Alors que la chauve-souris s’éloignait en direction du Sud, dans la maison régnait une grande agitation. Les jeunes hybrides avaient passé l’après-midi à ressembler le matériel notamment parce qu’il avait fallu convaincre Crystal de ne pas emporter tous ses livres. Les deux hérissonnes avaient réussi à entasser tout le matériel dans un gros sac. Crystal le chargea sur son épaule prête à partir lorsque le carillon retentit de nouveau. La hérissonne mauve eut soudain peur que Rouge n’ait décidé de revenir hésita quelques secondes avant d’ouvrir la porte. Ce n’était pas la chauve-souris qui se tenait gêné dans l’encadrement de la porte, mais un jeune renard roux. Ses yeux bleus s’écarquillèrent en voyant la hérissonne, il ne s’attendait pas à la trouver ici. - Salut Tails. S’exclama Crystal en retrouvant son sourire. - Heu bonjour Crystal, je ne savais pas que tu étais ici aussi, je… Vanilla m’a dit que… Le jeune renard s’arrêta en plein milieu de sa phrase et commença à s’empourprer. Le sourire de la hérissonne se fit plus intense, elle devina sans peine ce qui gênait tant Tails. Elle avait, comme tous ses amis, remarqué depuis bien longtemps l’intérêt que semblaient se porter les deux renards. Se retournant pour confirmer ses soupçons Crystal se retrouva face à Flake dont les joues avaient légèrement rosi. La traductrice réprima un fou rire et fit entre Tails lui expliquant rapidement le but de leur voyage. Spontanément le mobien leur proposa de les amener en avion. Tails voyait là un moyen discret de rester avec Flake et de prendre part à une expédition intéressante. Finalement après quelques allers-retours, les explorateurs établirent leur campement à l’orée de la forêt qui bordait la montagne, tout près d’une petite rivière. La nuit commençait à tomber, une douce brise d’été soufflait dans les feuillages tandis que dans le ciel, les lunes brillaient éclairant les hybrides. Cela facilitait l’installation des tentes. Finalement rompues de fatigue, Cream, Flake et Amy allèrent se coucher tandis que Crystal resta un peu près du feu, expliquant à Tails le chemin qu’il leur faudrait emprunter le lendemain. Soudain, des craquements se firent entendre dans la forêt, faisant sursauter les deux hybrides. - Qu’est ce que c’était, chuchota Tails. - Je ne sais pas, je vais voir. Avant qu’il ne puisse la retenir, Crystal s’avança vers la forêt, le faible vent faisait bouger quelques feuilles et le bois était devenu bien lugubre aux yeux de la hérissonne. Elle n’avait d’ordinaire pas peur du noir, mais les rayons des lunes ne semblaient pas pouvoir franchir l’épais feuillage d’été. Rendant la forêt sombre et inhospitalière. De nouveau un craquement se fit entendre, suivi par un bruit de course. Comme si le rôdeur voulait s’enfuir. N’écoutant que son courage Crystal se précipita vers l’endroit d’où provenaient les bruits, elle était persuadée de connaître l’identité du rôdeur. - - Rouge, ce ne peut être qu’elle, elle est venue me piquer mon trésor. Se disait la hérissonne. Mais finalement elle ne trouva rien ni personne, bredouille, elle revint auprès du campement. Tails et Flake, que les bruits avaient réveillée, se tenaient à côté du feu, l’un près de l’autre. Sitôt arrivée la hérissonne fit part de ses soupçons à ses amis. Et les trois mobiens décidèrent d’instaurer un tour de garde pour plus de sûreté. Avant qu’elle ne regagne sa couche, Crystal fut arrêtée par Flake. - Comment Rouge aurait pu nous rejoindre si rapidement, demanda la renarde. La remarque laissa la hérissonne perplexe, bien sûr Flake n’avait pas tord, Rouge n’aurait pas dû arriver ici aussi vite. Mais Knuckles lui avait bien dit que la chauve-souris était très attirée par les bijoux de toutes sortes et qu’elle faisait preuve d’ingéniosité pour arriver à ses fins. Bien qu’elle s’endormît avec la certitude que Rouge était son rôdeur, ses rêves se transformèrent rapidement en cauchemars. Et cela aurait été pire si Crystal avait su qu’à ce moment précis Rouge n’était pas dans cette forêt, ni même sur cette planète.