Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 20
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #195 le: Août 25, 2007, 09:53:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Deux new vidéos(et oui encore :p):

Une vidéo montrant les 100 mètres. Là,surprise ! On voit Espio mais pas en perso jouable malheureusement . =(

Et la seconde vidéo tournant autour des 110 mètres Haies. Rien de bien neuf,sauf que les personnes qui jouent avec Peach et Yoshi sont nuls. XD
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #196 le: Août 26, 2007, 10:04:00 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai bien aimé la course mais ce que je trouve long, c'est de voir différents angles de vue après que Sonic ait fait sa figure de victoire, on ne le voit plus bouger et c'est un peu chiant.

Quand aux haies, je ne comprends pas comment celui qui a gagné peut être content...
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog

« Répondre #197 le: Août 26, 2007, 10:46:40 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Amo"
on en oublie un peu facilement qu'il est TRES attendu, par les fans des deux partis

Ou redouté.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #198 le: Août 28, 2007, 07:10:59 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
on en oublie un peu facilement qu'il est TRES attendu, par les fans des deux partis

Ou redouté.

Ou ni l'un ni l'autre, personnellement jmen fous completement

Ce jeu est ridicule et sans interet, une pompe a fric quoi  :roll:

Puis jpersiste a dire que pouvoir faire gagner Bowser contre Sonic sur une epreuve de vitesse c'est... débile.

« Répondre #199 le: Août 28, 2007, 10:06:06 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "LinKen"

Puis jpersiste a dire que pouvoir faire gagner Bowser contre Sonic sur une epreuve de vitesse c'est... débile.

Autant que s'arrêter à un raisonnement pareil. "Le jeu y va être mauvais parce que Bowser peut battre Sonic en vitesse." Super pertinent ça. Et le jeu va être à chier parce que Sonic pourra battre Mario en 400m tuyau ? :roll: Tu n'as pas compris le but de ce jeu, je crois. :(
En tout cas ce n'est pas l'avis des gens de la Game Convention qui l'ont sacrés meilleur jeu Wii, et ce devant Mario Galaxy, c'est assez surprenant.

(et laisse moi deviner LinKen, Smash Bros doit te choquer parce que "Link saute aussi haut que Mario" ? :roll:)

Kendo > En effet. Moi personellement, je l'attends ce jeu, et pas mal de "vieux gamers" (dont je ne fais pas partie, je suis pas un vieux moi :P) également pour pouvoir enfin prouver que Sonic/Mario c'est le meilleur :mrgreen:.

(de toute façon, cela permettant, in extenso, l'apparition de Sonic dans Smash Bros Brawl, ce jeu me ravit. Après si il est fun tout ça, c'est la cerise sur le gateau)
Journalisée
onic is old school.

« Répondre #200 le: Août 29, 2007, 08:06:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Concernant la Games Convention (j'y étais c'est normal), il faut savoir que Mario Galaxy n'était pas jouable pour le public, il fallait le faire dans l'accès presse de Nintendo et encore c'était super tendu.

Mario & Sonic aux JO, je le trouve d'un chiant total ahaha c'est ouf. Je m'y suis emmerdé, je ne l'attends pas du tout. Entre potes c'est cool, ayant fait une session sur écran géant devant genre 500 personnes, on peut se taper des barres de rire mais solo... lolilool.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #201 le: Août 29, 2007, 05:56:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

Autant que s'arrêter à un raisonnement pareil. "Le jeu y va être mauvais parce que Bowser peut battre Sonic en vitesse." Super pertinent ça. Et le jeu va être à chier parce que Sonic pourra battre Mario en 400m tuyau ? :roll: Tu n'as pas compris le but de ce jeu, je crois. :(
En tout cas ce n'est pas l'avis des gens de la Game Convention qui l'ont sacrés meilleur jeu Wii, et ce devant Mario Galaxy, c'est assez surprenant.

(et laisse moi deviner LinKen, Smash Bros doit te choquer parce que "Link saute aussi haut que Mario" ? :roll:)

Kendo > En effet. Moi personellement, je l'attends ce jeu, et pas mal de "vieux gamers" (dont je ne fais pas partie, je suis pas un vieux moi :P) également pour pouvoir enfin prouver que Sonic/Mario c'est le meilleur :mrgreen:.

(de toute façon, cela permettant, in extenso, l'apparition de Sonic dans Smash Bros Brawl, ce jeu me ravit. Après si il est fun tout ça, c'est la cerise sur le gateau)

C'etait une parenthese, si tu pensais que ca c'était mon argument, c'est me prendre pour un débile...

Ce jeu n'a rien ! On doit s'éclater autant voir plus sur un Track&Field !

Puis personnellement j'ai jamais été pour le mélange des 2 univers, oh grand jamais

Sonic sur Mario Kart, SSB ou autres.. nan merci

« Répondre #202 le: Août 30, 2007, 07:35:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Citation de: "Linken"
Ce jeu n'a rien ! On doit s'éclater autant voir plus sur un Track&Field !

Question, tu y as joué pour dire ça ?

« Répondre #203 le: Août 30, 2007, 10:11:19 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Talharn"
Ohoh, depuis le temps qu'un bon nombre de scéptiques ce demandaient qui gagne entre ces deux héros, les voilà comblés... Si ce jeu s'avère de qualité  je pense me prendre la wii. :'D

Peach VS Amy à l'épreuve d'épilation.  :o

Edit : Heu, réfléxion faite Mario n'a aucune chance à la course à pied ou au marathon façe à Sonic...

Qui te dis que Sonic batt Mario dans la course à pied et au marathon?? tu c'est meme pas si mario es vite. Au font c'est luigi dans touts le groupe ;) Mais bon je suis pas contre ton idée sonic vs mario à course à pied sa se peut que sonic va être plus vite que mario. Mais il faut savoir qu'il faut que sa sois un gameplay bon je veut dire par la que sa sois égalité. Il faut que Daisy et cream sois la! ^.^
Journalisée
img]http://i157.photobucket.com/albums/t56/Daisy-Fan/SigDaisy.jpg[/img]

« Répondre #204 le: Août 31, 2007, 02:21:39 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Encore un post comme ça et c'est l'avertissement.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #205 le: Août 31, 2007, 02:26:44 am »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Oups! Désole :(
Journalisée
img]http://i157.photobucket.com/albums/t56/Daisy-Fan/SigDaisy.jpg[/img]

« Répondre #206 le: Août 31, 2007, 01:29:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Mario & Sonic aux JO, je le trouve d'un chiant total ahaha c'est ouf. Je m'y suis emmerdé, je ne l'attends pas du tout. Entre potes c'est cool, ayant fait une session sur écran géant devant genre 500 personnes, on peut se taper des barres de rire mais solo... lolilool.

Il est sûr qu'on ne s'attendra pas à un jeu exceptionnel à voir les screens et sur les infos du jeu. Je crois que le mode multi-joueur devrait le sortir du lot, si jamais le mode solo est barbant... Le multi est de toute façon ce qui fait de mieux sur DS, et c'est cela qui le rend très populaire des consoles portables (Mario Kart est un bon exemple, ennuyeux en solo mais véitablement fun en multijoueur et en réseau).

De toute façon, il est encore trop tôt pour donner un raisonnement, tout de suite. Attendons la sortie de Mario et Sonic aux JO pour en être sûr... Mais moi de mon coté, je me le chopperais sûrement en occas, histoire de pas être surpris à l'essayer après l'achat (sauf si je le teste chez un ami avant bien sûr).

Toutefois, il faudra le reconnaître, le concept de mettre Sonic et Mario dans un même jeu, fut original. Espérons qu'il sera de même pour des jeux de plates-formes ou encore pour SSBB...
Journalisée

« Répondre #207 le: Août 31, 2007, 03:12:35 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Ad777"
Il est sûr qu'on ne s'attendra pas à un jeu exceptionnel à voir les screens et sur les infos du jeu.

Ce jeu est, parait-il, le meilleur jeu Wii de la Game Convention.
J'estime donc que ce même jeu, doit être exceptionnel !
Cela n'a pourtant pas l'air d'être le cas.

Citation de: "Ad777"
Le multi est de toute façon ce qui fait de mieux sur DS, et c'est cela qui le rend très populaire des consoles portables (Mario Kart est un bon exemple, ennuyeux en solo mais véitablement fun en multijoueur et en réseau).

Ennuyeux en solo ? Tout débloquer et surtout, obtenir le rank 3 Etoiles partout, est un véritable challenge !
Fun en multi ? C'est vrai qu'avec l'arrivée du Snake, jouer contre une horde de Cheaters (dont je fais partie) en réseau, c'est très fun, d'accord.
Journalisée

« Répondre #208 le: Août 31, 2007, 03:24:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Ce jeu est, parait-il, le meilleur jeu Wii de la Game Convention.
J'estime donc que ce même jeu, doit être exceptionnel !
Cela n'a pourtant pas l'air d'être le cas.

Arf, je ne parlais principalement que de la version DS (Seule console nouvelle génération (portables je précise) que je possède actuellement). Quant à la version Wii, si un mode Réseau est prévu, oui, ce serait bien marrant. On voudrait plus un jeu qui passe des très bon moments néamoins, au minimum...

Citation
Ennuyeux en solo ? Tout débloquer et surtout, obtenir le rank 3 Etoiles partout, est un véritable challenge !
Fun en multi ? C'est vrai qu'avec l'arrivée du Snake, jouer contre une horde de Cheaters (dont je fais partie) en réseau, c'est très fun, d'accord.

C'est vrai, tu as raison. Mario Kart DS offre un véritable challenge à faire, mais ce n'est pas non plus sa principale raison d'exister. Le mode multijoueur et réseau l'a rendu tout simplement indispensable... Mais nous nous égarons pas sur ce sujet-là, voyez-vous, sinon cela passe dans du HS.

Il est vrai que la version Wii a des chances de devenir un très bon jeu (à la manière de Rayman contre les Lapins Crétins, jeu qui même en solo, procure des sensations de.. crétinerie ?) si les devellopeurs mettent des modes qui touchent sensiblement les envies du joueur...

Bref, malgré des rumeurs, parfois de bonne ou de mauvaise nouvelle, qui circulent sur ce jeu, j'attends de voir à la sortie pour en savoir plus...

Il serait dommage de voir un tel projet s'évanouir stupidement...
Journalisée

« Répondre #209 le: Septembre 17, 2007, 05:45:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Un new trailer !

On nous dévoile des new persos, et on remarque que Blaze a préféré s'habiller tout en violet cette fois-ci !  :)

Rhhaaa c'est tellement mais tellement beaux ;.; * SBAM
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 20