Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 21
[DS] Sonic Rush Adventure
[DS] Sonic Rush Adventure
« le: Avril 11, 2007, 03:19:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Je suis tombé par hasard sur ceci, la news date d'aujourd'hui...

Citation
SEGA a récemment déposé le titre Sonic Rush Adventure aux Etats Unis, auprès de l'United States Patent and Trademark Office. Sonic Rush ayant vu le jour sur Nintendo DS en 2006, peut-on imaginer qu'il s'agit d'une suite ?


Fake ou pas ?

Source
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #1 le: Avril 11, 2007, 03:42:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Le nom est déposé mais rien n'est prévu.
Je suppose que ce jeu nous sera présenté une fois le rellooking de Sonic&Co effectué...d'ici un ou deux ans.

Et l'on sait cela depuis quelques jours déjà, pas d'aujourd'hui...

J'ajoute que ton lien est décédé. En voici un qui marche.

En voici un autre traitant de la même info.
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #2 le: Avril 16, 2007, 06:05:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Sonic Rush Adventure confirmé d'après TSS et Sonic Wrecks !!!

Citation
'SEGA ANNOUNCES SONIC RUSH ADVENTURE FOR THE NINTENDO DS

Sequel to Critically-Acclaimed Sonic Rush is now in Development

LONDON & SAN FRANCISCO (April 16, 2007) - SEGA® Europe Ltd. and SEGA® of America Inc. today announced the development of Sonic Rush Adventure™ for the Nintendo DS™ system. Sonic Rush Adventure will seamlessly utilise both screens of the Nintendo DS to navigate the high seas in search of pirate treasure, delivering Sonic’s classic high-speed 2D gameplay in the ultimate Sonic handheld experience. Developed by SEGA Studios, Sonic Rush Adventure for the Nintendo DS will be available in Autumn 2007.

Sonic returns to the Nintendo DS in an all-new frantic adventure complete with dizzying dives, near vertical curves and brain twisting loops. Sonic Rush Adventure will retain the DS action that fans loved so much from Sonic Rush™, as well as providing a new high seas adventure where Sonic clashes with ruthless pirates. Players will set off from Windmill Village as Sonic and blast their way through seven action-packed and widely diverse levels. Sonic Rush Adventure will make full use of the DS Download Play feature and Nintendo Wi-Fi Connection, which enables gamers to compete with friends in wireless racing and mission-based battles.

Players will speed through action stages to uncover valuable items and materials which all Tails to build new ships to help Sonic discover the high seas. With a fleet of up to five ships, including a submarine, water bike and hovercraft, Sonic Rush Adventure uses the Touch Screen technology in exciting new ways. Use the Nintendo DS Stylus to help control vessels as they race across the ocean gathering rings, performing tricks, and torching pirate boats, whilst engaging in fierce ship-to-ship battles. At the end of each level, epic 3D boss battles spanning both screens will test gamers skills to result in an ultimate showdown with the evil pirate, Captain Whisker.

Sonic Rush Adventure allows players to bounce, fly, swing, ride and run through grand environments of lush forests, an ominous ghost ship, snow covered mountains, pirate villages and a vast underwater sea cave. Along the way there will be a variety of enemy characters to battle against including robots, skeleton warriors, pterodactyls, and a robotic triceratops.'


Je résume pour ceux qui savent pas très bien l'anglais:

-Le jeu est prévue pour Automne 2007,exclusivement sur DS et développé par Sega.

- Il y aura un mode Wi-fi (online).

- Sonic pourra se déplacer à l'aide de divers objets  (ex. un sous-marin...ect.).

-ça sera une nouvelle aventure basée sur le thème des pirates et le grand méchant sera évidemment un pirate qui s'appelera "Captain Whisker".

Et voici les premiers screens :







Je ne pense pas que se soit un fake à cause des screens,mais ça à l'air très prometteur ^^.
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #3 le: Avril 16, 2007, 06:50:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Et voilà, deuxième sonic sur DS que je n'aurai pas...c'est pas équitable, je veux un sonic rivals adventure alors!  :lol:  Je croyais qu'il n'y aurait pas de nouveaux sonic avant un moment...ou alors lorsqu'ils l'ont annoncé, le jeu était peut être déjà en développement et ils allaient pas l'arrêter, donc c'est peut être une bonne fois pour toute le dernier jeu sonic avant sa période d'hibernation pour sa soit disante "réinvention".
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #4 le: Avril 16, 2007, 06:53:32 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
L'image suivante reflète assez bien ce que j'en pense :



*sabre le champomy*
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #5 le: Avril 16, 2007, 06:53:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
News online sur PSo.
J'ai traduit la totalité de ce qui est intéressant a priori.
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #6 le: Avril 16, 2007, 07:28:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Sega-Europe confirme aussi Sonic Rush Adventure (c'est qu'en anglais pour l'instant  :/ ) :
http://www.sega-europe.com/en/NewsStory/1519.htm

Et voici un petit aperçu du nouveau méchant (il ressemble à Eggman =O )



Sinon sympa la nouvelle pose de Sonic et le logo ! ^^
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #7 le: Avril 16, 2007, 07:55:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tiens, encore un bon jeu Sonic apparemment...

La pose de Sonic est des plus classique (Sonic Advance III custom) mais comme tout le monde s'en tape...

BarbeBotnik le pirate a une excellente bouille par contre.
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #8 le: Avril 16, 2007, 08:12:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Sonic Rush étant mon jeu Sonic favoris (et j'en est des jeux Sonic!) j'attends déjà des niouzes croustillante!

Mais, si la Sonic Team nous resors un nouveau perso je vais devenir dingue!
Et si Eggman pouvait être jouable, ce serait le must, m'enfin, on en est pas encore la.
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #9 le: Avril 16, 2007, 08:40:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "LaGlèbeuse"
ça à l'air très prometteur ^^.

A bon ?

Citation de: "ZEbluehedgehog"
L'image suivante reflète assez bien ce que j'en pense :


En ce qui me concerne, cela serait plutôt celle-ci :



Citation de: "SSS"
Sonic Rush étant mon jeu Sonic favoris (et j'en est des jeux Sonic!) j'attends déjà des niouzes croustillante!


Le premier avril n'est-il pourtant pas déjà passé ?

Citation de: "Fox Gungrave"
Tiens, encore un bon jeu Sonic apparament...

On dirait bien...

Citation de: "Fox Gungrave"
La pose de Sonic est des plus classique (Sonic Advance III custom)

Comme d'habitude.

Citation de: "Fox Gungrave"
mais comme tout le monde s'en tape...

Bah non.

Citation de: "Fox Gungrave"
BarbeBotnik le pirate a une excellente bouille par contre.

Effectivement. C'est d'ailleurs la seule chose que j'estime intéressante.
Voici d'ailleurs son artwork entier, en haute résolution :



Cela m'évoque une certaine Emeraude de l'Invisibilité cachée sur une certaine île...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #10 le: Avril 16, 2007, 09:46:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Wahh, je ressors de mon coma et qu'est-ce que je vois ? Un nouveau Sonic sur DS ? Comme quoi mes prédictions étaient juste... Mais je croyais que SEGA avait décidé de laisser la license Sonic se reposer un peu ? Trop de mytho inside.

Sinon j'ai presque rien à dire à part que Capitaine Whisker c'est pourri comme nom, Barbotnik aurait été plus approprié :D. Mais n'empêche qu'il est carément charismatique, il a de la gueule ; et c'est une nouvelle invention d'Eggman, trop lumineux.
Sonic Rush 2 quoi, je veux du Naganuma \o/.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #11 le: Avril 16, 2007, 09:48:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
On a eu les Mille et Une Nuits, maintenant on a les pirates ! Si ça se trouve, la prochaine fois, ce seront les Ninja. \o/
(Pour ceux qui ne comprennent pas, les pirates et les Ninja se donnent une lutte acharnée depuis des sciècles ! HAR HAR ! BANZAÏ !!![/non_sens_total])

Après, s'il devait y avoir un nouveau personnage, BarbeBotNik, bien sûr (Barbebotnik... :lol: ), ben... ben ça en fera un de plus, que voulez-vous qu'j'vous dise ? Pis BBN, on dirait un robot. Me diriez-vous, "C'est un robot !", je suis d'accord principalement, mais je doute. Donc, je laisse le BDD à BBN.

M'enfin, mon avis est, en me basant sur ces premières screenshots, que je pense que ce jeu devrait égaler Sonic Rush. Après, ce n'est qu'arbitraire. M'enfin voilà quoi. Feur.
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #12 le: Avril 17, 2007, 10:43:28 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Ce nouveau jeu sonic m'excite...

Mais c'est par contre la date de sortie qui me fait peur; pour ma part, je trouve que la date de sortie est trop tôt, j'espère qu'elle sera repoussée. Plus l'attente est longue, plus on s'impatiente et plus le jeu est satisfaisant!
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #13 le: Avril 17, 2007, 01:25:57 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "gros_tonny"
Plus l'attente est longue, plus on s'impatiente et plus le jeu est satisfaisant!

C'est vrai que Sonic Next Gen a été satisfaisant...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #14 le: Avril 17, 2007, 04:45:39 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Citation de: "gros_tonny"
Plus l'attente est longue, plus on s'impatiente et plus le jeu est satisfaisant!


Moi je dirait le contraire plus l’attente est long plus on s’imagine des tas trucs  plus le jour de la sortie on est un peu déçu selon les jeu.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 21