C'est m'à première fanfic, mais j'espère quel va vous plaire. J'ai cette idée depuis pas mal de temps mais j'avais du mal à la mettre en place. Je vais éssaier de poster les suites de ma fanfic toutes les semaines ( parce que entre les cours aux lycée et le peut de temps que j'ai c'est juste ).
Je vais commençais avec un petit déscriptif d'Isis la personnages principal de m'a fanfic( il y aura d'autre personnages qui aparaitront au cours de l'histoire, mais je ferai un descriptif d'eux au moment venue).
Carte d'identité d'Isis :
Prémon : Isis.
Nom : ???
Race : Echiné.
Yeux : Bleu marine.
Couleur : Bleu claire.
Vêtement : Des lunettes de course, tee-shirt bleu, collier en forme de coeur qui contient une photo de son frère ainsi qu'un petit saphir, des gants bleu, un bracelet bleu, une ceinture qui est former de plusieurs rond attacher les un au autres, un pantalon blanc avec des flammes en bas, des chaussures bleu avec une bande blanche au milieu.
Coiffure : Des pics style Knuckles mais en plus court et deux mèches bleu.
Points fort : Elle est très rapide, peut se rendre invisible et quand on la cherche donner de violent coup de poings et coup de pied.
Points faibles :Elle a une grande faiblesse c'est quel est très sensible à touts ce qui parlent de sa famille mais en mal. Elle ne peut pas nager, ni voler.
Petit déscriptif : Elle m'a pas connue c'est parents la seul chose quel sait d'eux c'est qu'ils sont mort dans un incendie alors que sont frère avait 1 ans et elle 4 ans. Depuis ce jour il ont vécu à l'orfelina. C'est a l'âge de 9 ans qu'elle a connue le airbord ( planche antigravitationnel ) lord d'une sorti et qu'elle en a fait sa passion. Elle ne connait rien de son passer. Si c'est à elle qu'on en veut alors elle se battera même si elle est blesser mortelment ou si on s'attaque à quelqu'un que sa soit de sa famille ou de ses amis elle se battera. Elle a une très forte volonté et si elle en a décider ainsi c'est pas autrement.
La destinée d'Isis the blue echina.
Tout était calme à Mobius pourtant audessus des nuages ce trouvait le Egg Carrier n° 3 que Eggman avait construit peut après sa défaite (et celle de Chao) contre Sonic.
Dans une pièce sombre où il y avait beaucoups de machines certaines à moitié en pièce, d'autres en court de construction et certaines terminer et sur une table ce trouvait des plans de machines très élaborer. Il y avait aussi des écrans allumées sur laquelle Eggman refléchisai. Et une prison dont les mur était en verre très resistants et dans laquelle se trouvait une échiné bleu endormie.
Elle commençait à se reveiller, voyant quelle commençait à se réveiller Eggman s'approcha de la prison où elle était enfermée. Puis quand elle ouvrit les yeux Eggman lui dit pour ce moquer d'elle :
- J'espère que tu a bien dormit.
Elle se leva et vit quel était différente et lui dit :
- Que-ce que tu m'a fait ? Laisse-moi sortir.
- Il m'en est pas question tu est a moi et si tu ne veut pas m'obeir alors je te mêterai ce collier qui t'obligera à m'obeir que tu le veuille ou non.
- Je ne t'obeirai jamais, tu peut toujours rêver. Où est mon frère ? Que-ce que tu lui a fait ?
- Ton frère il doit être mort à l'heure qu'il est, il m'a pas resisté à la transformation.
Elle se tût et tomba pas terre, elle pleurai la seule personne de sa famille encore en vie venait de mourir. Elle ouvrir le pendentif et regarda la photo de son frère. Ses larme trombai sur la photo. Tout d'un coup un sentiment de rage l'envahit elle commença a se ransformer tout d'abord elle devient noire, puis c'est habit se transformairent pour devenir une robe rouge, c'est gants s'allongent et deviennent noir et rouge et c'est chaussures deviennent eux aussi noire et rouge à la place la place de son bracelet bleu apparue un bracelet noire/gris avec des pics et pour finir une queue de cheval apparue derière sa tête. Sa forme noir était remplit de rancoeur. Elle m'arrivait plus à se contrôler et détrit tout. Eggman tremblai et dit :
- Mais que-ce que sait que sa ? Comment a t-elle fait cela ?
Puis le Egg Carrier n°3 explosa et Isis perdit tout c'est pouvoir et tomba dans le vide, dans sa chute une plaque de métal la heurta et la blessa aux niveau de tout ses menbres droit.
Sonic, Tails, Knuckles et Amy se promenai quand ils appersurent l'explosion, puis quelque chose tomber du ciel ils déciderent d'aller voir. Isis était coucher dans l'herbe son bras et sa jambe droit en sang. Ils s'approchairent Sonic dit :
- Ca va ?
Pas de reponse.
Amy :
- Tu crois quelle est morte ?
Tails :
- Je ne pense pas mais elle a du faire une sacré chute ammenont la chez Amy.
Knuckles la regarda il ne disai rien.
Tu ne serai pas amoureux par hasard ?
Lui dit Amy.
- Moi, amoureux tu rêve. Surtout d'une inconnue.
- Laissez-la !
- Qui est tu ?
Dit Sonic.
- Mon nom ne te dira rien.
Knuckles dit :
- Que-ce que tu lui veut ?
- Cela ne vous regarde pas. Maintement laissez la moi !
- Pas question.
Répond dirent tous en semblent.
Isis ouvra les yeux.
- Cette voix je la connait, c'est celle de Spike.
Celui-ci sorti de l'ombre.
- Oui c'est bien moi.
C'était un hérisson mauve et noir.
- Mais tu n'est plus humain ?
- Non je ne le suis plus. Je suis venue refaire ma demande, mais que tu le veuille ou non tu viendra avec moi.
- Il n'en est pas question tu ne l'emmenera nulle part.
Dirent Sonic, Tails, Knuckles, Amy en même temps et sur ceux ils se mirent devant Isis.
- Non si c'est avec moi qui veut regler ses comptent alors laissez-moi me battre.
- Il en n'est pas question tu a vus dans quel état tu est tu ne peut pas te battre, laissez-moi lui regler son compte.
Lui dit Sonic
- Non ! Je doit me battre.
Sur ceux elle se leva avec difficulté et se mit face a son adversaire.
A suivre...
Je metterai la carte d'identité de Spike dans la suite de la fanfic.