J' aurait le jeu à Noël ( ouin ) et je me demande juste: COMMENT UN JEU DE SPORT, SANS AUCUN SCENARIO, SANS AUCUN SENS, SANS AUCUN INTERET, AS DE SUPERS NOTES ?????!!! Nan, mais sérieux ! La seule chose que l' on sait, c' est que Sonic est en voyage dans le monde de Mario ( zay Nintendo qui l' as dit ), mais comment Mario se trouve dans le monde des humains ? ._O
Bref, quels sont les + de ce jeu ?
Euh, bah parce que pas de scénario c'est justement la principale caractéristique de la plupart des jeux de sport et de combat ? Hahaha sérieux tu peux dire la même chose pour les deux Super Smash Bros.(pas le 3e y paraît) parce que là aussi c'est les persos de Nintendo qui se retrouvent sans qu'on sache pourquoi et pourtant surprise ! il y a des bonnes notes ! Pourquoi ? Passque là on s'amusait, et puis c'est tout. Bon c'est juste que les deux SSB semblaient suggérer que en fait le jeu, c'était ce que s'imaginait un gosse jouant avec des figurines, mais on s'en fouuut, y'a pas besoin de ça pour faire un jeu, y'a que les jeux qui se finissent en 3h avec pas d'idées dedans qui ont vraiment besoin d'un scénario et aussi de super beaux graphismes parce que ça ne reste que ça à faire aux concepteurs.(et pan dans les dents des blockbusters toussa) Oh et puis Capcom vs SNK. aussi, je connais pas plus mais je crois qu'on a pas d'explication du pourquoi que les deux séries se rejoignent !
Alors voilà, moi aussi le concept de MARIO et SONIKKU qui se retrouvent aux JEUX OLYMPIQUES DES GENS DE LA REALITE avec les p'tites mascottes sans aucune raison me fait pousser un beau "lol" sur Internet et un "hahaha mais n'importe quoiii quoi" dans la vraie vie(tout de même), mais passé le stade "merde alors c'était pas un poisson d'avril"(souvenez-vous) je préfère me tourner vers comment on joue au jeu en lui-même quoi...
Tu veux un scénario quand même ? Bah ta :
http://zody.deviantart.com/art/pasta-la-vista-67142239, voilà, le monde est en parfaite harmonie maintenant.
Bon sinon moi je pense pas que je le prendrai, les jeux eud'sport comme ça là, plutôt classiques, ça m'a jamais botté, le sport ne m'a jamais botté tout court, juste pour maintenir la forme...Y'a peut-être les épreuves rêve que c'est marrant, mais je crois pas que je vais acheter le jeu que pour ça, ça va pas me faire suffisemment de rendement d'amusation/argent. Pis le jeu est surtout axé multijoueurs, mais pas moi je suis pas très multijoueurs, parce que je suis une tortue solitaire...
(...Ou alors c'est le renard qui est solitaire ? Ou le saumon...Ou François Bayrou ?)
Après je pense que pour un jeu de sport Wii-co rigolo où qu'y faut se muscler un peu sur la Wiimote, à la Wii Sports, il peut se valoir, il faudra surtout voir la maniabilité dans tout ça...