Merci d'être passé, Mech. Je ne connais pas le manga dont tu parles, mais j'me renseignerais si c'est comique.
Bon. Concernant c'te parodie, je vais mettre quelques dernières petites choses au clair. J'ai décidé que je posterais la suite comme elle avait été écrite il y a un peu moins d'un an. A savoir, des membres ne venant que de la partie fan-fic ; une histoire qui passe au second plan... Bref, un style qui ne plaît pas à certains. Mais qui, apparemment, plaît à d'autres quand même. Comme quoi, on ne peut pas satisfaire tout le monde.
J'ai peut-être été prétentieux d'écrire "parodie du forum". Du moins, j'ai du oublier un mot derrière "forum fan-fic". Etant donné que je ne poste généralement que dans cette partie là du forum, je ne connais quasiment que des membres qui postent là-bas. J'aurais donc le regret à certains de dire que je ne connais pour ainsi dire pas assez suffisamment de membres "extérieurs" pour écrire une parodie du forum entier.
Je pense tout de même que cela ne gênera pas la parodie entière : son but est de divertir en premier lieu, avec ou sans membres connus derrière.
PS : J'ai supprimé l'avertissement dans le titre, étant donné qu'il ne servait strictement à rien.
Pour le chapitre qui suit (ce ne sont plus les présentations, mais bien l'aventure qui commence), j'ai remanier un peu la mise en page, histoire de respecter les règles quand même. J'ai aussi corriger quelques fautes ici et là ; regarder quelques phrases à droite et à gauche... Bref, j'ai essayé de le corriger pour qu'il puisse vous divertir au maximum.
En espérant que le gros foutage de gueule qui suivra vous plaira.
De Tempête En Naufrage
[/b][/size]
(Toujours pas trouver un titre encore plus naze, alors je garde le même)
Chapitre Deuxième : Désert, Tricycle et Tsunami.Sora : Euh, Donf ?
Donf [Se retournant] : Oui ?
Sora [Marche lentement] : Qu’est-ce qu’on fout dans un désert paumé loin de toute espèce vivante sans eau ni nourriture ?
Donf : Parce que je vous ai amenez ici, pardi !
Night Shade, Sonadow, Sora [Vexées] : Mais pourquoi ?!
Night Wolf matte Sonadow et marche comme un automate, et Darky s'est enfoncer dans le sable avec son tricycle.Donf [Croise les bras] : Pourquoi ? Hum…
[Intenses réflexions] …Je ne sais pas.
Sora, Night Shade, Sonadow : -________-‘
Night Shade [Tombe à quatre pattes sur le sol, les yeux larmoyants] : Zeeee veeeuuuxx paaaas moouuuriiirr !!
Sonadow : J’ai pas encore tué Lorie >__<
Sora [pour elle] : Mais qu’est-ce que je fous ici, moi -__-
Soudain, Wolf marche sur une espèce de trait, qui se révèle être un redoutable serpent à corne. Celui-ci mord violement Wolf au pied gauche, et le garçon tombe raide mort.Donf [Regarde le cops inerte, puis fait volte-face] : …Trouvons à boire.
Night Shade s’approche de Darky.Night Shade [Commence à se trémousser devant Darky] : Donf, le désert me rend bizarre, j’ai l’impression de…d’avoir envie de…
Donf [Soupir] : Non, Night Shade, tu ne baiseras pas Darky.
Night Shade [S’éloigne de Darky] : Et merde >__<
Darky [Pour lui] : Ah, dommage ;_;
Sora [Marmonne] : Bande de fou.
Sonadow : Tu as dit quelque chose ?
Sora : Qui ça, moi ? Non, rien, tu dois entendre des voix.
Sonadow : ah, ok ^^
Sora [Fixe Sonadow, se demandant si elle est vraiment conne ou si elle le fait exprès] : …
Darky [Se lève enfin de son tricycle ] : Bon, où est-ce qu’on va ?
Donf [o_O’] : C’est la première phrase entière un tant soit peu intelligente que tu sors depuis le début de cette aventure.
Sonadow : Quand on voit son niveau d’intelligence, en même temps.
Night Shade : LOL !
Sora : Je me range aux avis des autres u_u
Darky : ;____ ; BANDE DE MECHANTS !
Donf [Recommence à marcher] : …Trouvons à boire -__-‘
Sora, Sonadow : Oui u__u
Night Shade [Regarde partout autour] : Où est passer Wolf ._. ?
Sonadow : Oh mon dieu, ils ont tués Wolf !
Donf : Bande d’enfoirés…Bon, faut trouver à boire maintenant >__<
Le peuple -euh pardon- les cons, parcourent donc le grand désert chaud et brûlant. Quand d’un seul coup :Sora : J’aperçois un point noir, là-bas, qu’est-ce que c’est ?
Sonadow [Met sa main en visière] : Un point noir ? Je dirais plutôt une grande barre bleutée.
Darky [Se rend compte qu’il n’est plus sur son tricycle] : Uh ?
Night Shade [Claque dans ses mains] : On dirait un raz-de-marée, c’est romantique n____n
Donf : un…UN TSUNAMI !
Sora : Ne dis pas de connerie, il n’y a aucune mer près d’ici.
Sonadow [Attrape Sora par le col] : Pourtant c’est bien de l’eau qu’on aperçoit venir à grande vitesse vers nous, sombre conne !
Sora : Ah. Pardon.
La terre se met soudainement à trembler.Darky [Réfléchis pour la première fois, de nouveau sur son tricycle] : Huuuuummmmmm…Une grande vague fonce vers nous, la terre se met à trembler… qu’est-ce que l’on va bien pouvoir faire ? Que faire dans cette situation là ?
[Réflexions intenses]
Toute la joyeuse bande de bouffons cours sans rythme, le plus rapidement possible. Mais ils ne peuvent rien faire. La vague les rattrape de plus en plus vite. Soudain, Darky, ce gros cassos, tombe on ne sait comment, volant avec son tricycle. Donf, l’homme au grand cœur, le prend par le bras, l’aidant à se relever. Mais Darky ne peut rien faire pour son tricycle. Celui-ci se fait englober par l’immense vague bleutée. Darky : JEAN TRICYCLE NOOOOONNNNNNN !
Donf [Lui fout une baffe dans la gueule] : Ta gueule et court abruti !
Darky se met alors à courir avec tout le monde, lorsque sa vue rencontre malencontreusement la poitrine de Night Shade.Darky [O_o] : Agha…
L’adolescent ne peut -oh excusez-moi- le bébé de trois ans ne peut s’empêcher de mater un tel spectacle, et reprend peu à peu de la vitesse. Mais rien n’y fait. La vague rattrape les « aventuriers », et ils sont tous happés par cette force de la nature.…
Sonadow : Et ?
Donf : Et quoi ?
Sonadow : Bah, la suite !
Donf : Mais vous êtes morts, y a plus de suite !
Sora : Qu’est-ce que c’est que ton histoire de merde ?
Night Shade : Je suis encore pucelle, je veux pas mourir !
Donf : C’est moi qui commande, ici, alors taisez-vous >__<
Sora : Puisque c’est comme ça moi je me casse.
Sonadow : Idem.
Donf [Regarde tout le monde partir] : Bordel !! Bon, d’accord, je vais rectifier !
La vague s’éteint miraculeusement entre les grains de sable du désert, laissant les « aventuriers » sans souffle et le brushing de Darky intact, tous bien vivants. Donf [Range rageusement son Bloc-Note] : C’est la dernière fois que je fais un truc pareil !
Night Shade [Cours partout] : Ouais, j’ai encore tout le temps de me trouver un superbe marie et de me faire quatre gosses bien bruyants n_______n
Sora, Sonadow : Mais qu’est-ce qu’on fout là -___-‘
Darky [Remet une mèche en place] : Nous sommes vivants, c’est ce qui compte.
Donf : Parce qu’il le vaux bien.
Wolf : Oh, regardez, là, juste devant, un immense château !
Sonadow [Interpelle Donf] : Il était pas censé être mort, lui ?
Donf : Ouais mais non, sinon je peux plus m’amuser avec lui, et c’est plus marrant.
Sonadow : Ah ok, très bonne idée.
Sora : Un château en plein désert, c’est vraiment une histoire de taré -__-‘
Que fait un château comme ça en plein désert ? Nos aventuriers vont-ils y entrer ? Que vont-ils y trouver ? Que va-t-il leur arriver ? Est-ce que Wolf va encore crever inutilement ? Et comment ? Est-ce que la coiffure de Darky va-t-elle s’ébouriffer une seule fois ? Quand est-ce que Night Shade va-t-elle nous faire un strip-tease ? La réponse dans un prochain rendez-vous.