Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
[Parodie] De tempête en Naufrage
« le: Avril 23, 2007, 11:46:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Bon, et bien je suis le premier à me lancer.
Voilà donc une "parodie", du moins si l'on peut appeler sa comme ça. La première partie sera une sorte de "test", voir si cela rameute assez de lecteurs, si ça peut plaire à un certain public. J'ai averti dans le titre, mais je ne pense pas que les blagues soient assez poussées dans le mauvais sens pour en interdire la lecture aux jeunes.

En gros, j'ai voulu faire un espèce de défouloir où pas mal de blagues, vannes, et parodies sorties de films ou de sketchs quelconques seraient assemblés. En mélangeant ceci avec des personnes du forum, j'ai voulu attirer des lecteurs ici même, histoire que ceux-ci se paient deux ou trois petits sourires en lisant ce divertissement, et en reconnaissant les membres eux-mêmes inscrits entre les lignes du texte.

Je dois aussi prévenir que je ne suis plus le seul écrivain de cette parodie : en effet, Dark Revenge a voulu essayer et m'as proposé quelques blagues, et même quelques passages entièrement imaginés de lui-même. Ils seront donc intégrés en toute reconnaissance de cause dans ces textes.

L'histoire ? Il y en pas vraiment. En tout cas, et vous le verrez bien par vous-mêmes, le but de cette parodie n'est pas de faire connaître une histoire originale, mais de vous faire sourire, et même peut-être rire, avec des blagues sorties de nulle part, et des vannes lancées toutes les deux secondes par des personnages totalement hilarants.

Je poste donc ce qu'on pourrait appeler la première partie d'une introduction : à savoir la présentation des personnages.
En vous souhaitant un bon divertissement.

De Tempête en Naufrage
(Titre complètement naze, mais j'en ai pas trouvé d'autre pour un texte qui n'en vaut pas plus)

Cette œuvre est une fiction. L'auteur a reçu les accords de toutes les personnes participants à cette fiction. Il ne s'agit pas là de la véritable représentation de leurs caractère individuel et/ou personnel.

Chapitre Premier : Présentation des "Aventuriers" (avec un grand A).

Une personne s’avance sur la page.

Donf : Salut tout le monde ! Un petit trip, ça vous dit ? Alors voila ce que je propose au menu : un bon concentré de pur délire. Petite présentation pour commencer. J’appelle à la barre, euh, à la ligne, mademoiselle Sonadow.

Celle-ci s’avance d’entre les lignes.

Sonadow : Qu’est-ce que je fous ici, moi -___-
Donf [tout bas] : présente toi, idiote ! >_<
Sonadow [murmure] : Fais chier [Plus fort] : Euh, oui, voila, je m’appelle Sonadow, je suis brune, et pour mon anniversaire j’ai eu un sèche-cheveux et un vibr…
Donf [La coupe] : Aha, quel sens de l’humour, cette Sonadow ! Bon, passons au suivant.
Sonadow : Mais…
Donf : NEXT !
Night Wolf [Sortant d’en dessous une ligne] : c’est à moi, là ?
Donf : Qu’est-ce que tu fous ici, toi ? Allez hop *coup de pied au cul* Dégage de là.

NIIIAAAAAAA*Bruit de Wolf qui vole en dehors du texte*

Quelqu’un d’autre s’avance, pris d’une dignité sans faille. Elle ne remarque pas qu’une peau de banane traîne sur son chemin.

BLAM * Bruit de Night Shade qui se casse la gueule sur la peau de banane*

Night S. : Qui as fait ça ?! >__<
Patrick Sébastien : Bonjour n_n

*Donf regarde sur sa liste*

Donf : Patrick Sébastien, j’t’ai pas, sur ma liste, qu’est-ce que tu fous là ?
Patrick S. : Le petit bonhomme en mousseuh. Qui s’élanceu, s’élanceu du…

FIOOOUUUU *bruit de Patrick Sébastien volant loin dans une autre galaxie par le coup de pied de Night Shade*
BOOM *bruit de l’étoile qu’il percute loin, loin, très loin*

Night S. : Bon. Gruw à tous, je suis Night Shade. Je suis une terrible louve, et je ne me laisse pas faire. Ceux qui me connaissent peuvent affirmés que…

HHOOUUUAAA * Bruit de Donf baillant*

Donf : Bon, la suite, svp.
Night S. : What ?! But…>__<
Donf : Traites pas ma mère de conne avec ta langue zarbi ! è__é Bon maintenant je vais vous présenter…
Yoda : De sages paroles, doit prononcer un présentateur.
Donf : euh…oui, et ?
Yoda : Un imbécile, tu es, car affirmer, je fait.
Donf : ._. ? Enfin bref, voila le nouveau venu, je vous présente…
Dark Vador : Je suis ton *kkfffuuu* ton père.
Donf : vous commencez à faire chier o_O

Tzaaamm *bruit des sabres lasers de Yoda et de Dark Vador qui se croisent*

Donf [pour lui] : J’aurais pas dû les recruter, ces deux bouffons -__-‘
[Reprend d’une vois forte] : Voici le prochain : Darky  Revenge, renommé… Darky !

Un gamin fait son entrée sur un tricycle.

Darky : Ouuaaaaiiis ! On va bien s’amuser, les amis ! Je suis hyyyper content d’être avec vous  n____n
Sonadow, Donf : -________-

Night Shade est pétée de rire.

Donf [pour lui] : Ya bien qu’elle pour rire de conneries pareilles - -‘
[Reprend une fois encore] : Et encore une autre personne, je vous présente, mademoiselle Sora the Black Hedgehog, couramment appelée Sora :
Sora : Euh, bonjour tout le monde ^^

*Plusieurs minutes de silence*

Night Shade, Sonadow : Pourquoi tu la vannes pas, elle ? >__<
Donf : Parce que ELLE, c’est Sora, v’vous voyez. ELLE n’est pas comme vous, ramassis de petites vieilles emmerdeuses u_u
Night Shade, Sonadow : .__.
Sora : Et puis j’ai aussi écrit de très prestigieuses fics.
Night Shade : Comme par exemple ?
Sora : …
Darky [Sur son tricycle, comme un dingue] : WAAAIIII !

2ème partie et fin des présentations... plus tard.

Hop, la mise en forme a été corrigée. Mais pas le contenu scénaristique, par contre.
« Dernière édition: Mai 03, 2008, 10:45:20 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #1 le: Avril 23, 2007, 11:59:35 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
La voilà donc cette parodie sur le forum.
C'est plutôt marrant, Dark Revenge dévoile même une facette de sa personnalité..
Bref, c'est bien dosé, j'attends la suite de cette loufoquerie.

« Répondre #2 le: Avril 24, 2007, 07:38:04 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
^^ :p XD mdr.

Voilà. Continue. ^^ J'ai hâte que les aventures débiles commencent vraiment. ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #3 le: Avril 24, 2007, 12:05:11 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Hem, avant tout j'aimerais nier ma participation à toutes les vannes vaseuses de ce texte. Si vous riez à une blague, c'est que c'est moi. Si vous riez pas, c'est que c'est Doom.

A bon entendeur, les blagues cochonesques ne sont pas de moi ^^
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #4 le: Avril 24, 2007, 01:59:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
ça sent le foutage de gueule, cette histoire...

Moi qui pensait que ce serais quelque chose de bien construit avec un humour plus ou moins fin, je me retrouve à lire un ramassis de mots mit n'importe comment... C'est simple, on dirait une fic d'un nouveau pas encore au courant des règles qu'on lui apprend pourtant en cours de français...

Par exemple, l'utilisation, j'avoue quand même maitrisée, du texte théâtral pour un parodie alors qu'il serait tellement plus joli de faire un texte plus classique, et ceux qui disent que c'est plus dynamique comme ça n'ont jamais lut du Pratchett ! Tout est une question de manière d'écrire, avec le tallent qui va avec.

J'ai souris sur une ou deux vannes sans grande conviction et une m'a fait rire franchement, sinon les gags sont vraiment plus que vaseux, là ça devient carrément en dessous de la vase, dans les tréfonds des couches sédimentaires...

Si tu veux faire une parodie du forum, pourquoi prendre que des gens de la section Fanfic ? Il y a tellement de personnes activent qui veulent aussi se faire tailler un costard sympathiquement...

Bon, si tu veux me séduire avec ça y a des choses à changer et des gags à améliorer, à moins que ce ne soit réservé à un public en dessous de 13 ans ,ce qui voudrait dire que le "public averti" servirait pour les pauvres gens qui sont pourvus d'un humour autre que "pipi caca", dans ce cas il faut le mettre parce que je me suis fais avoir...

Voilà, j'aime pas, je lirais le second épisode dans l'espoir de trouver un peu d'humour et d'absurdité sans tomber dans le n'importe quoi mais j'ai peur d'être déçut une seconde fois...
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk

« Répondre #5 le: Avril 24, 2007, 02:56:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Voilà au moins quelque chose que j'attendais.

Cette petite partie n'était somme toute qu'un test, pour voir ce que ça donnait : si déjà une parodie pouvait plaire aux membres ; voir aussi les choses à changer ; la manière de présenter, la mise en forme, quoi.
Il faut aussi dire que c'est la première fois que je me met à sortir une fic comique, la tension faisait donc parti de mon premier post. Mais j'attendais un message comme le tien, Kneemerls, et je te remercie d'être passé.

Citation de: "Kneemerls"
je me retrouve à lire un ramassis de mots mit n'importe comment

En effet, n'étant que le début d'une longue histoire comique, les mots sont hasardeux, les phrases maladroites, les blagues pas encore assez osées.

Par exemple, l'utilisation, j'avoue quand même maitrisée, du texte théâtral pour une parodie alors qu'il serait tellement plus joli de faire un texte plus classique

Si c'est d'une mise en forme du texte que tu parles, j'aimerais bien que tu proposes en détail celle que tu cites. Si c'est de la mise en page, alors j'ai déjà répondu.

Citation de: "kneemerls"
Si tu veux faire une parodie du forum, pourquoi prendre que des gens de la section Fanfic ? Il y a tellement de personnes activent qui veulent aussi se faire tailler un costard sympathiquement...

Je vais déjà mettre au clair une petite chose : cette parodie, du moins son gros commencement, n'est qu'un délire de ma personne, avec des personnes que je connais (pas vraiment personnellement non plus). Ce n'est donc qu'une expérience que j'ai faite il y a déjà presque un an, l'été dernier, pour voir comment je maîtrisais le talent comique. Pour essayer, somme toute.
Ensuite, le projet a prit une toute autre ampleur : déjà par son appellation "projet". En effet, les personnes insérées dans ce texte ont bien aimées cette petite parodie, et j'ai donc continué. Continué au fil des jours, jusqu'à vouloir faire une parodie du forum Planète-sonic.
C'est donc normal qu'au tout début, peu de membre y soit inscris, dont aucun que je ne connais, par ailleurs. Mais rassure-toi, à l'heure où j'écris ceci, le projet avance, et l'apparition d'autres membres n'est plus à prévoir : elle est assurée. Je ne citerais cependant aucun nom, d'une part pour la surprise, d'autre part car je préfère concrétiser moi-même le projet plutôt que de faire de belles promesses qui ne seront tenues.

Voilà, j'aime pas, je lirais le second épisode dans l'espoir de trouver un peu d'humour et d'absurdité sans tomber dans le n'importe quoi mais j'ai peur d'être déçut une seconde fois...

Tu risques d'être déçu, en effet, car je compte tout de même terminer ce premier chapitre sur les présentations, histoire de terminer le test : j'ai horreur des travaux commencés et inachevés.
Tu passeras voir une autre partie, plus récente cette fois-ci, et là tu pourras me dire ce que ça donneras.
En tout cas merci d'être passé et d'avoir été aussi sincère, ça aide beaucoup ce genre de post.
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #6 le: Avril 24, 2007, 04:44:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Moi qui ait l'habitude d'écrire des parodies je le dit tout net, cette entrée en matière était plutôt indigeste. Il s'agit tout au plus d'une private joke, tu dis avoir juste voulu donner une introduction pour voir ce que ça donnerais mais c'est bien trop court pour qu'on se fasse une idée, ça aurait du faire au minimum 3 pages word (sans les espacements qui ont rajouté de la longueur au texte)

La forme Théatrale est la meilleure possible pour une parodie, néanmoins celle que tu utilise n'est pas terrible a mon avis et est plutôt désorganisée (pas assez de description scénaristiques sur les mouvements des personnages, car oui il faut de grandes didascalies et des petites et savoir bien les placer)

Je ne peux pas ajouter grand chose mais pour le chapitre suivant ne saute pas de ligne et trouve un bon moyen d'organiser ça. Ainsi qu'une trame d'histoire, parce qu'il en faut, même une petite.

Une parodie du forum existe déjà sinon mais elle ne comprend que le staff et du peuple d'AOM et a été écrite par votre serviteur et postée en partie admin je t'en donne le lien pour te montrer le style d'organisation théatrale que j'ai utilisé et que je trouve nettement plus clair.

http://mobius.planete-sonic.com/index.php/topic,3615.0.html

Voilà en attendant la suite

Dans la parodie ce qu'il faut c'est de la longueur surtout essaye de faire ça

(Et d'ailleurs y'a marqué jeune public averti et y'a aucune blagues salaces digne de ce nom je suis déçu :()

Edit:Ah et Kneemerls :'D je suis un grand fan de Terry Pratchett mais il faut bien reconnaître que nous ne sommes pas a la hauteur du maître pour la plupart des choses, aussi un mode theatral est plus facile pour nous, pauvre mortels que nous sommes, et moins casse gueule si on le rate
Journalisée

« Répondre #7 le: Avril 24, 2007, 05:52:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Et bien moi, j'ai bien aimée (evite une baffe).

Kneemerls, bien sûr que ca sent le foutage de gueule puisque c'en est, cette parodie a pour but de ce moquer de certains menbres du forum (qui on donné leur accord) et de leur faire vivre des aventures marrantes.

Certe, le texte ressemble un peu à une pièce de théatre ou chaques acteurs donne sa réplique mais il y à de bonnes idées. Après c'est sûr, ca ne peu pas plaire à tout le monde puisque tout le monde n'a pas le même sens de l'humour. On aime ou on aime pas, chacun son truc.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #8 le: Avril 24, 2007, 06:27:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Bah, c'est pas grave, tout ça.

Sonadow, j'te remercie pour ton com, et ta prise de position, bien entendue. Mais ne t'inquiète pas,va, j'vais pas en tomber raide mort sur le plancher. Ce n'est que le début.

Viper, j'ai bien compris le message. Merci d'être passé. La mise en forme, je vais revoir ça. Je me concentrerais aussi un peu plus sur les actions, comme tu l'as dit.

J'ai lu ta paro en entière, c'est pas si mal XD
En tout cas ça me donne une idée de la mise en forme.
Pour la première partie assez courte, j'voulais tout d'abord intéressé quelques membres, et ensuite deversé le texte par pages entières.
Et wai, j'avoue que l'avertissement ne sert pas à grand chose au début de la parodie (Mais t'était venu pour les blagues salaces ou quoi ?).
/me sort

Après réfléxions, j'ai décidé de remanier un peu la suite du premier chap'. Celui-ci sera donc, pour ceux qui connaissait déjà, un peu différent. Et l'apparition, plus tôt que prévu, de membres assez connu du forum sera présente.
Journalisée

« Répondre #9 le: Avril 28, 2007, 10:44:36 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai assez bien rigolé dans l'ensemble. C'est vrai que, pour le moment, les blagues/gag sont assez simple. Et puis vu que c'est une présentation des personnages, je trouve que des blagues/gag simple sont mieux pour rentré dans l'ambiance.

Citation
Donf : Qu’est-ce que tu fous ici, toi ? Allez hop *coup de pied au cul* Dégage de là.

Night Wolf : NIIIAAAAAAA

*Bruit de Wolf qui vole en dehors du texte*

....

FIOOOUUUU *bruit de Patrick Sébastien volant loin dans une autre galaxie par le coup de pied de Night Shade*

Boom *bruit de l’étoile qu’il percute loin, loin, très loin*

Ce genre de blagues/gag me fait un peu penser au mangas du collège fou fou fou.
Journalisée
Grand fan de mangas 931 tome et 364 DVD

« Répondre #10 le: Avril 29, 2007, 12:27:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci d'être passé, Mech. Je ne connais pas le manga dont tu parles, mais j'me renseignerais si c'est comique.

Bon. Concernant c'te parodie, je vais mettre quelques dernières petites choses au clair. J'ai décidé que je posterais la suite comme elle avait été écrite il y a un peu moins d'un an. A savoir, des membres ne venant que de la partie fan-fic ; une histoire qui passe au second plan... Bref, un style qui ne plaît pas à certains. Mais qui, apparemment, plaît à d'autres quand même. Comme quoi, on ne peut pas satisfaire tout le monde.

J'ai peut-être été prétentieux d'écrire "parodie du forum". Du moins, j'ai du oublier un mot derrière "forum fan-fic". Etant donné que je ne poste généralement que dans cette partie là du forum, je ne connais quasiment que des membres qui postent là-bas. J'aurais donc le regret à certains de dire que je ne connais pour ainsi dire pas assez suffisamment de membres "extérieurs" pour écrire une parodie du forum entier.
Je pense tout de même que cela ne gênera pas la parodie entière : son but est de divertir en premier lieu, avec ou sans membres connus derrière.

PS : J'ai supprimé l'avertissement dans le titre, étant donné qu'il ne servait strictement à rien.

Pour le chapitre qui suit (ce ne sont plus les présentations, mais bien l'aventure qui commence), j'ai remanier un peu la mise en page, histoire de respecter les règles quand même. J'ai aussi corriger quelques fautes ici et là ; regarder quelques phrases à droite et à gauche... Bref, j'ai essayé de le corriger pour qu'il puisse vous divertir au maximum.
En espérant que le gros foutage de gueule qui suivra vous plaira.

De Tempête En Naufrage
[/b][/size]
(Toujours pas trouver un titre encore plus naze, alors je garde le même)

Chapitre Deuxième : Désert, Tricycle et Tsunami.

Sora : Euh, Donf ?
Donf [Se retournant] : Oui ?
Sora [Marche lentement] : Qu’est-ce qu’on fout dans un désert paumé loin de toute espèce vivante sans eau ni nourriture ?
Donf : Parce que je vous ai amenez ici, pardi !
Night Shade, Sonadow, Sora [Vexées] : Mais pourquoi ?!

Night Wolf matte Sonadow et marche comme un automate, et Darky s'est enfoncer dans le sable avec son tricycle.

Donf [Croise les bras] : Pourquoi ? Hum…
[Intenses réflexions] …Je ne sais pas.
Sora, Night Shade, Sonadow : -________-‘
Night Shade [Tombe à quatre pattes sur le sol, les yeux larmoyants] : Zeeee veeeuuuxx paaaas moouuuriiirr !!
Sonadow : J’ai pas encore tué Lorie >__<
Sora [pour elle] : Mais qu’est-ce que je fous ici, moi -__-

Soudain, Wolf marche sur une espèce de trait, qui se révèle être un redoutable serpent à corne. Celui-ci mord violement Wolf au pied  gauche, et le garçon tombe raide mort.

Donf [Regarde le cops inerte, puis fait volte-face] : …Trouvons à boire.

Night Shade s’approche de Darky.

Night Shade [Commence à se trémousser devant Darky] : Donf, le désert me rend bizarre, j’ai l’impression de…d’avoir envie de…
Donf [Soupir] : Non, Night Shade, tu ne baiseras pas Darky.
Night Shade [S’éloigne de Darky] : Et merde >__<
Darky [Pour lui] : Ah, dommage ;_;
Sora [Marmonne] : Bande de fou.
Sonadow : Tu as dit quelque chose ?
Sora : Qui ça, moi ? Non, rien, tu dois entendre des voix.
Sonadow : ah, ok ^^
Sora [Fixe Sonadow, se demandant si elle est vraiment conne ou si elle le fait exprès] : …
Darky [Se lève enfin de son tricycle ] : Bon, où est-ce qu’on va ?
Donf [o_O’] :  C’est la première phrase entière un tant soit peu intelligente que tu sors depuis le début de cette aventure.
Sonadow : Quand on voit son niveau d’intelligence, en même temps.
Night Shade : LOL !
Sora : Je me range aux avis des autres u_u
Darky : ;____ ;  BANDE DE MECHANTS !
Donf [Recommence à marcher] : …Trouvons à boire -__-‘
Sora, Sonadow : Oui u__u
Night Shade [Regarde partout autour] : Où est passer Wolf  ._. ?
Sonadow : Oh mon dieu, ils ont tués Wolf !
Donf : Bande d’enfoirés…Bon, faut trouver à boire maintenant >__<

Le peuple -euh pardon- les cons, parcourent donc le grand désert chaud et brûlant. Quand d’un seul coup :

Sora : J’aperçois un point noir, là-bas, qu’est-ce que c’est ?
Sonadow [Met sa main en visière] : Un point noir ? Je dirais plutôt une grande barre bleutée.
Darky [Se rend compte qu’il n’est plus sur son tricycle] : Uh ?
Night Shade [Claque dans ses mains] : On dirait un raz-de-marée, c’est romantique n____n
Donf : un…UN TSUNAMI !
Sora : Ne dis pas de connerie, il n’y a aucune mer près d’ici.
Sonadow [Attrape Sora par le col] : Pourtant c’est bien de l’eau qu’on aperçoit venir à grande vitesse vers nous, sombre conne !
Sora : Ah. Pardon.

La terre se met soudainement à trembler.

Darky [Réfléchis pour la première fois, de nouveau sur son tricycle] : Huuuuummmmmm…Une grande vague fonce vers nous, la terre se met à trembler… qu’est-ce que l’on va bien pouvoir faire ? Que faire dans cette situation là ?
[Réflexions intenses]Toute la joyeuse bande de bouffons cours sans rythme, le plus rapidement possible. Mais ils ne peuvent rien faire. La vague les rattrape de plus en plus vite. Soudain, Darky, ce gros cassos, tombe on ne sait comment, volant avec son tricycle. Donf, l’homme au grand cœur, le prend par le bras, l’aidant à se relever. Mais Darky ne peut rien faire pour son tricycle. Celui-ci se fait englober par l’immense vague bleutée.

Darky : JEAN TRICYCLE NOOOOONNNNNNN !
Donf [Lui fout une baffe dans la gueule] : Ta gueule et court abruti !

Darky se met alors à courir avec tout le monde, lorsque sa vue rencontre malencontreusement la poitrine de Night Shade.

Darky [O_o] : Agha…

L’adolescent ne peut -oh excusez-moi- le bébé de trois ans ne peut s’empêcher de mater un tel spectacle, et reprend peu à peu de la vitesse. Mais rien n’y fait. La vague rattrape les « aventuriers », et ils sont tous happés par cette force de la nature.

Sonadow : Et ?
Donf : Et quoi ?
Sonadow : Bah, la suite !
Donf : Mais vous êtes morts, y a plus de suite !
Sora : Qu’est-ce que c’est que ton histoire de merde ?
Night Shade : Je suis encore pucelle, je veux pas mourir !
Donf : C’est moi qui commande, ici, alors taisez-vous >__<
Sora : Puisque c’est comme ça moi je me casse.
Sonadow : Idem.
Donf [Regarde tout le monde partir] : Bordel !! Bon, d’accord, je vais rectifier !

La vague s’éteint miraculeusement entre les grains de sable du désert, laissant les « aventuriers » sans souffle et le brushing de Darky intact, tous bien vivants.

Donf [Range rageusement son Bloc-Note] : C’est la dernière fois que je fais un truc pareil !
Night Shade [Cours partout] : Ouais, j’ai encore tout le temps de me trouver un superbe marie et de me faire quatre gosses bien bruyants n_______n
Sora, Sonadow : Mais qu’est-ce qu’on fout là -___-‘
Darky [Remet une mèche en place] : Nous sommes vivants, c’est ce qui compte.
Donf : Parce qu’il le vaux bien.
Wolf : Oh, regardez, là, juste devant, un immense château !
Sonadow [Interpelle Donf] : Il était pas censé être mort, lui ?
Donf : Ouais mais non, sinon je peux plus m’amuser avec lui, et c’est plus marrant.
Sonadow : Ah ok, très bonne idée.
Sora : Un château en plein désert, c’est vraiment une histoire de taré -__-‘

Que fait un château comme ça en plein désert ? Nos aventuriers vont-ils y entrer ? Que vont-ils y trouver ? Que va-t-il leur arriver ? Est-ce que Wolf va encore crever inutilement ? Et comment ? Est-ce que la coiffure de Darky va-t-elle s’ébouriffer une seule fois ? Quand est-ce que Night Shade va-t-elle nous faire un strip-tease ? La réponse dans un prochain rendez-vous.
Journalisée

« Répondre #11 le: Avril 29, 2007, 07:32:31 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive en hurlant "vive Kadaj" et se prend une épée dans la gueule*

Hum... Ca m'a moins fait rire qu'avant. Et puis y'a encore des fautes! Même si c'est moins grave dans une paro que dans une fic, ça reste grave è_é

Voilà, peut-être qu'il faudrait plus de vrai humour que d'injures et de trucs comme ça. Je peux t'aider si tu veux, tu sais que moi aussi j'en ai écrit, des paros. Enfin c'est toi qui vois.

Bonne continuation quand même, j'ai malgré tout souri de temps en temps en lisant ta suite ^^

*prend sa respiration mais se prend une nouvelle épée dans la gueule*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #12 le: Avril 30, 2007, 09:34:28 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Dommage, l'histoire est moins drôle que la présentation. Le coter drôle est réduit au strict minimum. J'ai quand même souris quelques fois mais moins que la présentation.

Pour le manga, le nom afficher sur la couverture est kimengumi (et écrit un peu plus petit, Un collège fou fou fou)
Couverture tome 1
Journalisée
Grand fan de mangas 931 tome et 364 DVD

« Répondre #13 le: Avril 30, 2007, 06:11:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
C'est un peu moins marrant qu'au debut, mais moi j'aime toujours autant. Il faudrait plus développer les vannes et les gags et ca serait super.

Enfin, je pense que les lecteurs s'attendaient à une grande parodie du forum, c'est pour ça que ca en a deçu quelque uns, mais c'est pas grave si ca plait pas à tout le monde, du moment que tu t'es éclaté à l'écrire après on s'en fout.

Continus comme ca, j'attend la suite . :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #14 le: Avril 30, 2007, 06:22:54 pm »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
J'ai littéralement ADORE !
Faire une parodie avec des membres du forum c'est génial !
J'ai pas arrêter de me marrer, là.
Le scénario est génial et l'humour est présent, même si c'est que mon avis...
J'attends le prochain chapitre où je crois rire encore plus...^^
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]

Pages: [1] 2 3